The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 amelie mauresmo fait sa pub

Aller en bas 
+23
phoenix
sweetjane
Seles
Maminou
Gush
tamy
lee
Johnny
SexToy
magno
Mag
orlane
theanais
Aurely
aurel616
melisse
Véro
MrPissou
raphlex
v@ljoy
lois lane
zehre
Bulma
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

amelie mauresmo fait sa pub - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: amelie mauresmo fait sa pub   amelie mauresmo fait sa pub - Page 4 EmptyVen 23 Sep - 16:38

Bulma a écrit:
raphlex je t'aime.... charmeuse

Ouba alors.... choc danse mad
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

amelie mauresmo fait sa pub - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: amelie mauresmo fait sa pub   amelie mauresmo fait sa pub - Page 4 EmptyVen 23 Sep - 16:39

sweetjane a écrit:
et en effet je ne suis plus à l'école et je ne te reprochais en rien de ne pas venir assez souvent sur le forum mais jsute de remettre sur le tapis un petit problème "réglé" depuis quelques temps alors que tu n'avais pas tous les éléments
Sur ce coup là, je te rejoins... Ben oui Raphlex, ça fait un peu réchauffé si lgtps aprés... je t'avouerais qu'on ne sait même plus pourquoi on s'est ennervés vraiment... Moi ce qui m'a le plus ennervée, c'est que son premier post du forum à la petite ça soit pour agresser les gens...
Alors oui raph, t'etais pas là tu gagnais durement ta pitance pour un connard de patron, mais bon que ça ne te rende pas aigre... Ni sweet ni moi, ni personne ici n'y est pour quelque chose... Maintenant l'histoire est enterrée, y avait d'ailleurs pas de quoi fouetter un chat, on a connu pire...

Alors Zenn.... et si nous buvions un petit vendanges tardives de gewurtz et un sauternes histoire de s'apaiser....? wnk3
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
zehre
Mr Piddles' Rythm
zehre


Nombre de messages : 887
Localisation : pffff 30 ans,,,,,, /paris
Date d'inscription : 03/08/2005

amelie mauresmo fait sa pub - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: amelie mauresmo fait sa pub   amelie mauresmo fait sa pub - Page 4 EmptyVen 23 Sep - 16:48

et dire que tout ça c'est de ma faute tarteu dans ta tronc tomates
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

amelie mauresmo fait sa pub - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: amelie mauresmo fait sa pub   amelie mauresmo fait sa pub - Page 4 EmptyVen 23 Sep - 16:50

zehre a écrit:
et dire que tout ça c'est de ma faute tarteu dans ta tronc tomates

Mais non, allez c'est bon.... wnk3
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

amelie mauresmo fait sa pub - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: amelie mauresmo fait sa pub   amelie mauresmo fait sa pub - Page 4 EmptyVen 23 Sep - 16:50

alors c'est toi qui offre le vn zehre!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

amelie mauresmo fait sa pub - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: amelie mauresmo fait sa pub   amelie mauresmo fait sa pub - Page 4 EmptyVen 23 Sep - 16:53

zehre a écrit:
et dire que tout ça c'est de ma faute tarteu dans ta tronc tomates
Lolll
Mais personne ne te blame va... no stress... On t'en veut mm pas! La preuve! fleurs2
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
Bulma
Radar
Bulma


Nombre de messages : 395
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/08/2005

amelie mauresmo fait sa pub - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: amelie mauresmo fait sa pub   amelie mauresmo fait sa pub - Page 4 EmptyVen 23 Sep - 16:55

shame c'est un post qui m'a plus....(bon d'accord, c'est abusé, m'en faut un peu plus pour être love....)
Amélie je t'aime !!!!!! t'est BELLLLLLE avec tout tes muscles !!!
et ouhai ya des jours comme ça on aime tt le monde love+
Véro, préfère un bon ptit Saint- Amour pour l'occasion!!!! suis sûre qui se boirai bien
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

amelie mauresmo fait sa pub - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: amelie mauresmo fait sa pub   amelie mauresmo fait sa pub - Page 4 EmptyVen 23 Sep - 16:58

de toute manière la plus belle tenniswoman c'est Mlle D love+
Revenir en haut Aller en bas
zehre
Mr Piddles' Rythm
zehre


Nombre de messages : 887
Localisation : pffff 30 ans,,,,,, /paris
Date d'inscription : 03/08/2005

amelie mauresmo fait sa pub - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: amelie mauresmo fait sa pub   amelie mauresmo fait sa pub - Page 4 EmptyVen 23 Sep - 18:41

sweetjane a écrit:
alors c'est toi qui offre le vn zehre!!! mdr


ok pour la bouteille mais sous alcool je ne rponds plus de rien drunken pukel I don't want that
Citation :
Mais personne ne te blame va... no stress... On t'en veut mm pas! La preuve!


merci vero emu
Revenir en haut Aller en bas
orlane
DJ Carmen's Musics
orlane


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 08/09/2005

amelie mauresmo fait sa pub - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: amelie mauresmo fait sa pub   amelie mauresmo fait sa pub - Page 4 EmptyVen 23 Sep - 18:49

PFF désolée j arrive pas a mettre une foto confus2
Revenir en haut Aller en bas
zehre
Mr Piddles' Rythm
zehre


Nombre de messages : 887
Localisation : pffff 30 ans,,,,,, /paris
Date d'inscription : 03/08/2005

amelie mauresmo fait sa pub - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: amelie mauresmo fait sa pub   amelie mauresmo fait sa pub - Page 4 EmptyVen 23 Sep - 18:56

une photo de quoi???
Revenir en haut Aller en bas
orlane
DJ Carmen's Musics
orlane


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 08/09/2005

amelie mauresmo fait sa pub - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: amelie mauresmo fait sa pub   amelie mauresmo fait sa pub - Page 4 EmptyVen 23 Sep - 19:18

une foto de miss mauresmo qui vous aurai certainement fait changer d'idée quand à son allure " masculine".
et ça me tue d'être aussi naze !! colere (je parle de mon incapacité a mettre cette satané foto ) wnk2
Revenir en haut Aller en bas
Bulma
Radar
Bulma


Nombre de messages : 395
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/08/2005

amelie mauresmo fait sa pub - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: amelie mauresmo fait sa pub   amelie mauresmo fait sa pub - Page 4 EmptySam 24 Sep - 6:18

suis dèg, I can't help you... boulet Quelqu'un peut aider orlane please???
Aller quoi Crying or Very sad !!!
Revenir en haut Aller en bas
orlane
DJ Carmen's Musics
orlane


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 08/09/2005

amelie mauresmo fait sa pub - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: amelie mauresmo fait sa pub   amelie mauresmo fait sa pub - Page 4 EmptySam 24 Sep - 6:20

oh oui !!! help me !!! confus2 rouge
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

amelie mauresmo fait sa pub - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: amelie mauresmo fait sa pub   amelie mauresmo fait sa pub - Page 4 EmptySam 24 Sep - 6:21

mais je ne suis pas la personne adéquate pour aider orlane faut demander à Véro elle pourra sûrement t'aider ..

et sinon tu peux préocéder à une description exhaustive de la photographie
Revenir en haut Aller en bas
orlane
DJ Carmen's Musics
orlane


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 08/09/2005

amelie mauresmo fait sa pub - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: amelie mauresmo fait sa pub   amelie mauresmo fait sa pub - Page 4 EmptySam 24 Sep - 6:27

bin, elle a les cheveux chatains blond, les yeux vert et on voit tres bien son tatoo sur l'epaule gauche, et le drap est blanc je crois ptdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Bulma
Radar
Bulma


Nombre de messages : 395
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/08/2005

amelie mauresmo fait sa pub - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: amelie mauresmo fait sa pub   amelie mauresmo fait sa pub - Page 4 EmptySam 24 Sep - 6:37

charmeuse rrrrrrrrrrrrrr confus2
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

amelie mauresmo fait sa pub - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: amelie mauresmo fait sa pub   amelie mauresmo fait sa pub - Page 4 EmptySam 24 Sep - 12:22

le drap ? unsure
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

amelie mauresmo fait sa pub - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: amelie mauresmo fait sa pub   amelie mauresmo fait sa pub - Page 4 EmptySam 24 Sep - 13:37

Extrait de L'Express du 24/06/1999
Lesbiennes
L'effet Mauresmo

par Marion Festraëts


Pour celles qui n'étaient pas au courant...


En annonçant son homosexualité, la reine française des courts a permis aux femmes qui aiment les femmes de «sortir du placard». Mode ou abandon définitif de la clandestinité?


On pourrait appeler ça l'«effet Mauresmo». Ça ne désigne pas un revers lifté ni un service canon. En fait, l'expression n'a pas grand-chose à voir avec le tennis, mais plutôt avec les placards. Les «sorties de placard», pour être exact. «Sortir du placard», pour une lesbienne ou un homosexuel - le coming out, en anglais - ça signifie vivre au grand jour ses préférences sexuelles. En sortant du placard, Amélie Mauresmo est devenue, à 19 ans, l'incarnation et l'icône de toute une génération de jeunes lesbiennes. A chacun de ses matchs, les bars pour dames font le plein de filles vibrant à l'unisson du tamis de sa raquette. En février, la fréquentation de l'Open de Paris, où elle est arrivée en finale, a pratiquement doublé par rapport à l'année précédente. Amélie est devenue un porte-drapeau non seulement parce qu'elle a eu le courage d'annoncer tranquillement son amour pour sa petite amie et de poser avec elle en couverture de Paris Match, mais aussi parce qu'elle est la première personnalité médiatique à l'avoir fait.


Dans le sillon d'Amélie, des milliers de lesbiennes ont décidé de sortir de l'ombre. De plus en plus souvent, on les voit se promener main dans la main dans les rues des grandes villes. Cette année, comme l'annonce le mensuel branché Nova Magazine, qui titre «Lesbos à la Une» dans son supplément spécial Lesbian & Gay Prides, ce sont elles qui devraient créer l'événement le 26 juin, lors du défilé parisien. La Fierté lesbienne, manifestation parisienne étalée sur trois week-ends, s'est donné pour thème la visibilité. Ces dernières semaines, aux Gay Prides de Montpellier, Lyon, Toulouse, Bordeaux, Rennes, Nantes, Angers, Lille, elles sont descendues plus nombreuses que les années précédentes faire la fête dans la rue. Elève de terminale à Montpellier, Elise, 17 ans, a pris ses trois meilleures copines sous le bras et elle a mis son plus joli bustier à bretelles - «celui des grands soirs!» - pour aller défiler: «L'an dernier, j'étais restée à l'écart, sur les trottoirs. J'avais trop peur d'avoir ma photo dans le journal le lendemain! Cette fois, je voulais vraiment participer. De toute façon, je crois que mes parents se doutent de quelque chose...»


Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

amelie mauresmo fait sa pub - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: amelie mauresmo fait sa pub   amelie mauresmo fait sa pub - Page 4 EmptySam 24 Sep - 14:43

Oui, je me rappelle que le coming-out de Mauresmo avait fait du bruit à l'époque, elle était devenue une vraie icône lesbienne...
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

amelie mauresmo fait sa pub - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: amelie mauresmo fait sa pub   amelie mauresmo fait sa pub - Page 4 EmptySam 24 Sep - 14:45

Johnny B. a écrit:
Oui, je me rappelle que le coming-out de Mauresmo avait fait du bruit à l'époque, elle était devenue une vraie icône lesbienne...

C'était juste pour faire une piqure de rappel !!! wnk3
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




amelie mauresmo fait sa pub - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: amelie mauresmo fait sa pub   amelie mauresmo fait sa pub - Page 4 EmptySam 24 Sep - 15:32

en tout cas ...elle est pas belle!!! perplexe

ca va! ca va!! tarteu dans ta tronc
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

amelie mauresmo fait sa pub - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: amelie mauresmo fait sa pub   amelie mauresmo fait sa pub - Page 4 EmptySam 24 Sep - 15:36

Ce n'est pas vraiment mon style non plus... Mais bon, chacun ses goûts, non... fete


amelie mauresmo fait sa pub - Page 4 Maures31ds
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

amelie mauresmo fait sa pub - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: amelie mauresmo fait sa pub   amelie mauresmo fait sa pub - Page 4 EmptySam 24 Sep - 18:47

en même temps on lui demande de bien jouer au tennis pas de plaire physiquement à ces dames elle j'ose espérer qu'elle s'en foute royalement mdr
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




amelie mauresmo fait sa pub - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: amelie mauresmo fait sa pub   amelie mauresmo fait sa pub - Page 4 EmptySam 24 Sep - 19:17

sweetjane a écrit:
en même temps on lui demande de bien jouer au tennis pas de plaire physiquement à ces dames elle j'ose espérer qu'elle s'en foute royalement mdr
dommage ce physique ingrat!! lol
ca va je plaisante!!! tarteu dans ta tronc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amelie mauresmo fait sa pub - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: amelie mauresmo fait sa pub   amelie mauresmo fait sa pub - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amelie mauresmo fait sa pub
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» aurelie mauresmo rencontre the l word
» Parce qu'il n'y a pas qu'Amélie...
» Amélie Nothomb
» Les musiques de L Word
» shane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Pipoleries, etc...-
Sauter vers: