The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne"

Aller en bas 
+37
:missgreen:
chocapix
Johnny
magnet
mati
popy
miou
TiteWill
Ame
linou
sweetjane
lolax
Plop
melisse
Butchie
SexToy
tamy
Cris
lapinou
Mag
orlane
raphlex
Aurely
Morphée
Christelleb75
MrPissou
Kuro
D&G
zehre
lilou
chris
Véro
Gabala
katie59
Adana
v@ljoy
aurel616
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Morphée
Radar
Morphée


Nombre de messages : 322
Localisation : 25 ans, IDF
Date d'inscription : 30/07/2005

Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne"   Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 5 EmptyDim 15 Jan - 20:31

Désolée pour le HS, oui c'est bon j'ai compris, pas besoin de dessin mais en fait, j'imagine pas le truc car ça doit pas être simple du tout à enfiler, enfin je ne préfère même pas y penser! Fin du HS! wnk2
Revenir en haut Aller en bas
Atlantis
Invité




Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne"   Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 5 EmptyVen 20 Jan - 14:17

Ma mère (la "Mamma" 100 % d'origine... Détail important...lol) : "Mouais... Tu te cherches... C'est rien ça te passera... C'est une phase..." Dans ce style quoi...
Elle a toujours réagi cool à tout...
Le seul truc qui m'a déçu et sur quoi je préfère ne pas insister avec elle... C'est le fait qu'elle rajoute : "contre-nature" à ça... Incroyable venant d'elle. Je n'en revenais pas et j'en reviens toujours pas...

Le mec de ma mère (Un 'tit con de 30 ans qui se prend pour mon père alors qu'on a pratiquement le même âge lui et moi... Mais je l'ai mis d'équerre le gonze...) : "Tu sais... C'est pas grave... Ca va s'arranger..." Véridique... choc colere
Lui il l'a appris en tombant sur une lettre que j'avais écrite. Elle traînait sur le bureau de MA chambre... Ca aussi... 'Taing... colere bagarre2

Mon père ne sait rien, du moins je ne lui en ai jamais parlé. Jamais ressenti une raison de le faire. Lui et moi n'avons pas grand chose à partager.

L'une de mes tantes : "Le principal est que tu sois heureuse et que tu vives en accord avec toi-même..."

Mon patron : "Par dépit ?" veux po voir Bien une réaction de mec... Comme euh... Attends je vais te réconcilier avec les hommes moi...

Parmi mes ami(e)s, rien de spécial en fait... Tant mieux... Nature... Rien à dire, à revendiquer, etc.

...
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne"   Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 5 EmptyVen 20 Jan - 16:25

cindy400 a écrit:
Quand à mon fère ca été du style "Bahhhhh mais tu es une salle guine?!" Pas facile hein!!! bad
Il a quel âge, ton frère?
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne"   Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 5 EmptyVen 20 Jan - 16:31

MrPissou a écrit:
un fist fucking c'est lorsque qu'une personne enfile son poing dans l'orifice vaginal (ou anal mais là chui pas sûre que ca rentre) d'une autre personne
Sisi, ça rentre.

Citation :
en gros..faut de l'entrainement!
Oui. Et du calme, du temps, de la confiance et une quantité très très importante de lubrifiant de bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Aurely
Shane Serial Speaker
Aurely


Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/08/2005

Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne"   Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 5 EmptySam 21 Jan - 11:34

SexToy a écrit:
MrPissou a écrit:
un fist fucking c'est lorsque qu'une personne enfile son poing dans l'orifice vaginal (ou anal mais là chui pas sûre que ca rentre) d'une autre personne
Sisi, ça rentre.

Ouais bah ça m'étonne pas, y'a quelque temps mes collègues de bureau mâles regardaient sur leurs ordi une vidéo d'un mec qui rentre carrement sa tête... yeurk...
Revenir en haut Aller en bas
http://tibettefrance.free.fr
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne"   Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 5 EmptySam 21 Jan - 19:27

Aurely a écrit:
Ouais bah ça m'étonne pas, y'a quelque temps mes collègues de bureau mâles regardaient sur leurs ordi une vidéo d'un mec qui rentre carrement sa tête... yeurk...

J'ai vu cette vidéo... J'ai vraiment cru que j'allais vomir sur mon clavier...
Revenir en haut Aller en bas
raphlex
Julie McCoy
raphlex


Nombre de messages : 633
Localisation : Bordeaux 29 ans
Date d'inscription : 02/06/2005

Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne"   Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 5 EmptyJeu 16 Fév - 12:07

(C'est Raph qui écrit)
POur ce qui est de mon cas:Je l'avais dit à mon frère pour commencer.
Il a bien réagit.
Mais je n'ai pas eu la primeur de le dire à la ma mère, elle avait des doutes ( elle avait vu une lettre) ( ah ces morceaux d'évidences qu'on peut laisser trainer...)

Alors ma mère a cuisiné mon frère qui lui a dit.
Lorque j'ai vu ma mère elle m'a dit :
"je ne veux plus te voir , tu n'es plus ma fille"
Si si elle a dit ça carton jaune! et même fait mieux. Elle m'a dit soit tu quittes la masion soit je pars.
Résultat elle est partie pendant 3 ans en Inde à Bombay.
Elle m'a fait uen guerre atroce pdt 2 ans, et puis c'est passé.

Mon père. Je lui ai dit par tel.
Réaction : silence.

Mes grands parents ont bien pris la chose.
Mes cousins m'ont insulté par lettre et m'ont interdit d'amener ma copine feter noel en famille.
Je ne veux plus les revoir.

Mes amis: en gros ils ont bien réagit.
Une de mes amies m'a dit " eh tu as été amoureuse de moi?"
Ah ces hétéros qui croient qu'on tombe amoureuse de tout le monde....

Cela fait 10 ans que tout le mode le sait, tout va très bien mnt.
Revenir en haut Aller en bas
orlane
DJ Carmen's Musics
orlane


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 08/09/2005

Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne"   Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 5 EmptyJeu 16 Fév - 12:12

ah bah dis donc, on t'as rien épargné ...
bad
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne"   Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 5 EmptyJeu 16 Fév - 16:11

Et bien Raph', ça craint... sparadra
bisous à Alex
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne"   Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 5 EmptyJeu 16 Fév - 16:45

ah ben dis donc raphlex, ils sont sympas chez toi confus2 ...

moua pour ma part, tout s'est plutôt bien passé...j'ai de la chance d'être née sous une bonne étoile avec une famille tolérante et aimante....bizaremment, ce sont mes frères et soeurs qui ont eu du mal à gober mon homosexualité, maintenant tout roule....gooood

Mes parents, je m'attendais à un raz de marée, et que nenni, faut dire que j'ai des parents psychiatres (nononon, je n'ai pas dis psychopates)..mais comme on dit, ce sont les cordonniers les plus mal chaussés, alors je m'attendais à une crise...Non, visiblement non..aujourd'hui, ma mère et mon père sont gayfriendly et mon papa a même pleuré deant "le secret de broback mountain".....(à mon avis y'a baleine sous gravier....)

et mes amis, alors eux...c'est le pompom !!!!c'est comme si je leur avaient annoncé que j'avais gagné 5 millions d'euros...le soir c'était champagne et caviar !!!!!
et le reste de ma famille, des cousins sont au courant (fo dire que 2 cousins homos et 3 cousines lez...) tout ça dans une famille bien catho-pratiquante!!!! comme quoi.....
et pour les grands-parents, j'estime que cela ne sert à rien de leur dire, non seulement ils ne comprendraient pas mais aussi cé pas de leur génération et on peux pas leur demander de comprendre... mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne"   Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 5 EmptyJeu 16 Fév - 17:30

mozarella a écrit:
et pour les grands-parents, j'estime que cela ne sert à rien de leur dire, non seulement ils ne comprendraient pas mais aussi cé pas de leur génération et on peux pas leur demander de comprendre... mad
comme si l'hmosexualité n'était apparue qu'après les années 1970 ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne"   Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 5 EmptyJeu 16 Fév - 17:35

ba bien sur que non...je n'ai pas dis ça....juste que nos grands-parents n'ont pas l'ouverture d'esprit que nos parents peuvent avoir, tout comme nous... va dire à mes grands-parents qui sont catho-pratiquant, qui ont des valeurs religieuses, morales, avec un sens de l'education très codé..que leur petite fille est lesbienne ???? moi j'ai pris le parti de rien leur dire, ils ne comprendraient rien, et seront décus...autant qu'ils s'en aille, l'esprit serein et sans soucis...je préfère rien leur dire et jouer un jeu avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne"   Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 5 EmptyJeu 16 Fév - 17:46

Mes deux grand-mères, qui avaient toutes les deux 80 ans au moment de mon coiming-out ont pris la nouvelle avec beaucoup de détachement et se sont réjouies de me voir épanouie aux côtés de ma Douce.

L'une d'elles, qui est morte aujourd'hui, a tenu à nous offrir nos alliances pour notre pacs en regrettant que la loi ne nous autorise pas à nous marier. Quand elle avait 20 ans, durant la guerre, son meilleur ami était gay. Elle le savait et, plus tard, elle lui a souvent confié la garde de mon père encore enfant.

L'autre grand-mère se réjouit actuellement de certains de nos projets et se tient au courant de l'évolution des lois nous concernant, ce qui occasionne régulièrement des débats sur des points de détail juridiques qui ne manquent pas de piquant.

Par ailleurs, les parents de ma Douce sont à peine plus jeunes et ont tous les deux très bien réagi, contrairement à certaines personnes de mon âge (ou même plus jeunes).
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
mozarell
Invité




Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne"   Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 5 EmptyJeu 16 Fév - 17:52

SexToy a écrit:
Mes deux grand-mères, qui avaient toutes les deux 80 ans au moment de mon coiming-out ont pris la nouvelle avec beaucoup de détachement et se sont réjouies de me voir épanouie aux côtés de ma Douce.

L'une d'elles, qui est morte aujourd'hui, a tenu à nous offrir nos alliances pour notre pacs en regrettant que la loi ne nous autorise pas à nous marier. Quand elle avait 20 ans, durant la guerre, son meilleur ami était gay. Elle le savait et, plus tard, elle lui a souvent confié la garde de mon père encore enfant.

L'autre grand-mère se réjouit actuellement de certains de nos projets et se tient au courant de l'évolution des lois nous concernant, ce qui occasionne régulièrement des débats sur des points de détail juridiques qui ne manquent pas de piquant.

Par ailleurs, les parents de ma Douce sont à peine plus jeunes et ont tous les deux très bien réagi, contrairement à certaines personnes de mon âge (ou même plus jeunes).

c'est génial !!! quand ça se passe comme ça....moua je sais que je ne peux pas leur dire, je les tuerai sur place (déjà qu'ils ont un pied dans la tombe et l'autre qui glisse...., je vais pas les achever...)... mais c'est rare des grands-parents comme ça !! genre "Poupette" dans la BOUM..
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne"   Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 5 EmptyJeu 16 Fév - 19:30

raphlex a écrit:
(C'est Raph qui écrit)
Alors ma mère a cuisiné mon frère qui lui a dit.
Lorque j'ai vu ma mère elle m'a dit :
"je ne veux plus te voir , tu n'es plus ma fille"
Si si elle a dit ça carton jaune! et même fait mieux. Elle m'a dit soit tu quittes la masion soit je pars.
Résultat elle est partie pendant 3 ans en Inde à Bombay.
Elle m'a fait uen guerre atroce pdt 2 ans, et puis c'est passé.

Mes cousins m'ont insulté par lettre et m'ont interdit d'amener ma copine feter noel en famille.
Je ne veux plus les revoir.

Hé bé....

Sinon, mozza, j'ai bien aimé ton expression "y'a baleine sous le gravier", je connaissais pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne"   Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 5 EmptyJeu 16 Fév - 22:26

hihihiiiiiiiii, langue c'est dans la série "y a anguille sous roche" Johnny...
- y a baleine sous gravier...
ou
- y a gorille sous moquette....
wnk3
Revenir en haut Aller en bas
lapinou
Pilier du Planet!
lapinou


Nombre de messages : 212
Localisation : australie
Date d'inscription : 07/12/2005

Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne"   Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 5 EmptyVen 17 Fév - 8:58

bah moi je dis y a baleine sous gravillons mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinougallery.site.voila.fr/
Mayane
Invité




Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne"   Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 5 EmptyVen 10 Mar - 19:48

Pour l'instant je ne l'ai dit qu'à mes amis et ça c'est plutôt bien passé...
En fait je stressais pas mal de leur dire puisqu'ils m'avaient connue jusqu'alors avec des garçons, mais je devenais de moins en moins disponible pour eux quand j'ai débuté ma relation avec ma compagne alors il a bien fallu s'en expliquer à un moment donné emu

Je l'ai dit en premier à une très bnne amie qui a super bien reagi qui a été toute contente pour moi...tellement contente qu'elle s'est empressée d'aller le repéter à une autre amie colere ...sur le coup je lui en ai quand même voulu un peu , je voulais aller à mon rythme à moi et la ça avait précipité les choses mais comme les réactions avaient été bonnes je ne me suis pas plus formalisée que ça.

Néanmoins j'ai caché la vérité à une autre amie pendant deux ans..comme j'avais demenagé ça rendait les choses plus facile on se voyait lorsque je revenais dans ma region natale et seule...Et puis l'année dernière elle devait venir passer un concours sur paris et donc je lui ai propose de venir chez moi .Je l'ai appellé au tel une semaine avant pour lui annoncer qui elle trouverait à la maison mdr en fait elle connaissait déjà mon tit amour et la nouvelle lui a fait plutôt plaisir pour moi...

Voilà donc pour les trois personnes à qui j'ai du parler des changements de ma vie... emu
Pour mes parents ça n'est pas encore fait et je ne m'en sens pas capable pour le moment donc je laisse le temps faire son oeuvre en ésperant pouvoir le faire un jour....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne"   Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 5 EmptyVen 10 Mar - 22:23

C'est vraiment étrange, je n'ai jamais prononcé les mots précis "je suis lesbienne", ni "je suis homo". J'ai dit "je préfère les filles", ou "wow elle est jolie la fille là, celle avec le bonnet Jack Skellington", ou "Marthaaaaaa !" (ma sublime assistante d'espagnole charmeuse) avec une étincelle dans les yeux...
Avec mes amies, je n'ai pas eu à faire de CO, puisqu'ils m'ont aidé quand je cogitais trop sur ma préférence sur les filles...

J'ai dit que j'étais bi une fois, l'année dernière, à une copine de classe (à ce moment là c'était vrai). C'était juste après un "De toutes façon les bi, c'est dèg ils font des partouzes" lancé par une pouffe. Quand la copine de classe a vu que j'avais des envies de meurtre dans les yeux, elle m'a dit que ça me concernait pas directement, mais je lui ais dis que si. C'est toujours aussi rigolo le petit éclair de compréhension dans les yeux des gens ? Héhé. Elle a dit "Ho, c'est vrai ? Wah je savais pas!" Elle a rigolé un peu nerveusement en me demandant si je me foutais pas de sa gueule.
C'était fun.
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne"   Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 5 EmptySam 11 Mar - 13:20

oui j'ai remarqué qu'on mettait un certain temps à pouvoir dire je suis lesbienne..

on a peut-être peur de choquer..ou je ne sais..

j'ai commencé aussi par "je préfère les filles" ou je suis amouruese d'une de mes camarades ( à 14 ans)

alors que maintenant je n'ai aucune gene à dire "je suis lesbienne"
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Invité




Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne"   Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 5 EmptySam 11 Mar - 19:28

Oui moi aussi j'ai mis longtemps à dire "je suis lesbienne" , j'ai toujours dit "je suis avec une fille" ou "je vis vis avec une fille".
Il n'y que très récemment , une ou deux semaine je crois que j'ai commencé à le dire vraiment.. en fait on m'a demandé "tu es lesbienne?" et j'ai répondu "oui je suis lesbienne " pour la première fois de ma vie...

Je crois en fait que j'étais prête à l'affirmer sans me choquer moi-même peut-être....(même si choquer n'est peut-être pas le bon mot) wnk2
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne"   Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 5 EmptyVen 14 Avr - 14:14

sweetjane a écrit:
oui j'ai remarqué qu'on mettait un certain temps à pouvoir dire je suis lesbienne..
Oui, je suis d'accord.

Fin de la discussion avec ma cousine chérie le jour où j'ai fait mon coming-out :
Moi : (et blablabla). Donc voilà...
Elle : Bon. Ben c'est cool que tu m'en aies parlé. Ça ne me gène pas du tout que tu sois... heu... que tu sois... ... ...
Moi : Lesbienne. Ça s'appelle lesbienne.
(C'était la première fois).


J'ai mis plus longtemps à dire gouine, mais ça a été très libérateur.
Et sur le terrain politique, je trouve que c'est un mot qui a beaucoup de force !
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne"   Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 5 EmptyVen 14 Avr - 14:57

oui, je confirme, j'ai mis du temps à dire "lesbienne"...
Revenir en haut Aller en bas
Cris
Tonya's wordsssss
Cris


Nombre de messages : 1041
Age : 40
Localisation : Lyon... pour rugir de plaisir... lol
Date d'inscription : 09/02/2006

Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne"   Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 5 EmptyVen 14 Avr - 15:25

Bah moi hier il m'est arrivé un truc de ouf. wahoo
Je vous raconte vite fait. En fait, à la fac, depuis le début de l'année, je parle avec deux filles dont une est une pote de la fille qui est en Histoire ancienne avec moi. Donc c'est pour cela que je parle avec elles. Et depuis ce semestre, en td d'Histoire contempo, je me suis retrouvée qu'avec une des deux filles et pis vu qu'on se connaissait un peu, on se met toujours à côté en cours. Et après le cours, on fait toujours un bout de chemin ensemble jusqu'au métro. Ouais je sais c'est 3615 my life. mdr
Donc hier, comme d'hab, on sort de cours, on papote et à un moment j'en viens à dire que je suis célibataire depuis un mois et que j'ai vraiment du mal à m'en remettre... Enfin passons, on discute un peu des relations sentimentales et à un moment dans la conversation, elle me dit des trucs qui me font dire que cette fille est vachement ouverte d'esprit (voire lesb... et pis j'avais déjà eu quelques doutes mais sans plus). Et pis moi à un moment je lui dis "de toute manière, mec ou fille c'est pareil", "ouais c'est vrai"...
Et là je ne sais pas ce qu'il m'a pris, j'ajoute : "Je vais te faire une confidence... je suis lesbienne". Jamais je n'ai dit ça cash à quelqu'un surtout à une personne que je connais pas plus que ça... choc
Réponse de L. : elle se met à rire et dis "Ah toi aussi !?!" mdr
Donc en conclusion, c'est la première fois que je fais un Coming-out aussi clair et net, sans détour et surtout c'est la première fois que je le fais à une personne qui me dis en retour qu'elle aussi lesb. wahoo J'ai eu une sacrée intuition sur ce coup. mdr
Voilà je clos ce chapitre 3615 my life... mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://cristounette.canalblog.com/
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne"   Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 5 EmptyVen 14 Avr - 15:38

mdr mdr ahhhh pas mal , le coup du "ah , toi aussi??!!!"...
super truc qui t'es arrivé là, miss Cris!!!!! danse danse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne"   Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne" - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions diverses à votre "Je suis lesbienne"
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» TLMEP Interview "j'suis pas celle que vous croyez"
» Tout le Monde... Interview "à part votre femme"
» Saison 1 diverses infos
» 6x03 ""LMFAO"
» Tout le Monde en Parle Interview "mots pour maux"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Family & co-
Sauter vers: