The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Saison 2 !!! ] Les rumeurs sur Marina

Aller en bas 
+6
LoveBadGirls
zehre
lois lane
KittyButtler
Véro
missfairbanks
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Saison 2 !!! ] Les rumeurs sur Marina - Page 2 Empty
MessageSujet: sianson 2 les rumeurs sur marina   [Saison 2 !!! ] Les rumeurs sur Marina - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 16:07

e tbien c bien dommage si marinaa ne revien plus moi jetai trop degouter de plus la voir ds les extraits dse la saison 2

pfff jsui trop trop decuueeee !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

[Saison 2 !!! ] Les rumeurs sur Marina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2 !!! ] Les rumeurs sur Marina   [Saison 2 !!! ] Les rumeurs sur Marina - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 5:32

zehre a écrit:
ALORS MOI G ENTENDU DE SOURCE TRES TRES SURE QUE MARINA NE SUPPORTAIS PAS D EMBRASSER SES GENTILLES PETITES COPINES DE LA SERIE langue ET QU IL Y AVAIT DONC INCOMPATIBILITE ET QUE C UNE DES RAISONS PRINCIPALE DE SA DISPARITION DANS LA SAISON 2...

perplex Oh... Maybe... En tout cas le point principal pour lequel son contrat n'a pas été reconduit c'est le cachet suplémentaire qu'elle demandait pour rempiler sur la Saison 2... Money is money... Quelle gourmande cette Marina mdr

En tout cas, pour les fans du regard de braise, sachez que on entendra parler de Marina tout au long de la deuxième Saison... Elle a sacrément baissé dans mon estime sur ce coup là... sifflot
Revenir en haut Aller en bas
watashi
Invité




[Saison 2 !!! ] Les rumeurs sur Marina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2 !!! ] Les rumeurs sur Marina   [Saison 2 !!! ] Les rumeurs sur Marina - Page 2 EmptySam 8 Oct - 11:13

j ai mené des recherches dernièrement par rapport aux rumeurs sur le retour de Marina et j'suis deçu d'annoncer qu'il y de forte chance qu'elle ne revienne pas pleurs

D'après les épisodes de la saison 2 que j'ai vu elle serait hospitalisé à Milan.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

[Saison 2 !!! ] Les rumeurs sur Marina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2 !!! ] Les rumeurs sur Marina   [Saison 2 !!! ] Les rumeurs sur Marina - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 10:44

Perso, je trouve que Marina restera irremplaçable !
Voici une vidéo pour vous raffraichir la mémoire
http://www.gyrlztown.com/Gyrlztown%20Files/Videos/L%20WORD%20Videos/Unfinished%20Business.zip

langue sifflot
Revenir en haut Aller en bas
LoveBadGirls
Soup Chef
LoveBadGirls


Nombre de messages : 30
Age : 40
Localisation : Nord (pres de valenciennes)
Date d'inscription : 18/12/2005

[Saison 2 !!! ] Les rumeurs sur Marina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2 !!! ] Les rumeurs sur Marina   [Saison 2 !!! ] Les rumeurs sur Marina - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 10:49

je suis dégouter Marina ne reviendra plus d'apres ce que je viens de lire, pourtant son role était génial, genre femme fatale, ce qui est sur c'est qu'elle va me manquer pleurs

dommage, vraiment dommage, aurevoir Marina veux po voir
Revenir en haut Aller en bas
http://badgirls.discutforum.com/
Butchie
Dana's jokes!
Butchie


Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : 26 ans - St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 25/12/2005

[Saison 2 !!! ] Les rumeurs sur Marina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2 !!! ] Les rumeurs sur Marina   [Saison 2 !!! ] Les rumeurs sur Marina - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 11:22

Marina s'en va, Carmen arrive... On est LARGEMENT gagnant au change danse
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

[Saison 2 !!! ] Les rumeurs sur Marina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2 !!! ] Les rumeurs sur Marina   [Saison 2 !!! ] Les rumeurs sur Marina - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 11:27

Johan a écrit:
Marina s'en va, Carmen arrive... On est LARGEMENT gagnant au change danse

Mwaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicccccccchhhhhh perplexe
C'est pas trop comparable...

Quoique... Carmen et son soutif noir... love+
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

[Saison 2 !!! ] Les rumeurs sur Marina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2 !!! ] Les rumeurs sur Marina   [Saison 2 !!! ] Les rumeurs sur Marina - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 18:50

Elle et son coeur de glace ne m'ont guère manqué...Pour Carmen, c'est une fille "caliente", mais avec ma Jenny, elle a agi de manière presque similaire !! De toute façon, les deux épisodes où on l'évoque sont les moins réussis de la S2...On verra pour la saison 4 si elle revient ou non...
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Baby666
Invité




[Saison 2 !!! ] Les rumeurs sur Marina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2 !!! ] Les rumeurs sur Marina   [Saison 2 !!! ] Les rumeurs sur Marina - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 11:36

dans la saison 4 a priori Marina reviendrait pour 1 episode et Carmen pour....4 je crois perplex ou un peu plusje ne sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

[Saison 2 !!! ] Les rumeurs sur Marina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2 !!! ] Les rumeurs sur Marina   [Saison 2 !!! ] Les rumeurs sur Marina - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 17:01

Y'a un sujet sur les spoils de la saison 4...et regarde aussi le 12ème commandement du forum. wnk2
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Invité
Invité




[Saison 2 !!! ] Les rumeurs sur Marina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2 !!! ] Les rumeurs sur Marina   [Saison 2 !!! ] Les rumeurs sur Marina - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 15:19

J'ai lu je ne sais plus où (sur un magazine télé, je crois) que Karina Lombard voulait se faire connaître en France. Elle va donc jouer dans une série de l'été.
Elle fait bien : son public lesbien l'attend les bras ouverts!
Revenir en haut Aller en bas
magnet
Radar
magnet


Nombre de messages : 353
Localisation : 32 rhone alpes
Date d'inscription : 07/01/2007

[Saison 2 !!! ] Les rumeurs sur Marina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2 !!! ] Les rumeurs sur Marina   [Saison 2 !!! ] Les rumeurs sur Marina - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 2:40

Et oui j' ai halluciné quand j' ai vu ça
Apparemment elle a tourné dans une série pour M6 avec Ingrid Chauvin perplexe . Le pitch de la série m' a pas inspiré, je l' ai trouvé un peu toc, mais comme je suis pas une fan des séries françaises...on verra bien ça risque au moins d' être intéressant juste pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Saison 2 !!! ] Les rumeurs sur Marina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2 !!! ] Les rumeurs sur Marina   [Saison 2 !!! ] Les rumeurs sur Marina - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 10:31

En attendant son retour dans The L Word!
Elle a senti son potentiel auprès des lesbiennes françaises!
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Invité




[Saison 2 !!! ] Les rumeurs sur Marina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2 !!! ] Les rumeurs sur Marina   [Saison 2 !!! ] Les rumeurs sur Marina - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 18:17

Kashima a écrit:
J'ai lu je ne sais plus où (sur un magazine télé, je crois) que Karina Lombard voulait se faire connaître en France. Elle va donc jouer dans une série de l'été.
Voici un article que j'ai trouvé:

Ingrid Chauvin et Saïd Taghmaoui seront les têtes d'affiche de la prochaine saga estivale de M6. Le tournage de «Comme des soeurs» doit débuter prochainement sous la direction de Laurent Dussaux, du côté de Bordeaux. La surprise de ce feuilleton en huit épisodes de 52'? La présence au générique de Karina Lombard, comédienne née à Tahiti et aux origines cosmopolites, et qui fait carrière aux Etats-Unis: on a notamment pu la voir dans «La Firme», «Légendes d'automne» et, plus récemment, dans «Les 4400» et «The L Word».
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 2 !!! ] Les rumeurs sur Marina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2 !!! ] Les rumeurs sur Marina   [Saison 2 !!! ] Les rumeurs sur Marina - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 2 !!! ] Les rumeurs sur Marina
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bette ou Marina......
» MARINA
» Laquelle des filles vous plait le plus?
» marina
» Quel nouveau personnage pour la Saison 3?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : les personnages-
Sauter vers: