The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Identification aux personnages... masculins!

Aller en bas 
+13
mati
Alcarion
nanouch
Mag
lolotte65
Bulma
lois lane
KittyButtler
sweetjane
katie59
SexToy
blondie
Véro
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Vous regardez "The L word". A quel personnage masculin vous identifieriez vous le plus facilement?
Benjamin
Identification aux personnages... masculins! - Page 4 Vote_lcap0%Identification aux personnages... masculins! - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mark
Identification aux personnages... masculins! - Page 4 Vote_lcap18%Identification aux personnages... masculins! - Page 4 Vote_rcap
 18% [ 10 ]
Tim
Identification aux personnages... masculins! - Page 4 Vote_lcap11%Identification aux personnages... masculins! - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 6 ]
Aucun
Identification aux personnages... masculins! - Page 4 Vote_lcap69%Identification aux personnages... masculins! - Page 4 Vote_rcap
 69% [ 38 ]
Plusieurs à la fois
Identification aux personnages... masculins! - Page 4 Vote_lcap2%Identification aux personnages... masculins! - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 55
 

AuteurMessage
fanm
Pilier du Planet!
fanm


Nombre de messages : 239
Age : 49
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/01/2007

Identification aux personnages... masculins! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... masculins!   Identification aux personnages... masculins! - Page 4 EmptyJeu 6 Sep - 18:18

moi c plutot le frere de Dana( m'en souviens plus de son nom, oupss!), il se moque d'elle mais finallement il s'en fou que sa soeur soit lesbienne.
celui que je deteste c le pere de Bette
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Identification aux personnages... masculins! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... masculins!   Identification aux personnages... masculins! - Page 4 EmptyJeu 6 Sep - 18:35

C'est Howie, le nom du frère de Dana... Il la chambrait juste, c'est tout... Melvin Porter est assez conservateur mais m'inspire moins d'antipathie que la mère de Dana (je sais, c'est une femme !)
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Chapson
Soup Chef
Chapson


Nombre de messages : 47
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2013

Identification aux personnages... masculins! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... masculins!   Identification aux personnages... masculins! - Page 4 EmptyDim 28 Juil - 22:26

Je ne remet plus Benjamin et je ne m'identifie pas du tout à Tim. Donc : Mark. Je suis d'accord, ce côté curieux sans méchanceté est facile à comprendre. Il est fasciné par ce monde, se demandant même comment deux femmes peuvent bien faire l'amour...J'suis passée par ce stade de fascination et de curiosité avant de m'assumer. Donc Mark!
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Identification aux personnages... masculins! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... masculins!   Identification aux personnages... masculins! - Page 4 EmptyLun 29 Juil - 12:20

Chapson a écrit:
.J'suis passée par ce stade de fascination et de curiosité avant de m'assumer. Donc Mark!

Ouep..quand le rouge vient aux joues, que le désir monte, qu'on a envie de tout regarder, tout voir, tout entendre, mais qu'on reste derrière les volets clos.
Pour moi et beaucoup d'autres c'était avec When the night is falling..puis après, the LWord
Revenir en haut Aller en bas
Chapson
Soup Chef
Chapson


Nombre de messages : 47
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2013

Identification aux personnages... masculins! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... masculins!   Identification aux personnages... masculins! - Page 4 EmptyLun 29 Juil - 16:02

When the night is falling? Je connais pas, c'est quoi??
Oui voilà. On se dit juste "bah je m'intéresse à tout!" et pi de fil en aiguille...^^
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Identification aux personnages... masculins! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... masculins!   Identification aux personnages... masculins! - Page 4 EmptyLun 29 Juil - 17:25

c'est un film très poétique
où tu souris lors du massages au départ sans idées derrière la tête
où tu retiens ton souffle lors du premier baiser
où tu rougis, tu flambes lors de la première étreinte, sans mots
où tu pleures presque lorsque le coeur se dévoile
où tu souris à la liberté trouvée à la fin
parce qu'il traite de ça, la liberté de se découvrir, d'être soi, de faire ce que le coeur et le corps disent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Identification aux personnages... masculins! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... masculins!   Identification aux personnages... masculins! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Identification aux personnages... masculins!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Identification aux personnages... feminins!
» personnages hétéros
» processus d'identification / lesbiennes
» puzzle des personnages...
» Les Coming Out des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : les personnages-
Sauter vers: