The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quel nouveau personnage pour la Saison 3?

Aller en bas 
+5
Mag
Véro
raphlex
katie59
KittyButtler
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Quel nouveau personnage pour la Saison 3? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau personnage pour la Saison 3?   Quel nouveau personnage pour la Saison 3? - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 1:15

oooh enfin tout le monde fait sa dépression dans lword et c'est noramal .. dans la vie aussi plus ou moins bon le mot depression est peut être un peu fort .. mais tout de meme ...

et il n'y a pas que jenny et shane qui souffrent .. Tina lors de sa fasse couche par exemple ... ou meme marina qui fait même une tentative de suicide


[quote]on peur s'attendre a une charmante actrice hollywoodienne jouant une lesb...
qui sortirai avec ....heu...shane!!!
(non sweetjane??? )lol


ah non !!!! stop avec shane c'est pas possible elle ne fait pas dans les relations .. c'est comme si moi j'avais une copine pendant plus d'1 h 30 ce n'est pas possible!!!!! lol!!!!!!!!!! mdddrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Invité




Quel nouveau personnage pour la Saison 3? - Page 2 Empty
MessageSujet: marina   Quel nouveau personnage pour la Saison 3? - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 17:18

le come back de marina

moi ca m'arrangerait... crazyinlove
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Quel nouveau personnage pour la Saison 3? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau personnage pour la Saison 3?   Quel nouveau personnage pour la Saison 3? - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 2:53

oui je voudrais aussi que marina revienne!!!!!

et qu'on voit plus lara! !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel nouveau personnage pour la Saison 3? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau personnage pour la Saison 3?   Quel nouveau personnage pour la Saison 3? - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 16:12

sweetjane a écrit:

et qu'on voit plus lara! !!!

T'inquiètes, ça va arriver... wink
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Quel nouveau personnage pour la Saison 3? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau personnage pour la Saison 3?   Quel nouveau personnage pour la Saison 3? - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 16:57

j'espère !! moi j'aime bien soup chef .. elle me fait penser à une charmante jeune fille que je connais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel nouveau personnage pour la Saison 3? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau personnage pour la Saison 3?   Quel nouveau personnage pour la Saison 3? - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 9:35

ahhhhhhhhhh au secourssssssss.....c'est koi cette histoire? marina disparait définitivement de la série?ah mais non hein c po possible c ma chérie....je veux pooooooooo emu

c'est po juste......hey l'équipe de The L Word siouplé

Marina in the 3rd saison pleaseeeeeeeeeeeeeee priere

voilà c gagné suis toute malheureuse moi priere

Tara ( la malheureuse ) yb#
Revenir en haut Aller en bas
KittyButtler
Radar
KittyButtler


Nombre de messages : 445
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/07/2005

Quel nouveau personnage pour la Saison 3? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau personnage pour la Saison 3?   Quel nouveau personnage pour la Saison 3? - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 11:08

Un lien pour une interview de Karina. C'est en anglais bien sûr.
http://www.l-word.com/news/karina_1.php
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/grand_chelem_tennis/
Invité
Invité




Quel nouveau personnage pour la Saison 3? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau personnage pour la Saison 3?   Quel nouveau personnage pour la Saison 3? - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 12:01

Estce que ça veut dire qu'elle est définitivment OUT pour la série?

Tara emu
Revenir en haut Aller en bas
KittyButtler
Radar
KittyButtler


Nombre de messages : 445
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/07/2005

Quel nouveau personnage pour la Saison 3? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau personnage pour la Saison 3?   Quel nouveau personnage pour la Saison 3? - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 13:51

En tout cas cela ne présage pas d'un retour imminent! Malgré les rumeurs ici et là!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/grand_chelem_tennis/
Invité
Invité




Quel nouveau personnage pour la Saison 3? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau personnage pour la Saison 3?   Quel nouveau personnage pour la Saison 3? - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 13:53

C'est po juste....et pkoi pour une fois, les rumeurs ne pourraient elles po etre bonnes hm???? tristeuh tristeuh tristeuh tristeuh tristeuh


Tara perplexe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel nouveau personnage pour la Saison 3? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau personnage pour la Saison 3?   Quel nouveau personnage pour la Saison 3? - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 11:29

Alors pour le nouveau personnage, bah un hétéro ou non, une hétéro... saison 1: mari de base et le lesbien, on avait là le seul personnage masculin plutot positif... saison 2: mari de base infidèle (le gourou) et l'homo refoulé, ça donnait le seul perso masculin plutôt négatif (je ne parle pas de mister caméra qui symbolise pour moi plus le regard de la société sur le monde gay...) saison 3: bah on garde le caméraman lol et on en fait un personnage masculin ouvert et charitable (il lui a fallut une saison pour comprendre les filles lol) il reste donc une place pour le perso décalé, "réel" aux yeux du monde donc une fille hétéro...
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Quel nouveau personnage pour la Saison 3? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau personnage pour la Saison 3?   Quel nouveau personnage pour la Saison 3? - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 11:59

une fille hétero? .. oui pourquoi pas? mais il y a déjà kit le cota d'hétero (et de noir!! lol) est tout a fait respecté wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel nouveau personnage pour la Saison 3? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau personnage pour la Saison 3?   Quel nouveau personnage pour la Saison 3? - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 12:04

Arfffff je l'avais oublié... Mais en faites elle fait parti de la "famille", de bette d'abord et de plus elle a une grande ouverture d'esprit... je la voyais plus comme la célibataire du groupe lol
Mais en faites j'y réfléchis et je me dis que la série fait fort car elle laisse oublier le fossé homo hétéro... Et moi, j'ai forcément chercher le nouveau personnage dans ce clivage, j'ai fait une erreur lol
Alors le novateur, le truc en plus de la saison 3, bah pas d'autres personnages peut être, il y en as bien assez pour faire un monde...
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Quel nouveau personnage pour la Saison 3? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau personnage pour la Saison 3?   Quel nouveau personnage pour la Saison 3? - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 12:06

oui un trans je le répète

parce que des héteros y en a assez (je n'ai rien contre les hétero amthium ne t'inquiète pas lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel nouveau personnage pour la Saison 3? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau personnage pour la Saison 3?   Quel nouveau personnage pour la Saison 3? - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 12:11

Bah moi j'ai rien contre mais d'un point de vue série, le trans n'est peut être pas très vendeur et on reste toujours niveau sex, ce que la série tend à faire oublier justement...
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Quel nouveau personnage pour la Saison 3? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau personnage pour la Saison 3?   Quel nouveau personnage pour la Saison 3? - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 12:13

je ne comprends pas niveau sex ça veut dire quoi, et on s'en fiche que ce soit pas vendeur tout le mond eregarde la série il est temps d'être le plus audacieux possible ..

et montrer des trans c'est important si les lesbienes étaient des legendes pour les hétero de base les trans sont qusiment des monstres
Revenir en haut Aller en bas
KittyButtler
Radar
KittyButtler


Nombre de messages : 445
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/07/2005

Quel nouveau personnage pour la Saison 3? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau personnage pour la Saison 3?   Quel nouveau personnage pour la Saison 3? - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 12:16

Citation :
tout le mond eregarde la série
Ah je ne crois pas justement! Loin de là...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/grand_chelem_tennis/
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Quel nouveau personnage pour la Saison 3? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau personnage pour la Saison 3?   Quel nouveau personnage pour la Saison 3? - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 12:18

je veux dire aux états unis pardon ..

si vraiment tout le monde
je veux dire du mec de 30 ans à la mamie de 70 ..
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




Quel nouveau personnage pour la Saison 3? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau personnage pour la Saison 3?   Quel nouveau personnage pour la Saison 3? - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 12:19

euh je ne pense pas sweetjane, tout le monde ne regarde pas la série !
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Quel nouveau personnage pour la Saison 3? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau personnage pour la Saison 3?   Quel nouveau personnage pour la Saison 3? - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 12:20

si !! pas en france même si ça commence en france vraiment depuis que c'est sur canal + les lesbiennes évidemment mais aussi les filles hétero et les mecs gays adorent enfin pas tous mais de plsu en plus et un peu les mecs héteros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel nouveau personnage pour la Saison 3? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau personnage pour la Saison 3?   Quel nouveau personnage pour la Saison 3? - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 12:21

Ok bon c'est pas ce que j'ai voulu dire...
Je dirai que le trans pour être mis en avant de façon intelligente devrait ressembler soit à un mec soit à une fille et que les scénaristes développe le coté psychologique... Dans ce cadre oui, c'est une bonne idée, mais j'ai peur justement que cela soit comme l'homme lesbien... Si par contre la production souhaite un trans plus exubérent bah je ne pense pas que ça aide à sa reconnaissance, car ils vont focaliser sur son aparence, réduire le perso... Ca c'est pas vendeur...
Le propre de la série est qu'elle ne différencie pas homo ou hétéro, les personnages évoluent dans un monde ou il n'y a pas de frontières (aux us c'est peut être plus libre qu'en france, je n'en sais pas grand chose). Si la série est aussi bien acceptée c'est justement parce qu'elle parle à tous et je pense que la production va continuer dans ce sens, atténuer les frontières... Donc oui, un nouveau perso trans s'il est amené de la bonne façon, d'un point de vue humain et non déjà montré du doigt...
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




Quel nouveau personnage pour la Saison 3? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau personnage pour la Saison 3?   Quel nouveau personnage pour la Saison 3? - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 12:22

mais comment tu le sais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel nouveau personnage pour la Saison 3? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau personnage pour la Saison 3?   Quel nouveau personnage pour la Saison 3? - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 12:23

Je pense que ce que sweet veut dire c'est que la série touche toutes les classes sociales, toutes les populations
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




Quel nouveau personnage pour la Saison 3? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau personnage pour la Saison 3?   Quel nouveau personnage pour la Saison 3? - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 12:30

amthium a écrit:
Je pense que ce que sweet veut dire c'est que la série touche toutes les classes sociales, toutes les populations

là ok...mais tout le monde ne la regarde pas...déjà:
1: il faut l'electricité
2: avoir une télé
3: avoir un programme télé
4: avoir canal+ ou pink
5: être curieux d'esprit
6: aimer les séries
7: être sympatisant "homo"

mdddrrrrrr mdddrrrrrr mdddrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
KittyButtler
Radar
KittyButtler


Nombre de messages : 445
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/07/2005

Quel nouveau personnage pour la Saison 3? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau personnage pour la Saison 3?   Quel nouveau personnage pour la Saison 3? - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 12:31

Mozza, mdr! T'es delire toi dis donc!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/grand_chelem_tennis/
Contenu sponsorisé





Quel nouveau personnage pour la Saison 3? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau personnage pour la Saison 3?   Quel nouveau personnage pour la Saison 3? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel nouveau personnage pour la Saison 3?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 3 Quel personnage vous a le plus...
» un test pour savoir quel personnage on pourrait être...
» Quel est le personnage que vous détestez le plus ?
» Quel personnage incarneriez-vous?
» Quel personnage de Harry Potter êtes-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : les personnages-
Sauter vers: