The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Scènes de... q... entre filles

Aller en bas 
+15
D&G
SexToy
Emily
Véro
Adana
katie59
missfairbanks
boydrice
Lisa
lois lane
Marita
Mag
raphlex
KittyButtler
Gabala
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Trouvez vous les scènes de Q entre filles...
Choquantes
Scènes de... q... entre filles - Page 4 Vote_lcap2%Scènes de... q... entre filles - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Irréalistes
Scènes de... q... entre filles - Page 4 Vote_lcap2%Scènes de... q... entre filles - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Réalistes
Scènes de... q... entre filles - Page 4 Vote_lcap87%Scènes de... q... entre filles - Page 4 Vote_rcap
 87% [ 77 ]
Gnan gnans
Scènes de... q... entre filles - Page 4 Vote_lcap2%Scènes de... q... entre filles - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Autre (précisez)
Scènes de... q... entre filles - Page 4 Vote_lcap7%Scènes de... q... entre filles - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 6 ]
Total des votes : 89
 

AuteurMessage
KittyButtler
Radar
KittyButtler


Nombre de messages : 445
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/07/2005

Scènes de... q... entre filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scènes de... q... entre filles   Scènes de... q... entre filles - Page 4 EmptyMer 20 Juil - 20:31

Tout dépend de la façon dont tu regardes la série! Si tu enchaines les episodes, tu risques l'overdose. Par contre au rytme d'un ou deux episodes par semaine, c'est tout à fait convenable
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/grand_chelem_tennis/
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Scènes de... q... entre filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scènes de... q... entre filles   Scènes de... q... entre filles - Page 4 EmptyMer 20 Juil - 20:32

non .. environ 1 épisode toutes les deux semaines .. enfin c'est pas régulier ..

mais j'adore la série je ne m'en lasse pas ...

c'est juste que les scènes q comme on dit ça ne me fait ni chaud ni froid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scènes de... q... entre filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scènes de... q... entre filles   Scènes de... q... entre filles - Page 4 EmptyMer 20 Juil - 20:39

ben moi je regarde les épisodes les uns derriere les autres et ça va je ne m'en lasse pas, enfin....ça dépend de ki....tout dépend entre qui la scene se passe et si ça va etre un élément déterminant dans l'histoire...

mais c normal sweetjane tout le monde s'habitue a qqc revenant souvent dans une série et là....ce sont les scenes de q....
Revenir en haut Aller en bas
katie si
Invité




Scènes de... q... entre filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scènes de... q... entre filles   Scènes de... q... entre filles - Page 4 EmptyMer 20 Juil - 20:40

je les ai regardé en 24 heure alors c'est pour ca que j'ai peut etre moins apprécié certains épisodes!
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Scènes de... q... entre filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scènes de... q... entre filles   Scènes de... q... entre filles - Page 4 EmptyMer 20 Juil - 20:40

oui c'est vrai on peut voir cela comme ça..

disons que la suggestion restera toujours plus attrayante pour moi que le fait de le voir explicitement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scènes de... q... entre filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scènes de... q... entre filles   Scènes de... q... entre filles - Page 4 EmptyMer 20 Juil - 20:43

peut etre parce que la suggestion suppose que ça se passe mais on ne sait pas comment ou avec qui.....c'est a notre imagination qu'on laisse place et c'est là toute la magie....t'imagine ce que tu veux comme tu le veux, une sorte de liberté craétive...
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Scènes de... q... entre filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scènes de... q... entre filles   Scènes de... q... entre filles - Page 4 EmptyMer 20 Juil - 20:49

oui .. une certaine liberté .. que the lword permet souvent cependant

mais pas toujours ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scènes de... q... entre filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scènes de... q... entre filles   Scènes de... q... entre filles - Page 4 EmptyMer 20 Juil - 20:53

oui, pas toujour, mais simplement parce qu'il faut que le fil de l'histoire se suive et se construise pour allier deux faits ensembles....
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 52
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Scènes de... q... entre filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scènes de... q... entre filles   Scènes de... q... entre filles - Page 4 EmptyJeu 21 Juil - 7:39

Mouais... enfin personnellement je trouve ça quand même assez suggestif et soft, faut pas déconner, c'est pas comme si on voyait "tout".

Moi j'aime bien les scènes de sexe dans la série. Je les trouve abondantes, renouvelées, graphiques, tout juste assez explicites et pleines d'émotion (je pense à la «scène du frigo» avec Bette et Tina dans la saison 2, où j'ai failli me consumer de bonheur, mais je suis un être impressionnable et sensible, j'en conviens...)

C'est vraiment une réussite, à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
mozarell
Invité




Scènes de... q... entre filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scènes de... q... entre filles   Scènes de... q... entre filles - Page 4 EmptyJeu 21 Juil - 8:24

Je suis d'accord avec sextoy, la scène de Bette et Tina dans la saison 2 est sublime, elle est belle, émouvante, grave, terriblement triste mais à la fois il y a un échange (je ne sais comment la définir )... C'est pour moi la plus belle scène d'amour .Par contre, la scène de Dana et Alice dans le Bateau dans la saison 2 (je ne dis rien pour celles qui n'ont rien vu) elle est quand même super HOT, ça m'a un peu surprise mais c'est tourné avec humour et elles sont drôles..
Revenir en haut Aller en bas
katie si
Invité




Scènes de... q... entre filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scènes de... q... entre filles   Scènes de... q... entre filles - Page 4 EmptyJeu 21 Juil - 8:31

ah quel dommage que j'ai pas pu voir la saison 2! faudrait que j'arrive a me la procurer!pour ce qui est de bette et tina pour l'instant je suis restée coincée sur la scène de dispute qu'elles ont dans l'épisode finale de la saison 1, j'ai été a la limite choquée mais plus dans le sens étonnée en faite! perplexe
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 52
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Scènes de... q... entre filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scènes de... q... entre filles   Scènes de... q... entre filles - Page 4 EmptyJeu 21 Juil - 8:51

mozarella a écrit:
Par contre, la scène de Dana et Alice dans le Bateau dans la saison 2 (je ne dis rien pour celles qui n'ont rien vu) elle est quand même super HOT, ça m'a un peu surprise mais c'est tourné avec humour et elles sont drôles..
Cette scène est fucking hot, je suis bien d'accord avec toi. Je crois même que j'ai légèrement rosi, c'est dire ! Mr. Green
Mais leur première scène est assez fantastique aussi... je trouve Leisha Hailey vrrrrrraiment over sexy.

Rien que d'y penser, je fonds.
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
mozarell
Invité




Scènes de... q... entre filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scènes de... q... entre filles   Scènes de... q... entre filles - Page 4 EmptyJeu 21 Juil - 8:55

Cette femme (Alice) à un charme fou... coeurrr tandis que Dana, je la trouve absolument sublime, elle a un regard très beau mais elle n'a pas je trouve le regard si expressif d'Alice...Enfin pour moi, elles sont très bien ensemble
Revenir en haut Aller en bas
raphlex
Julie McCoy
raphlex


Nombre de messages : 633
Localisation : Bordeaux 29 ans
Date d'inscription : 02/06/2005

Scènes de... q... entre filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Encore!   Scènes de... q... entre filles - Page 4 EmptyJeu 21 Juil - 9:58

Sotf? oui (qui a vu un cunni??? hein?? ah oui, un! en effet, à l'hosto...mais bon...qui a vu un....je m'arrête!)
Suggestive? oui y a qu'à voir (désolée je me répète) la scène de Bette et Candice dans la prison!! ça en dit long, aussi bien d'un point de vue sexuel, esthétique que moral! j'ai adoré!
Trop de scènes... mais vous plaisantez? Encore, encore encore!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 52
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Scènes de... q... entre filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore!   Scènes de... q... entre filles - Page 4 EmptyJeu 21 Juil - 10:02

raphlex a écrit:
Trop de scènes... mais vous plaisantez? Encore, encore encore!
:cheers: Dans mes bras !
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
katie si
Invité




Scènes de... q... entre filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore!   Scènes de... q... entre filles - Page 4 EmptyJeu 21 Juil - 10:03

raphlex a écrit:

Suggestive? oui y a qu'à voir (désolée je me répète) la scène de Bette et Candice dans la prison!! ça en dit long, aussi bien d'un point de vue sexuel, esthétique que moral! j'ai adoré!

je crois que c'est une des scènes que j'ai pas supporté, j'ai carrément fais avance rapide pour pas entendre ca!j'ai pas du tout apprécié l'attitude de candace! elle sait que bette est prise pourtant elle la tente!
Revenir en haut Aller en bas
raphlex
Julie McCoy
raphlex


Nombre de messages : 633
Localisation : Bordeaux 29 ans
Date d'inscription : 02/06/2005

Scènes de... q... entre filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scènes de... q... entre filles   Scènes de... q... entre filles - Page 4 EmptyJeu 21 Juil - 10:03

Et oui, j'adhère totalement au personnage d'Alice que je trouve de plus en plus séduisante et si spontannée!
Je vous conseille le film All over me : Leisha joue le rôle d'une jeune goudou rockeuse (un peu sa vie quoi!), amoureuse d'une autre gamine un peu paumée. Fans et autres curieuses : à vos lecteurs DVD...ou Dvix...
Bises
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




Scènes de... q... entre filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scènes de... q... entre filles   Scènes de... q... entre filles - Page 4 EmptyJeu 21 Juil - 10:03

moi aussi... :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




Scènes de... q... entre filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scènes de... q... entre filles   Scènes de... q... entre filles - Page 4 EmptyJeu 21 Juil - 10:06

Cé vrai qu' Alice est je trouve le personnage qui à le plus de charme, alors que pour moi dès le début, je la trouvais la moins jolie de toutes...Maintenant, son personnage s'etoffe et dans mes :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 52
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Scènes de... q... entre filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore!   Scènes de... q... entre filles - Page 4 EmptyJeu 21 Juil - 10:15

katie singer a écrit:
je crois que c'est une des scènes que j'ai pas supporté, j'ai carrément fais avance rapide pour pas entendre ca!j'ai pas du tout apprécié l'attitude de candace! elle sait que bette est prise pourtant elle la tente!
Oui, bon, c'est sûr, c'est pas très moral, mais bon... Bette ne se démène pas des masses pour la repousser hein, même si sa résistance, dans la prison, est héroïque (et désespérée, pathétique, presque).

Cela dit, cette scène est également fucking hot et super bien jouée.
J'ai a-do-ré ! Sacrée Jennifer Beals, capable de faire monter ma température avec un minimum d'effort...

Et du coup, les scènes du début de Limb to Limb avec Candace, elles ont quelque chose de douloureux, tellement elles sont érotiques... (le côté interdit, c'est quand même terriblement attirant) et tellement maaaaal...
Avec Portishead qui chante en fond sonore «How can it feel this wrong»...

C'est du grand art.
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
mozarell
Invité




Scènes de... q... entre filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scènes de... q... entre filles   Scènes de... q... entre filles - Page 4 EmptyJeu 21 Juil - 10:17

Ah...Portishead ça c'est terriblement fucking hot aussi
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Scènes de... q... entre filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scènes de... q... entre filles   Scènes de... q... entre filles - Page 4 EmptyJeu 21 Juil - 11:53

je préfère les scènes avec shane .. (évidemment lol) notamment une il me semble qu'elle se trouve dans la saison 2 épisode 3 avec carmen elle joue à un jeu ...

sinon j'aime pas trop le personnage de franscesca cependant dans un épisode elle habille un mannequin .. j'ai trouvé cela très .. suggestive winnnk2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scènes de... q... entre filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scènes de... q... entre filles   Scènes de... q... entre filles - Page 4 EmptyJeu 21 Juil - 11:54

je suis paumée là les filles, scenes de q a gahce scene de q a droite, comen voulez vous que je suive?.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scènes de... q... entre filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scènes de... q... entre filles   Scènes de... q... entre filles - Page 4 EmptyJeu 21 Juil - 11:54

surtout si en plus, la saison deux est pour moi, une parfaite inconnue...

nan mais sérieux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scènes de... q... entre filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scènes de... q... entre filles   Scènes de... q... entre filles - Page 4 EmptyJeu 21 Juil - 11:56

petite autre précision....alice est pour moi moins charismatique que dana ou marina....et je trouve dommage la nouvelle coup de dana au milieu de la premiere saison. meeme si ça lui va bien, ça lui allait mieux avant par raport a son regard....

une scene de q qui m'a fé etre morte de rire? celle entre dana et jenny dans l'épisode.....11 je crois....

elles ne vont pas pas loin mais y'a de quoi etre mdr lol

bon je crois avoir fini de dire ce que j'avais a dire lol

kisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scènes de... q... entre filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scènes de... q... entre filles   Scènes de... q... entre filles - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scènes de... q... entre filles
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des filles entre elles - France 4
» les pires scènes
» Scènes de Films Lez
» Scènes TiBette avant retouche
» les filles du botaniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : la série-
Sauter vers: