The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!!

Aller en bas 
+12
SexToy
Mag
Emily
missfairbanks
wiwi
KittyButtler
MrPissou
Véro
katie59
lily
piquick34
Cris13
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tamy
Dana's jokes!
tamy


Nombre de messages : 2968
Localisation : The Papi Squad Reunited
Date d'inscription : 27/12/2005

que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!!   que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!! - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 14:45

Bah si. Pourquoi tu crois qu'ils la feraient mourir, sinon? J'ai entendu dire qu'elle avait d'autres projets y compris 2, 3 films et qu'elle aurait plus assez de temps..... Mais ce sont que des rumeurs... On verra bien, en tout cas. unsure


Dernière édition par le Mar 21 Fév - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!!   que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!! - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 14:46

Personnellement je trouve la série mieux écrite que dans les saisons précédentes. Elle est plus audacieuse, plus ambitieuse et n'hésite pas à prendre les spectateurs à contrepied.
Je trouve qu'elle va beaucoup plus loin que les saisons précédentes, comme si elle avait mûri.
Evidemment, il ne se passe pas ce que j'avais espéré qu'il se passerait, mais en même temps, je reste très curieuse de la suite des événements.
J'aime beaucoup le couple Moïra / Jenny et les storylines qui en découlent. La série s'ouvre à la diversité et évoque d'autres réalités que celles des lesbiennes upper-class de LA, c'est rafraîchissant.
Et j'adore Billie ! Surtout dans le 3x07 avec ses yeux fardés et son vernis à ongles... surtout quand il met une capote sur le gode de Max... (très belle scène !)
Je trouve que le personnage d'Alice prend une profondeur extrêmement touchante. Le naufrage de la relation de Bette et Tina est très réaliste et finement analysé (même si en tant que fan de leur histoire, je suis vaguement traumatisée par son développement).
En revanche, la storyline de Shane et Carmen m'ennuie profondément. J'étais émerveillée de voir l'aisance avec laquelle Cherrie a bousillé ce château de cartes ! C'est l'une des plus belles surprises scénaristiques de la saison 3, je trouve.
J'aime bien la nouvelle Helena et Dylan est très très sex.
En revanche, Kit m'énerve. Son histoire avec (M)Angus n'est pas palpitante.
Dana et Lara, c'est beau et triste à mourir. Erin Daniels est très expressive et touchante. Je suis contente qu'ils parlent du cancer du sein dans la série. Les lesbiennes en sont malheureusement plus souvent victimes que les hétéros, parce qu'elles consultent moins souvent un gynéco (elles ne prennent que rarement la pilule).

Bref : c'est une série qui évolue et ça, ça me plait !
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
tamy
Dana's jokes!
tamy


Nombre de messages : 2968
Localisation : The Papi Squad Reunited
Date d'inscription : 27/12/2005

que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!!   que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!! - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 14:53

Argh, Billy... J'ai du mal, je sais pas de quoi ça vient, peut être de l'accent anglais. mdr3

Non, sérieusement, il m'horripile.
Alors, diversité oui, d'accord mais franchement, ça sonne faux et comme je disais un peu forcé..... en tout cas, pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!!   que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!! - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 15:03

SexToy a écrit:
En revanche, la storyline de Shane et Carmen m'ennuie profondément. J'étais émerveillée de voir l'aisance avec laquelle Cherrie a bousillé ce château de cartes ! C'est l'une des plus belles surprises scénaristiques de la saison 3, je trouve.

ah, ça c'est vrai....comment bousillé un chateau de cartes??

SexToy a écrit:
Dana et Lara, c'est beau et triste à mourir. Erin Daniels est très expressive et touchante. Je suis contente qu'ils parlent du cancer du sein dans la série. Les lesbiennes en sont malheureusement plus souvent victimes que les hétéros, parce qu'elles consultent moins souvent un gynéco (elles ne prennent que rarement la pilule).

c'est vrai, c'est affreusement triste..et je profite de la perche lançée par sextoy, pour vous dire mesdemoiselles, qu'on ne rigole plus :

ce n'est pas parce que la plupart d'entre nous ne prenons pas la pillule, que nous n'avons pas de relations sexuelles avec un homme, que nous sommes dispensés de visite annuelle chez le GYNÉCO!!! Le cancer, les adénofibromes, les kystes qui dégénèrent que ce soit dans votre partie la plus intime, ou sur votre poitrine....que vous soyez lesbiennes ou non, la maladie peut toucher toutes les femmes, qu'elles soient lesbiennes, noires, grandes, jeunes, vieilles....alors mesdemoiselles, pour que le cancer ne soit pas la maladie du siècle, il y a des moyens de controler, de vérifier, de prévenir au lieu de guérir....ALLEZ CHEZ LE GYNECO!!!

Désolée d'avoir cassé l'ambiance, mais on se réveille généralement trop tard, et je vous dis ça, car ma maman se bat contre cela, qu'une amie se bat aussi....et que c'est une sale maladie, et que nous avons toutes les moyens de faire un petit effort

maintenant, on peut rigoler.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!!   que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!! - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 16:02

très bien dit Mozarella; c'est vrai que c'est très important! applaud

Sinon, à supposé qu'Erin Daniels veuille quitter la série (j'en ai pas entendu parler), même si je serai trop dégoutée, je préfèrerai la voir partir dans de meilleures circonstances, car là faire mourir d'un cancer ça craint de trop.
Je préfèrerai qu'elle choisisse de partir vivre ailleurs pour son boulot ou autre et vivre heureuse, ça laisserai un peu d'optimisme après ce début de saison très noir! perplexe perplex

Sans compter que si elle meurt, Alice ne s'en remettrai pas, ça n'aurai pas de logique sinon vu comment elle est très attachée à elle.
La faire partir tout simplement serai plus judicieux pour la suite des autres personnages... perplex
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!!   que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!! - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 17:11

Bambina60 a écrit:
Sans compter que si elle meurt, Alice ne s'en remettrai pas, ça n'aurai pas de logique sinon vu comment elle est très attachée à elle.
L'attachement que l'on porte aux gens ne les empêche hélas pas de mourir.

Citation :
La faire partir tout simplement serai plus judicieux pour la suite des autres personnages... perplex
Ben oui, mais les gens meurent parfois, sans logique aucune pour personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Invité
Invité




que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!!   que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!! - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 19:23

la saisson 3 ? ses triste m'est réste fidele j'adore pui l'avenue de moira fait que j'adore encore plus la série
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!!   que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!! - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 19:43

[quote="SexToy"]
Bambina60 a écrit:
Sans compter que si elle meurt, Alice ne s'en remettrai pas, ça n'aurai pas de logique sinon vu comment elle est très attachée à elle.
L'attachement que l'on porte aux gens ne les empêche hélas pas de mourir.

Bien sur malheureusement...
Ce que je veux dire c'est que s'ils font mourir Dana, il faudra une suite psychologique sur Alice c'est obligé.
Dans la saison 4, elle va devenir dingue c'est pas possible.
En effet, ils peuvent pas faire style de rien, ça aura forcément une repercution sur Alice dans la saison 4 et je trouve qu'elle est déjà assez fragile en ce moment, ça serai le coup de massue et je sais pas si ça serai super à regarder.
Si elle s'en remettai facilement, ça n'aurai pas de sens vu son attachement anvers elle.
Enfin, on verra je croise les doigts, mais...

pascontent JE NE VEUX PAS QUE DANA MEURT ET NI QU'ERIN QUITTE LA SERIE...!!!! pascontent
Revenir en haut Aller en bas
tamy
Dana's jokes!
tamy


Nombre de messages : 2968
Localisation : The Papi Squad Reunited
Date d'inscription : 27/12/2005

que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!!   que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!! - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 20:11

Mais on y peut rien nous.... confus2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!!   que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!! - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 20:17

Bon alors moi j'ai enfin vu 'épisode 7!
Je trouve que ça y est ca avance meme si pou rle moment je l'ai vu en anglais donc que j'ai pas tt capté......
Assez d'accord avec vous sur certzins poitns:
- pas moyen que Dana meurt.... vu comme est Alice.... PAS DE SPOILERS HORS DU SALON SPOILERS - Bette et Tina je suis décue... rien a voir avec les autres saisons, plus de passion, plus de sex, NADA... le néant!!!
- Alice je kiffeeeeeeee, elle est cro!
- Jenny elle est chelou comme d'hab! Moira j'ai pas tout capté...
- Carmen j'aime tj autant, je comprend pas que shane l'ai trompé!
Donc voili voilou
J'attends qd meem avec impatience la suite.
Bon ce qui me rassure c'est qu'apparement elles ont signé pour une quatrième saison!
ET puis c'est vrai qu'une série qui marche est ausi une série qui change! Donc mà c'est tout gaganééééééééé!
Revenir en haut Aller en bas
tamy
Dana's jokes!
tamy


Nombre de messages : 2968
Localisation : The Papi Squad Reunited
Date d'inscription : 27/12/2005

que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!!   que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!! - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 20:26

En gros, Dana QUELLE PARTIE DE «PAS DE SPOILERS HORS DU SALON SPOILERS» VOUS NE COMPRENEZ PAS ?!!!
POURTANT C'EST PAS COMPLIQUE COMME REGLE DU JEU !!!!!


Je sais pas si elles ont signé mais la série est reconduite, oui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!!   que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!! - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 20:26

j'ai lu les spoilers aussi et SPOILER !
Enfin, les avis sont partagés et se sont des rumeurs pour la plupart.
Wait and see...

Sinon j'ai enfin vu l'episode 7, et pour Dana "that's sucks!" comme dirai Shane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!!   que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!! - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 21:38

ahhhhhhhhhh donc c'est ce que j'avé cru comprendre .... snif! CECI EST UN SPOILER !!! si quelqu'un sait le traduire ca seraéit cool et nous éclairerais pit etre!
EN ESP2RANT QUE CE NE SOIT QUE DES RUMEURS!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!!   que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!! - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 21:46

bON JE viens d'aller relire les spoilers en cherchant qq mots de voc.... et j'espère priere que les spoilers sont faux car sinon SPOILER !!!
Revenir en haut Aller en bas
tamy
Dana's jokes!
tamy


Nombre de messages : 2968
Localisation : The Papi Squad Reunited
Date d'inscription : 27/12/2005

que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!!   que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!! - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 21:47

La plupart des rumeurs qui ont été donné jusqu'ici étaient vrai.... pleurs
Enfin, c'est quand même hallucinant qu'ils laissent sortir ça...

En gros ça veut dire que comme SPOILER !!!
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Pilier du Planet!
Emily


Nombre de messages : 244
Localisation : IdF
Date d'inscription : 09/10/2005

que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!!   que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!! - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 21:50

J'ai vu l'épisode 7 aussi et franchement je suis extrêmement déçue. Je ne sais pas qui est le scénariste de cette saison, mais franchement je trouve que rien n'avance, qu'il utilise de grosses ficelles de feuilleton pour tirer le maximum de chaque intrigue, avec des rebondissements peu crédibles. J'ai trouvé particulièrement agaçant toute la partie consacrée à la poursuite du camion poubelle et à la visite de la décharge publique. On découvre subitement que Bette a des liens avec un autre personnage de la série alors qu'il n'en avait jamais été question auparavant.
Franchement cette saison n'est pas du tout à la hauteur de la saison 1 colere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!!   que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!! - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 21:51

SPOILER !!! C'est donc bien ça....Oh mon dieu choc
Revenir en haut Aller en bas
tamy
Dana's jokes!
tamy


Nombre de messages : 2968
Localisation : The Papi Squad Reunited
Date d'inscription : 27/12/2005

que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!!   que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!! - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 22:03

Emily a écrit:
On découvre subitement que Bette a des liens avec un autre personnage de la série alors qu'il n'en avait jamais été question auparavant.
Franchement cette saison n'est pas du tout à la hauteur de la saison 1 colere

Tu veux dire avec Alice? Parceque si, ça a été abordé avant... Dans la première saison, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Pilier du Planet!
Emily


Nombre de messages : 244
Localisation : IdF
Date d'inscription : 09/10/2005

que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!!   que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!! - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 22:09

tamy a écrit:
Emily a écrit:
On découvre subitement que Bette a des liens avec un autre personnage de la série alors qu'il n'en avait jamais été question auparavant.
Franchement cette saison n'est pas du tout à la hauteur de la saison 1 colere

Tu veux dire avec Alice? Parceque si, ça a été abordé avant... Dans la première saison, je crois.

Ah oui? ben franchement je ne m'en rappelais plus. Mais pourquoi ils nous ressortent ça maintenant. J'espère qu'il n'auront pas la très mauvaise idée de former un couple Bette Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!!   que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!! - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 22:25

tamy a écrit:
La plupart des rumeurs qui ont été donné jusqu'ici étaient vrai.... pleurs
Enfin, c'est quand même hallucinant qu'ils laissent sortir ça...

SPOILER !!!

ba dans l'episode 6, les parents de dana ont deja traité lara comme de la m****
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!!   que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!! - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 23:10

moi c'est décidé je regarde plus jusqu'à ce que l'episode en question SPOILER !!! passe et qu'on me dise que tout est faux et que ce n'etaient que des rumeurs.
Je suis trop dèg et comme j'ai dis, si tout est vrai, la série n'à plus aucun interêt pour moi SPOILER !!! donc je déccroche. dommage car j'aimais beaucoup cette série... sparadra pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!!   que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!! - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 6:21

Merci pour les traductions..... mais malheureusement c'est vrai que pour le moment tous les spoilers présentés sur ce site ne racontaient pas de bobards........ pleurs
On verra bien ce qui arrive et comment ils ont ficellé leur truc pour nous remettre dedans avec les deux derniers épisodes si comme nous le craignons ils font SPOILER !!! ..... à suivre!
Sinon oui Btte et Alice on le sait depusi la saison 1 dans les derniers épisodes lorsque les filles se racontent leur coming-out, et lorsque ina raconte le sien, Alice précise que Bette était son ex
Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
tamy
Dana's jokes!
tamy


Nombre de messages : 2968
Localisation : The Papi Squad Reunited
Date d'inscription : 27/12/2005

que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!!   que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!! - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 9:09

Emily a écrit:
Ah oui? ben franchement je ne m'en rappelais plus. Mais pourquoi ils nous ressortent ça maintenant. J'espère qu'il n'auront pas la très mauvaise idée de former un couple Bette Alice.

Mais non! Ils refont la toile.... La prochaine fois, ils vont montrer Alice avec quelqu'un d'autre.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!!   que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!! - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 9:36

Emily a écrit:
On découvre subitement que Bette a des liens avec un autre personnage de la série alors qu'il n'en avait jamais été question auparavant.
Franchement cette saison n'est pas du tout à la hauteur de la saison 1 colere

C'est faux : on le sait depuis la saison 1, épisode «Looking Back».
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!!   que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!! - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 9:38

Et oui !!!

Idem dans la saison 2... Alice se dispute avec Bette et fait encore allusion à leur liaison...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!!   que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de la saison 5 (Spoilers possibles)
» Spoilers: 511/512 et saison 6
» SPOILERS // saison 3
» // SPOILERS SAISON 4 //
» Saison 3 épisode 1 (Attention, spoilers) - Labia Majora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : la série-
Sauter vers: