The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 marina

Aller en bas 
+7
Mag
Joy
orlane
Lisa
SexToy
tamy
lapinou
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hymen
Invité




marina Empty
MessageSujet: marina   marina EmptyMer 28 Déc - 22:14

hello,

pour la ènième fois, je me suis repassée la saison 1 et je trouve que marina est superbe et qu'elle joue à merveille.

une petite réflexion, elle me fait penser au Comte de Valmont dans les liaisons dangereuses qui séduit les femmes et puis le jètent jusqu'au jour où il tombe sur la bonne personne et qu'il ne peut renier ce qu'il est... et la rejète en prononcant ces mots " it's beyond my control".

Et vous que diriez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Butchie
Dana's jokes!
Butchie


Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : 26 ans - St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 25/12/2005

marina Empty
MessageSujet: Re: marina   marina EmptyMer 28 Déc - 23:16

De ce que j'en ai vu dans la saison 1, c'est plutôt Katherine Merteuil : Elle joue avec les gens tout en prenant soin de ne pas égratigner son image de femme classe et élégante.

Enfin, j'imagine que la S2 doit la montrer sous un meilleur jour, les séries permettent de dévellopper un personnage sur le long terme.

Pour l'instant, elle m'est très antipathique...
Revenir en haut Aller en bas
PetiteTa
Invité




marina Empty
MessageSujet: Re: marina   marina EmptyJeu 29 Déc - 7:54

Johan a écrit:

Enfin, j'imagine que la S2 doit la montrer sous un meilleur jour, les séries permettent de dévellopper un personnage sur le long terme.

Pour l'instant, elle m'est très antipathique...

Marina n'a fait que la saison 1, à mon grand malheur pleurs pleurs

Je compends que tu trouves Marina antipathique à cause de ce qu'elle fait mais elle est vraiment canon! Un seul regard et je me sens pousser des ailes. heart2 Sa façon d'être calme, posée, sûre d'elle et maître de la situation, me plaît. En plus, j'adore l'histoire entre elle et Jenny.

Tu ne trouves pas que dans les permiers épisodes de la S1, Bette est beaucoup plus antipathique que Marina? sifflot
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

marina Empty
MessageSujet: Re: marina   marina EmptyJeu 29 Déc - 9:40

Johan a écrit:
Katherine Merteuil
That's «madame la marquise de Merteuil», for you !

Katherine Merteuil c'est dans le navet post-ado «Sexe intentions». (Heureusement que Sweetjane n'a pas vu ça, elle aurait fait une crise d'apoplexie !)

Quant à Marina, personnellement je n'aime pas du tout son personnage, que je trouve plutôt pathétique et très très antipathique.

Et puis c'est pas vraiment mon genre, alors du coup, rien ne la sauve à mes yeux.
Elle ne m'a pas manqué dans la saison 2...
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

marina Empty
MessageSujet: Re: marina   marina EmptyJeu 29 Déc - 12:14

PetiteTam a écrit:

Tu ne trouves pas que dans les permiers épisodes de la S1, Bette est beaucoup plus antipathique que Marina? sifflot
Perso, je ne le pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
PetiteTa
Invité




marina Empty
MessageSujet: Re: marina   marina EmptyJeu 29 Déc - 13:08

Je n'aime pas du tout comment ils l'a présentent dans les deux premiers épisodes. Je n'aurais jamais supporté une femme qui se préoccupe plus de son boulot que de moi! (c'est que j'ai besoin d'attention, moi). confus2 reveur confus2

C'est clair qu'après, ça change (un peu). N'empêche, ça me dérange! Elle a beau avoir toutes les qualités du monde, une femme d'affaire, c'est pas mon truc. langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marina Empty
MessageSujet: Re: marina   marina EmptyDim 1 Jan - 10:11

Salut (et bonne année a tout le mode) moi je trouve Marina hyper sexy mais c'est normal puisque c'est son rôle...Mais je n'aime pas ça manière de jouer avec les gens!!!mais malgrés tout elle est magnifique avec un visage à craquer
Revenir en haut Aller en bas
cooby
Invité




marina Empty
MessageSujet: Re: marina   marina EmptyDim 1 Jan - 15:41

SexToy a écrit:
Johan a écrit:
Katherine Merteuil
That's «madame la marquise de Merteuil», for you !

Katherine Merteuil c'est dans le navet post-ado «Sexe intentions». (Heureusement que Sweetjane n'a pas vu ça, elle aurait fait une crise d'apoplexie !)


moi j'avais bien aimé la reprise car ca donnait un rôle de "méchante" à Sarah Michelle Gellar mais bon c'est sûr que ce n'était pas le film du siècle non plus ...

SexToy a écrit:

Quant à Marina, personnellement je n'aime pas du tout son personnage, que je trouve plutôt pathétique et très très antipathique.

Et puis c'est pas vraiment mon genre, alors du coup, rien ne la sauve à mes yeux.
Elle ne m'a pas manqué dans la saison 2...

là par contre je partage ton point de vue, je n'ai pas du tout aimé son personnage et de savoir que dans la saison 2, elle n'y est plus ne me dérange pas du tout ...

L'actrice est très belle, mais ce n'est pas mon genre, un peu trop glaciale à mon gout ...
Revenir en haut Aller en bas
tamy
Dana's jokes!
tamy


Nombre de messages : 2968
Localisation : The Papi Squad Reunited
Date d'inscription : 27/12/2005

marina Empty
MessageSujet: Re: marina   marina EmptyDim 1 Jan - 16:19

Je crois aussi qu'elle assez ambigue comme Shane peut être. Et puis vous savez ce qu'on dit des gens froids d'apparence... ce sont de grands timides. fier Et vous remarquez que quand sa copine se pointe, elle est complètement différente et dominée. Peut être que la vraie marina, c'est celle la...

Parle comme un prof moi. perplex confus2
Revenir en haut Aller en bas
tamy
Dana's jokes!
tamy


Nombre de messages : 2968
Localisation : The Papi Squad Reunited
Date d'inscription : 27/12/2005

marina Empty
MessageSujet: Re: marina   marina EmptyDim 1 Jan - 16:20

Et honnêtement, je trouve l'actrice magnifique. ooupsss
Revenir en haut Aller en bas
Butchie
Dana's jokes!
Butchie


Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : 26 ans - St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 25/12/2005

marina Empty
MessageSujet: Re: marina   marina EmptyDim 1 Jan - 16:58

tamy a écrit:
Je crois aussi qu'elle assez ambigue comme Shane peut être.

Comparer Marina à Shane, quelle hérésie !
Marina est froide, manipulatrice cachotiere (elle ne dit à Jenny qu'elle a une copine que très peu de temps avant son retour) et financièrement dépendante de sa nana.
Shane est chaleureuse, douce, franche et totalement indépendante.

Citation :
Et puis vous savez ce qu'on dit des gens froids d'apparence... ce sont de grands timides. fier

Marina n'est pas timide, il suffit de voir comment elle vampirise Jenny dès leur première conversation à la soirée de Bette et Tina...
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

marina Empty
MessageSujet: Re: marina   marina EmptyDim 1 Jan - 17:21

Johan a écrit:
Marina n'est pas timide, il suffit de voir comment elle vampirise Jenny dès leur première conversation à la soirée de Bette et Tina...

Euh... Je crois que ça n'est pas du vampirisme... Euh... J'appelerais ça un coup de foudre...


marina Bscap01212ti

Il y a des regards qui ne trompent pas...
marina Bscap01245yj

marina Bscap01224kv
Revenir en haut Aller en bas
cooby
Invité




marina Empty
MessageSujet: Re: marina   marina EmptyDim 1 Jan - 17:27

Johan a écrit:
tamy a écrit:
Je crois aussi qu'elle assez ambigue comme Shane peut être.

Comparer Marina à Shane, quelle hérésie !
Marina est froide, manipulatrice cachotiere (elle ne dit à Jenny qu'elle a une copine que très peu de temps avant son retour) et financièrement dépendante de sa nana.
Shane est chaleureuse, douce, franche et totalement indépendante.

je suis d'accord ce n'est pas comparable. Marina est un personnage sombre, elle manipule jenny, elle va jusqu'à essayer de vampiriser Robie tout ça pour toucher Jenny ... dans le dernier épisode de la saison 1 ... franchement à part sa beauté, elle n'a rien pour elle ... enfin c'est mon point de vue ...

Shane au contraire, se soucie de ses amies, même de la fille qui lui fait de la mauvaise pub, elle est même protectrice ... tout l'opposé de marina.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

marina Empty
MessageSujet: Re: marina   marina EmptyDim 1 Jan - 17:48

Citation :
je suis d'accord ce n'est pas comparable. Marina est un personnage sombre, elle manipule jenny, elle va jusqu'à essayer de vampiriser Robie tout ça pour toucher Jenny ...
C'est une manière vicieuse pour récupèrer Jenny

Citation :
dans le dernier épisode de la saison 1 ... franchement à part sa beauté, elle n'a rien pour elle ... enfin c'est mon point de vue ...
Bah, elle a quand même une sacrée culture !!!!!!!!

Citation :
Shane au contraire, se soucie de ses amies, même de la fille qui lui fait de la mauvaise pub, elle est même protectrice ... tout l'opposé de marina.
Là tu dois parler de Lacey, la petite blondinette qui met des tracts partout "Shane Heartbreaker"...
Hum... Elle a recouchée avec elle, fumé sa clope et s'est cassée après... mdr


Non, plus sérieusement Marina et Shane sont incomparables.......
Revenir en haut Aller en bas
cooby
Invité




marina Empty
MessageSujet: Re: marina   marina EmptyDim 1 Jan - 19:16

Mag a écrit:
Citation :
je suis d'accord ce n'est pas comparable. Marina est un personnage sombre, elle manipule jenny, elle va jusqu'à essayer de vampiriser Robie tout ça pour toucher Jenny ...
C'est une manière vicieuse pour récupèrer Jenny


je trouve ça très malsain en tout cas ...

Citation :


Bah, elle a quand même une sacrée culture !!!!!!!!


oui pardon elle a ça aussi ...

Citation :

Là tu dois parler de Lacey, la petite blondinette qui met des tracts partout "Shane Heartbreaker"...
Hum... Elle a recouchée avec elle, fumé sa clope et s'est cassée après... mdr

je me souvenais plus de son prénom ... oui mais bon elle a pas joué avec elle , elle a posé carte sur table ... après on adhère ou on adhère pas mais elle a été honnête ... (du moins la deuxième fois)

Citation :

Non, plus sérieusement Marina et Shane sont incomparables.......

on est bien d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

marina Empty
MessageSujet: Re: marina   marina EmptyDim 1 Jan - 19:33

Physiquement, Marina est un vrai canon, mais elle a un coeur de glace. Elle ne me manquera guère...
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
lapinou
Pilier du Planet!
lapinou


Nombre de messages : 212
Localisation : australie
Date d'inscription : 07/12/2005

marina Empty
MessageSujet: Re: marina   marina EmptyDim 1 Jan - 19:41

le probleme de marina c'est qu'elle est un peu en marge par rapport au autre et qu'elle fait vraiment séductrice froide, ce n'est franchement pas interressant ! cependant, elle prend une autre dimension lorsque francesca ramène sa fraise. les scénaristes ont mit le doigt sur ses failles, ce qui la rend plus humaine. mais ca n'a pas été assez appronfondi à mon gout, dommage... j'ai pas vu la saison 2, mais je ne pense pas que son personnage me manquera, elle est trop a l'écart, aprés avoir jouée avec jenny elle ne fait que servir le café, c'est plutot limité perplexe
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinougallery.site.voila.fr/
tamy
Dana's jokes!
tamy


Nombre de messages : 2968
Localisation : The Papi Squad Reunited
Date d'inscription : 27/12/2005

marina Empty
MessageSujet: Re: marina   marina EmptyLun 2 Jan - 15:03

Johan a écrit:
tamy a écrit:
Je crois aussi qu'elle assez ambigue comme Shane peut être.

Comparer Marina à Shane, quelle hérésie

Mais je les ai pas comparées du tout... j'ai dis qu'elles étaient toutes les 2 ambigues. Ca veut pas dire qu'elles sont pareilles! Je parlais pas du tout de leur comportements/actions.

Et quand j'ai dis timide, je pensais que peut-être elle utilisait cette froideur apparente comme une défense. Je disais ça parceque je suis exactement comme ça. (Notez que je me compare pas à Marina, hein. mdr ) Et puis timide veut pas dire coincée. Y'a une grande différence entre ce quelqu'un montre et ce qu'il est intérieurement. Je sais pas, par exemple elle peut trouver très facile de vampiriser Jenny et d'être une grande séductrice, peut être justement parcque c'est ce que tout le monde attend d'elle. Mais en même temps avoir du mal à être elle même et à "montrer" ce qu'elle a l'intérieur, ce qui arrive très rarement à l'écran. C'est ce que je voualis dire par timide.

Et là ou peut-être Shane est ambigue c'est que elle aussi elle est un peu "coupée" en deux. Entre ce qu'elle montre et ce qu'elle veut intérieurement. Mais les 2 se rattachent plus souvent que pour Marina.. Est-ce clair? emu

Je pense pas que chaque personnage puisse être complètement blanc ou noir...
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

marina Empty
MessageSujet: Re: marina   marina EmptyLun 2 Jan - 15:14

Mag a écrit:
Bah, elle a quand même une sacrée culture !!!!!!!!
Attends, citer deux bouquins dans une conversation, j'appelle pas ça avoir de la culture !
En plus elle rebalance exactement les mêmes références à Robin pour la draguer.

Marina a lu deux livres ! mdr3
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

marina Empty
MessageSujet: Re: marina   marina EmptyLun 2 Jan - 15:21

Ro et bien, comme tu es mauvaise langue... langue

Je parle pas seulement de sa culture litteraire, mais, il est notable qu'elle a une grande facilité au niveau des langues... (évitons cette perche, merci !!!)

Et quel charme.................Quelle démarche............Quel regard...... Quel Q..............................
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




marina Empty
MessageSujet: Re: marina   marina EmptyLun 2 Jan - 15:24

Mag a écrit:
Quel regard...... Quel Q..............................

Quel Q..............., quel quoi ??????? vas-y Mag, exprime le fond de ta pensée !! reveur
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

marina Empty
MessageSujet: Re: marina   marina EmptyLun 2 Jan - 15:28

Qui moi ??!!! Mais je n'ai rien dit...!!!!!!!!!

confus2 confus2





....................Quel Q..............................Quel Q..............Quel Q..............Quel Q..............Quel Q..............Quel Q..............Quel Q..............Quel Q..............Quel Q..............Quel Q..............
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




marina Empty
MessageSujet: Re: marina   marina EmptyLun 2 Jan - 15:29

Ah, ba oui, Quel Q.....=Quel Qlasse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Langue d'Alice!
Lisa


Nombre de messages : 106
Localisation : dans un trou
Date d'inscription : 02/09/2005

marina Empty
MessageSujet: Re: marina   marina EmptyLun 2 Jan - 15:31

VRai !!!

Elle a vraiment une démarche de fou !! choc
Cette femme je pense peu faire craquer pas mal de monde avec tous ses atouts... wahoo
Allez je prends deux minutes pour me calmer la ... mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
cooby
Invité




marina Empty
MessageSujet: Re: marina   marina EmptyLun 2 Jan - 19:40

SexToy a écrit:
Mag a écrit:
Bah, elle a quand même une sacrée culture !!!!!!!!
Attends, citer deux bouquins dans une conversation, j'appelle pas ça avoir de la culture !
En plus elle rebalance exactement les mêmes références à Robin pour la draguer.

Marina a lu deux livres ! mdr3

MDRRRR c'est vrai ça elle ne cite que deux livres et on en déduit qu'elle est cultivée mouarf ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marina Empty
MessageSujet: Re: marina   marina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marina
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MARINA
» Laquelle des filles vous plait le plus?
» Quel nouveau personnage pour la Saison 3?
» Marina : Manipulatrice ?
» Bette ou Marina......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : les personnages-
Sauter vers: