The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc...

Aller en bas 
+10
wiwi
Plop
sweetjane
mononeurone
alicechart
Liz
Célyn
Milky
dylan
Johnny
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
golden apple
The Last Word
golden apple


Nombre de messages : 5388
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 15/01/2008

Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc...   Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc... - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 19:21

et n'oubliez pas l'Eurovision ce week end
Revenir en haut Aller en bas
Célyn
Pilier du Planet!
Célyn


Nombre de messages : 169
Age : 40
Localisation : Cahors dans le 46
Date d'inscription : 23/11/2007

Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc...   Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc... - Page 3 EmptyVen 30 Mai - 19:23

Coucou,

Je suis impatiente de voir sex and the city, si certaines ou certains d'entre vous l'on vu quelles sont vos critiques ?

Merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
alicechart
DJ Carmen's Musics
alicechart


Nombre de messages : 1101
Age : 35
Localisation : Nord-Est Kékpart
Date d'inscription : 19/03/2007

Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc...   Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc... - Page 3 EmptySam 31 Mai - 13:45

Ma soeur a été le voir mercredi, jour de sa sortie donc, et elle a bien aimé.. Mais bon, elle a des gouts un peu naze sur certains points alors je préfère me faire ma propore opinion.. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
golden apple
The Last Word
golden apple


Nombre de messages : 5388
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 15/01/2008

Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc...   Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc... - Page 3 EmptySam 31 Mai - 13:57

et bé j'espere qu'elle ne te lit pas ta soeur.. mdrr
Revenir en haut Aller en bas
alicechart
DJ Carmen's Musics
alicechart


Nombre de messages : 1101
Age : 35
Localisation : Nord-Est Kékpart
Date d'inscription : 19/03/2007

Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc...   Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc... - Page 3 EmptySam 31 Mai - 14:02

Mdr nah mais a son age (bientot 15ans) c'est normal d'avoir des goûts plus ou moins pourris, surtout vu les merdes qu'on peut entendre a la radio.. Enfin au moins c'est pas une emo et elle danse pas la tecktonik non plus (manquerait plus que ca veux po voir).. J'essaye de lui donner une education musicale et cinematographique mais c'est pas trop ca ^^'
Revenir en haut Aller en bas
golden apple
The Last Word
golden apple


Nombre de messages : 5388
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 15/01/2008

Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc...   Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc... - Page 3 EmptySam 31 Mai - 17:22

mais comment ça je connais des momes de 12 ans qui ont une bonne culture
Revenir en haut Aller en bas
alicechart
DJ Carmen's Musics
alicechart


Nombre de messages : 1101
Age : 35
Localisation : Nord-Est Kékpart
Date d'inscription : 19/03/2007

Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc...   Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc... - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 10:50

Tu as bien d'la chance alors =)) J'ai du voir défiler trop de tete a claques veux po voir
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Radar
Liz


Nombre de messages : 328
Age : 44
Localisation : 28 ans exilée en IDF
Date d'inscription : 18/11/2007

Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc...   Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc... - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 12:05

Moi aussi... chut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc...   Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc... - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 20:25

golden apple a écrit:
mais comment ça je connais des momes de 12 ans qui ont une bonne culture

Où?Où?!!
Revenir en haut Aller en bas
alicechart
DJ Carmen's Musics
alicechart


Nombre de messages : 1101
Age : 35
Localisation : Nord-Est Kékpart
Date d'inscription : 19/03/2007

Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc...   Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc... - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 9:41

J'veux savoir aussi!! (Histoire de me dire que tout est pas perdu!)
Revenir en haut Aller en bas
golden apple
The Last Word
golden apple


Nombre de messages : 5388
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 15/01/2008

Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc...   Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc... - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 17:05

dans l'est de la france par exemple
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc...   Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc... - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 17:07

golden apple a écrit:
dans l'est de la france par exemple

fier fier

j'ai 12 ans..je sais que c'est pas vrai mais j'ai 12 ans....sifflot tarteu dans ta tronc
Revenir en haut Aller en bas
alicechart
DJ Carmen's Musics
alicechart


Nombre de messages : 1101
Age : 35
Localisation : Nord-Est Kékpart
Date d'inscription : 19/03/2007

Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc...   Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc... - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 17:12

J'y habite, dans l'Est, y'en a surement mais j'ai pas du tomber sur les bons on va dire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
alicechart
DJ Carmen's Musics
alicechart


Nombre de messages : 1101
Age : 35
Localisation : Nord-Est Kékpart
Date d'inscription : 19/03/2007

Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc...   Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc... - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 11:53

Bon on va dire que c'est une "actus ciné" même si en ce moment c'est plus sur C+ qu'il passe, je sais pas si on en a deja parlé, mais j'ai regardé ca hier soir et j'ai baucoup aimé..

Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc... - Page 3 Chansons_amour Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc... - Page 3 Les-chansons-d-amour
Revenir en haut Aller en bas
Polly
Dana's jokes!
Polly


Nombre de messages : 2743
Localisation : Souvent a l'ouest...
Date d'inscription : 17/07/2007

Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc...   Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc... - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 18:50

Bon,moi j'ai vu et j'ai parlé à Jean Teulé à l'été du livre la semaine dernière langue
Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc... - Page 3 Diapo-1
(même que j'ai failli croiser les frères Bogdanoff et Josette (François))
Revenir en haut Aller en bas
golden apple
The Last Word
golden apple


Nombre de messages : 5388
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 15/01/2008

Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc...   Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc... - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 19:07

il est cool Jean Teulé emu
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc...   Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc... - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 22:53

Célyn a écrit:
Coucou,

Je suis impatiente de voir sex and the city, si certaines ou certains d'entre vous l'on vu quelles sont vos critiques ?

Merciiiii

Vu ce soir après une journée de taff..
Je suis pas une addict des 4 new-yorkaises, mais je dois admettre que j'ai passé un très bon moment, à me marrer..l'humour est le même que dans la série, et pour une fois, le passage petit --->grand écran n'a pas fait trop de dégats. A envisager comme un super grand épisode de Sex and the city..aux répliques assassines...

ps : avec une majorité de filles dans la salle, de bonne humeur..et une carrie Bradshaw que j'ai fais c'te tête là quand je l'ai vue en brune.. ---->
charmeuse


ps2 : les scènes de sexe sur grand écran, ya pas à dire, ça ébouriffe..(crotte...j'veux pareil..mais des filles..ooupsss )
Revenir en haut Aller en bas
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc...   Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc... - Page 3 EmptySam 6 Sep - 10:03

Actu ciné à venir : le nouveau film de Gus Van Sant, "Milk". Un film avec Sean Penn pour incarner Harvey Milk, premier homme politique ouvertement gay à être élu (au niveau de la ville de San Francisco)...

Chuis toujours bien curieuse des films de Van Sant, alors celui-là chépa, j'ai vraiment bien envie de le voir...


Revenir en haut Aller en bas
golden apple
The Last Word
golden apple


Nombre de messages : 5388
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 15/01/2008

Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc...   Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc... - Page 3 EmptySam 6 Sep - 12:15

c'est sur la vie de Delanoé tarteu dans ta tronc
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc...   Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc... - Page 3 EmptySam 6 Sep - 15:19

à voir..
Revenir en haut Aller en bas
alicechart
DJ Carmen's Musics
alicechart


Nombre de messages : 1101
Age : 35
Localisation : Nord-Est Kékpart
Date d'inscription : 19/03/2007

Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc...   Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc... - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 0:18

En plus Sean Penn est un bon acteur alors..
Revenir en haut Aller en bas
Polly
Dana's jokes!
Polly


Nombre de messages : 2743
Localisation : Souvent a l'ouest...
Date d'inscription : 17/07/2007

Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc...   Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc... - Page 3 EmptyDim 14 Sep - 12:57

A ne pas rater (et en plus,c'est une occasion en or de pouvoir découvrir la Belgique et -cerise on the cake!- d'aller squatter un brin chez MissGreen mdr4 bravo ):

Citation :
Des membres de l'équipe Bide & Musique seront présents et heureux d'être accompagnés de nombreux bidonautes lors de l'édition 2008 du festival Génération 80 de Marbehan, pourquoi pas vous ?
Venez profiter avec nous de l'ambiance inouïe et improbable du festival à partir de 16h avec Bernard Minet choc , Benny B choc , la Compagnie Créole choc , Sandra Kim, Cindy Sanders, J.J. Lionel (sais pas qui ils sont mais choc quand même!) et bien d'autres !

N'oubliez pas que les festivités commencent le vendredi à 19h avec le Hop'n'Roll
(FRONT 242, Soldout, Superbus, ...) !

On en parle sur le forum :
http://www.bide-et-musique.com/forumgeneral_20740_1.html

Flyer du festival :
http://www.bide-et-musique.com/images/gallery/QJF-4574.jpg

C'est pas de l'actu ça? ooupsss emu
Revenir en haut Aller en bas
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc...   Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc... - Page 3 EmptyDim 14 Sep - 13:02

Mr. Green Mon pays est magnifique... Et comment que c'est de l'actu ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Polly
Dana's jokes!
Polly


Nombre de messages : 2743
Localisation : Souvent a l'ouest...
Date d'inscription : 17/07/2007

Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc...   Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc... - Page 3 EmptyDim 14 Sep - 13:04

:missgreen: a écrit:
Mr. Green Mon pays est magnifique... Et comment que c'est de l'actu ! bravo

J'étais sûre que ça ta plairait... wnk2
Revenir en haut Aller en bas
Polly
Dana's jokes!
Polly


Nombre de messages : 2743
Localisation : Souvent a l'ouest...
Date d'inscription : 17/07/2007

Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc...   Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc... - Page 3 EmptyMar 14 Oct - 19:53

Pour les scénaristes en herbe...ou pas :

Citation :
Lancement d'un concours de scénarios pour lutter contre l'homophobie -09:46 PARIS, 14 oct 2008 (AFP) -

"Jeune et homo sous le regard des autres": un concours de scénarios pour lutter contre l'homophobie et ses conséquences va être lancé conjointement mardi par la ministre de la Santé Roselyne Bachelot et des personnalités de la science, de la culture ou des médias.

Le réalisateur André Téchiné, le directeur général de l'Institut de prévention et d'éducation à la santé (Inpes) Philippe Lamoureux et Laurent Weil, présentateur d'un magazine sur le cinéma à Canal+, sont partie prenante à ce concours, lancé dans le cadre du plan "santé des jeunes" présenté en février 2008.

Ce concours de scénarios a pour objectif, selon le ministère de la Santé, de "faire évoluer les représentations sociales sur l'homosexualité", "favoriser le dialogue" et "susciter une réflexion sur les conséquences graves que peut avoir l'homophobie".

La date limite de réception des scénarios est fixée au 2 décembre, avec une sélection finale, le 3 février 2009, de quatre scénarios par le jury présidé par André Téchiné.

Ces quatre scénarios serviront au tournage de quatre courts-métrages qui seront diffusés sur les chaînes et le site Internet du groupe Canal+ ainsi que sur le site dédié, www.leregarddesautres.fr, ouvert à partir de mardi.

Sur ce site seront aussi mis en ligne des témoignages, une bibliographie et des liens vers les associations partenaires du concours, ainsi qu'un clip de présentation sur l'homophobie diffusé aussi sur le site de Canal+ et sur les chaînes du groupe.

Véro,toi qui a fait un bac cinéma,tu pourrais pê te lancer ds l'aventure...Non? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc...   Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ciné 2010
» Critiques des films 2007
» Ciné 2013
» Ciné 2012
» ciné 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Teloche, Ciné, etc... même pas Lez...-
Sauter vers: