The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 // SPOILERS SAISON 4 //

Aller en bas 
+53
Smisek67
Emily
fsdusud
lilouu
tamy
nanie
Mag
fanm
magnet
wiwi
shanejtm
Titeabyss
Madame
SexToy
Alcarion
miou
AliasWalen
S][aN
goddessgirl
maya
katie59
aleksthecat
Morphée
AlWord
Pingouin
mati
piquick34
sweetjane
Flo
v@ljoy
ShAl
aurel616
Helena.P
phoenix
Gush
theanais
lolotte65
D&G
Marita
Aurely
Nelle
lily
Gabala
lois lane
Véro
Crisisss
ptibou
Aros
MrPissou
lolax
raphlex
popy
KittyButtler
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
AuteurMessage
Emily
Pilier du Planet!
Emily


Nombre de messages : 244
Localisation : IdF
Date d'inscription : 09/10/2005

// SPOILERS SAISON 4 // - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: // SPOILERS SAISON 4 //   // SPOILERS SAISON 4 // - Page 30 EmptyJeu 15 Fév - 12:04

Mag a écrit:
Bah on peut pas avoir tous les personnages qui restent ! choc
Le fils de Kit il est grandet quand même !!!
C'est vrai qu'Helena rame un peu avec ses petits fours, mais elle y arrive étonnement...

Moi ce qui me choque le plus dans L Word, et ça à chaque saison ce sont les revirements de caractère et d'attitude de Tina.

Ben oui, il est grand le fils de Kit, mais il n'a plus été mentionné même pas une seule fois, depuis son départ soudain. Kit, lorsqu'elle était enceinte a été présentée comme si c'était son premier enfant... Alors que même au niveau des dialogues ça aurait été facile à placer. Et le fait que son problème d'alcoolisme ait disparu aussi c'est pas très cohérent...

Et Dana personne n'en parle plus, c'est pas du tout réaliste...

Pour Tina, je suis d'accord, l'évolution du personnage de Tina n'est pas très crédible non plus... Même Jenny, j'ai du mal à y croire aussi . C'est une fille torturée mais assez sensible, et en plus elle plane beaucoup, j'ai du mal à croire à son histoire avec la véto...enfin bref y a plein de choses qui ne vont pas dans la série.
Revenir en haut Aller en bas
tamy
Dana's jokes!
tamy


Nombre de messages : 2968
Localisation : The Papi Squad Reunited
Date d'inscription : 27/12/2005

// SPOILERS SAISON 4 // - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: // SPOILERS SAISON 4 //   // SPOILERS SAISON 4 // - Page 30 EmptyJeu 15 Fév - 14:54

THALIS a écrit:
ou peut -etre elle est arrivée sur le tournage avec des idées préconcues (style: ces filles se connaissent depuis longtemps, et moi dans tout ça.......) c'est sur que l'effort est aussi à faire de son coté, en tout cas , les autres déclarations des actrices (sauf lombard) semblent la contredire, JB a meme déclaré que "de tous les tournages, professionnellement, c'est celui qu'elle a trouvé le plus relax de toute sa carrière".

Mais je crois que le tournage de la derniere saison n'a pas été grandiose, c'est KM qui en parlé je crois... Avec le départ de certaines, l'arrivée d'autres, c'est un peu logique...
Revenir en haut Aller en bas
lilouu
Pilier du Planet!
lilouu


Nombre de messages : 219
Age : 34
Localisation : 17 / Pau
Date d'inscription : 29/01/2007

// SPOILERS SAISON 4 // - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: // SPOILERS SAISON 4 //   // SPOILERS SAISON 4 // - Page 30 EmptyJeu 15 Fév - 18:43

Ok c'est vrai qu'il ya des incohérences mais je sais pas si ça gache le plaisir pour autant , bien au contraire...Personnellement ça ne m'embète pas de ne pas savoir ce que devient exactement le fils de kit ou la mère d'Alice, je pense que ça m'ennuirai meme!dodo
Je ne demande pas a cette série de paraitre "réelle" à l'extrème, simplement de me faire frissonner, m'émouvoir, me faire rire et réfléchir...et c'est déja pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
THALIS
Langue d'Alice!
THALIS


Nombre de messages : 146
Localisation : 34 ans France
Date d'inscription : 23/01/2007

// SPOILERS SAISON 4 // - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: // SPOILERS SAISON 4 //   // SPOILERS SAISON 4 // - Page 30 EmptyJeu 15 Fév - 20:01

et monsieur pissou, qui s'en soucie encore, hein ? lui qui a été quand meme "refroidi" par cette chere tonya tarteu dans ta tronc , non mais, je porte plainte moi aussi, et je demande expressement son retour dans la série.....cat lol
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Pilier du Planet!
Emily


Nombre de messages : 244
Localisation : IdF
Date d'inscription : 09/10/2005

// SPOILERS SAISON 4 // - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: // SPOILERS SAISON 4 //   // SPOILERS SAISON 4 // - Page 30 EmptyJeu 15 Fév - 20:13

THALIS a écrit:
et monsieur pissou, qui s'en soucie encore, hein ? lui qui a été quand meme "refroidi" par cette chere tonya tarteu dans ta tronc , non mais, je porte plainte moi aussi, et je demande expressement son retour dans la série.....cat lol

C'est pas gentil de se moquer de moi lol
Revenir en haut Aller en bas
THALIS
Langue d'Alice!
THALIS


Nombre de messages : 146
Localisation : 34 ans France
Date d'inscription : 23/01/2007

// SPOILERS SAISON 4 // - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: // SPOILERS SAISON 4 //   // SPOILERS SAISON 4 // - Page 30 EmptyJeu 15 Fév - 20:20

bon c'est vrai, je mérite un carton jaune! , ......wnk2
Revenir en haut Aller en bas
fsdusud
Langue d'Alice!
fsdusud


Nombre de messages : 119
Age : 45
Localisation : 28avignon
Date d'inscription : 18/01/2007

// SPOILERS SAISON 4 // - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: // SPOILERS SAISON 4 //   // SPOILERS SAISON 4 // - Page 30 EmptyJeu 15 Fév - 20:40

lilouu a écrit:
Ok c'est vrai qu'il ya des incohérences mais je sais pas si ça gache le plaisir pour autant , bien au contraire...Personnellement ça ne m'embète pas de ne pas savoir ce que devient exactement le fils de kit ou la mère d'Alice, je pense que ça m'ennuirai meme!dodo
Je ne demande pas a cette série de paraitre "réelle" à l'extrème, simplement de me faire frissonner, m'émouvoir, me faire rire et réfléchir...et c'est déja pas mal!


oui oui tout a fait d'accord
gooood gooood2 gooood gooood2 gooood gooood2
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Pilier du Planet!
Emily


Nombre de messages : 244
Localisation : IdF
Date d'inscription : 09/10/2005

// SPOILERS SAISON 4 // - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: // SPOILERS SAISON 4 //   // SPOILERS SAISON 4 // - Page 30 EmptyJeu 15 Fév - 20:42

lilouu a écrit:
Ok c'est vrai qu'il ya des incohérences mais je sais pas si ça gache le plaisir pour autant , bien au contraire...Personnellement ça ne m'embète pas de ne pas savoir ce que devient exactement le fils de kit ou la mère d'Alice, je pense que ça m'ennuirai meme!dodo
Je ne demande pas a cette série de paraitre "réelle" à l'extrème, simplement de me faire frissonner, m'émouvoir, me faire rire et réfléchir...et c'est déja pas mal!

Moi non plus je ne demande pas à ctte série d'être réelle, d'ailleurs une ville où la population serait homosexuelle à plus de 70%, c'est pas franchement réel, mais j'adhère mdr. Je leur demande juste un peu plus de cohérence entre les saison. Quand je regarde une autre série comme six feet under par exemple, j'me dis qu'à côté TLW ne fait vraiment pas le poids sparadra, c'est horrible, mais c'est la triste vérité.
Revenir en haut Aller en bas
THALIS
Langue d'Alice!
THALIS


Nombre de messages : 146
Localisation : 34 ans France
Date d'inscription : 23/01/2007

// SPOILERS SAISON 4 // - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: // SPOILERS SAISON 4 //   // SPOILERS SAISON 4 // - Page 30 EmptyJeu 15 Fév - 20:58

franchement, je ne passe pas mon temps à comparer les séries, toutes différentes les unes des autres, j'ai pas envie non plus de m'arreter à des details (style : ah bette a appris la langue des signes en 1 journée, pfff pas crédible, alors qu'on la voit juste apprendre les seules phrases qu'elle va dire à jodi en signes) je me dis qu'on cherche trop la perfection.......unsure
Revenir en haut Aller en bas
chocapix
DJ Carmen's Musics
chocapix


Nombre de messages : 1442
Date d'inscription : 16/01/2007

// SPOILERS SAISON 4 // - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: // SPOILERS SAISON 4 //   // SPOILERS SAISON 4 // - Page 30 EmptyJeu 15 Fév - 21:49

oh là là! elle l'a pas appris en 1 journée! Ils l'ont montré une fois mais en fait elle s'exerçait dès qu'elle avait un peu de temps!
C'est bon là?sifflot
Revenir en haut Aller en bas
fsdusud
Langue d'Alice!
fsdusud


Nombre de messages : 119
Age : 45
Localisation : 28avignon
Date d'inscription : 18/01/2007

// SPOILERS SAISON 4 // - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: // SPOILERS SAISON 4 //   // SPOILERS SAISON 4 // - Page 30 EmptyJeu 15 Fév - 22:06

il faut se dire que la serie se deroule sur plusieurs semaine donc elle a eu le temps
Revenir en haut Aller en bas
Smisek67
DJ Carmen's Musics
Smisek67


Nombre de messages : 1165
Localisation : 18 ans - Alsace
Date d'inscription : 24/12/2006

// SPOILERS SAISON 4 // - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: // SPOILERS SAISON 4 //   // SPOILERS SAISON 4 // - Page 30 EmptySam 17 Fév - 15:06

Je sais pas si ce lien a déjà été posté mais voilà :
408 : Shane et Paige Mr.Red
https://www.youtube.com/watch?v=MG9L0PZPhg0
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Pilier du Planet!
Emily


Nombre de messages : 244
Localisation : IdF
Date d'inscription : 09/10/2005

// SPOILERS SAISON 4 // - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: // SPOILERS SAISON 4 //   // SPOILERS SAISON 4 // - Page 30 EmptySam 17 Fév - 19:12

Smisek67 a écrit:
Je sais pas si ce lien a déjà été posté mais voilà :
408 : Shane et Paige Mr.Red
[url=https://www.youtube.com/watch?v=MG9L0PZPhg0
https://www.youtube.com/watch?v=MG9L0PZPhg0 [/quote[/url]]

Comme elle est mimi Shane love+
Revenir en haut Aller en bas
THALIS
Langue d'Alice!
THALIS


Nombre de messages : 146
Localisation : 34 ans France
Date d'inscription : 23/01/2007

// SPOILERS SAISON 4 // - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: // SPOILERS SAISON 4 //   // SPOILERS SAISON 4 // - Page 30 EmptySam 17 Fév - 20:24

408 :bette et Jodi
https://www.youtube.com/watch?v=aJ_8e0ELXbg jennifer, j'm ta maman



(je t'ai juste rajouté le "408" wnk3 ) [wiwi]
Revenir en haut Aller en bas
THALIS
Langue d'Alice!
THALIS


Nombre de messages : 146
Localisation : 34 ans France
Date d'inscription : 23/01/2007

// SPOILERS SAISON 4 // - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: // SPOILERS SAISON 4 //   // SPOILERS SAISON 4 // - Page 30 EmptySam 17 Fév - 20:43

sorry merci wiwi, embarassé
Revenir en haut Aller en bas
Smisek67
DJ Carmen's Musics
Smisek67


Nombre de messages : 1165
Localisation : 18 ans - Alsace
Date d'inscription : 24/12/2006

// SPOILERS SAISON 4 // - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: // SPOILERS SAISON 4 //   // SPOILERS SAISON 4 // - Page 30 EmptyDim 18 Fév - 13:00

Emily a écrit:
Comme elle est mimi Shane love+
Je suis bien d'accord ! love+ love+ love+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




// SPOILERS SAISON 4 // - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: // SPOILERS SAISON 4 //   // SPOILERS SAISON 4 // - Page 30 EmptyMar 20 Fév - 19:35

Trouvé sur le net un gentil petit lien Jennifer Beals & Ilene Chaiken

Celles qui ne comprennent pas un mot à l'anglais ben désolée sparadra

https://www.dailymotion.com/group/10744/video/x17rg1_jennifer-et-ilene-st-valentinourcha

Les bilingues peuvent filer un coup de main si ça leur dit wnk2

Si lien déja donné ben confus2
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




// SPOILERS SAISON 4 // - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: // SPOILERS SAISON 4 //   // SPOILERS SAISON 4 // - Page 30 EmptyMar 20 Fév - 21:02

// SPOILERS SAISON 4 // - Page 30 Bscap044


Pour les fans de Phillis qui s'inquièterai sur son état de santé...
Elle va bôôôôôcoup mieux.....merci
Revenir en haut Aller en bas
chocapix
DJ Carmen's Musics
chocapix


Nombre de messages : 1442
Date d'inscription : 16/01/2007

// SPOILERS SAISON 4 // - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: // SPOILERS SAISON 4 //   // SPOILERS SAISON 4 // - Page 30 EmptyMar 20 Fév - 21:14

pfffffffffff c même pas haagen dasz!
Revenir en haut Aller en bas
THALIS
Langue d'Alice!
THALIS


Nombre de messages : 146
Localisation : 34 ans France
Date d'inscription : 23/01/2007

// SPOILERS SAISON 4 // - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: // SPOILERS SAISON 4 //   // SPOILERS SAISON 4 // - Page 30 EmptyMar 20 Fév - 21:15

mmmh, ça a l'air délicieux, pale , quand on voit qu'elle était entrain de se taper une bouteille de whisky avant ça, j'ose penser qu'après.......puker , pov phyllis.....
Revenir en haut Aller en bas
shane
Just coming!
shane


Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/01/2007

// SPOILERS SAISON 4 // - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: // SPOILERS SAISON 4 //   // SPOILERS SAISON 4 // - Page 30 EmptyMar 20 Fév - 21:26

Rien de mieux qu'une bonne cuite pour se remettre d'une peine d'amour!!! Je ne le conseil à personne#sham Pauvre phyllis!!
Merci Smisek67 et THALIS pour les vidéos ... ça m'aidera p-ê à attendre le prochain épisode!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




// SPOILERS SAISON 4 // - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: // SPOILERS SAISON 4 //   // SPOILERS SAISON 4 // - Page 30 EmptyMar 20 Fév - 22:19

mdr Phyllis m'à quand même bien fait rire dans cette scène.
Entre la glace, la bouteille de whisky et le fait qu'elle soit allongée avec les jambes sur les genoux de l'interprête de Jodi mdr .
Et quand Bette et Jodi la calcule plus "Hello, remember me!" lol
Revenir en haut Aller en bas
THALIS
Langue d'Alice!
THALIS


Nombre de messages : 146
Localisation : 34 ans France
Date d'inscription : 23/01/2007

// SPOILERS SAISON 4 // - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: // SPOILERS SAISON 4 //   // SPOILERS SAISON 4 // - Page 30 EmptyJeu 22 Fév - 10:06

jodi avait bien compris ce que lui disait bette : "I could fall in love with you" , dans le mail qu'elle envoie a bette à la fin elle écrit "I could fall in love with you TOO"bravo
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




// SPOILERS SAISON 4 // - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: // SPOILERS SAISON 4 //   // SPOILERS SAISON 4 // - Page 30 EmptyMar 13 Mar - 15:06

ça fait quelques épisodes qu'Héléna ne s'ennuie plus... sifflot

// SPOILERS SAISON 4 // - Page 30 Helena10
Revenir en haut Aller en bas
YouAndMe
Pilier du Planet!
YouAndMe


Nombre de messages : 207
Localisation : A l'autre bout de la terre
Date d'inscription : 12/12/2006

// SPOILERS SAISON 4 // - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: // SPOILERS SAISON 4 //   // SPOILERS SAISON 4 // - Page 30 EmptyMar 13 Mar - 20:50

Moi aussi à sa place je ne m'ennuierais plus. charmeuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





// SPOILERS SAISON 4 // - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: // SPOILERS SAISON 4 //   // SPOILERS SAISON 4 // - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
// SPOILERS SAISON 4 //
Revenir en haut 
Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
 Sujets similaires
-
» SPOILERS // saison 3
» Spoilers: 511/512 et saison 6
» que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!!
» Saison 3 épisode 1 (Attention, spoilers) - Labia Majora
» Que pensez-vous de la saison 5 (Spoilers possibles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : la série-
Sauter vers: