The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!!

Aller en bas 
+12
SexToy
Mag
Emily
missfairbanks
wiwi
KittyButtler
MrPissou
Véro
katie59
lily
piquick34
Cris13
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!!   que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!! - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 9:41

CECI N'EST PAS UN TOPIC SPOILER !
INTERDICTION FORMELLE DE FAIRE ALLUSION A DES RUMEURS CONCERNANT DES EPISODES NON ENCORE DIFFUSES.

LE PROCHAIN USAGER DU FORUM A NE PAS RESPECTER LA REGLE CONSIGNANT LES SPOILERS DANS LE TOPIC "SPOILERS SAISON 3" S'EXPOSE A UN BANNISSEMENT.
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Invité
Invité




que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!!   que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!! - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 9:48

Désolé pour les spoilers, je ferai gaffe la prochaine fois... , c'est vrai qu'on à abusé...
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!!   que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!! - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 9:54

Il ne s’agit pas d’«abuser» ou pas : ceci est une règle du forum qui doit s’appliquer rigoureusement.
Les modératrices n’accepteront plus aucun manquement à cette règle DE BASE de TOUS les forums dédiés aux séries.

colere
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!!   que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!! - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 10:02

J'préfère quand tu écris en rouge...

C'est bon, je sors et je ferme la porte... shame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!!   que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!! - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 10:58

SexToy a écrit:
Il ne s’agit pas d’«abuser» ou pas : ceci est une règle du forum qui doit s’appliquer rigoureusement.
Les modératrices n’accepteront plus aucun manquement à cette règle DE BASE de TOUS les forums dédiés aux séries.

colere

j'etais juste partie pour dire désolé car oui j'ai abusé j'ai pas fais attention, mais bon tant pis... C'est pas bien grave... Surtout que ce post à surement induit en erreur beaucoup de monde voila tout:

Vero (1ere page)
Citation :
Ben le titre du topic etant " que pensez vous de la saison 3?" moi, je me dis que celui qui vient là sait à quoi s'en tenir sur la probabilité extreme d'avoir des spoilers... non? A priori, çui qui vient là, il sait qu'ça cause de la saison 3... Cui qui veut pas en lire une ligne de cette saison, il vient pas là...
Ou s'il est arrivé là par hasard, il s'en prend qu'à lui même car le titres il est un chouia explicite, non...?
On met "ACHTUNG SPOILER!!!!"quand c'est dans un topic qui ne présuppose pas l'apparition intempestive de spoilers... Oki?

Voila au vu de ce post, je pensais que c'etait autorisé ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!!   que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!! - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 11:12

oui désolé.... mais j'ai cru comme toi.....
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!!   que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!! - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 11:20

Non : ce post signifie que les personnes qui ne veulent rien savoir de la saison 3 ne doivent pas lire les messages du forum.


Un spoiler concerne les événements d'un épisode non diffusé.

Moi je regarde la saison 3, je viens en parler ici, mais je ne veux pas savoir ce qui va se passer dans les épisodes non encore diffusés.


Pour ça on a un topic spoilers saison 3.


Je ne sais pas... ça parait simple pourtant... veux po voir
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Invité
Invité




que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!!   que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!! - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 11:30

Citation :
moi, je me dis que celui qui vient là sait à quoi s'en tenir sur la probabilité extreme d'avoir des spoilers... non?
le post n'etait pas clair je suis désolé..., elle utilise le mot spoilers et la probabilité d'en voir.
Enfin, pas grave, j'ai bien compris ton message pas de souci sparadra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!!   que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!! - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 11:49

Non c'est vrai qu'au départ c'était lancé pour ne parler que de caequi avait été diffusé.... et après c'est un peu parti en sucette sur des suppositions liée a ce que nous avions vu et ce que nous ressentions à la vue des épisodes diffusées.... Bon maintenant le message est clair.
Sorry pour ceux qui ne voulait pas avoir d'infos.... priere
Revenir en haut Aller en bas
tamy
Dana's jokes!
tamy


Nombre de messages : 2968
Localisation : The Papi Squad Reunited
Date d'inscription : 27/12/2005

que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!!   que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!! - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 12:26

Ouais 'fin bon, je pensais qu'ici y'avait pas de pb. Dsl. Wink

Bon alors, pour revenir au sujet donc... Je me demandais... Helena est sensé être Anglaise, c'est ça? Est-ce que l'actrice l'est aussi? Je crois que oui mais.... unsure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!!   que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!! - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 13:16

Alors la aucune idée.... en tout cas elle est de plus en plus adorable!!! ,et elle est cro jolie
Revenir en haut Aller en bas
Crisisss
Soup Chef
Crisisss


Nombre de messages : 45
Localisation : 24ans dans l'Est
Date d'inscription : 04/10/2005

que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!!   que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!! - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 13:27

voila un lien sur la biographie de Rachel Shelley.. (Helena)
http://www.imdb.com/name/nm0791226/
Elle est bien anglaise, la bio est peu fournie neanmoins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!!   que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!! - Page 3 EmptySam 11 Mar - 18:30

Ilene Chaiken, arrête la bouteille!
Voila ce que je pense...
Revenir en haut Aller en bas
tamy
Dana's jokes!
tamy


Nombre de messages : 2968
Localisation : The Papi Squad Reunited
Date d'inscription : 27/12/2005

que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!!   que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!! - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 9:58

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Crisisss
Soup Chef
Crisisss


Nombre de messages : 45
Localisation : 24ans dans l'Est
Date d'inscription : 04/10/2005

que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!!   que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!! - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 12:26

Bambina60 a écrit:
Ilene Chaiken, arrête la bouteille!
Voila ce que je pense...

Plutôt d'accord...
perplexe
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!!   que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!! - Page 3 EmptyMer 15 Mar - 12:11

SexToy a écrit:
Personnellement je trouve la série mieux écrite que dans les saisons précédentes. Elle est plus audacieuse, plus ambitieuse et n'hésite pas à prendre les spectateurs à contrepied.
Je trouve qu'elle va beaucoup plus loin que les saisons précédentes, comme si elle avait mûri.
Evidemment, il ne se passe pas ce que j'avais espéré qu'il se passerait, mais en même temps, je reste très curieuse de la suite des événements.
J'aime beaucoup le couple Moïra / Jenny et les storylines qui en découlent. La série s'ouvre à la diversité et évoque d'autres réalités que celles des lesbiennes upper-class de LA, c'est rafraîchissant.
Et j'adore Billie ! Surtout dans le 3x07 avec ses yeux fardés et son vernis à ongles... surtout quand il met une capote sur le gode de Max... (très belle scène !)
Je trouve que le personnage d'Alice prend une profondeur extrêmement touchante. Le naufrage de la relation de Bette et Tina est très réaliste et finement analysé (même si en tant que fan de leur histoire, je suis vaguement traumatisée par son développement).
En revanche, la storyline de Shane et Carmen m'ennuie profondément. J'étais émerveillée de voir l'aisance avec laquelle Cherrie a bousillé ce château de cartes ! C'est l'une des plus belles surprises scénaristiques de la saison 3, je trouve.
J'aime bien la nouvelle Helena et Dylan est très très sex.
En revanche, Kit m'énerve. Son histoire avec (M)Angus n'est pas palpitante.
Dana et Lara, c'est beau et triste à mourir. Erin Daniels est très expressive et touchante. Je suis contente qu'ils parlent du cancer du sein dans la série. Les lesbiennes en sont malheureusement plus souvent victimes que les hétéros, parce qu'elles consultent moins souvent un gynéco (elles ne prennent que rarement la pilule).

Bref : c'est une série qui évolue et ça, ça me plait !

à peu de choses près je suis d'accord avec Sextoy. J'aime le nuvel aspect que prend la série dans la saison 3.. je veux dire son évolution .. l'arrivée de moira est tout à fait bénéfique d'après moi.. c'est un de mes personnages préférées .. j'aime assez le "wax" et son côté on trouve tout là bas c'est vraiment du n'importe quoi..(enfin un n'importe quoi commercial!) de shane et sa relation avec Carmen m'agace un peu mais pas autant que je pourrais l'imagniner. C'est surtout le personnage de carmen qui est possessif et jaloux.. Shane est trop gentil avec Carmen même si parfois ses cotés "machotte " se font sentir . j'aime de plus en plus son style. mais quand elles se sont fait le même tatouages j'ai beaucoup ri je trouve ça un peu ridicule.. mais bon, pourquoi pas?

Helena a beaucoup changé et je l'aime un peu plus dorénavant.. Mais pour alice rien à faire elle m'agace toujours autant et dans les premiers épisodes j'ai trouvé son comportement d'hystérique chiant à mourir.. Lara est trop molle mais sa relation avec dana est très belle (quand elle lui dit de partir..)
quant à Tina je ne la considère même plus tellement elle devient insignifiante pour moi. je ne l'aimais pas plus que ça.. mais en fausse working girl elle ressemble à rien pour moi et son histoire avec Josh ça m'a irrité, et faire l'amour sur internet? elle a perdu sa beauté pour moi... Même si l'arrivée du bébé contrairement à ce que j'aurais pu penser me plait assez .. elle a une bonne petite bouille qui me rappelle étrangement quelqu'un mdr

sinon kit et truc.. c'est franchement chiant! je ne suis pas heterophobe masi franchement ces histoires d'hetero me gavent à un point! même si je le préfère à Benjamin Shrek!!!!et que kit est un personnage que j'apprécie...
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!!   que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!! - Page 3 EmptyMer 15 Mar - 15:57

quand j'ai commencé a regarder la saison 3 je m'attendait a un truc enorme!!!

et evidemment les premiers episodes n'été pas vraiment bien
les episodes 1,2,3,4 et 5 m'ont assez deçut ...il manqué la "Ltouch"..quand un episode finissait je n'en concluait pas grand chose
je n'été pas toute emotionné comme dab' a l'idée d'attendre le prochain

avec les episodes 6,7,8 je me suis dit aaaaah enfin du Lword!!!!des rebondissement, des fins d'episodes ou on se dit ooooooh noooo! va falloir que j'attende une semaine!!fuck!

puis me voici aux episodes 9 et enfin 10 et la je suis sous le choc. je n'en dirai pas plus vous en faite pas mais je vien de terminer l'episode 10 il a y 20mn et je suis encore ......ppfffffffiiiou....vous m'en dirai des nouvelles..moi j'ai du mal a croire tout ce qui se passe en 2 episodes...
bravo... really..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!!   que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!! - Page 3 EmptyMer 15 Mar - 16:22

je suis assez d'accord avec toi... j'attends la suite avec impatience! meme si je suis grave soulée de ce qu'il se passe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!!   que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!! - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 3:41

Euh moi je les ai tous vu je les téléchargeais dès qu'ils étaient sur le net (moi, accro??? lol ).

La fin est ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Je ne dirai rien, pas de soucis, mais Oh mon dieu. Voila.

J'suis pas décue mais 'cest vrai que le début de la saison était un peu lente a démarrer....
Revenir en haut Aller en bas
Béténa
Invité




que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!!   que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!! - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 18:29

Très déçue carton jaune! : ça part ds tous les sens (souvent les mauvais en plus!!) pour la plupart des personnages
j' ai même décroché en plein milieu et puis je l' ai qd même fini ms à contre coeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!!   que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!! - Page 3 EmptySam 1 Sep - 19:57

La saison démarre très bien jusqu'à l'épisode 5 (inclus, au summum), mais après plonge dans le glauque et le sombre (enfin, moins, même lors du décès de Vous-savez-qui (comme y'a pas de spoilers ici, simplement, je dirai que je ne parle pas de Lord Voldemort, lol !)... Ma Jenny est plus belle que jamais, on aborde les questions de genre intéressantes, j'ai par contre trouvé le couple Kit/Angus peu marquant... Y'a de l'humour, des larmes, du rire, du drame... Un peu de tout... Reste que, même si c'est une bonne saison, parfois très bonne, elle est moins réussie que la saison 2, voire la 1...
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!!   que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de la saison 5 (Spoilers possibles)
» Spoilers: 511/512 et saison 6
» SPOILERS // saison 3
» // SPOILERS SAISON 4 //
» Saison 3 épisode 1 (Attention, spoilers) - Labia Majora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : la série-
Sauter vers: