The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Et la maternité dans tout çà ????

Aller en bas 
+27
Aurely
golden apple
Polly
:missgreen:
mononeurone
alicechart
misscroatie
sweetjane
Liz
caramel33
SoShanastic
nanouch
zaz'
G.crazy
JudithExner
alicea333
TiteWill
amoureuses
carovale
picsou
Pandora Box
whynot
Madame
chocapix
popy
Cris
Alcarion
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Et la maternité dans tout çà ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la maternité dans tout çà ????   Et la maternité dans tout çà ???? - Page 3 EmptySam 26 Jan - 10:36

Oui !!! bravo

"Et 100 % des gagnants ont tenté leur chance!" fier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la maternité dans tout çà ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la maternité dans tout çà ????   Et la maternité dans tout çà ???? - Page 3 EmptySam 26 Jan - 10:58

Ce qui se passe très souvent quand on est enceinte, c'est qu'on a de grosses montées d'hormones.
Pour la libido c'est très bien.
mais le côté délicat, c'est que quand on reconnait des cons, les bouffées de chaleur s'amplifie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la maternité dans tout çà ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la maternité dans tout çà ????   Et la maternité dans tout çà ???? - Page 3 EmptySam 26 Jan - 11:00

Casse les miroirs... love+3

P.S. : tu connais le père ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la maternité dans tout çà ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la maternité dans tout çà ????   Et la maternité dans tout çà ???? - Page 3 EmptySam 26 Jan - 11:01

Titou a écrit:
Casse les miroirs... love+3

P.S. : tu connais le père ?

Ps: Si on te le demande tu dirai que t'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la maternité dans tout çà ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la maternité dans tout çà ????   Et la maternité dans tout çà ???? - Page 3 EmptySam 26 Jan - 11:04

miss-kit a écrit:
Titou a écrit:
Casse les miroirs... love+3

P.S. : tu connais le père ?

Ps: Si on te le demande tu dirai que t'en sais rien.

"Si on te le demande, tu dis (ou tu diras) que tu n'en sais rien." ou alors "Si on te le demandait, tu dirais que tu n'en sais rien."

C'est mon côté prof... fier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la maternité dans tout çà ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la maternité dans tout çà ????   Et la maternité dans tout çà ???? - Page 3 EmptySam 26 Jan - 11:09

Oui, enfin, tout ça pour dire que j'ai des copains homo pacsés qui recherchent une maman pour faire un bébé à 4.

Ils veulent absolument un couple de lesbiennes, pour ne pas avoir à partager avec le père hétéro.

C'est con que tu ne m'en ais pas pas parlé avant, miss-kit, j'aurais pu vous mettre en relation...

Mais bon, peut-être pour le 2ème ? sifflot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la maternité dans tout çà ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la maternité dans tout çà ????   Et la maternité dans tout çà ???? - Page 3 EmptySam 26 Jan - 11:11

Si tu devais reprendre toutes les fautes qu'il y a sur le forum, tu en frustrerai plus d'une.
C'est très bien comme ça et le message est passé, c'est le principal.

Sur ce, tu devrai rester polie et ne plus me manquer de respect. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la maternité dans tout çà ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la maternité dans tout çà ????   Et la maternité dans tout çà ???? - Page 3 EmptySam 26 Jan - 11:12

miss-kit a écrit:
Si tu devais reprendre toutes les fautes qu'il y a sur le forum, tu en frustrerai plus d'une.
C'est très bien comme ça et le message est passé, c'est le principal.

Sur ce, tu devrai rester polie et ne plus me manquer de respect. Merci.

De rien.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Et la maternité dans tout çà ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la maternité dans tout çà ????   Et la maternité dans tout çà ???? - Page 3 EmptySam 26 Jan - 11:14

J'ai des doutes que les amis de Titou puissent potentiellement devenir amis de miss-kit (et d'autres aussi d'ailleurs) au point d'envisager un projet bébé...!
Sur ce, Titou, keep cool... tu n'as pas d'adresses FAI à l'infini...

Ps : Heureuse de te revoir miss-kit!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
Invité
Invité




Et la maternité dans tout çà ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la maternité dans tout çà ????   Et la maternité dans tout çà ???? - Page 3 EmptySam 26 Jan - 11:19

Véro a écrit:
J'ai des doutes que les amis de Titou puissent potentiellement devenir amis de miss-kit (et d'autres aussi d'ailleurs) au point d'envisager un projet bébé...!
Sur ce, Titou, keep cool... tu n'as pas d'adresses FAI à l'infini...

Il va quand même falloir que tu m'expliques un jour en clair ce que tu me reproches Véro.

Parce que jusqu'à maintenant, à part me traiter de folle quand je ne pouvais plus répondre parce que tu m'avais banie du forum...

Quant à mes amis, ils sont très bien, je peux te le garantir (mais c'est peut-être ça qui t'agace justement...).


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
misscroatie
Jenny's Pictures
misscroatie


Nombre de messages : 675
Age : 40
Localisation : 24 alsace
Date d'inscription : 08/02/2007

Et la maternité dans tout çà ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la maternité dans tout çà ????   Et la maternité dans tout çà ???? - Page 3 EmptySam 26 Jan - 11:23

sinon hier soir, j'ai deux potes qui sont passés à la maison hétéros, trentaines, c'est marrant, ils me demandaient si j'avais pas de copines "porteuses", chacun veut devenir papa.. mais ne trouve pas la nana qu'il faut, alors il préfèrerait être papa sans nana ! mdr

si y a des interressées... LOL


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermirjana
Invité
Invité




Et la maternité dans tout çà ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la maternité dans tout çà ????   Et la maternité dans tout çà ???? - Page 3 EmptySam 26 Jan - 11:26

misscroatie a écrit:
sinon hier soir, j'ai deux potes qui sont passés à la maison hétéro, trentaine, c'est marrant, il me demandait si j'avais pas de copines "porteuses", chacun veut devenir papa.. mais ne trouve pas la nana qu'il faut, alors il préfèrerait être papa sans nana ! mdr

si y a des interressées... LOL

La chirurgie fait des miracles de nos jours... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la maternité dans tout çà ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la maternité dans tout çà ????   Et la maternité dans tout çà ???? - Page 3 EmptySam 26 Jan - 13:08

misscroatie a écrit:
sinon hier soir, j'ai deux potes qui sont passés à la maison hétéros, trentaines, c'est marrant, ils me demandaient si j'avais pas de copines "porteuses", chacun veut devenir papa.. mais ne trouve pas la nana qu'il faut, alors il préfèrerait être papa sans nana ! mdr

si y a des interressées... LOL

Un mère porteuse?
Je crois avoir vu un reportage où en Russie celà se fait beaucoup mais en France, je leur souhaite bonne chance.

Mais s'ils sont hétéros? Ils veulent donc un enfant chacun?
Je comprends pas tout. shame
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Et la maternité dans tout çà ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la maternité dans tout çà ????   Et la maternité dans tout çà ???? - Page 3 EmptySam 26 Jan - 13:30

Titou a écrit:

Il va quand même falloir que tu m'expliques un jour en clair ce que tu me reproches Véro.
Personnellement, rien...
Mais suffisamment de membres du forum qui ont été harcelée par tes soins nous ont poussées à prendre des mesures... Des mesures drastiques qui pénalisent certains pour l'inscription, d'ailleurs...

Citation :
Parce que jusqu'à maintenant, à part me traiter de folle quand je ne pouvais plus répondre parce que tu m'avais banie du forum...
Je ne suis pas psychiatre, hein, donc je me garderai bien de poser un diagnostic... Disons juste que tu as eu des comportements étranges, parfois agressifs qui ont nuit à suffisament de membres de ce forum (au point d'en faire partir quelques uns) pour amener à de la prudence et pousser les modératrices à prendre des décisions... Des décisions somme toute assez peu radicales puisque bien que "démasquée" comme Pascale - Frida - and co, tu n'as pas été rebannie d'office... Mais est-il utile de te signifier qu'il n'y aura plus de messages d'alertes et de remontrances au moindre post de plainte d'un membre, tu seras bannie illico presto...

Citation :
Quant à mes amis, ils sont très bien, je peux te le garantir (mais c'est peut-être ça qui t'agace justement...).
Ai-je eu l'air agacée à un quelconque moment?
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
Invité
Invité




Et la maternité dans tout çà ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la maternité dans tout çà ????   Et la maternité dans tout çà ???? - Page 3 EmptySam 26 Jan - 14:41

Véro a écrit:
Titou a écrit:

Il va quand même falloir que tu m'expliques un jour en clair ce que tu me reproches Véro.
Personnellement, rien...
Mais suffisamment de membres du forum qui ont été harcelée par tes soins nous ont poussées à prendre des mesures... Des mesures drastiques qui pénalisent certains pour l'inscription, d'ailleurs...

"Suffisamment de membres du forum ont été harcelés" : cela me rappelle les méthodes utilisées aux pires années des dictatures pour décrédibiliser les opposants politiques ... Mais quels membres Véro ? Donne-moi des noms ? Personnellement, je n'ai jamais reçu aucun message me disant "arrête de me harceler."

Véro a écrit:
Citation :
Parce que jusqu'à maintenant, à part me traiter de folle quand je ne pouvais plus répondre parce que tu m'avais banie du forum...
Je ne suis pas psychiatre, hein, donc je me garderai bien de poser un diagnostic...

Exactement, tu n'es pas psychiatre. Sache néanmoins que je n'ai pas du tout apprécié de me faire traiter de folle sans pouvoir répondre. Et pour tout te dire, j'ai trouvé la méthode carrément lâche et même passablement minable. Surtout qu'à cette époque, tu m'as attribué des propos qui n'étaient pas les miens. C'était au moment des élections et il y avait un paquet de gens qui se prenaient le bec sur ce forum. Je n'étais pas derrière tous les avatars qui ne pensaient pas comme toi...

Véro a écrit:
Disons juste que tu as eu des comportements étranges, parfois agressifs qui ont nuit à suffisament de membres de ce forum (au point d'en faire partir quelques uns) pour amener à de la prudence et pousser les modératrices à prendre des décisions...

"Des comportements étranges" : disons que je joue souvent la provoc' pour exposer mes points de vue, mais je ne pense pas que cela fasse de moi l'archétype de la névrosée... Ce n'est pas toujours évidemment de s'exprimer clairement et de faire passer ce qui se veut simplement et le plus souvent de l'humour.

Quant "aux départs de quelques uns" que tu m'attribues, je dois dire que cela me fait beaucoup sourire. J'étais bannie je te rappelle. Mais en effet, beaucoup de membres ne pensant pas comme les MG sont partis à une certaine époque...

Véro a écrit:
Des décisions somme toute assez peu radicales puisque bien que "démasquée" comme Pascale - Frida - and co, tu n'as pas été rebannie d'office...

C'est vrai que parfois, tu me surprends agréablement : ça doit être pour cela que je reste d'ailleurs - je pense que tu n'es pas mauvaise dans le fond...

Véro a écrit:
Mais est-il utile de te signifier qu'il n'y aura plus de messages d'alertes et de remontrances au moindre post de plainte d'un membre, tu seras bannie illico presto...

Je reconnais là ton grand esprit de tolérance... Et une grande objectivité aussi... Mais bon, les administrateurs à l'ego vacillant qui surcompensent sur leur forum en imposant leur point de vue par la "terreur", c'est malheureusement assez courant... Ce qui est regrettable dans le cas présent, c'est que tu t'appropries la bannière "The L Word" et la communauté qui va avec en le faisant.

Véro a écrit:
Citation :
Quant à mes amis, ils sont très bien, je peux te le garantir (mais c'est peut-être ça qui t'agace justement...).
Ai-je eu l'air agacée à un quelconque moment?

Agacée n'est peut-être pas le terme qui convient, mais disons que nous avons parfois des points de vue assez éloignés. Et comme nous sommes d'abord et avant tout des animaux fascistes qui défendons notre territoire, cela peut donner lieu à des réactions de rejet violentes, qui se traduisent notamment par un bon bannissement. C'est le fameux phénomène du bouc émissaire à qui on attribue tous les maux et que l'on égorge pour que la paix revienne au village. Je pense que ce serait bien que tu en prennes conscience...

Maintenant, si tu veux, je peux partir de ce forum. J'y passe en effet beaucoup trop de temps (et ceci pour des raisons qui m'échappent encore le plus souvent ...).

Je tiens également à te rassurer sur ma santé mentale, je suis parfaitement bien dans mes baskets (même si je n'assume pas ouvertement mon homosexualité : je ne crois pas aux définitions blanc ou noir...). J'ai un travail qui me plaît, des amis avec qui je passe de très bons moments (à rire beaucoup et à dire des bêtises) et je crois mener une vie saine et équilibrée.

Bien sûr, je peux aussi rester sur ce forum et essayer de participer à sa vie (c'est d'ailleurs ce que je vais faire dans un premier temps). Mais ne compte pas sur moi pour "trembler et fermer ma gueule" face à des menaces de bannissement. Je ne suis pas là pour jouer le rôle de faire valoir aux MG...

Sur ce, à chao ! (Il fait super beau à Paris !)
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Et la maternité dans tout çà ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la maternité dans tout çà ????   Et la maternité dans tout çà ???? - Page 3 EmptySam 26 Jan - 15:10

N'ayant pas grand chose à ajouter ou à retirer de mon précédent post, je m'en tiendra à ce dernier qui a me semble-t-il le mérite d'être clair.
Evidemment, Pascale-Titou, tu ne comptes tout de même pas serieusement sur le fait que je pourrais te sortir l'énorme dossier de doléances et de plaintes te concernant, avec les noms des plaignants? Je pense que tu dois te souvenir des noms des gens que tu as harcelés, enfin je te le souhaite.
Et dans les comportements les moins étranges que je t'attribue, il y a néanmoins cette espèce de fascination que ce forum semble avoir sur toi... Bannie par 2 fois si je me souviens, tu as supprimé ton compte au moins autant de fois , tu te plains du "régime totalitaire des MG" (laisse moi pouffer en mettant ces guillemets!) et néanmoins tu reviens encore et encore par tous les moyens possibles et imaginables (ip anonyme, changement d'adresse mail, etc)... Surprenant, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
Invité
Invité




Et la maternité dans tout çà ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la maternité dans tout çà ????   Et la maternité dans tout çà ???? - Page 3 EmptySam 26 Jan - 19:10

Véro a écrit:
Evidemment, Pascale-Titou, tu ne comptes tout de même pas serieusement sur le fait que je pourrais te sortir l'énorme dossier de doléances et de plaintes te concernant, avec les noms des plaignants? Je pense que tu dois te souvenir des noms des gens que tu as harcelés, enfin je te le souhaite.

Et bien SI, tu vois, je pensais que tu allais me donner "l'énorme dossier de doléances et de plaintes me concernant" (mdrr...). En puis, cela aurait permis aux nouveaux arrivants de comprendre ces posts allucinants (pour ne pas dire chiants...) qui se succèdent.

Mais une idée m'effleure ! Et si ce fameux "dossier" n'existait pas !? Non, tu n'aurais pas été inventer tout cela quand même...

A moins que tu fasses allusion à miss-kit qui ne supportait pas que j'écrive à sa "moitié"... Super jalouse cette miss-kit, voire super agressive, limite violente parfois... Et là, si tu veux qu'on parle de "harcèlement", oui, je peux dire que je me suis faite harceler (je gênais je pense...). Et oui, j'ai réagi aux attaques : c'était bête de ma part, je te l'accorde. Surtout quand on voit comment tout cela s'est terminé...


Véro a écrit:
Et dans les comportements les moins étranges que je t'attribue, il y a néanmoins cette espèce de fascination que ce forum semble avoir sur toi...

Et oui, Véro, j'avoue tout : tu me fascines ! (mdrr...)

Bein dis donc, si tous ceux qui sont sur ce forum depuis plus d'un an sont considérés comme "fascinés par lui", je te conseille à mon tour de voir un psy...

Si je suis revenue, c'est essentiellement par orgueil (sans doute mal placé) parce que j'ai horreur des injustices et de la connerie humaine...

Par ailleurs, il y a un certain nombre de personnes que j'apprécie beaucoup sur ce forum (mais là excuse-moi de ne pas te donner de noms...) et avec qui je n'ai pas envie de perdre le contact...

Véro a écrit:
Bannie par 2 fois si je me souviens, tu as supprimé ton compte au moins autant de fois , tu te plains du "régime totalitaire des MG" (laisse moi pouffer en mettant ces guillemets!) et néanmoins tu reviens encore et encore par tous les moyens possibles et imaginables (ip anonyme, changement d'adresse mail, etc)... Surprenant, non?

Oui, si on veut. Ceci dit, tout cela m'a permis de beaucoup progresser en informatique, notamment pour réussir à avoir un IP anonyme... Bref, je me suis beaucoup amusée...

En résumé, qu'est-ce qu'on s'amuse sur ce forum !!! Merci les MG !!!

Allez, j'arrête avant que la "fascination" devienne trop forte... lol

A tchao bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la maternité dans tout çà ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la maternité dans tout çà ????   Et la maternité dans tout çà ???? - Page 3 EmptySam 26 Jan - 19:39

Titou a écrit:
Véro a écrit:
Evidemment, Pascale-Titou, tu ne comptes tout de même pas serieusement sur le fait que je pourrais te sortir l'énorme dossier de doléances et de plaintes te concernant, avec les noms des plaignants? Je pense que tu dois te souvenir des noms des gens que tu as harcelés, enfin je te le souhaite.

Et bien SI, tu vois, je pensais que tu allais me donner "l'énorme dossier de doléances et de plaintes me concernant" (mdrr...). En puis, cela aurait permis aux nouveaux arrivants de comprendre ces posts allucinants (pour ne pas dire chiants...) qui se succèdent.

Mais une idée m'effleure ! Et si ce fameux "dossier" n'existait pas !? Non, tu n'aurais pas été inventer tout cela quand même...

A moins que tu fasses allusion à miss-kit qui ne supportait pas que j'écrive à sa "moitié"... Super jalouse cette miss-kit, voire super agressive, limite violente parfois... Et là, si tu veux qu'on parle de "harcèlement", oui, je peux dire que je me suis faite harceler (je gênais je pense...). Et oui, j'ai réagi aux attaques : c'était bête de ma part, je te l'accorde. Surtout quand on voit comment tout cela s'est terminé...



Ben à vrai dire je ne sais pas qui supporterai que tu écrives des lettres enflammées à sa propre femme. Elle me tenais au courant des PM qui se suivait au jour le jour, c'est vrai. Et comment ne pas être en colère après ça? plus on te disait d'arrêter plus tu continuais, il y a effectivement de quoi se poser des questions, n'est ce pas?
Traquer la femme d'une autre?
Je n'étais pas agressive mais en colère.
Tu dis que tu fais de l'humour, hors tu gaches les posts, la preuve en images. Tu te crois vraiment supérieure en remettant les autres à leur place et corrigeant leur fautes d'orthographes, effectivement il y a de quoi se poser des questions.
Tu prends de multiples identitées et tu reviens à chaque fois. Ta bonne humeur ne dure pas plus de 2jours que tu redeviens agressive.
je peux te dire que je ne suis pas agressive avec toi, mais qu'est ce que j'aimerai voir qui se cache derrière toi, tu as l'air vraiment malheureuse pour traquer les gens comme ça et te faire passer ensuite pour une victime. .
Devoir se faire remarquer de la sorte me débecte. Et puis de toutes façons avec te tels propos à l'encontre de moi ou d'autres, tu te rends vraiment peu crédible.
Je suis sur qu'au moment où tu me lis tu jouis de plaisir...Pour une fois qu'on te prête un peu d'attention.
Il n'y a pas de dictature non plus sur ce forum.
Je pense qu'il y a des règles à respecter et si tu n'est pas contente, tu n'a qu'a partir. Mais arrête de me mettre au milieu de tes histoires et de me manquer de respect.
Sur ce, je ne répondrai plus à aucune attaque de ta part.
Bon week end.

PS: Et c'est bourré de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la maternité dans tout çà ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la maternité dans tout çà ????   Et la maternité dans tout çà ???? - Page 3 EmptySam 26 Jan - 20:33

miss-kit a écrit:
Ben à vrai dire je ne sais pas qui supporterai que tu écrives des lettres enflammées à sa propre femme. Elle me tenais au courant des PM qui se suivait au jour le jour, c'est vrai. Et comment ne pas être en colère après ça? plus on te disait d'arrêter plus tu continuais, il y a effectivement de quoi se poser des questions, n'est ce pas?
Traquer la femme d'une autre?
Je n'étais pas agressive mais en colère.
Tu dis que tu fais de l'humour, hors tu gaches les posts, la preuve en images. Tu te crois vraiment supérieure en remettant les autres à leur place et corrigeant leur fautes d'orthographes, effectivement il y a de quoi se poser des questions.
Tu prends de multiples identitées et tu reviens à chaque fois. Ta bonne humeur ne dure pas plus de 2jours que tu redeviens agressive.
je peux te dire que je ne suis pas agressive avec toi, mais qu'est ce que j'aimerai voir qui se cache derrière toi, tu as l'air vraiment malheureuse pour traquer les gens comme ça et te faire passer ensuite pour une victime. .
Devoir se faire remarquer de la sorte me débecte. Et puis de toutes façons avec te tels propos à l'encontre de moi ou d'autres, tu te rends vraiment peu crédible.
Je suis sur qu'au moment où tu me lis tu jouis de plaisir...Pour une fois qu'on te prête un peu d'attention.
Il n'y a pas de dictature non plus sur ce forum.
Je pense qu'il y a des règles à respecter et si tu n'est pas contente, tu n'a qu'a partir. Mais arrête de me mettre au milieu de tes histoires et de me manquer de respect.
Sur ce, je ne répondrai plus à aucune attaque de ta part.
Bon week end.

PS: Et c'est bourré de fautes.

Je n'ai jamais reçu de mail de "ta femme" me demandant d'arrêter de lui écrire : tu mens (comme tu l'as toujours fait d'ailleurs...). Par contre, j'ai bien reçu des MP de toi m'insultant et m'agressant, ça oui.

Pour conclure, voici deux MP reçus le 19/12/2007 (désolée Kashima, mais j'ai décidé d'aller au bout de cette histoire...)

Kashima a écrit:
Je sais que c'est toi. J'ai une bonne nouvelle : ça fait huit mois que je me suis fait prendre pour une conne par celle qui disait m'aimer. L'histoire s'est finie il y a dix minutes. Tu es la première à le savoir.
Je me suis bien fait manipuler. Je suis au fond du trou.

Kashima a écrit:
J'avais bien vu que Titou, c'était toi. Je ne risquais pas de t'écrire du temps où j'étais avec elle, elle m'aurait tuée.
Huit mois à me faire croire à l'amour fou, et que des crasses dans le dos... Enfin.
Merci pour ton petit mot.
Passe une bonne soirée.

PS : et merci pour la dédicace.

Voilà, je n'ai rien à ajouter. Juste une histoire merdique en résumé.

A méditer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la maternité dans tout çà ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la maternité dans tout çà ????   Et la maternité dans tout çà ???? - Page 3 EmptySam 26 Jan - 20:41

C'est simplement une rupture, je comprends qu'elle soit malheureuse, je n'ai pas besoin de toi pour me le rapeler. Ca ne fait pas de toi une personne meilleure tu sais.
Elle se défends comme elle peut et je ne la juge pas.
Je comprends qu'elle ai pu dire ça.
Et si elle reviens vers toi, c'est tout a ton honneur Pascale. Elle n'a pas voulu te parler d'elle même. ça va lui faire tout drôle que je puisse lire ça.Puisque c'est faux et elle le sait.
Ton petit manège ne te portera pas bonheur puisque tu es en train de la trahir en copiant ce PM à son insue. Elle a parler dans un moment de colère. Je la comprends.
Maintenant ce qui doit être réglé entre nous devait rester entre nous. Elle fait ce qu'elle veut. Elle est grande.

C'est très amusant.

Elle sait très bien que c'est faux sinon elle se manifesterai.
D'ailleurs elle me dit en direct qu'il faut que tu arrêtes tes MP, c'est lourd.

Je ne te permet pas de juger mon histoire parce que tu t'abreuve de 2 MP, je ne tomberai pas dans la vulgarité avec toi. Mais tu es vraiment horrible sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Et la maternité dans tout çà ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la maternité dans tout çà ????   Et la maternité dans tout çà ???? - Page 3 EmptySam 26 Jan - 22:39

Quelle élégance Pascale!
Bravo...
J'en suis sans voix...

Fin de l'épisode XXX de la Saison XXX...
Bannissement de Titou/Frida/Pacale
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
zaz'
Just coming!
zaz'


Nombre de messages : 17
Age : 47
Localisation : eh eh
Date d'inscription : 24/01/2008

Et la maternité dans tout çà ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la maternité dans tout çà ????   Et la maternité dans tout çà ???? - Page 3 EmptySam 26 Jan - 23:26

Charmant forum..........

bon la maternité ? et bien comme les amis de je ne sais plus qui (vu que c'était entre coupé par des trucs perso....) je ne veux pas de "papa" je veux le "faire" avec mon "amie" et l'élever ainsi... Il est sur que l'image de l'homme est capitale, mais elle sera là à travers des amis très proche.

et toi Miss Kitt' ? désolée si je te parait curieuse, mais ton histoire à l'air interessante (celle du bébé, pas l'autre... wnk2 )
Revenir en haut Aller en bas
caramel33
DJ Carmen's Musics
caramel33


Nombre de messages : 1170
Age : 37
Localisation : Pas-De-Calais.....Là où il fait souvent froid!
Date d'inscription : 03/10/2005

Et la maternité dans tout çà ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la maternité dans tout çà ????   Et la maternité dans tout çà ???? - Page 3 EmptySam 26 Jan - 23:32

Nous devrions être tranquille..normalement.... Enfin ca arrive c'est comme partout,même si cette histoire ne me concerne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Polly
Dana's jokes!
Polly


Nombre de messages : 2743
Localisation : Souvent a l'ouest...
Date d'inscription : 17/07/2007

Et la maternité dans tout çà ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la maternité dans tout çà ????   Et la maternité dans tout çà ???? - Page 3 EmptySam 26 Jan - 23:33

zaz' a écrit:
Charmant forum..........

lol Zaz',je te rassure,c'est pas ts les jours comme ça.So,don't worry Wink
Par ailleurs,un forum n'est que le reflet de la vie réelle quand on y pense (with its ups and downs Smile )
Revenir en haut Aller en bas
caramel33
DJ Carmen's Musics
caramel33


Nombre de messages : 1170
Age : 37
Localisation : Pas-De-Calais.....Là où il fait souvent froid!
Date d'inscription : 03/10/2005

Et la maternité dans tout çà ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la maternité dans tout çà ????   Et la maternité dans tout çà ???? - Page 3 EmptySam 26 Jan - 23:37

Pensez vous qu'il faut qu'un enfant qui n'a qu'une ou des mamans ou le contraire un ou des papas doit absolument avoir un rapport priviligié avec une personne du sexe opposé? Je me pose en ce moment cette question. C'est vrai que je ne suis pas prete a avoir un enfant mais j'y reflechit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et la maternité dans tout çà ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la maternité dans tout çà ????   Et la maternité dans tout çà ???? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et la maternité dans tout çà ????
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» et Carmen dans tout ca...
» Et Californication dans tout ça ?
» Et Kit porter et tim haspel dans tout ça??
» << SPOILERS SAISON 3 >> : et dana dans tout ca
» Mes parents sont homosexuels : Et moi dans tout ça ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Family & co-
Sauter vers: