The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 féminines, masculines ?

Aller en bas 
+27
magnet
carovale
SoShanastic
Mag
chocapix
TiteWill
Titeplume
mati
Madame
Adessa18
Bam4
Galaa
Pingouin
Titeabyss
ptibou
wiwi
lapinou
sweetjane
D&G
orlane
lois lane
aurel616
zehre
MrPissou
raphlex
Bulma
KittyButtler
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ppeadoey
Invité




féminines, masculines ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: féminines, masculines ?   féminines, masculines ? - Page 7 EmptyLun 26 Fév - 22:52

les "fems", les lesbiennes "féminines", lookées hétéro, qui se maquillent etc
Revenir en haut Aller en bas
ella
Invité




féminines, masculines ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: féminines, masculines ?   féminines, masculines ? - Page 7 EmptyLun 26 Fév - 23:12

ppeadoey a écrit:
les "fems", les lesbiennes "féminines", lookées hétéro, qui se maquillent etc

mddrr lookées hétéro
Revenir en haut Aller en bas
chocapix
DJ Carmen's Musics
chocapix


Nombre de messages : 1442
Date d'inscription : 16/01/2007

féminines, masculines ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: féminines, masculines ?   féminines, masculines ? - Page 7 EmptyMar 27 Fév - 0:40

mati a écrit:
jvé passé pour une inculte mais c'est quoi une lipstick ? seul


marief a écrit:
lipstick


Je pense que c pour faire référence au bâton de rouge à lèvres, dc les lez qui se pouponnent quoi!
Revenir en haut Aller en bas
mati
Dana's jokes!
mati


Nombre de messages : 2074
Age : 37
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 11/06/2006

féminines, masculines ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: féminines, masculines ?   féminines, masculines ? - Page 7 EmptyMar 27 Fév - 0:52

okay
Revenir en haut Aller en bas
Titeplume
Radar
Titeplume


Nombre de messages : 341
Age : 44
Localisation : Toulouse 27 ans
Date d'inscription : 08/02/2007

féminines, masculines ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: féminines, masculines ?   féminines, masculines ? - Page 7 EmptyMar 27 Fév - 9:40

Alors je suis une lipstick perplex
C'est choupinou comme dénomination, ca fait tres Bisounours rose j'adore langue wnk3
Revenir en haut Aller en bas
mati
Dana's jokes!
mati


Nombre de messages : 2074
Age : 37
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 11/06/2006

féminines, masculines ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: féminines, masculines ?   féminines, masculines ? - Page 7 EmptyMar 27 Fév - 9:48

lol moi jtrouve pas ^^ c'est un peu impressionnant comme expression choc ça me fais penser à qq1 qua des tatouages et piercing partout lol
Revenir en haut Aller en bas
Titeplume
Radar
Titeplume


Nombre de messages : 341
Age : 44
Localisation : Toulouse 27 ans
Date d'inscription : 08/02/2007

féminines, masculines ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: féminines, masculines ?   féminines, masculines ? - Page 7 EmptyMar 27 Fév - 9:59

A bon perplex c'est marrant comment les mots peuvent avoir une resonnance differentes selon les personnes wnk3 Moi c'est vrai que de suite ca me fait penser a un truc rose, girly, feminin langue
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

féminines, masculines ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: féminines, masculines ?   féminines, masculines ? - Page 7 EmptyMar 27 Fév - 10:29

Titeplume a écrit:
un truc rose, girly, feminin
Les filles en rose et les garçons en bleu, comme ça les cochons seront bien gardés ! mdr4
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Madame
Jenny's Pictures
Madame


Nombre de messages : 719
Age : 61
Localisation : le pays de p'tits LU
Date d'inscription : 05/01/2007

féminines, masculines ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: féminines, masculines ?   féminines, masculines ? - Page 7 EmptyMar 27 Fév - 10:32

euh! y a des cochons bleus ?choc
Revenir en haut Aller en bas
Titeplume
Radar
Titeplume


Nombre de messages : 341
Age : 44
Localisation : Toulouse 27 ans
Date d'inscription : 08/02/2007

féminines, masculines ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: féminines, masculines ?   féminines, masculines ? - Page 7 EmptyMar 27 Fév - 10:44

SexToy a écrit:
Titeplume a écrit:
un truc rose, girly, feminin
Les filles en rose et les garçons en bleu, comme ça les cochons seront bien gardés ! mdr4

Mais euh pleurs tu te moques de moi sniff langue Et pis j'aime bien le bleu ca va bien avec le rose sifflot Remarque j'ai cette jolie jupette rose qui va divinement bien avec ce petit top bleu ciel reveur (euh pour garder les cochons c'est moyen moyen, car c'est salissant sparadra )Arfff je m'egare rouge

Aaaa le conditionnement des enfants ca fait des ravages wnk3 (et pis chuis blonde de surcroit ca n'arrange pas le schmilblick lol )
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

féminines, masculines ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: féminines, masculines ?   féminines, masculines ? - Page 7 EmptyMar 27 Fév - 11:20

Où t'es blonde, t'es pas blonde, si ?????? choc

bref...ouais la mini pour garder des cochons c'est pas top je pense... lol
Revenir en haut Aller en bas
Titeplume
Radar
Titeplume


Nombre de messages : 341
Age : 44
Localisation : Toulouse 27 ans
Date d'inscription : 08/02/2007

féminines, masculines ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: féminines, masculines ?   féminines, masculines ? - Page 7 EmptyMar 27 Fév - 11:25

Mag a écrit:
Où t'es blonde, t'es pas blonde, si ?????? choc

bref...ouais la mini pour garder des cochons c'est pas top je pense... lol

Si chuis blonde langue c'est les cheveux tirés qui donne l'impression que je suis + foncée . (un ami a moi m'appelle la pétassouille blonde c'est pour dire lol )
Revenir en haut Aller en bas
mati
Dana's jokes!
mati


Nombre de messages : 2074
Age : 37
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 11/06/2006

féminines, masculines ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: féminines, masculines ?   féminines, masculines ? - Page 7 EmptyMar 27 Fév - 11:33

sympa comme surnom ^^ ya pas pire je crois mdr4
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

féminines, masculines ? - Page 7 Empty
MessageSujet: je deviens mg rouge omg   féminines, masculines ? - Page 7 EmptyMar 27 Fév - 11:38

Tiens içi, c'est pareil (lol oui je râle de partout) c'est quoi ces cases ???!!!

"Feminine" et "masculine" (BRRRRRR ça me fait froid dans le dos)

MAIS j'ai envie de crier WTF ??????
où sont les critères (cheveux courts ? longs, maquillées...pfffffffffff bullshit !)

Sortons des shémas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ENLEVONS NOS ETIQUETTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Titeplume
Radar
Titeplume


Nombre de messages : 341
Age : 44
Localisation : Toulouse 27 ans
Date d'inscription : 08/02/2007

féminines, masculines ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: féminines, masculines ?   féminines, masculines ? - Page 7 EmptyMar 27 Fév - 11:38

oui c'est comment dire... affectif, c'est entre nous. langue
Il trouve que je ressemble à une barbie c'est pour ca mdr4
Donc dans sa logique de mâaale primaire = blonde = barbie = petassouille
Mais bon je lui pardonne c'est qu'un homme wnk3
Revenir en haut Aller en bas
Titeplume
Radar
Titeplume


Nombre de messages : 341
Age : 44
Localisation : Toulouse 27 ans
Date d'inscription : 08/02/2007

féminines, masculines ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: féminines, masculines ?   féminines, masculines ? - Page 7 EmptyMar 27 Fév - 11:39

D'ACCORD MAGGGGG!!!!!!!!! wahoo
Revenir en haut Aller en bas
TiteWill
Pilier du Planet!
TiteWill


Nombre de messages : 197
Age : 37
Localisation : parisienne
Date d'inscription : 21/03/2007

féminines, masculines ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: féminines, masculines ?   féminines, masculines ? - Page 7 EmptyMer 21 Mar - 21:47

Moi ça dépend, autant des fois je vais avoir le look jean moulant, botte a talon et cie...Autant je me peux avoir le look baggy, basket mais avec un joli débardeur en haut...J'ai un tatouage ou non c selon...
Revenir en haut Aller en bas
http://thelbloggueuse.skyrock.com
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

féminines, masculines ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Le Guide Sapphique LOL   féminines, masculines ? - Page 7 EmptyJeu 22 Mar - 12:14

Des approches qui manquent parfois de "recul", à lire ...avec un zeste de dérision...

"Beaucoup d'encre a coulé pour indiquer aux femmes hétérosexuelles comment éviter les embrouilles amoureuses. Personne ne semble avoir rendu ce même service aux femmes qui aiment des femmes..... Et l'on doit bien admettre les lesbiennes ne sont pas toutes parfaites. Voici donc une liste illustrant quelques types de comportements lesbiens pour vous aider à éviter bien des désastres inutiles. "

*Et tant pis si nous nous reconnaissons forcément dans l'une ou l'autre de ces "lesbiennes ATTITUDES", ce n'est pas grave, on a le droit d'évoluer vers un mieux-être... si on veut et quand on veut !

La Prima donna
Le type facile à découvrir. Elle apparaît dans sa robe sans bretelles parmi ses vestes en jean dans des lieux branchés de lesbiennes locales, s'attendant à ce que quelqu'une prenne son manteau (payé par sa dernière amante) et aille lui chercher une boisson. La dame n'aime pas vraiment attendre. La Prima donna est d'habitude magnifique, autrement sa tactique ne marcherait pas. Elle peut être une vraie lesbienne, contrairement aux spéculations à son sujet, mais est très souvent bisexuelle ou toujours hétéro. Sa sexualité n'est pas l'importance principale, parce que ce qu' elle veut c'est le pouvoir, pas l'engagement sexuel ou émotionnel. Elle utilisera sa fragilité comme dispositif afin de faire faire les choses pour elle, mais elle survit bien et peut être étonnamment dure. Elle est rarement reconnaissante face à la générosité. La femme qui l'aime paye pour elle, partage ses divorces ou la protège des hommes ou d'autres femmes, et passera son temps à écouter ses volontés et ses plaintes. La meilleure façon de décourager cette tendance est de regarder la contrevenante dans les yeux et dire quelque chose comme, "Faites-le vous-même"...

La Butch "Cool"

C'est l'attitude d'une multitude de Lesbiennes et elle s'attend à être traitée en conséquence. Quand elle vous veut, elle sifflera. Plus souvent, elle attend d' être approchée par quelqu'un qui répondra à sa contestation. Dans certains cas, on épouse Melle Cool avec sa carrière, dans d'autres cas elle adoptera une vie nocturne, au travers de rapports superficiels et nombreux, mais dans la plupart des cas elle vous rappellera qu'elle ne vous a jamais rien promis. Quand elle se fatigue du jeu (le sien non le vôtre) elle s'éloigne calmement, essuyant vos larmes de sa chemise. Sous son calme extérieur, cette femme est terrifiée par l'engagement et la révélation de soi-même. La Butch cool sait que d'autres liront dans son expression légèrement sarcastique et tout ce qu'elle veut c'est ne pas gâter l'illusion. La meilleure façon de commencer à faire fondre sa façade c'est de lui poser des questions en lui donnant les réponses. (Si nécessaire entrainez-vous avant). Cependant, si vous tenez éloignée cette femme loin de vous, vous aurez évité une Période glaciaire dans votre vie.

La Butch "Chaude"

Elle est agressive, possessive, susceptible, imprévisible et injuste. Elle peut être charmante ou drôle de bonne humeur mais un mot de trop peut la changer en tigresse grondante. Elle s'est probablement jetée dans une boite de nuit lesbienne (au moins une fois) uniquement pour frapper quelqu'une à la mâchoire, quoiqu'elle insiste sur le fait que ce n'était pas sa faute (elle a été provoquée). Elle n'a aucune tolérance à la critique et aucune marge de compréhension. Si une remarque négative ne réveille pas sa colère, elle s'y prépare.. Si elle tombe amoureuse de vous (et quand elle tombe, elle tombe) il faut vous attendre aux cadeaux, aux dîners éclairés à la bougie, qui la mettent dans les dettes et elle vous demandera de l'aimer aussi pour toujours. Cette phase peut durer jusqu'à deux semaines, ou jusqu'à votre premier grand combat. La Butch Chaude est une enfant trop vite grandie qui veut l'attention et le pouvoir, éloignez-vous de ses scènes si vous n'avez pas la force d'enlever ses mains de votre cou ! (n'hésitez pas à demander de l'aide au videur). Quand vous sentez soudain un sentiment intense, ou de l'amour à première vue, ou juste de la colère, respirez à fond, un petit peu de bon sens peut empêcher beaucoup de regret plus tard.

La Bohème
Vous ne pourriez reconnaître cette femme sinon que trop tard.. mais à temps, vous découvrez qu'elle a eu une jeunesse dérangée. Elle a été adoptée, indésirable ou naturellement indocile, a abandonné l'école, est devenu accro à l'alimentation uppers/downers/heroin/glue/alcohol/junk et est tombée dans les mauvaises fréquentations (pas nécessairement dans cet ordre). Elle est une catégorie Bohème de Série B, le "je" de la chanson est "je cherche juste l'amour" si elle obtient votre sympathie , vous entendrez ses sincères confessions : Elle a donné son bébé à adopter, ses parents/souteneurs/amateurs ont eu l'habitude de la battre, elle a eu un rapport en prison, ou elle a seulement commis un crime pour se sauver ou à son habitude pour aider juste une amie à se venger (voir Butch chaude). La Bohème se sent persécutée et mal comprise. Elle a besoin de votre appui, émotionnel et financier. Elle prétend que vous pouvez l'aider à redevenir sobre, retourner à l'école, à obtenir un travail et gagner le respect des gens qui ont fait toutes ces choses sans aide. Elle usera de votre sympathie, votre compte bancaire et votre réputation avant qu'elle ne fasse un effort sérieux de changer sa vie. C'est dur mais la seule façon de vous sauver d'une Bohème c' est d'être impitoyable. Menacez-la d'appeler la police si elle ne vous laisse pas seule. (Ils la connaissent bien). Ignorez ses menaces et ne traitez pas avec ses amis. Vous devez décider qui contrôle votre vie (Vous). Une fois que vous savez ce que vous voulez, faites- le. Seulement alors vous serez capable d' un vrai rapport mutuel avec une autre adulte.

La Politiquement Correcte, Féministe et Lesbienne
Elle est impressionnante, cultivée, intelligente, politiquement impliquée et consciente... Qu'est-ce qui pourrait sonner faux ?... Vous. Mme Politiquement Correcte demande pourquoi elle ne vous a pas vue à la dernière manifestation des droits de la femme et ne vous fera grâce d'aucune excuse si vous vous justifiez (sauf cas extrême) Elle ne boit pas, ne fume pas, est végétarienne et désapprouve les gens qui ne sont pas tout ça. Elle désapprouve aussi fortement les mâles, y compris votre frère ou votre fils. Quoi que vous faites c' est trop féminin ou trop masculin à son goût, ou bien fait de fibres synthétiques, cause de cancer, produites dans un pays du Tiers-Monde par des ouvriers opprimés. Vous percevez le message.... Bien sûr pas toutes les féministes lesbiennes s'adaptent à cette descrïption. En réalité, si une féministe lesbienne essaye de réviser votre style de vie, arrêtez-la aussi fermement que vous arrêteriez une non-féministe.

La Titilleuse
Elle dit qu'elle veut seulement votre amitié, vous donne ensuite un baiser de soeur sur les lèvres ... pendant dix minutes. Elle vous dit qu'elle espère que vous trouverez la femme de votre vie très bientôt, et elle vous décrit ensuite le type de femme avec qui elle veut passer le reste de sa vie et - qui semble être votre portrait craché. Malheureusement, on retrouve la Titilleuse dans le jeu Lesbien standard. C'est simple, la Titilleuse aime tenir plusieurs amantes potentielles en haleine jusqu'à ce qu'elle se décide, ce qui pourrait ne jamais arriver. Si elle s'engage avec quelqu'une, elle veut vous tenir en main comme une police d'assurance dans le cas où son premier rapport échoue. Votre seul espoir est de décider si vous voulez un rapport sexuel avec elle et d'exprimer votre demande comme un ultimatum. Si vous la perdez, en conséquence, au moins elle ne vous titillera plus désormais. Si vous décidez qu'elle est trop instable pour faire une camarade digne de confiance, refusez de valser sur son air.

La Femme Hantée
Cette femme ne peut pas vous voir clairement parce qu'elle regarde toujours son passé inoubliable. La Femme Hantée se remet de sa dernière affaire, ou se languit après une figure de fantaisie qui n'était jamais disponible pour elle, parce que les fantaisies sont plus faciles de contrôler que la réalité. Attendez-vous à entendre tout de l'amour de sa vie. Vous ne serez probablement appelée par plusieurs noms, aucun d'eux n'est le vôtre. L'une ou l'autre petite amie mémorable était une sainte parmi les lesbiennes (vous êtes citée manquante) ou comme un démon qui a ruiné sa vie - dans ce cas, elle reportera sa douleur sur vous, en vous traitant comme elle a été traitée (ou cru qu'elle a été traitée ce qui est plus mauvais). Quand vous rencontrez une femme qui ne peut pas s' arrêter de parler d'un rapport passé, essayer de changer le sujet et sachez lui faire rappeler votre nom réel. Si tout le bien-être retombe, prenez congé d'elle avant qu'elle ne devienne un moment regrettable dans votre passé. Si vous êtes une Femme Hantée, arrêtez d'observer vos souvenirs et espérer des retours impossibles. Vous ne pourrez jamais oublier le passé, mais vous rappeler qu'une durée de vie, de possibilités se trouve toujours en avance sur vous.

Vous vous situez où ?
Revenir en haut Aller en bas
chocapix
DJ Carmen's Musics
chocapix


Nombre de messages : 1442
Date d'inscription : 16/01/2007

féminines, masculines ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: féminines, masculines ?   féminines, masculines ? - Page 7 EmptyJeu 22 Mar - 12:23

mdr

aucune!
Revenir en haut Aller en bas
maudrie
Invité




féminines, masculines ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: féminines, masculines ?   féminines, masculines ? - Page 7 EmptyJeu 22 Mar - 12:25

j'avais déjà lu ce truc, ça m'a fait marrer c'est tellement proche de certaines filles !!
j'y suis pas ... y a pas la ni butch ni fem ni joueuse ni branchouille ni intellectuelle cultivée so...
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

féminines, masculines ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: féminines, masculines ?   féminines, masculines ? - Page 7 EmptyJeu 22 Mar - 15:23

'Y a pas la rubrique Yeux Piscine ?!!!!

mdr
Revenir en haut Aller en bas
SoShanastic
Radar
SoShanastic


Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : 21 ans, tout près de Paris
Date d'inscription : 06/03/2007

féminines, masculines ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: féminines, masculines ?   féminines, masculines ? - Page 7 EmptyJeu 22 Mar - 17:07

Hmmm rien de tout ça pour moi...

d'ailleurs, je sais pas trop comment me définir, je ne suis ni féminine, ni masculine, un mélange des 2...
Mon grand problème c'est que je plais surtout aux mecs, la plupart des personnes de mon entourage ont été étonné d'apprendre que j'étais lesbienne et je ne suis pas sûre d'être identifiable comme lesbienne même par un gaydar affûté ^^

Mon look c'est jean-converse le plus souvent, après en soirée il m'arrive de sortir les talons, je me maquille, j'ai des cheveux plutôt court, et la plupart de mes ami(e)s trouvent que j'ai un caractère plutot masculin...

Pffffff pas facile tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/virtureelle
carovale
Mr Piddles' Rythm
carovale


Nombre de messages : 927
Localisation : here or there
Date d'inscription : 06/03/2007

féminines, masculines ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: féminines, masculines ?   féminines, masculines ? - Page 7 EmptyJeu 22 Mar - 17:36

Je sais pas du tout comment me définir:tantôt jean/basket,tantôt classe pouponnée et tout,tantôt en bleu de travail pour manier la pelle et la truelle ,tantôt en n'importenawak,tantôt sportive !!! C'est changeant!!!!
En tout cas pas bimbo !!!!Un style "fémâline" peut-être !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ella
Invité




féminines, masculines ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: féminines, masculines ?   féminines, masculines ? - Page 7 EmptyJeu 22 Mar - 17:46

bien vu ça "fémaline"
moi non plus je ne m'y retrouve pas...
un peu boheme mais les pieds sur terre je n'aime pas profiter des autres
je peux etre solitaire, comme très entourée j'aime les deux (mais pas l'un ou l'autre) une sorte d'équilibre
je fonctionne bien toute seule et à deux (pareil besoin des deux)
funambule peut etre sur un fil en équilibre

féminines, masculines ? - Page 7 PhotoMainNew
Revenir en haut Aller en bas
magnet
Radar
magnet


Nombre de messages : 353
Localisation : 32 rhone alpes
Date d'inscription : 07/01/2007

féminines, masculines ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: féminines, masculines ?   féminines, masculines ? - Page 7 EmptyJeu 10 Mai - 17:39

Hier soir, bonne émission de ce soir ou jamais sur france 3, sur l' identité sexuelle.
Avec entre autres, Marie hélène bourcier
2 artistes performeurs, dont une; Wendy, homo femme ( un truc du genre) qui fait du burlesque, et se présente quelquefois en drag king, Klaus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





féminines, masculines ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: féminines, masculines ?   féminines, masculines ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
féminines, masculines ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» féminine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Mauvais Genre-
Sauter vers: