The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc...

Aller en bas 
+10
wiwi
Plop
sweetjane
mononeurone
alicechart
Liz
Célyn
Milky
dylan
Johnny
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Polly
Dana's jokes!
Polly


Nombre de messages : 2743
Localisation : Souvent a l'ouest...
Date d'inscription : 17/07/2007

Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc...   Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc... - Page 4 EmptyMar 21 Oct - 13:00

Voilà une expo au "jeu de Paume"qui me tente bien,si vous passez par Paris et si vous avez le temps,je pense que ça vaut le coup d'oeil:

Citation :
"L'Art de Lee Miller"(du 21 octobre 2008 au 04 janvier 2009)
Cette rétrospective organisée par le Victoria and Albert Museum présente l’ensemble des facettes de la carrière de cette extraordinaire créatrice du XXe siècle qui fut tour à tour mannequin, modèle, égérie des surréalistes, compagne et assistante de Man Ray et enfin photographe.

Avec environ 150 œuvres, elle regroupe pour la première fois les plus beaux tirages originaux de l’artiste, conservés aux Lee Miller Archives, au Victoria and Albert Museum de Londres et dans de nombreuses collections de renommée internationale.
Cette sélection est complétée par la présentation de revues, de dessins, d’un collage ainsi que d'un court extrait du film de Jean Cocteau, Le Sang d'un poète (1931), dans lequel Lee Miller joue l’un des rôles principaux.

Un livre dont l'édition française est publiée chez Hazan, accompagne l’exposition.

Cette exposition reçoit le soutien de Terra Foundation for American Art, Chicago.
Dans le cadre du Mois de la Photo à Paris, novembre 2008.

www.vam.ac.uk

www.leemiller.co.uk

Plus d'informations :
> Petit Journal #44 : L’Art de Lee Miller

Quelques photos:

Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc... - Page 4 Lee.miller.space
Portrait de l’espace-Prise de vue 4, version finale, 1937-

Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc... - Page 4 080125_AT01_vl-vertical
Garde SS mort dans un canal, Dachau, Allemagne (1945)

Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc... - Page 4 Miller1
"Piano by Broadwood",londres (1940)

Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc... - Page 4 LeeMillerNudebentforward
"Nude Bent Forward"

Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc... - Page 4 Man_ray_lee_miller
Lee Miller
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc...   Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc... - Page 4 EmptyMar 21 Oct - 20:08

La photo du piano...me fait penser au film le pianiste..L'art qui survit au milieu des ruines..quelque chose que l'on ne peut pas détruire.
Revenir en haut Aller en bas
mononeurone
Shane Serial Speaker
mononeurone


Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 14/02/2007

Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc...   Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc... - Page 4 EmptyJeu 23 Oct - 9:48

Ce soir sur Arte :

ARTE Rock in the City
Citation :
LES FEMMES S'IMPOSENT A STRASBOURG ET SUR ARTE !



ARTE et la Ville et la Communauté Urbaine de Strasbourg invitent les Strasbourgeois à un concert-évènement gratuit* au Zénith, réunissant les plus grandes vedettes de la scène musicale féminine actuelle. Cette soirée sera retransmise en direct et en prime time sur ARTE.


Au programme : ASA / CAMILLE / MICKY GREEN / AYO / ALELA DIANE / THE KILLS / SHARLEEN SPITERI / JANE BIRKIN / THE GO ! TEAM / MARIANNE FAITHFULL et de nombreuses surprises !

Soul, pop, electro, rock, les femmes sont omniprésentes dans la musique d'aujourd'hui. Elles sont devenues parfois à elles seules les figures représentatives d'un genre. ARTE propose pour cette soirée une programmation exclusivement féminine. Une dizaine d'artistes et de groupes se succéderont, pour une vingtaine de titres interprétés. De courts reportages thématiques viendront compléter ce tour d'horizon. Ils retraceront en quelques minutes une tendance, l'histoire d'un genre, toujours côté femme (les country girls, les reines du folk, les divas, les femmes fatales...). Pour l'occasion, ARTE confie les rênes de la soirée au duo d'animateurs Alice Tumbler et Patrice Bouédibéla. La réalisation TV sera assurée par Serge Bonafous.



Pour connaitre la programmation :
http://www.arte.tv/fr/accueil/Echappees-culturelles/ARTE-Rock-In-The-City/Toutes-les-artistes/2240180.html

Avis aux amateurs et amatrices wnk3
Revenir en haut Aller en bas
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc...   Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc... - Page 4 EmptyJeu 23 Oct - 10:47

mononeurone a écrit:
et amatrices wnk3
"amateuses" on dit Mr. Green

Hehe. Merci pour l'info Mononeurone, ça m'a l'air bien intéressant... Dommage que Stras' soit un peu loin là pcq sur place ça doit être chouette aussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plop
DJ Carmen's Musics
Plop


Nombre de messages : 1301
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2006

Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc...   Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc... - Page 4 EmptyJeu 23 Oct - 11:51

"Récompensé au Festival de Quend du film Grolandais 2008 (Prix Mikael Kael), Brutal d'Or au Festival Cinémabrut 2008,
Premier long métrage de Gérald sur son père "Paulo Anarkao".
L' ayant très peu connu, il décide de le filmer en caméra subjective dans son quotidien durant une petite dizaine de jours... "

extrait : https://www.dailymotion.com/video/x4v12w_paulo-anarkao-extrait-1_shortfilms
et l'integrale : https://www.dailymotion.com/video/x5nv9a_paulo-anarkao-integrale_shortfilms


Prenez le temps ça vaut le détour... fier
Revenir en haut Aller en bas
mononeurone
Shane Serial Speaker
mononeurone


Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 14/02/2007

Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc...   Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc... - Page 4 EmptyJeu 23 Oct - 14:56

:missgreen: a écrit:
mononeurone a écrit:
et amatrices wnk3
"amateuses" on dit Mr. Green

Hehe. Merci pour l'info Mononeurone, ça m'a l'air bien intéressant... Dommage que Stras' soit un peu loin là pcq sur place ça doit être chouette aussi ! ^^

Oups ooupsss Je me trompe tout le temps c'est pour ça que j'ai encore besoin de me culturer Mr. Green

Oui c'est sûr qu'à Stras' ca aurait pu être sympa, mais on des reporteuses là bas non ? sifflot
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc...   Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc... - Page 4 EmptyJeu 23 Oct - 20:01

Euh..une des "reporteuses" est trop dans le coltard pour y être. Mais si j'ai des collègues qui y sont allés, je vous le dirais..wnk3
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc...   Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc... - Page 4 EmptyVen 24 Oct - 8:25

J'y étais !

C'était excellent.
Le meilleur moment : le duo doux et tendre de Sharleeeeeeen et Jane, avec les sourires coquins de Jane et sa façon sexy de prendre Sharleeeen dans ses bras... J'en frissonne encore.

Le moins bon moment : réaliser que Marianne Faithfull, pourtant sur scène, ne chanterait pas (alors que j'étais venue surtout pour elle).

Bref : suis contente d'avoir assisté à ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc...   Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc... - Page 4 EmptyVen 24 Oct - 11:47

J'y étais aussi! c'était pas mal! j'étais au premier rang (on me voit souvent bouder à la télé à ce qu'il parait lol) Jane était sublime!!!! Et en effet, les regards échangés avec Sharleen m'ont fait craquer! J'ai bien aimé les Kills aussi et l'énergie des Go Team.. Une soirée plutôt sympa (mais un public insupportable!)
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc...   Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc... - Page 4 EmptyVen 24 Oct - 12:20

J'ai trouvé le public moins insupportable que le chauffeur de salle !
Quel métier ingrat...

Je te regarderai à la télé quand je reverrai l'enregistrement de la K7.

Sinon, y'a eu des moments sexistes vraiment pénibles dans certains des docus et certaines des interventions des animateurs.

- Faire un sujet sur l'apparence des rockeuses à travers l'histoire et en conclure que la quintessence de la rockeuse, c'est Blondie, parce qu'elle au moins ressemble à une "vraie femme", j'ai failli tomber de ma chaise ! (oui, j'avais une place assise et j'étais bien contente : c'est aussi à ça qu'on remarque qu'on vieillit !)

- Demander à Micky Green (excellente, bien que défoncée) comment elle assume ses obligations de femme (???) et sa vie de rockeuse (on dirait une question venue tout droit des années 50 !)

- Après avoir répété ad libidum que c'était une soirée consacrée aux rockeuses, dire que finalement The Kills était le meilleur des groupes, parce qu'il y avait un homme et une femme et que c'était donc le symbole de la parité (une chanteuse, c'est quand même mieux quand il y a un homme qui l'accompagne !)

- J'ai eu l'impression d'être dans une soirée du Club Med quand ils ont demandé aux femmes, puis aux hommes d'applaudir pour voir qui était les plus nombreux (et montrer que même s'il n'y avait "que" des gonzesses sur scène, les mecs sont quand même venus ?)

Bref : heureusement qu'il y avait Sharleen et Jane pour faire oublier tout ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc...   Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc... - Page 4 EmptyVen 24 Oct - 12:34

SexToy a écrit:
- J'ai eu l'impression d'être dans une soirée du Club Med quand ils ont demandé aux femmes, puis aux hommes d'applaudir pour voir qui était les plus nombreux (et montrer que même s'il n'y avait "que" des gonzesses sur scène, les mecs sont quand même venus ?)
Ah oui, c'est le moment que j'ai vu en allumant ma télé... et qui m'a hélas donné envie de l'éteindre (bon j'étais légèrement morte crevée aussi, j'avoue)

M'enfin juste avant ça m'a permis de découvrir Alela Diane (que je ne connaissais pas mais qui a vraiment une terrible voix ^^)... J'espère qu'il y aura une rediff au moins, pour voir SweetJane bouder (lol) et les quelques autres bons moments dont vous parlez... applaud
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc...   Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc... - Page 4 EmptyVen 24 Oct - 13:26

SexToy a écrit:
J'ai trouvé le public moins insupportable que le chauffeur de salle !
Quel métier ingrat...

Je te regarderai à la télé quand je reverrai l'enregistrement de la K7.

Sinon, y'a eu des moments sexistes vraiment pénibles dans certains des docus et certaines des interventions des animateurs.

- Faire un sujet sur l'apparence des rockeuses à travers l'histoire et en conclure que la quintessence de la rockeuse, c'est Blondie, parce qu'elle au moins ressemble à une "vraie femme", j'ai failli tomber de ma chaise ! (oui, j'avais une place assise et j'étais bien contente : c'est aussi à ça qu'on remarque qu'on vieillit !)

- Demander à Micky Green (excellente, bien que défoncée) comment elle assume ses obligations de femme (???) et sa vie de rockeuse (on dirait une question venue tout droit des années 50 !)

- Après avoir répété ad libidum que c'était une soirée consacrée aux rockeuses, dire que finalement The Kills était le meilleur des groupes, parce qu'il y avait un homme et une femme et que c'était donc le symbole de la parité (une chanteuse, c'est quand même mieux quand il y a un homme qui l'accompagne !)

- J'ai eu l'impression d'être dans une soirée du Club Med quand ils ont demandé aux femmes, puis aux hommes d'applaudir pour voir qui était les plus nombreux (et montrer que même s'il n'y avait "que" des gonzesses sur scène, les mecs sont quand même venus ?)

Bref : heureusement qu'il y avait Sharleen et Jane pour faire oublier tout ça ! Smile

Tout à fait d'accord avec toi Sextoy! Je n'ai pas compris pourquoi ils ont instauré ce genre de jeu! et le pauvre chauffeur de salle! j'étais entre l'envie de le tuer et de le plaindre... Les gens dans la fosse (bon 16 ans moyenne d'âge) ne connaissaient pas vraiment les artistes et ils était, pour la plupart, venus parce que c'était gratuit.. Et quant à mes grimaces et bouderies en direct sur arte (ou presque direct) je ne sais pas si on me voit souvent mais d'après ma copine on me voit pendant Sharleen notamment et j'ai bien aimé alors ça m'étonne que je boude à ce moment là.. mdr
Sinon en parlant de sexisme et autres discriminations..à l'entrée du Zenith, les hommes devaient etre fouillés par des hommes et les femmes par des femmes (est-ce une loi?) J'ai dit au vigile que moi je m'en foutais complètement que ce soit une femme ou un homme qui me fouille et que socialement que ne me sentais ni vraiment femme ni vraiment homme (la file pour les hommes était plus petite j'avoue) il m'a répondu que j'étais une femme et que je devais aller dans la file des femmes alors j'ai commencé à lui parler du genre social etc.. puis il a dit "Mais t'es trans?" il a eu l'air dégouté il m'a laissé passer sans me toucher.. c'était horrible!! Je ne savais pas quoi faire mais en même il avait l'air tellement bête que je ne pouvais rien faire pour lui.. et surtout c'était pas le moment, je le reconnais!
Revenir en haut Aller en bas
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc...   Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc... - Page 4 EmptyVen 24 Oct - 13:30

sweetjane a écrit:
les hommes devaient etre fouillés par des hommes et les femmes par des femmes (est-ce une loi?)
Bein je ne sais pas si c'est une loi mais partout où j'ai déjà été fouillée (style aéroport, stade, concert...) ça a toujours été effectivement par une femme... Ce serait pas histoire d'éviter certains abus, ou certaines plaintes ?
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc...   Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc... - Page 4 EmptyVen 24 Oct - 13:35

sweetjane a écrit:
Sinon en parlant de sexisme et autres discriminations..à l'entrée du Zenith, les hommes devaient etre fouillés par des hommes et les femmes par des femmes (est-ce une loi?)
Oui, j'ai vu. Mais dans notre file, au bout d'un moment, le vigile nous a fait signe de venir chez lui (il n'y avait plus de mecs à fouiller) mais il s'est contenté de regarder nos sacs (du coup je n'ai pas eu droit à l'accolade de la jolie vigile qui s'occupait du côté "femmes", dommage).
Je ne sais pas s'il a vu le badge «Les Gouines font ça mieux» qui orne mon sac, ça m'a fait rire retrospectivement).

Citation :
il m'a répondu que j'étais une femme et que je devais aller dans la file des femmes
C'est terrible, ces assignations, hein ? Je trouve ça plutôt violent !

Citation :
alors j'ai commencé à lui parler du genre social etc.. puis il a dit "Mais t'es trans?" il a eu l'air dégouté il m'a laissé passer sans me toucher.. c'était horrible!!
J'imagine !
Et c'est certainement ce que vivent la plupart des trans...
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc...   Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc... - Page 4 EmptyVen 24 Oct - 13:41

:missgreen: a écrit:
J'espère qu'il y aura une rediff
Hélas non, pas à la télé.
Mais tu peux voir le concert en streaming sur le site d'Arte pendant 7 jours :
http://plus7.arte.tv/fr/detailPage/1697660,CmC=2274648,scheduleId=2242158.html


Et sinon, pour les fans de Sharleen :
https://www.youtube.com/watch?v=Yxk6kRVzNnw
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Plop
DJ Carmen's Musics
Plop


Nombre de messages : 1301
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2006

Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc...   Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc... - Page 4 EmptySam 25 Oct - 8:28

sweetjane a écrit:
les hommes devaient etre fouillés par des hommes et les femmes par des femmes (est-ce une loi?)

C'est évidemment obligatoire... (enfin pour les flics)

cf l'article 203
http://209.85.135.104/search?q=cache:a0g6-6HC_QQJ:sgp77.nuxit.net/Documents/Docs%2520et%2520salaires/ripn-pro.pdf+article+203+du+RIPN&hl=fr&ct=clnk&cd=10&gl=fr
Revenir en haut Aller en bas
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc...   Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc... - Page 4 EmptySam 25 Oct - 17:04

En tout cas SexToy et SweetJane, vous n'êtes pas les seules à avoir trouvé les enchaînements un peu lourds... L'avis d'un journaliste belge :

Le Soir a écrit:
Télésubjectif
VIVE LA MUSIQUE,
A BAS LES BLABLAS !
Jean-Claude Vantroyen

Marianne Faithfull, Jane Birkin, Camille, Sharleen Spiteri, The Kills, Olivia Ruiz, Ayo, Asa, Alela Diane, etc. Quelle affiche ! C'était en direct jeudi soir sur Arte, capté depuis le Zénith de Strasbourg. Un spectacle 100% femmes qui a tenu ses promesses. Camille était extraordinaire, Ayo et Asa douces et chaleureuses, Birkin tout en sourires... Le plaisir, quoi ! Mais pas complet, hélas ! Car il n'y avait pas que la musique. Il y avait aussi les présentateurs, en allemand et en français, Patrice Bouédibéla et Alice Turnier. Appels au public, mini-interviews des artistes... Mais que tout cela était plat, vain, superflu, superfétatoire ! A ce point emmerdatoire, genre "faites du bruit", qu'on avait très envie de zapper. Heureusement il y avait la musique. Et les petits films sur l'histoire du rock féminin. Mais là aussi, si les images étaient nickel et nostalgiques, qu'est-ce que le commentaire était gonflant, et, souvent, à côté de la plaque de vinyle !
Revenir en haut Aller en bas
Polly
Dana's jokes!
Polly


Nombre de messages : 2743
Localisation : Souvent a l'ouest...
Date d'inscription : 17/07/2007

Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc...   Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc... - Page 4 EmptyLun 17 Nov - 20:55

Encore pr les Parisien(ne)s (grrr...m'énerve! ça m'aurait bien plu d'y assister aussi à moi...) A quand la délocalisation culturelle? tongue
Bon enfin, si vous passez par là ne manquez pas:


Bernard Kouchner poursuivi en justice au théâtre Dejazet, J-9

Fatuité, magouille et trahison

Plus que neuf jours ! Réservez vos places pour assister au procès de Bernard Kouchner, qui aura lieu les 25 novembre et 1er décembre (20 h), avec notamment Jacques Vergès, Didier Porte, Danielle Mitterrand (sous réserve), Jean-Luc Mélenchon (sous réserve), Philippe Cohen, Nicolas Beau, Richard Labévière, François Ruffin, Daniel Mermet, Sœur Emmanuelle (sous réserve)…




Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc... - Page 4 Jpg_Affiche_Kouchner_okook-a11f3

©️ Stéphane Tucakovic

Poursuivi notamment pour détournement de l’humanitaire et de l’abbé Pierre avec préméditation, opportunisme et retournement de veste avec précipitation, bidonages lucratifs et trafic d’influence médiatique en réunion, et beaucoup d’autres lourds dossiers. Comme l’incapacité du Ministre à compter les sacs de riz qu’il apportait en Somalie : « 9000 tonnes de riz, deux mois de nourriture pour le pays », affirmait-il tout bronzé. Alors que, selon la partie civile , il y avait « seulement trois jours de nourriture, et uniquement pour la ville de Mogadiscio ». Une affaire parmi beaucoup d’autres.

Pour l’avocat de Bernard Kouchner, Maître Filaretordre, interrogé par Bakchich, « Bernard Kouchner est poursuivi par des revanchards, des Biafrais, des lâches, des frustrés, des Birmans, des Médecins sans Frontières, bref, des tocards. On en fera qu’une bouchée ».

Parmi les accusateurs, défenseurs ou magistrats, on reconnaîtra : Jacques Vergès, Daniel Mermet (France Inter), Nicolas Beau (Bakchich), Didier Porte (humoriste), Jean-Baptiste Naudet (Le Nouvel Obs), Richard Labévière (journaliste), Philippe Cohen (Vendredi), François Ruffin (journaliste), Francis Christophe (journaliste), Christophe Clerc (avocat), Xavier Monnier, Bertrand Rothé, Anaëlle Verzaux (Bakchich), ainsi que l’orchestre « Bakchich all stars ».

Le procès aura lieu le mardi 25 novembre à 20 heures et le lundi 1er décembre à 20 heures également.

Entrée 12 euros seulement.

Tarif réduit (10 euros) sur présentation d’un grain de riz à la caisse. Réduction spéciale pour financiers, banquiers et traders frappés par la crise économique sur simple présentation de leur dernier relevé bancaire. (Discrétion assurée).


Réservez dès aujourd’hui en appelant le théâtre Dejazet, au :

Attention, pas de réservation par e-mail !

L’adresse du théâtre :

41 boulevard du Temple, Paris 3è, Métro République

D’ici là, délateurs et encenseurs, à vos claviers ! Pour témoigner au sujet de Bernard Kouchner, écrivez-nous sur Bakchich.info, ou sur le site non officiel de « Là-bas si j’y suis »

* Les instigateurs de ce procès sont des récidivistes. Avec les Botuliens,( un groupe d’écrivains, journalistes et avocats), Noël Godin (l’entarteur), quelques dessinateurs du Canard Enchaîné, l’avocat William Bourdon, et d’autres, ils n’ont pas hésité à traîner en Justice des personnalités françaises comme Jacques Chirac, Nicolas Sarkozy, ou encore le prestigieux philosophe Bernard-Henri Lévy. Tous ces procès ont été diffusé dans l’émission Là- bas si j’y suis (France inter) Pour écouter le « Procès en réhabilitation de BHL » voir www.la-bas.org : La première partie, c’est ici ; et la deuxième, c’est là.
Un grand merci à Stéphane Tucakovic, qui a réalisé l’affiche.
Revenir en haut Aller en bas
Polly
Dana's jokes!
Polly


Nombre de messages : 2743
Localisation : Souvent a l'ouest...
Date d'inscription : 17/07/2007

Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc...   Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc... - Page 4 EmptyLun 24 Nov - 19:16

Je ne sais pas si on en a déjà parlé sur le forum mais ds le doute:

"Let's make money" d'Erwin Wagenhofer:

http://fr.youtube.com/watch?v=0tPGt2r6DPE
Revenir en haut Aller en bas
Polly
Dana's jokes!
Polly


Nombre de messages : 2743
Localisation : Souvent a l'ouest...
Date d'inscription : 17/07/2007

Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc...   Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc... - Page 4 EmptyMer 26 Nov - 18:56

ça sort aujourd'hui et ça a l'air détonnant,à ne pas manquer à mon avis... "Hunger" de Steve Mc Queen:



Citation :
Prison de Maze, Irlande du Nord, 1981. Raymond Lohan est surveillant, affecté au sinistre Quartier H où sont incarcérés les prisonniers politiques de l'IRA qui ont entamé le "Blanket and No-Wash Protest" pour témoigner leur colère. Détenus et gardiens y vivent un véritable enfer. Le jeune Davey Gillen vient d'être incarcéré. Il refuse catégoriquement de porter l'uniforme réglementaire car il ne se considère pas comme un criminel de droit commun. Rejoignant le mouvement du Blanket Protest, il partage une cellule répugnante avec Gerry Campbell, autre détenu politique, qui lui montre comment passer des articles en contrebande et communiquer avec le monde extérieur grâce au leader Bobby Sands qu'ils croisent lors de la messe dominicale. Lorsque la direction de la prison propose aux détenus des vêtements civils, une émeute éclate. Au cours des échauffourées, les prisonniers détruisent les cellules neuves où ils avaient été installés. La rébellion est matée dans le sang. La violence fait tache d'huile et plus aucun gardien de prison n 'est désormais en sécurité. Raymond Lohan est abattu d'une balle dans la tête. Bobby Sands s'entretient alors avec le père Dominic Moran. Il lui annonce qu'il s'apprête à entamer une nouvelle grève de la faim afin d'obtenir un statut à part pour les prisonniers politiques de l'IRA. La conversation s'enflamme. Malgré les objections du prêtre, qui s'interroge sur la finalité d'une telle initiative, Bobby est déterminé : la grève de la faim aura lieu...
Revenir en haut Aller en bas
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc...   Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc... - Page 4 EmptyJeu 27 Nov - 16:55

Pour celles (et ceux) qui ont apprécié The Dark Knight : Warner offre pour l'instant la possibilité de télécharger le script complet et d'écouter toute la BO en ligne. Perso : j'aime ce concept ^^. Apparemment ça ne restera pas disponible pour tout le monde pendant des années (ce serait un truc pour professionnels principalement) mais en attendant, profitez-en ! gooood2

http://warnerbros2008.warnerbros.com/#/movies/thedarkknight/

Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc... - Page 4 505820~The-Dark-Knight-Posters


et en bonus, la même chose pour le prochain film de Clint Eastwood :

http://warnerbros2008.warnerbros.com/#/movies/grantorino/
Revenir en haut Aller en bas
Polly
Dana's jokes!
Polly


Nombre de messages : 2743
Localisation : Souvent a l'ouest...
Date d'inscription : 17/07/2007

Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc...   Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc... - Page 4 EmptySam 6 Déc - 4:17

See more Jack Black videos at Funny or Die


Citation :
Une mini comédie musicale pour sauver le mariage gay:

Chanter pour changer les mentalités. Entre les multiples recours judiciaires pour renverser la fameuse «Prop 8» (référendum qui a annulé le droit au mariage pour les couples de même sexe en Californie), Hollywood joue la carte de l’humour. La mini comédie musicale de 3 min mise en ligne il y a deux jours sur FunnyOrDie cartonne: déjà plus de 2 millions de hits.

Jack Black joue Jésus, qui réconcilie pro et anti prop 8, car le mariage gay va «sauver l’économie». C’est plutôt drôle mais surtout super bien foutu et entraînant. Aux manettes on retrouve le compositeur Marc Shaiman (Hairspray). Le reste du cast inclut Neil Patrick «wait for it, wait for it» Harris (acteur ouvertement gay, qui incarne Barney dans la série How I met Your Mother, ou pour ceux qui se souviennent, Docteur Doogie, c’était lui), Sarah Chalk (Scrubs) et quelques autres.

Evidemment, ça ne fait pas rire tout le monde. Sur le blog conservateur de l’inénarrable Michelle Maklin, ça s’échauffe sévère dans les commentaires, à coup de citations de passages de la bible.

Philippe Berry, à Los Angeles

20Minutes.fr, éditions du 06/12/2008 -
Revenir en haut Aller en bas
Polly
Dana's jokes!
Polly


Nombre de messages : 2743
Localisation : Souvent a l'ouest...
Date d'inscription : 17/07/2007

Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc...   Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc... - Page 4 EmptyMar 6 Jan - 0:25

A voir en ce moment: " Les Plages d'Agnès ", très chouette film gooood2

http://fr.youtube.com/watch?v=9KCzSmRsTzI


Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc... - Page 4 Aides3
Revenir en haut Aller en bas
golden apple
The Last Word
golden apple


Nombre de messages : 5388
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 15/01/2008

Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc...   Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc... - Page 4 EmptyMar 6 Jan - 15:58

ça a l'air bien
Revenir en haut Aller en bas
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc...   Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc... - Page 4 EmptySam 28 Fév - 10:56

Ooooooh mais quelle transition pour ce remontage de topic fier : Les Plages d'Agnès a reçu le César du meilleur documentaire ^^

M'enfin j'avoue, moi je venais poster

Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc... - Page 4 P16863 et Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc... - Page 4 1223d6ab-4a5b-49ce-929d-4d5f1fd18503


voire aussi peut-être

Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc... - Page 4 18385821


Bravo les fiiiiiiillles pour vos Césars ! bravo (pour des films que je n'ai pas vus shame, ça devient grave là mon non rapport avec le cinéma ! Je veux du TEMPS sivouplé !!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc...   Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Actus ciné,musique,arts mineurs,majeurs etc...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ciné 2011
» Critiques des films 2007
» ciné dimanche
» Ciné 2013
» Ciné 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Teloche, Ciné, etc... même pas Lez...-
Sauter vers: