The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne"

Aller en bas 
+37
:missgreen:
chocapix
Johnny
magnet
mati
popy
miou
TiteWill
Ame
linou
sweetjane
lolax
Plop
melisse
Butchie
SexToy
tamy
Cris
lapinou
Mag
orlane
raphlex
Aurely
Morphée
Christelleb75
MrPissou
Kuro
D&G
zehre
lilou
chris
Véro
Gabala
katie59
Adana
v@ljoy
aurel616
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cris
Tonya's wordsssss
Cris


Nombre de messages : 1041
Age : 40
Localisation : Lyon... pour rugir de plaisir... lol
Date d'inscription : 09/02/2006

Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne"   Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 6 EmptyVen 14 Avr - 15:47

Ouais c'est super ce qui m'est arrivé danse , surtout maintenant je me sens un peu moins seule. Parce que à part Lapinou, j'en connaissais pas d'autres des lesb en "vrai", si je puis dire. mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://cristounette.canalblog.com/
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne"   Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 6 EmptyVen 14 Avr - 15:50

Cris a écrit:
Bah moi hier il m'est arrivé un truc de ouf.
Trop fort ! Ça me rappelle un truc similaire vécu dans ces circonstances presque semblables :

A la fac, en sortant d'un cours d'histoire contemporaine, je me suis retrouvée à traîner avec A., une fille que connaissait ma meilleure copine, K.
Je ne la connaissais pas vraiment, mais à chaque fois qu'on se croisait, on discutait avec passion d'un tas de trucs (bon feeling, quoi).
La prof de contempo, cette année là, était vraiment super canon : une jeune américaine assez stylée avec une pointe d'accent à croquer.
Bref, j'étais bien forcée de reconnaître qu'elle me plaisait énormément, ce qui à l'époque m'embarrassait beaucoup.
J'ai remarqué que ma meilleure copine, ultra-hétéro, était elle aussi tombée sous son charme.
Tout d'un coup, autour d'un café, A. me dit au jour : «Rôôôlalaaa, cette prof de contempo fait vraiment craquer tout le monde, c'est terrible !» et je lui dis «Oui, c'est vrai, c'est marrant, elle fait même craquer K., qui pourtant aime tellement les garçons !».
Et là, elle se tourne vers moi et me dit «Tu sais, là je suis célibataire mais la prochaine personne avec laquelle je vivrai, je ne sais pas encore si ça sera une fille ou un garçon».
Ça a été dit avec tant de naturel et de simplicité, que je me suis entendue répondre «Ah oui ? Ben moi non plus !».
On s'est souri et la conversation en est resté là.

Hélas, j'ai attendu encore un paquet d'années pour savoir avec certitude que j'avais envie de vivre avec une fille et avoir le courage de le faire !


Je repense quand même avec mélancolie à ce premier coming-out alors pas encore totalement assumé...
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne"   Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 6 EmptyVen 14 Avr - 18:53

SexToy a écrit:


J'ai mis plus longtemps à dire gouine, mais ça a été très libérateur.
Et sur le terrain politique, je trouve que c'est un mot qui a beaucoup de force !
Je croyais que "gouine" était envers une lesbienne l'équivalent de "pédale" (par ex) pour un gay, une injure...
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
tamy
Dana's jokes!
tamy


Nombre de messages : 2968
Localisation : The Papi Squad Reunited
Date d'inscription : 27/12/2005

Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne"   Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 6 EmptyVen 14 Avr - 19:50

Hehe. C'est mignon.
Je vois que je suis pas la seule à craquer sur les jeunes profs Américaines... charmeuse D'ailleurs, ça me fait penser qu'il y'en a pas cet année. Sacrilège! Avouez quand même qu'un vieux Ecossais barbu c'est pas la même chose. perplexe
Revenir en haut Aller en bas
melisse
Mr Piddles' Rythm
melisse


Nombre de messages : 964
Age : 39
Localisation : 22, Paris 12ème
Date d'inscription : 30/12/2005

Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne"   Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 6 EmptySam 15 Avr - 14:18

Johnny a écrit:
SexToy a écrit:


J'ai mis plus longtemps à dire gouine, mais ça a été très libérateur.
Et sur le terrain politique, je trouve que c'est un mot qui a beaucoup de force !
Je croyais que "gouine" était envers une lesbienne l'équivalent de "pédale" (par ex) pour un gay, une injure...

oui je croyais aussi, enfin depuis quelques temps...

tiens anecdote : j'ai connu le mot gouine avant le mot lesbienne, et pour moi à l'époque c'était pas une insulte donc, juste le mot courant pour le dire.
Et donc, un jour devant un film (je devais avoir 5-6 ans) une des filles du film dit "je suis lesbienne". Moi je me tourne vers ma soeur, lui demandant ce que ca voulait dire, et elle me repond "ca veut dire gouine" et moi "aaaah ok" j'etais contente de connaitre un nouveau mot ^^
Et c'est après que je me suis rendu compte que gouine était super péjoratif et insultant (enfin c'est le ressenti que j'en ai eu)
Revenir en haut Aller en bas
cooby
Invité




Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne"   Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 6 EmptySam 15 Avr - 16:34

Je crois que je ne l'ai jamais dit ouvertement, je fais en sorte que les autres le comprennent sans pour autant mettre les mots justes ... j'ai encore beaucoup de mal à le dire ... j'espère qu'avec le temps ca passera ...
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne"   Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 6 EmptyMar 18 Avr - 8:31

Johnny a écrit:
SexToy a écrit:


J'ai mis plus longtemps à dire gouine, mais ça a été très libérateur.
Et sur le terrain politique, je trouve que c'est un mot qui a beaucoup de force !
Je croyais que "gouine" était envers une lesbienne l'équivalent de "pédale" (par ex) pour un gay, une injure...

Ben oui, mais se réapproprier l'injure pour en faire un étendard, ça donne une force incroyable quand on se place sur le terrain du combat militant.
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Butchie
Dana's jokes!
Butchie


Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : 26 ans - St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 25/12/2005

Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne"   Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 6 EmptyMar 18 Avr - 8:54

melisse a écrit:
Tiens anecdote : j'ai connu le mot gouine avant le mot lesbienne, et pour moi à l'époque c'était pas une insulte donc, juste le mot courant pour le dire.
C'est quand même vachement grâve qu'on en soit arrivé à ce que l'insulte était plus répandue que le terme courant.

Pareil, quand j'avais 10-12 ans, dans la cours de récré on se traitait tous de pédés comme on se traitait de connards ou de salops grr2
Je sais pas pour les autres mais moi, j'savais même pas que les pédés c'était les homos, j'balançais le mot comme ça, sans avoir, juste parce que les autres le disaient aussi...

Le jour ou j'ai sut c'que ça voulait dire, j'ai rayé le mot de mon vocabulaire


SexToy a écrit:
Ben oui, mais se réapproprier l'injure pour en faire un étendard, ça donne une force incroyable quand on se place sur le terrain du combat militant.
bien que le fait de reprendre à son compte ce mot a un impact énorme, c'est se battre avec les armes de l'ennemis, c'est lui dire "Même pas mal" quand il te met une mandale...
Mais ce genres de procédés demande une certaine force de caractère, une assurance, être bien ancrée, sure de soi... Et c'est pas donné à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
melisse
Mr Piddles' Rythm
melisse


Nombre de messages : 964
Age : 39
Localisation : 22, Paris 12ème
Date d'inscription : 30/12/2005

Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne"   Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 6 EmptyMar 18 Avr - 18:04

Johan a écrit:

Pareil, quand j'avais 10-12 ans, dans la cours de récré on se traitait tous de pédés comme on se traitait de connards ou de salops grr2
Je sais pas pour les autres mais moi, j'savais même pas que les pédés c'était les homos, j'balançais le mot comme ça, sans avoir, juste parce que les autres le disaient aussi...

Le jour ou j'ai sut c'que ça voulait dire, j'ai rayé le mot de mon vocabulaire

alors là chapeau johan parce que j'en connais des mecs qui sont pourtant tolérants et qui trouvent très drole de se traiter de pédés entre eux.
ils doivent se sentir plus virils... perplexe
ou alors c'est malheureusement tombé dans le domaine des insultes sans signification particulière...

sauf que ca en blesse certains, j'ai un ami qui a fait une depression parce qu'il se sentait rejeté à cause de son homosexualité, et d'avoir à subir ce genre de blagues graveleuses à longueur de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Butchie
Dana's jokes!
Butchie


Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : 26 ans - St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 25/12/2005

Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne"   Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 6 EmptyMar 18 Avr - 18:42

Enfin, je l'utilise plus comme insulte, mais j'ai conservé une propension à dire, par exemple pour le Heavy-Metal : "C'est pas de la musique de pédés !". Mais j'essaie de remplacer "pédé" par "fillette". C'est pas toujours facile de changer ses mauvaises habitudes surtout quand on parle d'un truc "couillu", genre Iron Maiden...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne"   Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 6 EmptyMar 18 Avr - 19:49

J'ai une tite anecdote sur cette utilisation du mot "pédé".
Au mariage de ma soeur y'a 2 gars, pas tres malin on va dire, ki on décidé de faire le vieux jeu de celui ki tiens le mieux l'alcool. Et l'un des 2 à dis "Celui qui perd c'est un pédé".... Mouais perplexe
Malheureusement j'étais juste à coté avec ma copine choc , il faut savoir qu'on était a table.
Donc ça m'a un peu beaucoup vénère et j'ai commencé a dire ouais et pourkoi pédé??? Donc là un des 2 m'a dis ke c'étais comme ça. Parce qu'il n'a rien trouvé de mieux, c'est vrai que c'est vachement drole.

Enfin bon ça a ouvert un tit dialogue même si ça fais pas changer l'utilisation du mot au moins il faut pas hésiter a reprendre quand ce mot est utilisé a tord et a travers.
Enfin il faut dire que sur les deux y'en a un (celui qui a sorti la phrase) qui étais plus con que l'autre, et il a perdu le jeu Wink

C'est vrai qu'il est dur de faire sortir le mot "pédé" des vannes et autres expression, mais bon c'est comme les blagues sexistes....

c'est un travail a faire chacun de son côté pour essayer de reprendre et de ne pas laisser dire. Et souvent les personnes qui emploient se mot ne se rendent même pas compte du mal qu'elles peuvent engendrer, et sont plus ou moins surprise quand on les reprends.

Enfin voila Vive les pédés et les gouines bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne"   Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 6 EmptyJeu 4 Mai - 20:58

Kan g commencer à aller a la fac g décider de l'assumer plainement parceke je trouve ke c un bon moyen de séléction de mes amis, ceux ke ça gène de toute façon g rien à faire avec. Le fait est que quand ça fini par venir sur le tapi (parceke bizarement nos vis sentimental respéctive vienne forcement un jour ou l'autre ds la conversation, lol) g plus aucune réaction ces dernier temps, tout ceux à ki j'ai pu le dire cette année n'ont absolument rien dit comme si c'était tout naturel (ça l'ai pour moi mais chake fois j'ai une petite apréhension mais rien). Tant mieu après tout, jvé pas me plaindre.
Du coté de mes amis plus proche, j'en ai un k'a réaliser kil étais bi à force de trainer avec moi, une autre ki m'a fait un ennorme calin en voyant ke j'avai du mal a lui en parler et les autre ont trouver ça "trop génial"...
Revenir en haut Aller en bas
melisse
Mr Piddles' Rythm
melisse


Nombre de messages : 964
Age : 39
Localisation : 22, Paris 12ème
Date d'inscription : 30/12/2005

Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne"   Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 6 EmptyJeu 4 Mai - 21:05

moi aussi ma meilleure amie me calinait pendant que je baffouillais pour essayer de lui expliquer danse et qd g enfin réussi à le sortir elle a continué comme si de rien n'était en me souhaitant plein de bonheur Smile

sur une plage déserte, quel bel endroit...

maintenant tous mes proches amis sont au courant c'est trop agréable fete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne"   Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 6 EmptyJeu 4 Mai - 21:10

Citation :
maintenant tous mes proches amis sont au courant c'est trop agréable

C'est sur je me sent bien mieu maintenant que tout mes proches sont au courant que quand je le cachai à tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
popy
Shane Serial Speaker
popy


Nombre de messages : 1656
Age : 42
Localisation : 25 ans A PARIS 12 EM !!
Date d'inscription : 11/10/2005

Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne"   Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 6 EmptyJeu 4 Mai - 21:17

Mes amis ont été mis au courant petit a petit.
Je suis passé de 4 amis a toute la pile de copains copines (une bonne cinquantaines)

Les copains qui étaient au courant depuis 3 ans n'ont jamais penser a le révéler a mes amis au courant depuis plus de 5 ans et vice versa.
En fait, personne ne m'avais "balancé" peut etre qu'il s'en foutait grave...

Ah si y'a un "ami" de moi qui l'a balance a une copine, et la copine qui ne savait rien pour moi es venue me le dire qu'il avait poucave...
L'ami en question ne sait pas que je sais ... je suis un peu deg ...

J'atten le bon moment pour lui dire.. mais je sais pas quand colere
Revenir en haut Aller en bas
Plop
DJ Carmen's Musics
Plop


Nombre de messages : 1301
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2006

Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne"   Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 6 EmptyJeu 4 Mai - 21:50

pour ma part réactions très cool autant dans la famille que parmi les amis !
Jamais eu de réactions négatives... faut dire que je ne le dis pas à n'importe qui, en général j'attends de connaitre la personne. (je me mouille pas trop quoi)

Les réactions les plus marrantes:
"ouais et alors?"
"Ah c'est cool j'avais pas encore d'amie homo"
et le meilleur de tous "oh putain c'est que ça... j'ai cru que t'avais un cancer" bravo

Jamais dit lesbienne ou gouine mais toujours "je préfère les filles" ou "je suis homo"...
Revenir en haut Aller en bas
lolax
DJ Carmen's Musics
lolax


Nombre de messages : 1402
Age : 44
Localisation : far far lointain et juste a coté
Date d'inscription : 10/04/2006

Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne"   Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 6 EmptyJeu 4 Mai - 22:02

la premiere personne a qui je lai dit est ma best friend
en voiture (moi au volant) en route pour la depose a 2 pas de sa voiture
et la je lui dit

tu sait samedi soir, quand la nana ma draguée (on etait aller dans une boite gay)
bah ca ma pas deranger, je prefere les filles
et elle ma repondu, pas moi...
elle sort de la voiture et on rentre chacun chez nous, je suis pas encore arrive quelle me phone et me dit,
repete ce que tu ma dit dans la voiture et la je lui dit, je suis lesbienne
apres on etait morte de rire, elle la super bien pris en faite c t genial...

et depuis, elle me dit, haaa si seulement tu etait un mec... tu est la seule a me comprendre... mdr veux po voir
Revenir en haut Aller en bas
http://follez.forumactif.com/
mati
Dana's jokes!
mati


Nombre de messages : 2074
Age : 37
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 11/06/2006

Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne"   Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 6 EmptyDim 11 Juin - 15:59

mes parents ont deviné ts seuls..ils m'ont juste posé là question et g dit oui. maman je t'aime emu ( mon père est comme moi. bi)

mon frère...il est mort avant que j'ai pu lui dire sparadra

mes cousines ont très bien la chose et yen a même une qui a pris le même chemin mdrr ^^

mes grands parents le savent pas et vaut mieux pas qu'ils le sachent choc jveux même pas imaginer leur réaction

ma meilleure amie ma fait un gros calin confus2

la pire réaction ct l'année de ma 2ème seconde. ct confus à ce moment là. sa se passé mal a la maison ( pr d'autre raison ) jme senté mal dans ma peau et j'ai eu la merveilleuse idée ( ton ironique ) de me confier a la déléguée de la classe qui dès le lendemain a dit a toute la classe que j'étais gouine que javé essayé de l'embrasser ( ce qui est faux évidement) j'ai eu droit tte l'année a des " sales gouine " " vas mourir " " sale pute " etc etc
afligeant
g quand même eu des envie de suicide
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne"   Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 6 EmptyLun 12 Juin - 9:24

lovedeshane a écrit:
la pire réaction ct l'année de ma 2ème seconde. ct confus à ce moment là. sa se passé mal a la maison ( pr d'autre raison ) jme senté mal dans ma peau et j'ai eu la merveilleuse idée ( ton ironique ) de me confier a la déléguée de la classe qui dès le lendemain a dit a toute la classe que j'étais gouine que javé essayé de l'embrasser ( ce qui est faux évidement) j'ai eu droit tte l'année a des " sales gouine " " vas mourir " " sale pute " etc etc
afligeant
Affligeant, en effet...
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne"   Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 6 EmptyLun 12 Juin - 12:16

Citation :
la pire réaction ct l'année de ma 2ème seconde. ct confus à ce moment là. sa se passé mal a la maison ( pr d'autre raison ) jme senté mal dans ma peau et j'ai eu la merveilleuse idée ( ton ironique ) de me confier a la déléguée de la classe qui dès le lendemain a dit a toute la classe que j'étais gouine que javé essayé de l'embrasser ( ce qui est faux évidement) j'ai eu droit tte l'année a des " sales gouine " " vas mourir " " sale pute " etc etc
afligeant
g quand même eu des envie de suicide

je suis navrée que tu ais dû passer par là comme beaucoup de jeunes gays, lesbiennes et bi au collège et au lycée... si je l'avais dit dans mon collège je pense que j'aurais subi les mêmes insultes, mais dans mon lycée c'était différent dans ma classe théatre on était 20 dont 3 bis confirmés, 6 bis potentiels qui ont déjà essayé et 2 homos (mon meilleur ami et moi qui au final sommes les seuls à etre vraiment pas hétero.. )alors ça allait on ne se faisait pas embeter du tout.. les autres trouvent que l'homosexualité n'est pas plus étrange que l'héterosexualité ... mais j'ai conscience que ça ne se passe pas comme ça dans toutes les situations .. dans mon collège le cpe stagiaire était gay et il a reçu des lettres de menaces de la part des élèves.. de ce côté là ça craignait vraiment ... mais peut-etre qu'un jour je retournerai dans mon collège qui craint et je dirais que j'étais élève ici et que j'étais lesbienne.... (quelq'un un jour m'a parlé de cette idée et je l'ai trouvé sympathique)
Revenir en haut Aller en bas
mati
Dana's jokes!
mati


Nombre de messages : 2074
Age : 37
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 11/06/2006

Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne"   Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 6 EmptyLun 12 Juin - 16:22

ct un lycée privée..c'étais des cons bad ebfin bon mnt ça va mieux fier
Revenir en haut Aller en bas
linou
Langue d'Alice!
linou


Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : 21 En mouvement constant...
Date d'inscription : 08/08/2006

Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne"   Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 6 EmptyMar 8 Aoû - 12:30

Ben deja salut! cela fait quelques jours que je navigue parmi vous et me suis enfin decidee a prendre le clavier en main...

Pour en revenir au sujet,
moi j ai eu droit a une phrase récurrente de la part de tous mes amis emu "ah ben c est pas trop tôt!"!!!!! heu... je sais toujours pas quoi en penser mais bon, c est plutot cool comme reaction!mdr Mais je vous jure, qu ils m ont TOUS dit ca c est dingue!
ah et oui y en a une je lui montre la photo de ma cherie en lui disant "ben voila je sors avec une fille" la trouille au ventre un peu qd meme et elle qui ne capte meme pas. Je lui en fais la remarque, et la j ai droit a un" ah oui c est vrai, j avais oublie que tu sortais avec des gars"!!!
enfin bref, je sais pas, tous mes potes doivent avoir un gaydar tres bien réglé ( cest vrai) parce que je crois pas etre une enseigne lumineuse...

Ravie d etre parmi vous fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Ame
Langue d'Alice!
Ame


Nombre de messages : 88
Localisation : 19
Date d'inscription : 23/07/2006

Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne"   Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 6 EmptySam 19 Aoû - 9:44

Alors moi j'ai avoué ma bisexualité à trés peu de personnes...

Ma meilleure amie : "ah mais c'est rien ça ! je pensais que t'allais m'annoncer que t'avais une maladie..."

Mon ex-amie de classe : "t'es sûre ? c'est pas plutot X qui t'as entraînée là dedans ?" (X étant une amie bi de notre classe également, vers qui je m'étais rapprochée).

Un ami qui aurait voulu sortir avec moi : "je m'en doutais un peu". Selon lui je parlais trop des filles !

Les autres amis à qui j'en ai parlé sont soit bi soit homo, donc aucune réaction particulière à retenir.
Revenir en haut Aller en bas
TiteWill
Pilier du Planet!
TiteWill


Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : parisienne
Date d'inscription : 21/03/2007

Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne"   Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 6 EmptyJeu 22 Mar - 21:58

Chez moi ya que les potes au courant et aussi certains camarades de fac...

Pour les amis ça a été assez fun mon CO...Je situe, c'était un soir d'été dans le parc communal ou nous avons l'habitude de nous retrouver pour glander...C'était le début des vacances, relachage de pression...Une cousine d'une amie avec qui j'ai un bon feeling était là. Alors que les autres discutaient déja de la rentrée suivante (ah ces prépa comment ils te plombent le moral!!!), elle et moi discutions coeur, on parlait pas mal sur msn et le sujet principal étant "quand-est-ce que le célibat s'arrêtera?". A ce moment là, je sais pas pourquoi mais l'envie de dire que j'avais quelqu'un (depuis trois semaines à l'époque...) m'est venu...Je l'ai fait, elle m'a répondu:

Elle: "Il s'appelle comment?"

Moi: "Elle s'appelle A-C..."

Elle:" Ah bon? Tu l'as dis aux autres?"

Moi: "Non mais au puisque je viens de te le dire, je vais leur dire aussi..."

Sa cousine (donc ma pote), a entendu un bout de discussion, du coup en sortant du parc pour aller se poser dans un autre (celui la fermait), elle me dit:

Elle: "Il m'a semblé entendre que tu avais quelqu'un?"

Moi: "Oui..."

Elle: "Mais c'est génial!!! Et il s'appelle comment?"

Moi: "Elle s'appelle A-C..."

Elle:"Mais c'est génial!!!"

Ensuite je l'ai dis aux autres, au filles d'abord, qui l'ont toutes très bien pris en me souhaitant d'être heureuse et en me disant qu'elle m'aimait de toute manière...

Le lendemain je l'ai dit a mon meilleur ami et a ma meilleure amie (ils sortent ensemble), lui m'a dit: "C'est censé changé quelque chose?", elle n'a rien dit...J'ai cru qu'elle l'avait mal pris...Plus tard, dans l'apres-midi on en a parlé, elle m'a demandé si j'étais heureuse, m'a posé des questions sur ma chewie puis ma demandé quand est-ce que je leur présentait. ca s'est fait trois jours plus tars et ils l'adorent tous...

L'autre moitié de la bande l'a appris en la voyant débarquer à l'anniv de ma meilleure amie...


A la fac, mes collègues de TD l'ont su quand elles m'ont demandé de bosser avec elles...Une me tend la feuille avec le sujet: "les représentations hommes/femmes de l'homosexualité feminine et masculine"...J'ai explosé de rire, elle m'a demandé pourquoi...Je l'ai regardé, elle m'a dit "Non me dis pas que..." moi toujours en riant: "si...", elle a explosé de rire, les deux autres avec...

Le reste du Td l'a appris au cours du semestre en entendant les discussion dans notre groupe et lors de la présentation (ma sexualité devenant une variable parasite...lol). Bref j'ai fait un CO devant 27 personne lors de ma présentation...Tout s'est hyper bien passé...Même la prof l'a bien prit et régulièrement, glissait de gentilles allusions...
Revenir en haut Aller en bas
http://thelbloggueuse.skyrock.com
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne"   Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 6 EmptyJeu 22 Mar - 22:07

Hey godwin

merci de nous faire partager ça

friends


ps: c'est moi ou tous ceux qui font psycho ont droit à ce sujet de réflexion?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne"   Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne"
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» TLMEP Interview "j'suis pas celle que vous croyez"
» Tout le Monde... Interview "à part votre femme"
» Saison 1 diverses infos
» 6x03 ""LMFAO"
» Tout le Monde en Parle Interview "mots pour maux"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Family & co-
Sauter vers: