The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne"

Aller en bas 
+37
:missgreen:
chocapix
Johnny
magnet
mati
popy
miou
TiteWill
Ame
linou
sweetjane
lolax
Plop
melisse
Butchie
SexToy
tamy
Cris
lapinou
Mag
orlane
raphlex
Aurely
Morphée
Christelleb75
MrPissou
Kuro
D&G
zehre
lilou
chris
Véro
Gabala
katie59
Adana
v@ljoy
aurel616
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
miou
Radar
miou


Nombre de messages : 427
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/10/2006

Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne"   Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 7 EmptyJeu 22 Mar - 22:39

Ben alors moi dans ma classe, tout le monde est au courant (on est 17), cela dit je pense que les 80 personnes de ma promo d'IUT est au courant. Alors la semaine prochaine, c'est resto de fin d'année avec 5 de nos profs puisqu'après on part en stage. Certains ont organisé un petit jeu: une chanson a été attribuée à tout le monde et les profs vont devoir deviné à qui elle correspond. Moi, bien sur, ils m'ont collé Une femme avec une femme, j'ai pas eu le choix. J'attends donc la réaction de mes profs!!! La suite dans une semaine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maudrie
Invité




Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne"   Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 7 EmptyVen 23 Mar - 10:46

tous mes amis et potes sont au courant, au lycée c'est allé très vite, je me suis rendue compte de la chose, j'en ai parlé à mon meilleur ami ( homo ) et sa réaction a été " chouette comme ça on est 2 ! " ... je n'ai jamais eu de réaction négative, de la surprise oui, une copine ne m'a pas crue il a fallu l'aide et quelques témoignages d'autres amies pour la convaincre, c'était très drôle ... j'ai toujours été très bien entourée !
la seule réaction qui m'a blessée a été celle de ma mère, mais c'est réglé ..
les gens s'en fichent, quand on est bien dans ses baskets, qu'on s'assume, les réactions sont très souvent positives ...
Revenir en haut Aller en bas
YouAndMe
Pilier du Planet!
YouAndMe


Nombre de messages : 207
Localisation : A l'autre bout de la terre
Date d'inscription : 12/12/2006

Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne"   Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 7 EmptyVen 23 Mar - 11:57

Une amie avec une bouteille de vodka dans le nez...

Moi: En fait c'est que je suis gay...
Elle: Ah ouais vraiment?
Moi: Bah si...
Elle: Tu es amoureuse de moi?
Moi: Heu non...
Elle ma complétement plaquer contre le mur en me tenant les bras
Elle: Embrasse moi
Moi: Heu...

Je vous laisse imaginer la suite... mdr3

Ps: Jamais eu une aussi bonne réaction depuisque jai commencé à l'avouer à mes amis. mdr3
Revenir en haut Aller en bas
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne"   Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 7 EmptyVen 23 Mar - 13:15

mdr mdr mdr Excellent ça, c'est original ! godwin

Perso c'est plus classique, mes amis sont au courant, tout a commencé petit à petit en fin d'école secondaire (wé allez jvais dire lycée pour faire frenchy Mr. Green) quand j'ai eu ma première copine et qu'on a commencé à le dire au compte-gouttes, aux gens à qui on pensait pouvoir faire confiance. En général ça réagissait bien sauf que y'avait qq hypocrites dans le tas bad . Par la suite jme suis aussi rendue compte que bcp de gens de cette époque "première copine" nous avaient bien captées alors qu'on pensait avoir été discrètes confus2 mdr .

Les réactions les + fun date de cette période d'ailleurs, celle d'une prof (j'en ai parlé dans un autre topic jpense) à qui on a annoncé qu'on était ensemble et qui s'attendait à qqch de bcp plus "choquant" (style une de nous enceinte ou quoi) ; et celle d'une pote à qui je le dis et qui me lâche tout naturellement un "ah wé mais je le savais, jvous ai vues vous embrasser par un jeu de miroirs dans les douches de la salle de gym Mr. Green"

A l'unif j'en ai parlé un peu plus mais tjrs plutôt dans mon cercle d'amis relativement proches. Disons que jme présentais pas avec un grand "salut je suis lesbienne, on va boire un verre après les cours ?"...

Au boulot je la joue encore fort discrète... Sauf quand je laisse échapper la chose dans une soirée hors-boulot ptet un peu trop arrosée sifflot 2 collègues sont au courant mais bon, jleur fais confiance... Je finirai sans doute par en parler +, mais quand je serai en vrai couple je pense. Ce sera pitet plus facile...
Revenir en haut Aller en bas
popy
Shane Serial Speaker
popy


Nombre de messages : 1656
Age : 42
Localisation : 25 ans A PARIS 12 EM !!
Date d'inscription : 11/10/2005

Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne"   Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 7 EmptyVen 23 Mar - 13:59

Jai commencé a le dire au compte goutte.
Vers 19 ans a mon cousin (celui avec qui je jouais le plus souvent quand on etait ptit), ca ne l'a pas étonnée, c'est comme ci je lui avait annoncé que j'allais chez le dentiste.
A mes amis, jleur ai tout dis vers 21 ans ... réponse : ah, ouai... bn ben ouai !!! qu'est que tu veux qu'on te dise d'autres !!
(JAIME MES POTES lol)

ah, une amie que je connais depuis lage de 20 ans me sort souvent:
"c'est bizzare, mais joublie a chaque fois que tu es lesbienne."

ptdr:choc:

Puis ya pas longtemps à ma famille, soeurs, meres et autres "potes" que je cotoies vite fais.
Personne de choqués.

Cool quoi.

:fleurs:
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne"   Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 7 EmptyVen 23 Mar - 15:07

YouAndMe a écrit:
Une amie avec une bouteille de vodka dans le nez...

Moi: En fait c'est que je suis gay...
Elle: Ah ouais vraiment?
Moi: Bah si...
Elle: Tu es amoureuse de moi?
Moi: Heu non...
Elle ma complétement plaquer contre le mur en me tenant les bras
Elle: Embrasse moi
Moi: Heu...

Je vous laisse imaginer la suite... mdr3

Ps: Jamais eu une aussi bonne réaction depuisque jai commencé à l'avouer à mes amis. mdr3

choc ah voui, pas mal ça...

euh..une tite question....as-tu satisfait à sa demande? ooupsss

hein? oui oui je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
mati
Dana's jokes!
mati


Nombre de messages : 2074
Age : 37
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 11/06/2006

Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne"   Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 7 EmptyVen 23 Mar - 16:15

curieuse langue

la dernière fois j'étais chez mon père et yavé une amie à lui dans les parages.. jparlais à mon père de chériE en disant genre " c nulle de pas avoir une chérie " ( ben oui snif lol ) et là l'amie se retourne et regarde mon père en disan " une ? " et mon père qui répond : "oui une "
fier
Revenir en haut Aller en bas
YouAndMe
Pilier du Planet!
YouAndMe


Nombre de messages : 207
Localisation : A l'autre bout de la terre
Date d'inscription : 12/12/2006

Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne"   Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 7 EmptyVen 23 Mar - 23:52

Citation :
choc ah voui, pas mal ça...

euh..une tite question....as-tu satisfait à sa demande? ooupsss

hein? oui oui je

Disons que je n'ai pas résisté très longtemps. langue

Citation :
la dernière fois j'étais chez mon père et yavé
une amie à lui dans les parages.. jparlais à mon père de chériE en
disant genre " c nulle de pas avoir une chérie " ( ben oui snif lol )
et là l'amie se retourne et regarde mon père en disan " une ? " et mon
père qui répond : "oui une "

C'est super ça! gooood
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne"   Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 7 EmptyVen 23 Mar - 23:54

YouAndMe a écrit:
Citation :
choc ah voui, pas mal ça...

euh..une tite question....as-tu satisfait à sa demande? ooupsss

hein? oui oui je

Disons que je n'ai pas résisté très longtemps. langue

Canaillouse wnk3 ..mais t'as eû raison
Revenir en haut Aller en bas
chocapix
DJ Carmen's Musics
chocapix


Nombre de messages : 1442
Date d'inscription : 16/01/2007

Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne"   Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 7 EmptySam 24 Mar - 13:10

YouAndMe a écrit:
Une amie avec une bouteille de vodka dans le nez...

Moi: En fait c'est que je suis gay...
Elle: Ah ouais vraiment?
Moi: Bah si...
Elle: Tu es amoureuse de moi?
Moi: Heu non...
Elle ma complétement plaquer contre le mur en me tenant les bras
Elle: Embrasse moi
Moi: Heu...

Je vous laisse imaginer la suite... mdr3

Ps: Jamais eu une aussi bonne réaction depuisque jai commencé à l'avouer à mes amis. mdr3



Et finalement cette amie elle s'est révélée hétéro? bi? lez?
Revenir en haut Aller en bas
YouAndMe
Pilier du Planet!
YouAndMe


Nombre de messages : 207
Localisation : A l'autre bout de la terre
Date d'inscription : 12/12/2006

Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne"   Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 7 EmptySam 24 Mar - 14:54

Citation :
Et finalement cette amie elle s'est révélée hétéro? bi? lez?

Justement que je lui est posé la question ce soir. Elle m'a dit qu'elle était hétéro. Elle semble vraiment une femme à hommes. Pas une bisexuelle ou lesbienne. Mais bon pour vouloir m'embrasser...Peut-être que l'alcool l'a aidé un peu à se dégêner? Je ne sais pas trop.
Sa réaction m'avait vraiment étonné... Elle était peut-être vraiment trop saoule.
Revenir en haut Aller en bas
magnet
Radar
magnet


Nombre de messages : 353
Localisation : 32 rhone alpes
Date d'inscription : 07/01/2007

Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne"   Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 7 EmptySam 24 Mar - 16:21

wiwi a écrit:
YouAndMe a écrit:
Une amie avec une bouteille de vodka dans le nez...

Moi: En fait c'est que je suis gay...
Elle: Ah ouais vraiment?
Moi: Bah si...
Elle: Tu es amoureuse de moi?
Moi: Heu non...
Elle ma complétement plaquer contre le mur en me tenant les bras
Elle: Embrasse moi
Moi: Heu...

Je vous laisse imaginer la suite... mdr3

Ps: Jamais eu une aussi bonne réaction depuisque jai commencé à l'avouer à mes amis. mdr3

choc ah voui, pas mal ça...

euh..une tite question....as-tu satisfait à sa demande? ooupsss

hein? oui oui je Arrow


Ahhhhhhh!!!.que je veux des amis hétéros comme elle! pascontent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne"   Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 7 EmptySam 24 Mar - 17:10

graaaave!!! choc

j'adore! love+5
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne"   Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 7 EmptySam 24 Mar - 20:37

YouAndMe a écrit:
Citation :
Et finalement cette amie elle s'est révélée hétéro? bi? lez?

Justement que je lui est posé la question ce soir. Elle m'a dit qu'elle était hétéro. Elle semble vraiment une femme à hommes. Pas une bisexuelle ou lesbienne. Mais bon pour vouloir m'embrasser...Peut-être que l'alcool l'a aidé un peu à se dégêner? Je ne sais pas trop.
Sa réaction m'avait vraiment étonné... Elle était peut-être vraiment trop saoule.
Sans doute... y'a 4 ans, en soirée avec les élèves d'hypokhâgne, j'ai dû assister à 3 baisers lesbiens !
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
chocapix
DJ Carmen's Musics
chocapix


Nombre de messages : 1442
Date d'inscription : 16/01/2007

Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne"   Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 7 EmptySam 24 Mar - 21:06

YouAndMe a écrit:
Citation :
Et finalement cette amie elle s'est révélée hétéro? bi? lez?

Justement que je lui est posé la question ce soir. Elle m'a dit qu'elle était hétéro. Elle semble vraiment une femme à hommes. Pas une bisexuelle ou lesbienne. Mais bon pour vouloir m'embrasser...Peut-être que l'alcool l'a aidé un peu à se dégêner? Je ne sais pas trop.
Sa réaction m'avait vraiment étonné... Elle était peut-être vraiment trop saoule.

J'ai toujours pensé que l'alcool aidait à lever les inhibitions, pas qu'il faisait faire n'importe quoi.
Mais c'est plus facile de dire après coup qu'on n'était pas maître de soi, surtout si on a fait des choses inavouables.
Revenir en haut Aller en bas
ella
Invité




Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne"   Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 7 EmptySam 24 Mar - 21:17

je vous rappelle pour info que l'alcool révèle la véritable nature d'un individu, son essence meme...
bon ça n'engage que moi en meme temps...
Revenir en haut Aller en bas
ppeadoey
Invité




Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne"   Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 7 EmptySam 24 Mar - 21:21

ella a écrit:
je vous rappelle pour info que l'alcool révèle la véritable nature d'un individu, son essence meme...
bon ça n'engage que moi en meme temps...
nan nan c'est bien vrai... parfois on le regrette perplexe , mais c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
ella
Invité




Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne"   Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 7 EmptySam 24 Mar - 21:23

ppeadoey a écrit:
ella a écrit:
je vous rappelle pour info que l'alcool révèle la véritable nature d'un individu, son essence meme...
bon ça n'engage que moi en meme temps...
nan nan c'est bien vrai... parfois on le regrette perplexe , mais c'est vrai...

fier tu confirmes alors
Revenir en haut Aller en bas
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne"   Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 7 EmptySam 24 Mar - 22:21

ella a écrit:
ppeadoey a écrit:
ella a écrit:
je vous rappelle pour info que l'alcool révèle la véritable nature d'un individu, son essence meme...
bon ça n'engage que moi en meme temps...
nan nan c'est bien vrai... parfois on le regrette perplexe , mais c'est vrai...

fier tu confirmes alors
Ouhla et moi donc... C'est fort d'actualité là ces jours-ci pour moi... Et le " perplexe " aussi... (jumelé avec le embarassé et le veux po voir lol, mais bon, ça a du bon aussi des fois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bam4
Langue d'Alice!
Bam4


Nombre de messages : 134
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/01/2007

Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne"   Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 7 EmptyLun 26 Mar - 6:57

1ere FOIS!!! fier Faut que j'en parle à quelqu'un et chez moi il est 2h45 du mat....alors ce forum devient le seul endroit. Ce soir, j'ai dit pour la première fois de ma vie à quelqu'un que j'étais bi (j'aime pas full les étiquettes, alors je dis que j'aime tout le monde wnk2 ).

Je sais pas si j'écris ce message au bon endroit, mais au point ou j'en suis c'est pas grave! Je tenais seulement à le transmettre à quelqu'un! C'est un pas de fait et après les autres viendront bien assez vite. Côté réaction, aucun problème; elle m'a dit qu'elle ne s'était jamais posé la question à mon sujet! Pis après on a fait des blagues avec ca et atmosphère hyper détendu.

J'suis vraiment très contente! Malheureusement, elle est hétéro....alors meilleur chance la prochaine fois, mais je lui aie pas fait une déclaration d'amour là.......elle est de mon gout ça c'est vrai, mais c'est un détail que je peux garder pour moi pour le moment!confus2

Voilà!

Merci de m'avoir lu....wnk3
Revenir en haut Aller en bas
http://mavieen4actes.blogspot.com/
YouAndMe
Pilier du Planet!
YouAndMe


Nombre de messages : 207
Localisation : A l'autre bout de la terre
Date d'inscription : 12/12/2006

Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne"   Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 7 EmptyLun 26 Mar - 10:14

Je suis contente que tout ce soit bien passé pour toi Bam. C'est ce qu'il faut faire. Le dire doucement à des gens de confiance. gooood
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne"   Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 7 EmptyLun 26 Mar - 13:15

C'est super pour toi Bam !! godwin godwin

et voui, si tu ne sais pas où parler, tu peux nous laisser tes sentiments ici, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre wnk3
Revenir en haut Aller en bas
Bam4
Langue d'Alice!
Bam4


Nombre de messages : 134
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/01/2007

Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne"   Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 7 EmptyLun 26 Mar - 14:36

Merci gang!! Je peux dire que j'en aurai appris des choses sur ce forum et que ca en aura changer des choses dans ma vie!!

MERCI!! fier

Si un jour il y a du nouveau dans ma vie sentimentale vous serait les premières (et un minorité les premier) informés!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mavieen4actes.blogspot.com/
G.crazy
Langue d'Alice!
G.crazy


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : 15 st-jerome
Date d'inscription : 18/06/2007

Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne"   Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 7 EmptyMar 19 Juin - 12:04

bah moi j'ai quand meme eu plusieur reaction du genre....

-Je m'en colis c'est ta vie si t'aime ca mangée de fille,pourquoi pas

-ahhh c'est ben kool ca !!

-ouin pi , rien a foutre

- si tu est heureuse de meme c'est bon....Mais cruise moi pas(lool)

-ah ouin serieux j'ai peut-etre une fille a te presenté

- quand t'est-ce que Tu M'amene danser bo-ty !!!! charmeuse

la derniere c'est la meilleur c'est celle de la fille que je frequente présentement...ca fait p-t 3 ou 4 mois qu'on se voit...mais on est pas ensemble *officiellement*


j'ai jamais eu de mauvaise reaction faut dire que la plupart de ma famille sans balance commme l'an 40.... Pour mes friend le plus important c'est que je soit heureuse....et ben sur que y'est pas des fille qui me fassent soufrir... yen a une qui ma briser le coeur tous le monde veut la cogner pour sahh mais mouah je ne veut pas donc ils font rien. mais etk c'est pas le sujet


ah aussi une reaction que j'ai eu d'une de mes ancienne grande amie on se voit moin aujourd'hui....

- c'est juste ca ....jle savai dja...perplex .....sa se voit de la maniere tu regarde toute les fille qui passe mad mdr4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qtl35bi.skyblog.com
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne"   Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 7 EmptyMar 19 Juin - 20:10

G.crazy a écrit:

- c'est juste ca ....jle savai dja...perplex .....ça se voit de la maniere dont tu regarde toutes les filles qui passent mad mdr4
oups, pareil...confus2 ...selon mes potes hétéros et lez..j'ai la tête d'un affamé devant une vitrine de chocolatier...veux po voir veux po voir embarassé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne"   Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne"
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» TLMEP Interview "j'suis pas celle que vous croyez"
» Tout le Monde... Interview "à part votre femme"
» Saison 1 diverses infos
» 6x03 ""LMFAO"
» Tout le Monde en Parle Interview "mots pour maux"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Family & co-
Sauter vers: