The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel nouveau personnage pour la Saison 3?

Aller en bas 
+5
Mag
Véro
raphlex
katie59
KittyButtler
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Quel nouveau personnage pour la Saison 3? Empty
MessageSujet: Quel nouveau personnage pour la Saison 3?   Quel nouveau personnage pour la Saison 3? EmptyMar 7 Juin - 19:22

Quel nouveau personnage souhaiteriez vous voir voir apparaître dans l'univers des L Word pour cette nouvelle saison? Quel type de personnage vous semblerait apporter une autre approche interessante des lesbiennes?
[Qui sait... peut être la production de The L Word épie-t-elle ce post et vous serez exaucé-e-s...!] supalol
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
miss-kit
Invité




Quel nouveau personnage pour la Saison 3? Empty
MessageSujet: pourquoi pas?   Quel nouveau personnage pour la Saison 3? EmptyMer 8 Juin - 9:13

pourquoi pas le role d'une jolie file manipulatrice... euhhhhh
une fille maligne,chassant les couples heureux,retournant toutes les situations en sa faveur ggggrrrrrrrrrrr

mais une fille qui resterai tout de meme pimentée et qu'il nous plairai à aimer de temps en temps...a cause de son (triste)passé ou tout simplement venant au milieu de ce jolie petit monde pour se venger de l'un des personnages qui l'aurait fais enormenent souffrir... tristeuh

brrrrrrrr veux po voir j'en ai deja froid dans le dos.....
( perplexe meme pas peur elle existe pas!!!)

des bisous rainbow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel nouveau personnage pour la Saison 3? Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau personnage pour la Saison 3?   Quel nouveau personnage pour la Saison 3? EmptyMer 8 Juin - 19:52

En général, dans les séries américaines, il y a toujours la ptite soeur ou le ptit frère de untel qui apparaît... donc, j'opterais pour euh... la ptite soeur de mark qui se révèle être, elle aussi, lesbienne (bah oui, tant qu'à faire!! lol wink), style jeune rebelle habillée en baggy et grosses vans aux pieds...

Quant à mes envies perso, je ne sais pas trop... Je me sens déjà satisfaite par les personnages actuels. Pas de butch, ça me convient très bien... contrairement à d'autres... Des femmes, des vraies, talon aiguille ou converse à la Shane, y'en a pour tous les goûts! et en plus, ça donne des idées vestimentaires!!!
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




Quel nouveau personnage pour la Saison 3? Empty
MessageSujet: et alors?   Quel nouveau personnage pour la Saison 3? EmptyJeu 9 Juin - 9:49

meme si mon avis ne convient pas a tout les monde vexed
on me pose une question j'y reponds selon mes criteres wink
il faut de tout pour faire un monde moi j'aime bien les b""ch!!! fauxq
elles sont detestables....et vachement belles!!!! fier

a voir...

des bisous rainbow
Revenir en haut Aller en bas
pitchoun
Invité




Quel nouveau personnage pour la Saison 3? Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau personnage pour la Saison 3?   Quel nouveau personnage pour la Saison 3? EmptyJeu 9 Juin - 10:42

il faudrait la mère ou le père d'unetl qui se decouvre homo....ah merde déjà fait! euh....en fait moi je miserai plus pour une lesbienne qui redevient hétéro...style dana...et ouais ca arrive...je connais une meuf apres 10 ans avec une fille elle est retournée avec un mec!

sinon ds ce genre de milieu il y a toujours les tire-au-flan dc j'opte pour celle qui va foutre la merde et piquer les copines des autres car un trop manque de confiance en elle et une rupture precedente l'ont rendue hargneuse!

sinon on peut faire aussi les même personnages mais ds un autre pays (style pdt les vacances) où elles se rendent compte que toutes les villes du monde ne st pas comme los angeles et la -bas elles se font jeter!ou sinon je verrai bien aussi la fille qui habite ds un coin paumée avouer qu'elle est homo pour montrer que tout n'est pas rose mais qu'il faut s'en donner les moyens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel nouveau personnage pour la Saison 3? Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau personnage pour la Saison 3?   Quel nouveau personnage pour la Saison 3? EmptyJeu 9 Juin - 18:47

Ouh là, pitchoune, on sent en toi du vécu...
T'avais envie que les personnages souffrent!!?? euhh??
Revenir en haut Aller en bas
pitchoun
Invité




Quel nouveau personnage pour la Saison 3? Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau personnage pour la Saison 3?   Quel nouveau personnage pour la Saison 3? EmptySam 11 Juin - 23:45

Tam a écrit:
Ouh là, pitchoune, on sent en toi du vécu...
T'avais envie que les personnages souffrent!!?? euhh??

ah non désolée aucun vécu la dedans. perso je n'ai connu que deux filles ds ma vie et la deuxième je suis avec depuis 4 ans. perso on ne m'a jamais embrouilllé avec ma copine, je n'ai pas eu de probleme pour assumer mon homosexualité...ni sa visibilité d'ailleurs.....bref c'est juste une idée pour mettre du piment ds la serie et parfois montrer aussi que tout n'est pas comme à L.A
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel nouveau personnage pour la Saison 3? Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau personnage pour la Saison 3?   Quel nouveau personnage pour la Saison 3? EmptyLun 13 Juin - 16:25

pitchoune a écrit:
tout n'est pas comme à L.A

C'est clair!!! Et même là-bas, ce n'est pas comme dans TLW....
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




Quel nouveau personnage pour la Saison 3? Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau personnage pour la Saison 3?   Quel nouveau personnage pour la Saison 3? EmptyLun 13 Juin - 16:47

et pourquoi pas moi!!! fauxq
(je sais tt le monde va me detester)
mais devenir la copine d'alice pour lui prendre dana(qui tomberai raide dingue de moi fier )
pendant que carmen se lamenterai de ne pas m'avoir vu en 1er,delaissant shane et faisant "moult" manip pour que je la remarque!! ggggrrrrrrrrrrr

haaaaaaalala loving
tina?bette? c'est vrai...moi marraine de Angelina.....Hoooooooo!!! merci mais la place devrai revenir a....heuuuuu...moi c'est vrai!!! je suis votre meilleure amie depuis tans d'années... sourirapp

tarteu dans ta tronc tarteu dans ta tronc aye..ayeuuu! mai mai ou je suis !!!! emu
vous avez raison c'est un personnage nouveau qu'ils leurs faut pô moi tristeuh
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Quel nouveau personnage pour la Saison 3? Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau personnage pour la Saison 3?   Quel nouveau personnage pour la Saison 3? EmptyLun 13 Juin - 17:44

Pourquoi pas miss kittin?

moi je ne m'attend à rien .. on verra bien .. mais je m'inquiète un peu pour Tina .... et jenny la reverra-t-on? .. et shane ne restera pas avec carmen . ce n'est pas possible
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




Quel nouveau personnage pour la Saison 3? Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau personnage pour la Saison 3?   Quel nouveau personnage pour la Saison 3? EmptyLun 13 Juin - 18:25

sweetjane a écrit:
Pourquoi pas miss kittin?

moi je ne m'attend à rien .. on verra bien .. mais je m'inquiète un peu pour Tina .... et jenny la reverra-t-on? .. et shane ne restera pas avec carmen . ce n'est pas possible
arete!!! fauxq
je vais croire en mon reve!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel nouveau personnage pour la Saison 3? Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau personnage pour la Saison 3?   Quel nouveau personnage pour la Saison 3? EmptyLun 13 Juin - 19:26

miss-kittin a écrit:

arete!!! fauxq
je vais croire en mon reve!!!!

L'espoir fait vivre, non!!?? wink
Revenir en haut Aller en bas
katie59
Mr Piddles' Rythm
katie59


Nombre de messages : 889
Age : 41
Localisation : 23 lille
Date d'inscription : 11/05/2005

Quel nouveau personnage pour la Saison 3? Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau personnage pour la Saison 3?   Quel nouveau personnage pour la Saison 3? EmptyMar 14 Juin - 6:14

heureusement que l'espoir fait vivre lol et pourkoi pas elles vont bien ensemble shane et carmen et jespere que sa va tenir leur relation !! il parai que dans la saison trois dana va dans les bras de lara et que alice debloque lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel nouveau personnage pour la Saison 3? Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau personnage pour la Saison 3?   Quel nouveau personnage pour la Saison 3? EmptyMar 14 Juin - 11:33

Poor Alice... yb#
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Quel nouveau personnage pour la Saison 3? Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau personnage pour la Saison 3?   Quel nouveau personnage pour la Saison 3? EmptyMar 14 Juin - 12:54

Vous avez remarqué tous les signes avant-courreur que l'on a en fin de saisn....
J'm'explique :
Fin de la Saison 1, Al en pinçait déjà pour Dana, ça se voyait à son regard triste et lointain quand Dana a rencontré la peste.... euh, Tonya... Saison 2, poufff elles se mettent ensemble (Al & Dana, hein... pas Tonya et Al!).
Bette & Tina, ce n'était pas l'osmose, pouff ça casse en saison 2.
Shane est prête à aimer, elle en fait les frais avec Chérie, pouff saison 2 big coup de foudre avec Carmen...
Donc effectivement on peut decemment supposer si la prod poursuit dans ce sens, que Al va en baver (elle a déjà commencé!) parce que Dana et Soup Chef vont re consommer (ouais facile...!)... Helena s'est pris une mega baffe dans sa tête à claque, peut être ça va la rendre sympa... bon je sais, y a du boulot!
Bette a morflé, elle va peut être tirer les leçons de ses erreurs et passer plus de temps avec Tina (de ttes façons, du temps elle va en avoir, elle s'est fait virer!)... Shane est prête pour le bonheur, alors let them go!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
Invité
Invité




Quel nouveau personnage pour la Saison 3? Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau personnage pour la Saison 3?   Quel nouveau personnage pour la Saison 3? EmptyMar 14 Juin - 13:29

Véro a écrit:
parce que Dana et Soup Chef vont se consommer (ouais facile...!)...

mdddrrrrrr En effet, t'es en forme aujourd'hui!!!
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Quel nouveau personnage pour la Saison 3? Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau personnage pour la Saison 3?   Quel nouveau personnage pour la Saison 3? EmptyMar 14 Juin - 14:28

un joli couple .... mais pourquoi vous dites cela snif .. je comprends pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel nouveau personnage pour la Saison 3? Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau personnage pour la Saison 3?   Quel nouveau personnage pour la Saison 3? EmptyMar 14 Juin - 16:12

Soup chef fait partie du cast pour la 3e saison, et on se doute bien qu'elle ne sera pas là que pour cuisiner!!!! winnnk2
Encore une fois, poor Alice...

De toute façon, l'objectif principal de TLW est de faire souffrir un personnage par saison!!

saison 1: Marina (et Tim aussi!)
saison 2: Bette
saison 3: Alice (pt être Shane...)

ON VEUT PLUS DE BONHEUR !!!! priere
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Quel nouveau personnage pour la Saison 3? Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau personnage pour la Saison 3?   Quel nouveau personnage pour la Saison 3? EmptyMer 15 Juin - 13:06

euh .. dans la saison 2 il me semble que shane ait beaucoup souffer d'une certaine manière .... et mark au fond .. au début je detesté ce personnage .. mais bon il n'est pas si ignoble ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel nouveau personnage pour la Saison 3? Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau personnage pour la Saison 3?   Quel nouveau personnage pour la Saison 3? EmptyJeu 16 Juin - 17:03

sweetjane a écrit:
euh .. dans la saison 2 il me semble que shane ait beaucoup souffer d'une certaine manière .... et mark au fond .. au début je detesté ce personnage .. mais bon il n'est pas si ignoble ..

Oui, c'est vrai, ya Shane dans las saison 2 aussi! D'ailleurs, quand elle va seule dans le bar, on se demande ce qu'elle fait et ce qu'elle va devenir surtout!!!
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Quel nouveau personnage pour la Saison 3? Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau personnage pour la Saison 3?   Quel nouveau personnage pour la Saison 3? EmptyJeu 16 Juin - 17:31

oui et quand elle se drogue ... et qu'elle se fait tabasser dans la rue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel nouveau personnage pour la Saison 3? Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau personnage pour la Saison 3?   Quel nouveau personnage pour la Saison 3? EmptyJeu 16 Juin - 19:10

J'ai cru qu'il allait y avoir une 2e Jenny... perplexe
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Quel nouveau personnage pour la Saison 3? Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau personnage pour la Saison 3?   Quel nouveau personnage pour la Saison 3? EmptyVen 17 Juin - 2:34

comment ça?

shane et jenny sont très différentes...

tu veux dire par leur exès?
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




Quel nouveau personnage pour la Saison 3? Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau personnage pour la Saison 3?   Quel nouveau personnage pour la Saison 3? EmptyVen 17 Juin - 14:21

s'il devait y avoir un nouveau personnage ...
pourquoi pas une "new gues star"?pendant quelques épisodes..
on a eu sararh bernard,rosanna arquette,snoop dogg....

on peur s'attendre a une charmante actrice hollywoodienne jouant une lesb...
qui sortirai avec ....heu...shane!!!
(non sweetjane??? euhh?? )lol

des bisous rainbow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel nouveau personnage pour la Saison 3? Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau personnage pour la Saison 3?   Quel nouveau personnage pour la Saison 3? EmptyVen 17 Juin - 20:38

sweetjane a écrit:
comment ça?

shane et jenny sont très différentes...

tu veux dire par leur exès?

par leur dépression... perplexe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel nouveau personnage pour la Saison 3? Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau personnage pour la Saison 3?   Quel nouveau personnage pour la Saison 3? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel nouveau personnage pour la Saison 3?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 3 Quel personnage vous a le plus...
» un test pour savoir quel personnage on pourrait être...
» Quel est le personnage que vous détestez le plus ?
» Quel personnage incarneriez-vous?
» Quel personnage de Harry Potter êtes-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : les personnages-
Sauter vers: