The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Identification aux personnages... masculins!

Aller en bas 
+13
mati
Alcarion
nanouch
Mag
lolotte65
Bulma
lois lane
KittyButtler
sweetjane
katie59
SexToy
blondie
Véro
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Vous regardez "The L word". A quel personnage masculin vous identifieriez vous le plus facilement?
Benjamin
Identification aux personnages... masculins! - Page 3 Vote_lcap0%Identification aux personnages... masculins! - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mark
Identification aux personnages... masculins! - Page 3 Vote_lcap18%Identification aux personnages... masculins! - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 10 ]
Tim
Identification aux personnages... masculins! - Page 3 Vote_lcap11%Identification aux personnages... masculins! - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 6 ]
Aucun
Identification aux personnages... masculins! - Page 3 Vote_lcap69%Identification aux personnages... masculins! - Page 3 Vote_rcap
 69% [ 38 ]
Plusieurs à la fois
Identification aux personnages... masculins! - Page 3 Vote_lcap2%Identification aux personnages... masculins! - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 55
 

AuteurMessage
lois lane
The L Girl!
lois lane


Nombre de messages : 500
Localisation : 30 ans et viva marseille
Date d'inscription : 01/08/2005

Identification aux personnages... masculins! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... masculins!   Identification aux personnages... masculins! - Page 3 EmptyVen 19 Aoû - 9:20

je pense aucun de ces monsieur!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identification aux personnages... masculins! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... masculins!   Identification aux personnages... masculins! - Page 3 EmptyVen 19 Aoû - 9:24

de quoi qu'elle cause la lois? lol
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Identification aux personnages... masculins! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... masculins!   Identification aux personnages... masculins! - Page 3 EmptyVen 19 Aoû - 9:45

Monsieur Pissou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bulma
Radar
Bulma


Nombre de messages : 395
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/08/2005

Identification aux personnages... masculins! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... masculins!   Identification aux personnages... masculins! - Page 3 EmptySam 20 Aoû - 13:00

sans hésitation, au frère de Dana...MDR dans la saison 2 gayproud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identification aux personnages... masculins! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... masculins!   Identification aux personnages... masculins! - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 23:44

J'ai mis aucun! Je ne m'identifie pas aux hommes. enfin j'ai jamais pensé à ça! lol
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Identification aux personnages... masculins! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... masculins!   Identification aux personnages... masculins! - Page 3 EmptySam 17 Déc - 20:27

Bulma a écrit:
sans hésitation, au frère de Dana...MDR dans la saison 2 gayproud
Je ne l'ai vu que dans la saison 1...il m'avait l'air en tout cas plus sympa que ses parents néocons...
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Bulma
Radar
Bulma


Nombre de messages : 395
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/08/2005

Identification aux personnages... masculins! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... masculins!   Identification aux personnages... masculins! - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 9:12

bientôt Johnny...bientôt... seul

tomates wnk3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identification aux personnages... masculins! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... masculins!   Identification aux personnages... masculins! - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 6:48

Je débarque, car je n'en suis qu'au début de la saison 2. Je ne sais pas pourquoi, mais l'arrivée de Mark ne m'a pas trop plu. Je ne vois pas pourquoi on devrait avoir des personnages masculins hétéros, ça m'énerve! Tim est parti, il lui faut un remplaçant.
J'aurais bien aimé une colocataire lesbienne...
Les personnages masculins pourraient avoir la délicatesse d'être gays.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Identification aux personnages... masculins! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... masculins!   Identification aux personnages... masculins! - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 16:14

Kashima a écrit:
Je débarque, car je n'en suis qu'au début de la saison 2. Je ne sais pas pourquoi, mais l'arrivée de Mark ne m'a pas trop plu. Je ne vois pas pourquoi on devrait avoir des personnages masculins hétéros
Pourquoi ? L Word n'est pas une série communautariste, tu sais ! En plus, malgré Mark et Tim, les persos centraux sont des lesbiennes, le sujet principal est respecté !

Kashima a écrit:

J'aurais bien aimé une colocataire lesbienne...
Y'a déjà Carmen, ça compliquerait un peu plus les relations amicales entre Jenny et Shane...

Kashima a écrit:

Les personnages masculins pourraient avoir la délicatesse d'être gays.
"La délicatesse", commen ça ? Avec tout mon respect, je trouve que c'est un peu sectaire...Dommage, car la série ne me semble pas l'être...
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Invité
Invité




Identification aux personnages... masculins! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... masculins!   Identification aux personnages... masculins! - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 17:14

Le mot "délicatesse" n'était pas à prendre au premier degré.
Le thème principal de The L Word est bien sûr bien respecté, mais les histoires hétéros, on en voit partout. Peut-être qu'ils veulent refléter un minimum la réalité, mais The L Word est un monde de lesbiennes qui n'ont pas besoin d'être tentées par des hommes, et je ne trouve pas utile que soit présent l'homme hétéro de service (mais je m'en accommode!). Ce n'est pas mal que la série soit un microcosme (toujours comme QAF, où on dirait que tout le monde est gay!)
Ce qui me gêne (toute proportion gardée), c'est que ces hommes sont sans doute là pour satisfaire le spectateur "mâle" sinon, ils en auraient fait des homosexuels...
Revenir en haut Aller en bas
mati
Dana's jokes!
mati


Nombre de messages : 2074
Age : 36
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 11/06/2006

Identification aux personnages... masculins! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... masculins!   Identification aux personnages... masculins! - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 18:15

benjamin ??? perplex help
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Identification aux personnages... masculins! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... masculins!   Identification aux personnages... masculins! - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 18:16

Je sais pas qui c'est...mettez ATTENTION SPOILERS, si vous voulez donner la réponse, au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Invité
Invité




Identification aux personnages... masculins! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... masculins!   Identification aux personnages... masculins! - Page 3 EmptyJeu 28 Déc - 20:33

J'ai mis Mark car tout comme lui étant hétéro, je suis fascinée par SHANE. En plus il est pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
lolotte65
The L Girl!
lolotte65


Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : 18 / tarbes
Date d'inscription : 21/08/2006

Identification aux personnages... masculins! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... masculins!   Identification aux personnages... masculins! - Page 3 EmptyJeu 28 Déc - 20:45

Moi j'ai mis aucun!!
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




Identification aux personnages... masculins! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... masculins!   Identification aux personnages... masculins! - Page 3 EmptyJeu 28 Déc - 20:57

Mr Piddles...
chouchouter dans les bras de Dana je veux bien et puis ..."humhum"<-------"pour pas flooder" par Tonia ..
No way!!! fier
Revenir en haut Aller en bas
ella
Invité




Identification aux personnages... masculins! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... masculins!   Identification aux personnages... masculins! - Page 3 EmptyJeu 28 Déc - 22:33

aucun
de plus je ne connais pas tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Identification aux personnages... masculins! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... masculins!   Identification aux personnages... masculins! - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 7:22

mati a écrit:
benjamin ??? perplex help

Benjamin Bradshaw, dans la saison 2 wnk3
Identification aux personnages... masculins! - Page 3 01_47
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identification aux personnages... masculins! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... masculins!   Identification aux personnages... masculins! - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 9:05

Aucun. Pour une fois, avec The L Word, on n'a pas besoin de passer par ce genre d'identification.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Identification aux personnages... masculins! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... masculins!   Identification aux personnages... masculins! - Page 3 EmptyMar 4 Sep - 19:16

Je regrette le départ de Mark, je trouve que c'était de loin le personnage masculin le plus intéressant de TLW... Pour ce qui est de la saison 3, on en a 4, mais peu intéressants ou autres :

Angus est très présent, mais sa relation avec Kit ne me marque guère
Billie Blakie est une bonne incarnation du genre queer, mais parfois, je me suis demandé s'il voulait pas mettre la main sur le Planet et en plus, il fait du mal à ma Jenny dans les épisodes 6 et 7... Je ne peux donc que le trouver antipathique.
Josh : convaincu fermement qu'une femme "féminine" ne peut pas être lesbienne (cf épisode 7)... je ne peux m'identifier à lui.
Henry : sympa au début, beaucoup moins à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
nanouch
Dana's jokes!
nanouch


Nombre de messages : 2364
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 13/08/2007

Identification aux personnages... masculins! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... masculins!   Identification aux personnages... masculins! - Page 3 EmptyMar 4 Sep - 19:36

Mark pour la fascination qu'il porte à Shane pour sa passion pour les documentaires et les manières de tourner.
Et surtout pour le nombre de questions qu'ils se posent par jours ^^.
Tristement je n'ai pas sa beauté
Revenir en haut Aller en bas
mati
Dana's jokes!
mati


Nombre de messages : 2074
Age : 36
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 11/06/2006

Identification aux personnages... masculins! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... masculins!   Identification aux personnages... masculins! - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 19:37

sa beauté ?????? eurk
Revenir en haut Aller en bas
nanouch
Dana's jokes!
nanouch


Nombre de messages : 2364
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 13/08/2007

Identification aux personnages... masculins! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... masculins!   Identification aux personnages... masculins! - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 19:39

AAA mais mark est comme mm un canon soyons lesbiennes et honnêtes il n'est pas laid
Revenir en haut Aller en bas
Alcarion
DJ Carmen's Musics
Alcarion


Nombre de messages : 1156
Localisation : New-York (enfin !)
Date d'inscription : 06/01/2007

Identification aux personnages... masculins! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... masculins!   Identification aux personnages... masculins! - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 20:40

M
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
R
K
Revenir en haut Aller en bas
mati
Dana's jokes!
mati


Nombre de messages : 2074
Age : 36
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 11/06/2006

Identification aux personnages... masculins! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... masculins!   Identification aux personnages... masculins! - Page 3 EmptyJeu 6 Sep - 17:34

nanouch a écrit:
AAA mais mark est comme mm un canon soyons lesbiennes et honnêtes il n'est pas laid

je suis honnète et je le trouve moche. jpréfère tim ^^
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Identification aux personnages... masculins! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... masculins!   Identification aux personnages... masculins! - Page 3 EmptyJeu 6 Sep - 17:44

Je préfère Mark à Tim, mais pas sur le plan du physique... Au moins, Mark, lui, il dit pas de ma Jenny après avoir vu Max : "Quand nous ramène-t-elle un berger allemand ?"... Tim aurait bien mérité un bon coup de pied dans les valseuses de la part de ma Jenny, ce c*****d !
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Identification aux personnages... masculins! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identification aux personnages... masculins!   Identification aux personnages... masculins! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Identification aux personnages... masculins!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Identification aux personnages... feminins!
» Sur l'évolution des personnages...
» processus d'identification / lesbiennes
» personnages hétéros
» puzzle des personnages...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : les personnages-
Sauter vers: