The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quel nouveau personnage pour la Saison 3?

Aller en bas 
+5
Mag
Véro
raphlex
katie59
KittyButtler
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Quel nouveau personnage pour la Saison 3? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau personnage pour la Saison 3?   Quel nouveau personnage pour la Saison 3? - Page 3 EmptyMar 26 Juil - 12:42

amthium a écrit:
Ok bon c'est pas ce que j'ai voulu dire...
Je dirai que le trans pour être mis en avant de façon intelligente devrait ressembler soit à un mec soit à une fille et que les scénaristes développe le coté psychologique... Dans ce cadre oui, c'est une bonne idée, mais j'ai peur justement que cela soit comme l'homme lesbien... Si par contre la production souhaite un trans plus exubérent bah je ne pense pas que ça aide à sa reconnaissance, car ils vont focaliser sur son aparence, réduire le perso... Ca c'est pas vendeur...
Le propre de la série est qu'elle ne différencie pas homo ou hétéro, les personnages évoluent dans un monde ou il n'y a pas de frontières (aux us c'est peut être plus libre qu'en france, je n'en sais pas grand chose). Si la série est aussi bien acceptée c'est justement parce qu'elle parle à tous et je pense que la production va continuer dans ce sens, atténuer les frontières... Donc oui, un nouveau perso trans s'il est amené de la bonne façon, d'un point de vue humain et non déjà montré du doigt...

pas de frontières nonlà c'est faux elles sont dans le quartiers où justement il n'y a pas beaucouop d'hétero ..

on le remarque très bien lors de l'arrivée de jenny à los angeles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel nouveau personnage pour la Saison 3? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau personnage pour la Saison 3?   Quel nouveau personnage pour la Saison 3? - Page 3 EmptyMar 26 Juil - 12:48

Techniquement oui, tu as raison, je parlais plus de l'image que la série donne dans sa globalité... Je pense que ce qui pationne ce n'est pas que l'une ou l'autre soit hétéro, bi, lesbienne mais bien la profondeur du personnage... Je dirai qu'au delà de leurs orientations sexuelles, de leur couleur de peau (c'est donné en exemple dans un des épisodes), les personnages sont humains et en cela ressemblent à n'importe qui...
Mais le regard de chacun est différent, peut être que l'on va y voir plus de choses en fonction de notre passé etc...
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Quel nouveau personnage pour la Saison 3? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau personnage pour la Saison 3?   Quel nouveau personnage pour la Saison 3? - Page 3 EmptyMar 26 Juil - 12:50

non parce que là tu fais comme si que la sexualité des personnages est un détail or ce n'sst pas le cas ..si elles sont lesbiennes ce n'est pas pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel nouveau personnage pour la Saison 3? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau personnage pour la Saison 3?   Quel nouveau personnage pour la Saison 3? - Page 3 EmptyMar 26 Juil - 12:54

Non c'est pas pour rien, mais je dirai qua ça n'a pas ce coté sectaire... Et pour reprendre sur le nouveau perso, bah justement pour moi il faudrai que les scénaristes continuent sur cette voie là, qu'ils ne tombent pas dans le cliché justement...
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Quel nouveau personnage pour la Saison 3? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau personnage pour la Saison 3?   Quel nouveau personnage pour la Saison 3? - Page 3 EmptyMar 26 Juil - 12:58

et ça s'appelle bien the Lword qu'entendes vous par ce titre?
Revenir en haut Aller en bas
katie59
Mr Piddles' Rythm
katie59


Nombre de messages : 889
Age : 41
Localisation : 23 lille
Date d'inscription : 11/05/2005

Quel nouveau personnage pour la Saison 3? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau personnage pour la Saison 3?   Quel nouveau personnage pour la Saison 3? - Page 3 EmptyMer 27 Juil - 6:19

the l word
l comme lesbienne
l comme love
Revenir en haut Aller en bas
raphlex
Julie McCoy
raphlex


Nombre de messages : 633
Localisation : Bordeaux 29 ans
Date d'inscription : 02/06/2005

Quel nouveau personnage pour la Saison 3? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau personnage pour la Saison 3?   Quel nouveau personnage pour la Saison 3? - Page 3 EmptyMer 27 Juil - 6:50

Oui en fait, ce que je crois que la réal et les scenaristes ont transposé l'expression "The F word" que les ricains utilisent pour en fait ne pas dire fuck (trop prudes ces ricains!) à " The L word"., expressiosn derrière laquelle ,nous mettrons bien entendu lesbians, love, liberty, etc, je vous renvoie aux titres des épisodes.
bises (et bonjour à toutes ;o))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel nouveau personnage pour la Saison 3? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau personnage pour la Saison 3?   Quel nouveau personnage pour la Saison 3? - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 20:03

The L Word, peut etre parce que tout les titres des épisodes commencent par un L....tres bonne idée et bon concept....qui d'entre nous ne s'est pas dit ben oui, L comme lesbienne ou lesbian....
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Quel nouveau personnage pour la Saison 3? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau personnage pour la Saison 3?   Quel nouveau personnage pour la Saison 3? - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 20:57

tara a écrit:
The L Word, peut etre parce que tout les titres des épisodes commencent par un L....tres bonne idée et bon concept....qui d'entre nous ne s'est pas dit ben oui, L comme lesbienne ou lesbian....
De ce que j'ai vu c'est l'inverse en fait, un concept en L, en somme.... comme la serie s'appelle the L word en reference à the F word, tous les episodes commencent par un L... et ils rament des fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
Invité
Invité




Quel nouveau personnage pour la Saison 3? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau personnage pour la Saison 3?   Quel nouveau personnage pour la Saison 3? - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 21:07

je n'aie pas tout suivi cap"taine lol
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Quel nouveau personnage pour la Saison 3? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau personnage pour la Saison 3?   Quel nouveau personnage pour la Saison 3? - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 21:11

hum c'est juste que tous les épisodes commencent par un L en référence à L word et non le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel nouveau personnage pour la Saison 3? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau personnage pour la Saison 3?   Quel nouveau personnage pour la Saison 3? - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 21:15

ben c'est bien ce que j'avais dit non?
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Quel nouveau personnage pour la Saison 3? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau personnage pour la Saison 3?   Quel nouveau personnage pour la Saison 3? - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 21:17

tara a écrit:
The L Word, peut etre parce que tout les titres des épisodes commencent par un L....tres bonne idée et bon concept....qui d'entre nous ne s'est pas dit ben oui, L comme lesbienne ou lesbian....

non il me semble que tu expose le contraire mais ce n'est pas grave je crois qu'on a compris godwin
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Quel nouveau personnage pour la Saison 3? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau personnage pour la Saison 3?   Quel nouveau personnage pour la Saison 3? - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 21:18

tara a écrit:
ben c'est bien ce que j'avais dit non?
Non t'as dit l'inverse (que la serie s'appelle the L word car ts les episodes commencent par un L) mais bon c'est pas grave...
danse En plus aprés avoir lu et repondu aux 10aines de messages en retard en une soirée, on te pardonne... ça use...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
Invité
Invité




Quel nouveau personnage pour la Saison 3? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau personnage pour la Saison 3?   Quel nouveau personnage pour la Saison 3? - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû - 6:39

merci sweet, toi tu me comprends lol

oui véro j'ai taché de répondre à tout pour reprendre mon retard...mais waou, fatiguée lol

je voulais dire le contraire, mais heureusmeent....sweet était là pour rmettre le tout àl'endroit lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel nouveau personnage pour la Saison 3? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau personnage pour la Saison 3?   Quel nouveau personnage pour la Saison 3? - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû - 6:40

quand je disais que je ne savais pas m'exprimer....lol

euh cap'tain, au secours, je suis tonya machin words....il faut combien de message pour passer à autre chose? je peux po la piffrer celle là....ben j'ai pas fini de pianoter lol
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Quel nouveau personnage pour la Saison 3? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau personnage pour la Saison 3?   Quel nouveau personnage pour la Saison 3? - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû - 6:41

tu te réveilles tôt tara wnk2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel nouveau personnage pour la Saison 3? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau personnage pour la Saison 3?   Quel nouveau personnage pour la Saison 3? - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû - 6:49

vi sweet, et quelle horreur lorsque je vis que tonya's wordssssss faisait partie de moi.....vite il faut que je tapote pour passer au nom d'apres, parce que là, c'est cauchemar jusqu'à ce que je change lol
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Quel nouveau personnage pour la Saison 3? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau personnage pour la Saison 3?   Quel nouveau personnage pour la Saison 3? - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû - 6:51

essaye de t'arranger avec véro . tu peux peut être la soudoyer .. hihihihi

moi je n'ai pas encore dormi j'ai pas encore les idées claires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel nouveau personnage pour la Saison 3? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau personnage pour la Saison 3?   Quel nouveau personnage pour la Saison 3? - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû - 6:52

ah non alor spo soudoyer la cap'tain non non non non non.....il faut que je gravisse les marches toute seule, je veux etre fiere d'avoir jeté cette c******************** grrrrrrr de tonya lol tout seule comme une grande, mais pour ça je souhaiterai sazvoir combien de post je dois faire.....
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Quel nouveau personnage pour la Saison 3? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau personnage pour la Saison 3?   Quel nouveau personnage pour la Saison 3? - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû - 6:54

mais tara .. écris tes posts quand cela te semble plus ou moins necessaire et non pour contrer Tonya .. tu vas te rendre malade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel nouveau personnage pour la Saison 3? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau personnage pour la Saison 3?   Quel nouveau personnage pour la Saison 3? - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû - 7:02

c'est gentil sweet de penser à ma tite santé....merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel nouveau personnage pour la Saison 3? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau personnage pour la Saison 3?   Quel nouveau personnage pour la Saison 3? - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû - 7:03

y'a tout un endroit ou je n'ai pas encore été....je viens de le voir....on se retrouve la bas lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel nouveau personnage pour la Saison 3? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau personnage pour la Saison 3?   Quel nouveau personnage pour la Saison 3? - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 6:46

Je crois que la nana qui joue dans Matrix a signé pour dix épisodes de la saison 3.
Y'a déjà quatre épisodes tournés, j'imagine qu'ils ont anticipé le tournage par rapport au bébé de Beals. Car la saison 3 ne commence qu'en 2006, elle accouche en octobre, çà laisse le temps non seulement de se remettre en forme (j'espère qu'elle va y arriver!), de ne pas perturber le scénario de la série, et en plus, quatre épisodes déjà tournée çà met de l'avance et çà permet de voir la réaction du public face au premiers épisodes pour peut-être corriger le tir ensuite, ou je sais pas.

Voilà.


Quant au role de la nana ui joue dans matrix, j'en sais rien.

Par contre, on a ptèt des chance de revoir marina si ce qu'elle a fait après the l word n'a pas trop mrché, car elle est très demandé par le public.

Dans un interview, elle a dit qu'il y avait des pb de rivalités entre les actrices, et que la notoriété de son personnage n'étit ps forcément apprécié.

Des gens ont dit qu'elle avait quitté la série parce qu'elle ne voulait pas être fichée lesbienne et qu'elle était incommodée pr les scènes d'amour (que perso je trouve pas forcément très très convaincante)

J'ai lu dans un de ses interviews que depuis la série, il lui semblait presque naturel d'embrasser ses amiEs sur la bouche..

Voilà, mais rien de super mega fiable non plus. Si y'a rectification à faire, vous genez pas, çà n'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Quel nouveau personnage pour la Saison 3? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau personnage pour la Saison 3?   Quel nouveau personnage pour la Saison 3? - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 13:50

WWAAAAAOOOOOOOOOOUUUUUUUU !!! Si c'est THE nana de Matrix (excusez moi, j'ai manger son nom) bref le top canon qui mets des "wamashikami" dans la faces des méchants, cette belle brune me fait rêver...
Déesse Lesbia, faite que ce soit une info et non une intox... et si oui, faite qu'elle sorte avec la Shanistique Shane...
Ps : Shane, vient vite pour mon Shampoing je t'attends et qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel nouveau personnage pour la Saison 3? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau personnage pour la Saison 3?   Quel nouveau personnage pour la Saison 3? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel nouveau personnage pour la Saison 3?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 3 Quel personnage vous a le plus...
» un test pour savoir quel personnage on pourrait être...
» Quel est le personnage que vous détestez le plus ?
» Quel personnage incarneriez-vous?
» Quel personnage de Harry Potter êtes-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : les personnages-
Sauter vers: