The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne"

Aller en bas 
+37
:missgreen:
chocapix
Johnny
magnet
mati
popy
miou
TiteWill
Ame
linou
sweetjane
lolax
Plop
melisse
Butchie
SexToy
tamy
Cris
lapinou
Mag
orlane
raphlex
Aurely
Morphée
Christelleb75
MrPissou
Kuro
D&G
zehre
lilou
chris
Véro
Gabala
katie59
Adana
v@ljoy
aurel616
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
zehre
Mr Piddles' Rythm
zehre


Nombre de messages : 887
Localisation : pffff 30 ans,,,,,, /paris
Date d'inscription : 03/08/2005

Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne"   Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 3 EmptySam 10 Déc - 22:16

ben je doit qd meme avouer que qd j'ai decouvert la sexualité avec ma copine,je me posai trop de questions débiles,,,,elle à bien rit je pense,,,
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne"   Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 3 EmptySam 10 Déc - 22:32

zehre a écrit:
ben je doit qd meme avouer que qd j'ai decouvert la sexualité avec ma copine,je me posai trop de questions débiles,,,,elle à bien rit je pense,,,
confus2 ben, euh, on se pose tous des questions à un moment ou un autre,nan??... embarassé
la curiosité n'est pas toujours un vilain défaut et pis...faut admettre qu'avoir toujours un petit truc à apprendre, ça pimente l'existence^^.. langue
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Langue d'Alice!



Nombre de messages : 54
Localisation : 38ans-95
Date d'inscription : 08/12/2005

Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne"   Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 14:51

En voilà une autre quand ma copine a annoncé a ses parents qu'elle était avec une femme question de sa mère :

Et sexuellement aussi?

Ma copine à répondu :

Non on joue au cartes
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne"   Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 14:56

zehre a écrit:
ben je doit qd meme avouer que qd j'ai decouvert la sexualité avec ma copine,je me posai trop de questions débiles,,,,elle à bien rit je pense,,,
Ah oui...? Et nous? On a le droit de rire aussi...? Ou pas...? tarteu dans ta tronc
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
chris
Just coming!
chris


Nombre de messages : 23
Localisation : 31ans- Gironde
Date d'inscription : 08/12/2005

Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 3 Empty
MessageSujet: plus explicite...   Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 15:10

excellent la replique ...

plus cash elle aurait aussi pu dire non on jout à saute "minou" ! mdr4
Revenir en haut Aller en bas
zehre
Mr Piddles' Rythm
zehre


Nombre de messages : 887
Localisation : pffff 30 ans,,,,,, /paris
Date d'inscription : 03/08/2005

Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne"   Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 15:13

Véro a écrit:
zehre a écrit:
ben je doit qd meme avouer que qd j'ai decouvert la sexualité avec ma copine,je me posai trop de questions débiles,,,,elle à bien rit je pense,,,
Ah oui...? Et nous? On a le droit de rire aussi...? Ou pas...? tarteu dans ta tronc


non top secret shame ,trop honteux,,,,
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne"   Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 15:14

lilou a écrit:
En voilà une autre quand ma copine a annoncé a ses parents qu'elle était avec une femme question de sa mère :
Et sexuellement aussi?
Ma copine à répondu :
Non on joue au cartes
mdr3 J'adore.
cela dit, la question a le mérite d'être claire... ce qui n'est pas toujours le cas.
Ma Douce s'est aussi retrouvée en train de devoir expliquer à sa maman, une charmante vieille dame, «ce que deux filles pouvaient bien faire ensemble dans le même lit».
Heureusement, je n'étais pas là !
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
raphlex
Julie McCoy
raphlex


Nombre de messages : 633
Localisation : Bordeaux 29 ans
Date d'inscription : 02/06/2005

Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne"   Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 18:07

SexToy a écrit:

Ma Douce s'est aussi retrouvée en train de devoir expliquer à sa maman, une charmante vieille dame, «ce que deux filles pouvaient bien faire ensemble dans le même lit».
Heureusement, je n'étais pas là !
Pourquoi??
1/ Parce que tu aurais rougi??
2/Parce que tu n'aurais pas hésité à présenter un TP avec ta douce pour mieux lui expliquer!!!???
3/ Parce que ta vie intime personne n'y touche, même pas ta bellecharmante môman??
4/ Les trois???
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne"   Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 19:55

ma mere : "tant que tu as une vie affective ma fille, vas y fonce...."
charmeuse( merci môman)
mon pere : "je comprends pas !!!portant je suis pas pd!!!!" perplexe

mes amies heteros : "le jour ou j'essaye c'est avec toi" charmeuse
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne"   Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 20:03

miss-kittin a écrit:
mon pere : "je comprends pas !!!portant je suis pas pd!!!!" perplexe

Pour autant que je sache, 99% des homos ont des parents hétéros, enfin, d'après ce que j'ai observé sur ce forum...

(chris: mdr pour le "saute-minou!")
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
miss-kit
Invité




Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne"   Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 20:07

Johnny a écrit:
miss-kittin a écrit:
mon pere : "je comprends pas !!!portant je suis pas pd!!!!" perplexe

Pour autant que je sache, 99% des homos ont des parents hétéros, enfin, d'après ce que j'ai observé sur ce forum...

(chris: mdr pour le "saute-minou!")
"pour autant que tu saches"
mon pere n'est pas tres fut-fut...
c'est sa reaction c'est tout..
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne"   Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 3 EmptyMar 13 Déc - 9:03

raphlex a écrit:

Pourquoi??
1/ Parce que tu aurais rougi??
2/Parce que tu n'aurais pas hésité à présenter un TP avec ta douce pour mieux lui expliquer!!!???
3/ Parce que ta vie intime personne n'y touche, même pas ta bellecharmante môman??
4/ Les trois???

Parce que j'aurais rougi, je pense. Et que l'envie de lui expliquer crânement m'aurait fait rougir plus encore !


Johnny a écrit:
Pour autant que je sache, 99% des homos ont des parents hétéros, enfin, d'après ce que j'ai observé sur ce forum...
Ah non, pas moi ! sifflot
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
lilou
Langue d'Alice!



Nombre de messages : 54
Localisation : 38ans-95
Date d'inscription : 08/12/2005

Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne"   Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 3 EmptyMar 13 Déc - 14:46

Bah vous savez, ses parents sont venu chez nous un jour et j'ai eu droit à toutes les questions du genre :

Tu as toujours aimé les femmes?
Et pourquoi notre fille?
Et tes enfants et tes parents?
Et ton ex-mari?
Et si elle veut un enfant et puis non elle n'en veut pas et de toute façon cela ne serait pas notre petit fils ou petite fille.

Alors vous savez dans le genre cons ils le sont
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne"   Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 3 EmptyMar 13 Déc - 15:23

lilou a écrit:
(...) et de toute façon cela ne serait pas notre petit fils ou petite fille.
Charmants, en effet !
Cela dit, ça peut se tasser, hein... perplexe
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
lilou
Langue d'Alice!



Nombre de messages : 54
Localisation : 38ans-95
Date d'inscription : 08/12/2005

Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne"   Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 3 EmptyMar 13 Déc - 15:48

au bout de 9 ans ça m'étonnerait, il ne m'aime pas mais je m'en fout
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne"   Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 3 EmptyMar 13 Déc - 15:50

C'est vraiment moche ! shame
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne"   Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 3 EmptyMar 13 Déc - 16:37

SexToy a écrit:


Johnny a écrit:
Pour autant que je sache, 99% des homos ont des parents hétéros, enfin, d'après ce que j'ai observé sur ce forum...
Ah non, pas moi ! sifflot
Bon...de toute façon, je suis en M1 de géo et en L3 d'histoire, donc les stats, c'est pas ma spécialité! wnk2
Sinon, lilou, désolé pour la mentalité des parents de ta copine...
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne"   Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 3 EmptyMar 13 Déc - 16:47

Johnny a écrit:
en M1 de géo et en L3 d'histoire
Kesse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Invité
Invité




Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne"   Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 3 EmptyMar 13 Déc - 17:02

Master 1ère année
Licence 3 ème année.
(je pense!)

Voilà, je me suis permise de répondre à la place de Johnny! embarassé wnk2
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne"   Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 3 EmptyMar 13 Déc - 19:53

Luciole a écrit:
Master 1ère année
Licence 3 ème année.
(je pense!)

Voilà, je me suis permise de répondre à la place de Johnny! embarassé wnk2
Je confirme! T'en fais pas, luciole, tu es pardonnée, avec un bisou en prime! friends
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
<~ZeN
Invité




Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne"   Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 0:17

les réactions les plus cool:
mon meilleur ami: ha c'est ca que tu voulais me dire!bah pas la peine de se prendre la tête!!c'est cool!...et tu la trouve comment la nana là-bas?!
j'adore wahoo

une amie: putain j'suis vachement émue! euh...pourquoi? personne m'avait jamais confié un truc aussi important. ca me fait plaisir que tu me le dise, sincèrement! c'est génial!

une autre amie: si je dois sortir avec une fille ca sera toi!! sifflot c'est quand tu veux!! mon copain sera po d'accord! arf...


coté mauvaises réactions: ben y en a eu a foison, mais je préfère oublier et ne garder que les bonnes...sur le moment c'est dur, mais finalement ça ne fait que renforcer ton caractère!!(enfin ça fait mal quand meme sparadra !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne"   Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 18:37

De ma mère :
Pas droles : " J'ai lu dans un magazine que durant l'adolescence, la jeune fille qui vit une belle relation avec une autre deveint lesbienne, et si elle en vit une avec un homme, elle devient hétéro. Alors maintenant tu ne sors plus, tu ne vois plus ta copine jusqu'a ce que tu trouve un petit ami."
Ta rien compris m'man ! pleurs

Droles : " Je vais allez voir un psy " Oui ta raison ca peut servir aprés ce beau discours...
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne"   Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 19:18

Droles : " Je vais allez voir un psy " Oui ta raison ca peut servir aprés ce beau discours...[/quote]

j'aime bien ta réplique.. lol
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne"   Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 19:34

cclimm a écrit:
De ma mère :
Pas droles : " J'ai lu dans un magazine que durant l'adolescence, la jeune fille qui vit une belle relation avec une autre deveint lesbienne, et si elle en vit une avec un homme, elle devient hétéro. Alors maintenant tu ne sors plus, tu ne vois plus ta copine jusqu'a ce que tu trouve un petit ami."
Ta rien compris m'man ! pleurs

AAAHHHHH.......Excuse-moi de m'exprimer comme ça, cclimm, mais dans le genre conneries entendues sur le sujet, je crois qu'on bat des records! C'est triste, une telle réaction...
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Invité
Invité




Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne"   Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 9:58

Miss-kittin :
Citation :
Droles : " Je vais allez voir un psy " Oui ta raison ca peut servir aprés ce beau discours...

j'aime bien ta réplique..

merci, mais en meme temps y'a rien d'autre a dire... colere

Johny :
Citation :
AAAHHHHH.......Excuse-moi de m'exprimer comme ça, cclimm, mais dans le genre conneries entendues sur le sujet, je crois qu'on bat des records! C'est triste, une telle réaction...

voui mais on choisi pas ses parents malheureusement...
le pire est que son avis n'a toujours pas changé.. bad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne"   Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne"
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» TLMEP Interview "j'suis pas celle que vous croyez"
» Tout le Monde... Interview "à part votre femme"
» Saison 1 diverses infos
» 6x03 ""LMFAO"
» Tout le Monde en Parle Interview "mots pour maux"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Family & co-
Sauter vers: