The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Identification aux personnages... masculins!

Aller en bas 
+13
mati
Alcarion
nanouch
Mag
lolotte65
Bulma
lois lane
KittyButtler
sweetjane
katie59
SexToy
blondie
Véro
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Vous regardez "The L word". A quel personnage masculin vous identifieriez vous le plus facilement?
Benjamin
Identification aux personnages... masculins! - Page 2 Vote_lcap0%Identification aux personnages... masculins! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mark
Identification aux personnages... masculins! - Page 2 Vote_lcap18%Identification aux personnages... masculins! - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 10 ]
Tim
Identification aux personnages... masculins! - Page 2 Vote_lcap11%Identification aux personnages... masculins! - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 6 ]
Aucun
Identification aux personnages... masculins! - Page 2 Vote_lcap69%Identification aux personnages... masculins! - Page 2 Vote_rcap
 69% [ 38 ]
Plusieurs à la fois
Identification aux personnages... masculins! - Page 2 Vote_lcap2%Identification aux personnages... masculins! - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 55
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Identification aux personnages... masculins! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... masculins!   Identification aux personnages... masculins! - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 8:19

a aucun d'entre eux!!!
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




Identification aux personnages... masculins! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... masculins!   Identification aux personnages... masculins! - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 8:25

A propos du Romantisme, Pierre desproges la résume:
"Il en est du romantisme fiévreux comme de la moule pas fraîche : quand on en abuse, ça fait mal au coeur." mdddrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identification aux personnages... masculins! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... masculins!   Identification aux personnages... masculins! - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 15:05

je ne peux pas m'identifier a un des mecs mais celui me paraissant le plus sympa c'est tim....voilà c'est dit
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Identification aux personnages... masculins! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... masculins!   Identification aux personnages... masculins! - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 15:12

ouais tim il est pas très futfut mais sympa c'est vrai .. il est attendrissant notamment lorsqu'il invite Marina à un diner entre amis c'est le comble quand même .. bon après quand il vient faire sa crise chez marina je le trouve moins cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identification aux personnages... masculins! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... masculins!   Identification aux personnages... masculins! - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 15:22

oui je suis ok avec toi sweet mais il ne faut pas oublier que jenny a quand même joué avec lui, je suis avec toi je te trompe je reviens avec toi en te faisant croire que je traite marina de salope mais par derriere je te trompe encore.....etc...etc....il faut comprendre qu'il pete un cable a un moment donné....

il n'accepte pas qu'elle puisse coucher avec un autre mec que lui...mais d'un aute coté là encore je le comprend elle avait dit que si elle revenait avec un me ce serait lui, je cris qu'il a toujours gardé un petit espoir de retourner avec elle....
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Identification aux personnages... masculins! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... masculins!   Identification aux personnages... masculins! - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 15:32

au fait en ce qui concerne l'histoire de jenny et tim il y a un truc que je comprends pas c'est la réaction de bette ..


elle fait tout un vcaca nerveux parce qu'elle comprend qu'il y a un truc entre marina et jenny alors qu'elle ne s'est pas géné pour embrasser tina qui elle était avec son petit ami l'avocat amateur d'art .. puis en fait c'est elle qui finit par tromper tina ..

il ne vaut mieux pas trop regarder chez son voisin perplexe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identification aux personnages... masculins! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... masculins!   Identification aux personnages... masculins! - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 15:54

ben elle ne savais pas qu'elle teromperait tina puis pour le coté vole de tina a son ex copain je dirai pour sa défense qu'elle était dans son musée alros que là marina faisait du rentre dedans a jenny sous le toit de tim, je pense que c'est ça qui la dérangeait....
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Identification aux personnages... masculins! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... masculins!   Identification aux personnages... masculins! - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 15:58

oui admettons .. il n'en est pas moins que si marina n'avait jamais fait de rentre dedans à jenny elle n'aurait peut être jamais vécu ce qu'elle même appelle "la meilleure des expérinces sexuelles"

quant à bette ele savait pertinemment que tina était avec l'avocat et elle lui a tout de même fait le coup de la boucle d'oreille

(très asctucieux d'ailleurs lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identification aux personnages... masculins! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... masculins!   Identification aux personnages... masculins! - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 17:17

oui mais tina avais bien du le sentir que si sa boucle d'oreille avait disparu....ce n'était pas chose "normale" sachant qu'elle l'avait replacée a son oreille....


pour marina ....euh....ben....elle croyait surement que si jenny allait aux toilettes c'était une ouverture, d'autant plus que quand meme, lorsqu'elles parlent de livres et d'auteurs avec alice, cette derniere di bien bon je vous laisse entre vous...enfaisant comprendre qu'elles pourraient etre un couple....jenny sait à quoi s'attendre....
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Identification aux personnages... masculins! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... masculins!   Identification aux personnages... masculins! - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 17:19

non jenny ne sait pas du tout à quoi s'attendre je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identification aux personnages... masculins! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... masculins!   Identification aux personnages... masculins! - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 17:30

bé si elle voit que c'est une salle bourrée de lesbienne, elle voit le regard d'alice et marina qui se concurrence et elle entend alice leur dire qu'elles snot faites pour avoir une histoire ensemble lrsqu'elles donnent chacune leur bouquin ou leur écrivain poréféré dans l'oreille d'alice....

si ça ce n'est pas explicite....
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Identification aux personnages... masculins! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... masculins!   Identification aux personnages... masculins! - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 19:00

Les mecs ne me marquent guère dans la série...Mark, le patron de Shane, me semble légèrement caricatural (homo coiffeur), mais ça peut passer encore...Pour Tim, j'avoue que j'ai aimé lorsqu'il découvre l'infidélité de Jenny avec Marina: aucun mot n'est prononcé, mais on se dit que ce qu'il doit penser n'est pas joli-joli...
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Invité
Invité




Identification aux personnages... masculins! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... masculins!   Identification aux personnages... masculins! - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 8:57

Pour l'histoire Marina/Jenny, je pense que Marine n'a aucune confiance en elle, elle est écrasée intellectuellement par sa copine (je sais plus comment elle s'appelle) et par son mari, elle n'est en fait qu'une potiche... Aussi lorsqu'elle voit jenny elle cherche à se rassurer sur son pouvoir de séduction sur une hétéro plus jeune qu'elle... Elle joue à fond ce jeu là mais n'avait pas calculé qu'elle en tomberai amoureuse et réciproquement... On sens bien le coté "sur joué, j'en fait trop" de Marina pour pallier à ses propres peurs...
Jenny quand à elle est une ado en manque de place dans ce monde adulte... Elle a grandi trop vite (vivre direct avec tim) et n'est pas passée par la case expériences... Elle sait que Marine joue, elle répond à ce jeu au départ car séduite... Je pense qu'à ce stade elle se sent capable de dire non quand elle le veut... Et pis bah elles se gourrent...
Et pour revenir au topic bah je ne m'identifie à aucun mec, tout simplement parce qu'il ne sont observés que de très loin... certains cotés vont être exacerbés mais ils ne sont là que pour faire ressortir le coté humain des filles...
Revenir en haut Aller en bas
KittyButtler
Radar
KittyButtler


Nombre de messages : 445
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/07/2005

Identification aux personnages... masculins! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... masculins!   Identification aux personnages... masculins! - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 11:07

Citation :
elle est écrasée intellectuellement par sa copine (je sais plus comment elle s'appelle)
Francesca.

Et effectivement et rétrospectivement, le côté prédateur de Marina en prend un sacré coup. Face à Franscesca, on dirait une marionnette. Il fait qu'elle soit a la botte de madame, même si francesca dit que Marina peut faire ce qu'elle veut quand elle n'est pas là.... Et quand on plus vient de greffer le mari .... Elle n'est pas dans une situation facile. Et je trouve amthium, que tu as assez bien décrit le petit jeu de Marina
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/grand_chelem_tennis/
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Identification aux personnages... masculins! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... masculins!   Identification aux personnages... masculins! - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 11:19

Pour dévier sur le carré amoureux Tim-Jenny-Marina-Francesca, j'ai bien ri quand Marina a versé le vin dans la valise de sa copine...Je verrai comment tout cela évoluera dans la saison 2, même si Robin semble se mêler du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Invité
Invité




Identification aux personnages... masculins! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... masculins!   Identification aux personnages... masculins! - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 23:50

Moi même chose c'est Mark a qui je m'identifierai ... J'ai trouvé sympa son idée de faire de la maison des filles un vrai " loft story " mdr
Ouai bein aussi il la payé cher apres bagarre2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identification aux personnages... masculins! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... masculins!   Identification aux personnages... masculins! - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 8:47

Je m'identifirais mieux au chat de Dana qu'à n'importe quel mec de la série... perplex
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Identification aux personnages... masculins! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... masculins!   Identification aux personnages... masculins! - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 13:55

je ne m'identifie plus à personne .. mais si je devais ce serait shane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identification aux personnages... masculins! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... masculins!   Identification aux personnages... masculins! - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 19:59

Je ne comprends pas perso la venue du mari à Marina, j'étais sur le rebord de mon lit quand jer egardais l'épisode ou il intervient et quand il a dit qui il était je me suis retrouvée le derriere par terre, et je n'en revient toujours pas....lol
Revenir en haut Aller en bas
KittyButtler
Radar
KittyButtler


Nombre de messages : 445
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/07/2005

Identification aux personnages... masculins! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... masculins!   Identification aux personnages... masculins! - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 12:17

Et merci pour le spoiler Tara! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/grand_chelem_tennis/
Invité
Invité




Identification aux personnages... masculins! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... masculins!   Identification aux personnages... masculins! - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 22:56

le spoiler? mais qu'est ce que j'ai encore fait? je n'ai toujours pas compris ce que c'étazit un spoiler....oui je sais suis nulle mais euhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identification aux personnages... masculins! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... masculins!   Identification aux personnages... masculins! - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 8:58

Un spoiler c'est lorsque tu donnes une info inconnu pour certains... Genre, le mari de marina, parce que ça se passe en saison 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identification aux personnages... masculins! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... masculins!   Identification aux personnages... masculins! - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 9:03

oups, je suis désolée....excusez moi, je suis sincerement désolée je n'ai pas fait le rapprochement....pardonnnnnnn mais il me semble que plus haut vous en parlez...lorsque vous parlz de marina de sa nana et de son.....enfin lui koi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identification aux personnages... masculins! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... masculins!   Identification aux personnages... masculins! - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 9:06

Tu as raison, je crois que j'en ai moi même parlé mais je ne sais plus ou perplex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identification aux personnages... masculins! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... masculins!   Identification aux personnages... masculins! - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 9:09

ahhhh merci amthium ça fait plaisir de voir que je suis peut etre pas si folle que je le pense lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Identification aux personnages... masculins! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... masculins!   Identification aux personnages... masculins! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Identification aux personnages... masculins!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Identification aux personnages... feminins!
» personnages hétéros
» processus d'identification / lesbiennes
» puzzle des personnages...
» Les Coming Out des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : les personnages-
Sauter vers: