The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 // SPOILERS SAISON 4 //

Aller en bas 
+53
Smisek67
Emily
fsdusud
lilouu
tamy
nanie
Mag
fanm
magnet
wiwi
shanejtm
Titeabyss
Madame
SexToy
Alcarion
miou
AliasWalen
S][aN
goddessgirl
maya
katie59
aleksthecat
Morphée
AlWord
Pingouin
mati
piquick34
sweetjane
Flo
v@ljoy
ShAl
aurel616
Helena.P
phoenix
Gush
theanais
lolotte65
D&G
Marita
Aurely
Nelle
lily
Gabala
lois lane
Véro
Crisisss
ptibou
Aros
MrPissou
lolax
raphlex
popy
KittyButtler
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
tamy
Dana's jokes!
tamy


Nombre de messages : 2968
Localisation : The Papi Squad Reunited
Date d'inscription : 27/12/2005

// SPOILERS SAISON 4 // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: // SPOILERS SAISON 4 //   // SPOILERS SAISON 4 // - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 11:21

Nouvelles du cast pour la saison 4!

To kick off our first casting news for the next season of The L Word, TV Guide's Ausiello reports today that Oscar winner Marlee Matlin has officially signed on to an 11-episode arc in the fourth season of The L Word. If you want to know more about the character she'll be playing, mouse over the rest of this sentence (I've put it in white text to protect those who want to avoid spoilers):she plays a deaf lesbian artist who takes a shine to Bette.

En gros, TV Guide a annoncé que Marlee Matlin avait signé pour 11 épisodes de la 4ème saison. Elle jouera une lesbienne sourde qui va s'amouracher (erm) de Bette....

Smile
Revenir en haut Aller en bas
MrPissou
Jenny's Pictures
MrPissou


Nombre de messages : 717
Age : 46
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 23/09/2005

// SPOILERS SAISON 4 // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: // SPOILERS SAISON 4 //   // SPOILERS SAISON 4 // - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 11:30

roooooh merde ils ont tué dana???? bad

trop blasée perplexe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chriswhite.ch
tamy
Dana's jokes!
tamy


Nombre de messages : 2968
Localisation : The Papi Squad Reunited
Date d'inscription : 27/12/2005

// SPOILERS SAISON 4 // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: // SPOILERS SAISON 4 //   // SPOILERS SAISON 4 // - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 11:32

Bah oui.... Tu savais pas? emu
Revenir en haut Aller en bas
MrPissou
Jenny's Pictures
MrPissou


Nombre de messages : 717
Age : 46
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 23/09/2005

// SPOILERS SAISON 4 // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: // SPOILERS SAISON 4 //   // SPOILERS SAISON 4 // - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 11:59

bin nan j'en suis qu'à la saison 1 LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chriswhite.ch
tamy
Dana's jokes!
tamy


Nombre de messages : 2968
Localisation : The Papi Squad Reunited
Date d'inscription : 27/12/2005

// SPOILERS SAISON 4 // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: // SPOILERS SAISON 4 //   // SPOILERS SAISON 4 // - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 12:07

Ah en effet! veux po voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




// SPOILERS SAISON 4 // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: // SPOILERS SAISON 4 //   // SPOILERS SAISON 4 // - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 18:18

Trop dégouté, Carmen disparaît presque de la saison -__- c'est dégueu , je trouve qu'elle avait bien sa place dans la série et en plus formait un beau couple avec Shane...m'enfin bref...-_-
Revenir en haut Aller en bas
lily
The L Girl!



Nombre de messages : 466
Localisation : RP
Date d'inscription : 15/10/2005

// SPOILERS SAISON 4 // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: // SPOILERS SAISON 4 //   // SPOILERS SAISON 4 // - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 10:17

Je vien de voir le site officiel de la serie et j'ai cru apprendre que le cast etait composé de : Pam Grier, Laurel Holloman, Mia Kirshner, Katherine Moennig, Leisha Hailey, Rachel Shelley Daniela Sea et Marlee Matlin qui interpretera une artiste qui attirera l'attention de Bette. Donc a mon grand regret la théorie du rêve de Dana ou du roman de Jenny tomberait bien a l'eau mais on ne sait jamais peut-être que la prod nous reserve une surprise mais bon faut pas trop compter dessus. Sinon un petit truc qui me tracasse c'est que Jennifer Beals n'apparait pas dans le cast sparadra
Si vous voulez un peu plus d'info ----> http://thelwordonline.com
Revenir en haut Aller en bas
maya
Mr Piddles' Rythm
maya


Nombre de messages : 959
Age : 44
Localisation : la plus belle ville du sud
Date d'inscription : 05/11/2005

// SPOILERS SAISON 4 // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: // SPOILERS SAISON 4 //   // SPOILERS SAISON 4 // - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 8:25

et sarah shahi qu'en est-il reellement?
Revenir en haut Aller en bas
lily
The L Girl!



Nombre de messages : 466
Localisation : RP
Date d'inscription : 15/10/2005

// SPOILERS SAISON 4 // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: // SPOILERS SAISON 4 //   // SPOILERS SAISON 4 // - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 12:55

Navrée pour les fans de Carmen mais apparement Sarah Shahi n'a pas resigné pour la saison 4 sparadra
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

// SPOILERS SAISON 4 // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: // SPOILERS SAISON 4 //   // SPOILERS SAISON 4 // - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 13:03

C'est pas grave
!!!!!!!!!!!!!!


tomates tomates tomates tomates tomates tomates tomates tomates tomates tomates tomates tomates tomates tomates tomates tomates tomates tomates tomates tomates tomates tomates tomates tomates tomates tomates tomates tomates tomates tomates tomates tomates tomates tomates tomates tomates tomates
Revenir en haut Aller en bas
Aurely
Shane Serial Speaker
Aurely


Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/08/2005

// SPOILERS SAISON 4 // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: // SPOILERS SAISON 4 //   // SPOILERS SAISON 4 // - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 6:46

Marlee Matlin rejoint "The L Word"

// SPOILERS SAISON 4 // - Page 2 Marlee-headshot

L'actrice fera partie du casting de la 4ème saison de "The L Word" qui devrait débuter au début de l'année prochaine sur Showtime.

Il va y avoir du nouveau dans la vie de Bette... La chaîne câblée américaine Showtime a annoncé l'arrivée au casting de The L Word de Marlee Matlin. L'actrice devrait incarner une artiste enflammée qui ne laissera pas indifférente Bette (Jennifer Beals).

Révélée et oscarisée pour le film Les Enfants du silence, Marlee Matlin est apparue dans de nombreuses séries : À la Maison blanche (dans laquelle elle a un rôle récurrent), New York Unité Spéciale ou plus récemment Desperate Housewives.

La 4ème saison de The L Word devrait débuter sur Showtime début 2007.
Revenir en haut Aller en bas
http://tibettefrance.free.fr
Gabala
Radar
Gabala


Nombre de messages : 255
Localisation : 23 ans, Bretagne
Date d'inscription : 07/07/2005

// SPOILERS SAISON 4 // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: // SPOILERS SAISON 4 //   // SPOILERS SAISON 4 // - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 8:32

Arfff...J'en peut déjà plus d'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://titecell.skyblog.com/
miss-kit
Invité




// SPOILERS SAISON 4 // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: // SPOILERS SAISON 4 //   // SPOILERS SAISON 4 // - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 10:34

Aurely a écrit:
Marlee Matlin rejoint "The L Word"

// SPOILERS SAISON 4 // - Page 2 Marlee-headshot

L'actrice fera partie du casting de la 4ème saison de "The L Word" qui devrait débuter au début de l'année prochaine sur Showtime.

Il va y avoir du nouveau dans la vie de Bette... La chaîne câblée américaine Showtime a annoncé l'arrivée au casting de The L Word de Marlee Matlin. L'actrice devrait incarner une artiste enflammée qui ne laissera pas indifférente Bette (Jennifer Beals).

Révélée et oscarisée pour le film Les Enfants du silence, Marlee Matlin est apparue dans de nombreuses séries : À la Maison blanche (dans laquelle elle a un rôle récurrent), New York Unité Spéciale ou plus récemment Desperate Housewives.

La 4ème saison de The L Word devrait débuter sur Showtime début 2007.

et ben....elle est vraiment pas mal....en plus avec Bette...c cool!!!

plus que 9 mois!!! sparadra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




// SPOILERS SAISON 4 // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: // SPOILERS SAISON 4 //   // SPOILERS SAISON 4 // - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 21:59

Aurely a écrit:
Marlee Matlin rejoint "The L Word"

// SPOILERS SAISON 4 // - Page 2 Marlee-headshot

Révélée et oscarisée pour le film Les Enfants du silence, Marlee Matlin est apparue dans de nombreuses séries : À la Maison blanche (dans laquelle elle a un rôle récurrent), New York Unité Spéciale ou plus récemment Desperate Housewives.


Elle a été aussi l'héroine dans une série qui s'appelait "La loi du silence". Son partenaire était Mark Hamon. Elle a été diffusée, il y a quelques années (environ 10 ans) mais je l'ai vu que sur RTL 9. C'est dommage que d'autres chaînes ne l'ait pas diffusé parce que c'était vraiment très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Aros
Soup Chef
Aros


Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : Somewhere over there
Date d'inscription : 06/03/2006

// SPOILERS SAISON 4 // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: // SPOILERS SAISON 4 //   // SPOILERS SAISON 4 // - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 23:25

Voilà le script de 2 scènes de la saison 4 avec 2 nouveaux personnages...

http://www.l-word.com/news/spoilers_1.php

Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
katie59
Mr Piddles' Rythm
katie59


Nombre de messages : 889
Age : 41
Localisation : 23 lille
Date d'inscription : 11/05/2005

// SPOILERS SAISON 4 // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: // SPOILERS SAISON 4 //   // SPOILERS SAISON 4 // - Page 2 EmptySam 6 Mai - 5:50

merci mais moi et langlais ca fais 2 lol
Revenir en haut Aller en bas
ptibou
Soup Chef



Nombre de messages : 38
Localisation : Le plus bel age
Date d'inscription : 09/03/2006

// SPOILERS SAISON 4 // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: // SPOILERS SAISON 4 //   // SPOILERS SAISON 4 // - Page 2 EmptySam 6 Mai - 10:02

Petite traduction pour celles qui ne sont pas en totale harmonie avec l'anglais (sans prétention avec sans doute quelques fautes mais bon ...)

Lieu : "La gorme mexican restaurant" dans la nuit.

PAPI, latine "épicée", sure d'elle et sexy est assise dans une "cabane" près d'ALICE.
ALICE allume son midi-disque pour enregistrer son interview.

ALICE : Dites donc Popi, beaucoup de gens semblent vous connaitre ici. Qui êtes vous? Le pape de East LA?
PAPI : On prononce Papi, c'est juste un peu plus "latino" que ce que à quoi votre langue est habituée, "chica" !
PAPI s'allonge pour se rapprocher d'ALICE, passe son bras d'elle, et pousse délicatement les deux cotés de sa bouche en même temps.
PAPI : (Cond't : je ne vois pas du tout ce que c'est) Laissez moi vous aider à prononcer mon nom. Vous en aurez surement besoin plus tard...
ALICE repete son nom pendant que Papi tiens sa bouche (dans la façon dont c'est dit, en en gros je crois qu'elle lui mime le mouvement)
ALICE : Paapi, Paaaaaapi. Papi.
PAPI la "relache" et se rapproche encore.
PAPI: Bien mieux demoiselle. Vraiment mieux. Maintenant dans quoi d'autre puis-je vous aider ? Il n'y a pas beaucoup de femmes qui me demandent un rendez vous sous pretexte d'une radio.(un peu tordue ma phrase mais je crois que c'est quelqe chose dans le genre. APB ?? je vois pas)C'est en genéral les garçons qui viennent pour me voir.
ALICE : J'espère que je ne vous ai pas offensée.
PAPI : c'est un honneur.
La maitresse de maison ANITA s'approche pour prendre leur commande.
PAPI : Hello Anita. Un pot de sangria s'il te plait.
(à ALICE) C'est la spécialité de la maison. La meilleure sangria du monde, vous en êtes ?
ALICE : Je dois conduire donc ...
PAPI: Ne vous inquiétez pas. Je m'assurerai que vous rentrerez saine et sauve chez vous.
(elle pose sa mains sur celle d'ALICE) Continuons. Que voulez vous savoir à propos de Papi?
ALICE: (en essayant de rester professionelle.)Bon, hum ... Papi. La maléfique Papi. Vous êtes comme une légende sur mon site Web. Vous avez presque grillé mon serveur.
PAPI: J'ai ete bénie. Les femmes semblent m'aimer autant que je les aime.
ALICE : Sans doute, mais nous sommes en train de parler d'un enfer plein de femmes. (Impression qu'elle n'est pas vue comme quelqu'un de bien vu la façon d'Alice à qualifier la plupart de ses mots avec une connotation "enférique", comme une séductrice avec des arrières pensées, un peu comme une tentatrice de la mythologie mais peut être que je me trompe)
PAPI : Comme je l'ai dit, j'ai été benie. Vraiment beaucoup.
ALICE : Mais comment faites vous ? Comment pouvez coucher avec autant de femmes ? Comment pensez vous que ça vous arrive ?
PAPI : C'est n'est pas quelque chose que je fais, jeune fille! Je ne me lève pas le matin en me disant je vais me faire encore plus de filles aujourd'hui. Ecoutez, parfois je ne fais rien de spécial. Je vis ma vie et dans me vie il y a des femmes.
ALICE : Mais qu'est qui fait que ses filles se ruent sur vous ?
PAPI : L'amour, sans doute. Elles savent que je les aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




// SPOILERS SAISON 4 // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: // SPOILERS SAISON 4 //   // SPOILERS SAISON 4 // - Page 2 EmptySam 6 Mai - 16:10

Il paraît que cette scène provient d'un casting...je sais plus où j'ai vu ça...après je peux me tromper!
Revenir en haut Aller en bas
katie59
Mr Piddles' Rythm
katie59


Nombre de messages : 889
Age : 41
Localisation : 23 lille
Date d'inscription : 11/05/2005

// SPOILERS SAISON 4 // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: // SPOILERS SAISON 4 //   // SPOILERS SAISON 4 // - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 5:03

merci cest super pour la traduction !! friends
Revenir en haut Aller en bas
Crisisss
Soup Chef
Crisisss


Nombre de messages : 45
Localisation : 24ans dans l'Est
Date d'inscription : 04/10/2005

// SPOILERS SAISON 4 // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: // SPOILERS SAISON 4 //   // SPOILERS SAISON 4 // - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 9:14

Hey HI..
Il semble y avoir pas mal de new Spoiler sur ce site : http://www.thelwordonline.com/main.html

Un petit extrait:
" Les rumeurs abondent pour la saison 4 ! Les mots disent que Natasha Duprey, notre surpervisor adoré en charge de la musique ces 3 dernières saisons, a stoppé le show. Ceci ferait de Elizabeth Ziff maintenant la responsable de TOUTE LA musique utilisée dans le show. Dans une autre rumeur on nous dit que Showtime retire la chanson de thème de BETTY en raison des issues de copyright. Si c'est le cas, ils seraient en train de rechercher une chanson nouvelle pour le thème de la saison prochaine. Notre source intérieure nous indique également que KARINA LOMBARD reviendra pour 2 épisodes ! Pour l'information de spoiler sur KARINA aussi bien qu'une friandise sur Shane et un nouveau personnage, regardez la rubrique SPOILER"

....
Il est également question d'un clone de Shane version "latina" qui d'ailleurs pourrait faire craquer cette dernière, que Carmen ne reviendrait pas...

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
tamy
Dana's jokes!
tamy


Nombre de messages : 2968
Localisation : The Papi Squad Reunited
Date d'inscription : 27/12/2005

// SPOILERS SAISON 4 // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: // SPOILERS SAISON 4 //   // SPOILERS SAISON 4 // - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 11:10

Crisisss a écrit:
Dans une autre rumeur on nous dit que Showtime retire la chanson de thème de BETTY en raison des issues de copyright. Si c'est le cas, ils seraient en train de rechercher une chanson nouvelle pour le thème de la saison prochaine.

Ahhhhhh! bravo

Ce serait sympa que Karina Lombard revienne pour qq épisodes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




// SPOILERS SAISON 4 // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: // SPOILERS SAISON 4 //   // SPOILERS SAISON 4 // - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 16:43

Apparement il y aurait de nouvelles infos pour cette saison 4, quelques unes confirmées et d'autres qui reste encore des rumeurs.

INFOS CONFIRMEES :

Le retour de MARINA (Karina Lomard) vient d'être confirmé pour 2 épisodes !

Dylan reviendra également mais moins que prévu : il est question de 2 à 3 épisodes.

INFOS/RUMEURS :


1. Bette & Helena : Elles vont finir par avoir une histoire ensemble. La mère d'Helena (Peggy) va proposer 2.5 Millions de $ pour que Bette vive avec Angelika. Tina acceptera. Helena retrouvera ses enfants. Cela dit, il semblerait qu'à la fin de la saison, Bette & Tina se retrouvent "pour de vrai" et..entre temps le passage avec M.Matlin pour Bette.

2. Alice & Lara : Une autre histoire cela dit perturbée par la présence vissée du frère de Dana.

3. Shane va se déjanter, elle sera sauvée par son père....et surtout des griffes de Chérie Jaffe qui revient à l'attaque.

4. Jenny & Max : En cours, une réconciliation et l'envie de fonder "leur" famille.

5. Kit & Angus : Kit va perdre le bébé et Angus va finir par coucher avec le frère de Dana.

6. Alice et ses aventures : Papi & Tasha.

7. Sarah Shahi ne revient pas dans la saison 4.

Voilà pour l'instant c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
katie59
Mr Piddles' Rythm
katie59


Nombre de messages : 889
Age : 41
Localisation : 23 lille
Date d'inscription : 11/05/2005

// SPOILERS SAISON 4 // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: // SPOILERS SAISON 4 //   // SPOILERS SAISON 4 // - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 5:44

quel new !! merci ca va etre trop cool la saison 4 !! c super bette et tina de nouveau ensemble !! par contre bette et helena sa fai bizar !!
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

// SPOILERS SAISON 4 // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: // SPOILERS SAISON 4 //   // SPOILERS SAISON 4 // - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 5:46

Citation :
bette et helena sa fai bizar !!

Naaaaaaaaaan.... Ce sont les mêmes !
Parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




// SPOILERS SAISON 4 // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: // SPOILERS SAISON 4 //   // SPOILERS SAISON 4 // - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 16:16

Mag a écrit:
Citation :
bette et helena sa fai bizar !!

Naaaaaaaaaan.... Ce sont les mêmes !

justement c'est ça qui fait bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





// SPOILERS SAISON 4 // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: // SPOILERS SAISON 4 //   // SPOILERS SAISON 4 // - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
// SPOILERS SAISON 4 //
Revenir en haut 
Page 2 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» SPOILERS // saison 3
» Spoilers: 511/512 et saison 6
» que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!!
» Saison 3 épisode 1 (Attention, spoilers) - Labia Majora
» Que pensez-vous de la saison 5 (Spoilers possibles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : la série-
Sauter vers: