The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Scènes de... q... entre filles

Aller en bas 
+15
D&G
SexToy
Emily
Véro
Adana
katie59
missfairbanks
boydrice
Lisa
lois lane
Marita
Mag
raphlex
KittyButtler
Gabala
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Trouvez vous les scènes de Q entre filles...
Choquantes
Scènes de... q... entre filles Vote_lcap2%Scènes de... q... entre filles Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Irréalistes
Scènes de... q... entre filles Vote_lcap2%Scènes de... q... entre filles Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Réalistes
Scènes de... q... entre filles Vote_lcap87%Scènes de... q... entre filles Vote_rcap
 87% [ 77 ]
Gnan gnans
Scènes de... q... entre filles Vote_lcap2%Scènes de... q... entre filles Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Autre (précisez)
Scènes de... q... entre filles Vote_lcap7%Scènes de... q... entre filles Vote_rcap
 7% [ 6 ]
Total des votes : 89
 

AuteurMessage
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Scènes de... q... entre filles Empty
MessageSujet: Scènes de... q... entre filles   Scènes de... q... entre filles EmptyDim 10 Juil - 21:06

J'aimerais avoir votre avis concernant ces scènes... Vos ressentis selon que votre orientation sexuelle, si ça ne vous gène pas de préciser... Genre, "moi, en tant qu'hetero j'ai été surprise..." ou "moi en tant que lez croyante non pratiquante"... etc... winnnk2
Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Scènes de... q... entre filles Empty
MessageSujet: Re: Scènes de... q... entre filles   Scènes de... q... entre filles EmptyDim 10 Juil - 21:16

je vais les revisualiser .. je te dis ça après wink
Revenir en haut Aller en bas
katie59
Mr Piddles' Rythm
katie59


Nombre de messages : 889
Age : 41
Localisation : 23 lille
Date d'inscription : 11/05/2005

Scènes de... q... entre filles Empty
MessageSujet: Re: Scènes de... q... entre filles   Scènes de... q... entre filles EmptyLun 11 Juil - 6:09

moi en tant que lesbienne et que j'ai jamais eu de relation sexuel je ne suis pas surprise ou choquer par les scene d'amour dans la serie, j'ai vote pour realiste !! embarassé
Revenir en haut Aller en bas
Gabala
Radar
Gabala


Nombre de messages : 255
Localisation : 23 ans, Bretagne
Date d'inscription : 07/07/2005

Scènes de... q... entre filles Empty
MessageSujet: Re: Scènes de... q... entre filles   Scènes de... q... entre filles EmptyLun 11 Juil - 8:07

Hum bha pour mon experience a moi c'est réaliste
Revenir en haut Aller en bas
http://titecell.skyblog.com/
KittyButtler
Radar
KittyButtler


Nombre de messages : 445
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/07/2005

Scènes de... q... entre filles Empty
MessageSujet: Re: Scènes de... q... entre filles   Scènes de... q... entre filles EmptyLun 11 Juil - 8:45

Plutôt pas mal réussi en sachant que c'est quand même déstiné à être visionné à la télé, comme c'est plus ou moins stylisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/grand_chelem_tennis/
pitchoun
Invité




Scènes de... q... entre filles Empty
MessageSujet: Re: Scènes de... q... entre filles   Scènes de... q... entre filles EmptyLun 11 Juil - 11:37

1è saison assez réaliste et deuxième saison pas vraiment réaliste (pour moi) sextoy est compagnie c'est pas mon fort et je pense que la relation alice/dana n'est basé que sur ca...y a -til vraiement des filles qui ne font , qu'avec des jouets?
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Scènes de... q... entre filles Empty
MessageSujet: Re: Scènes de... q... entre filles   Scènes de... q... entre filles EmptyLun 11 Juil - 12:08

il y a des scènes qu'au départ je trouvais vraiment bizarre .. surtout celles qui sont avant le générique y souvent des trucs sm par exemple mais bon ça me choque pas je trouve ça juste parfois un peu bizarre

quand aux scènes avec shane je trouve ça très bien ..

en fait je dirais que c'est ... instructif ooupsss

non? euhhhhh

sinon je susi un peu comme Katie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scènes de... q... entre filles Empty
MessageSujet: Re: Scènes de... q... entre filles   Scènes de... q... entre filles EmptyLun 11 Juil - 12:10

BOnne question !
Je donne mon avis de mec (qui va peut etre vous surprendre):
GNAN GNAN au possible !!!!!

Sérieusement j'ai regardé hier soir et je me suis ennuyé.
J'ai trouvé que tout tournait autour de cela. Le nombre de scène de Q ou relation intime entre Nana c'est trop, si je voulais matter des filles se tripoter et s'embrasser pendant des heures, j'aurai matté un boulard sans blague.

Par contre j'ai trouvé completement ridicule, au départ du premier épisode, quand les filles commencent à s'embrasser dans le self et que leur boss se met à s'astiquer derriere la porte, dans la collection "les mecs sont des gros porcs" on peut pas mieux faire.
Je ne dis pas que cette scène est irréelle du point de vue de la reaction du mec, car pour beaucoup ce genre de scène est on ne peut plus excitante, mais au point de se palucher derriere la porte comme un goret ... excusez moi mais j'en doute.

Enfin sinon j'ai trouvé l'histoire un peu plate ... pas super entrainante...
Bon ce n'etait que la seconde fois que je regardais donc ca venait peut etre de cet épisode ...

Je voulais savoir, quelqu'un connait le vrai public visé par cette série ?

Bye
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Scènes de... q... entre filles Empty
MessageSujet: Re: Scènes de... q... entre filles   Scènes de... q... entre filles EmptyLun 11 Juil - 12:13

oui c'était un truc dans le fast food? oui j'ai trouvé ça étrange aussi

mais après la fille qui prend jenny en stop raconte l'histoire de ces filles et j'ai trouvé ça très bien vraiment ! et certainement réaliste...

pour le public en théorie je pense que tout le monde est plus ou moins visé mais les lesbiennes et femmes bi en priorité non?
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Scènes de... q... entre filles Empty
MessageSujet: Re: Scènes de... q... entre filles   Scènes de... q... entre filles EmptyLun 11 Juil - 12:38

Je pense que le public le plus large est visé et que chacun doit pouvoir y trouver son compte... c'est ce que je vais tenter d'expliquer dans mon mémoire....
Les lesbiennes et femmes bi evidemment pour le phenomene d'identification notamment positive, etc...
Les hommes heteros excités par des lesbiennes trouverontde quoi satisfaire leur curiosité...
Les femmes heteros ne s'arreteraient pas à la sexualité des personnages mais au fond des histoires...
Bref everybody... ce qui explique que la saison 1 etait moins militante que la 2 : pour ne pas effrayer un public large avec trop de "gouines rouges" feministes (c'est pas une insulte mais une reference historico-militante)...


Dernière édition par le Lun 11 Juil - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Scènes de... q... entre filles Empty
MessageSujet: Re: Scènes de... q... entre filles   Scènes de... q... entre filles EmptyLun 11 Juil - 12:40

pitchoune a écrit:
1è saison assez réaliste et deuxième saison pas vraiment réaliste (pour moi) sextoy est compagnie c'est pas mon fort et je pense que la relation alice/dana n'est basé que sur ca...y a -til vraiement des filles qui ne font , qu'avec des jouets?
Je ne pense pas qu'elles ne le fassent qu'avec des jouets et de manière mise en scene, je pense que c'est juste ça qui est montré mais qu'on ne voit pas tout... Maintenant pour certaines les sextoys sont partie integrante de leur sexualité... ce n'est pas irréaliste à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Scènes de... q... entre filles Empty
MessageSujet: Re: Scènes de... q... entre filles   Scènes de... q... entre filles EmptyLun 11 Juil - 12:45

[quote]Les hommes heteros excités par des lesbiennes trouverontde quoi satisfaire leur curiosité...




je ne suis pas totalement d'accord véro parce que même si il va de soit que tout le monde devrait plus ou moins se sentir concerné on sent dans lword qu'il n'y a pas trop la place pour les mecs parce que justement lword va à l'encontre du phénomène lesbienens = fantasme pour hétero en montrant des femmes qui sont épanouient entre elles et non comme on a tendance à le croire qui sont entre elles par qu'elles sont déçues par les hommes ou n'ont pas trouvé Le Mec ...

Là c'est le contraire jenny quitte son fiancé parce qu'elle aime les femmes et le découvre avec marina tina et bette accepte d'avoir une relation avec un mec mais juste pour utiliser son sperme .. bref c'est elles qui ont le controle .. et il me semble que ça,c'est pas trop le fantasme de la plupart des mecs hétero
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Scènes de... q... entre filles Empty
MessageSujet: Re: Scènes de... q... entre filles   Scènes de... q... entre filles EmptyLun 11 Juil - 12:49

les scènes de sexe avec Dana vire souvent dans le comique il faut dire .. celle d'Alice aussi ..

alors qu'entre jenny et Marina c'est différent .. c'est très sensuel et d'une beauté qui laisse le soufle coupé ooupsss

entre Tina et Bette on a l'impression qu'elles entrent en osmose c'est troublant

quant a shane .. on ne voit pas trop .. sauf avec la caméra de mark ou encore lors du jeu entre Carmen et elle .. mais dans tous les cas je trouve ça très bien
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Scènes de... q... entre filles Empty
MessageSujet: Re: Scènes de... q... entre filles   Scènes de... q... entre filles EmptyLun 11 Juil - 13:03

sweetjane a écrit:
bref c'est elles qui ont le controle .. et il me semble que ça,c'est pas trop le fantasme de la plupart des mecs hétero

Ouais d'acc avec toi, mais si on cherche pas plus loin, ça peut répondre au simple désir de voir deux filles faire l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Scènes de... q... entre filles Empty
MessageSujet: Re: Scènes de... q... entre filles   Scènes de... q... entre filles EmptyLun 11 Juil - 13:06

en tout cas en france peu d'hommes regardent d'après ce que j'ai compris .. alors que les lesb l'ont déja telechargé avant que ça passe sur pink tv et canal +

qu'en est il aux etats unis?
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Scènes de... q... entre filles Empty
MessageSujet: Re: Scènes de... q... entre filles   Scènes de... q... entre filles EmptyLun 11 Juil - 13:07

sweetjane a écrit:
entre Tina et Bette on a l'impression qu'elles entrent en osmose c'est troublant

Au risque de te faire hurler sweet, cette osmose est liée à l'amour, à une complicité que l'amour instaure...

Je connais cette osmose...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Scènes de... q... entre filles Empty
MessageSujet: Re: Scènes de... q... entre filles   Scènes de... q... entre filles EmptyLun 11 Juil - 13:10

En tout cas, c'est bien la 1ere serie que je vois où l'on parle d'éjaculation feminine...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Scènes de... q... entre filles Empty
MessageSujet: Re: Scènes de... q... entre filles   Scènes de... q... entre filles EmptyLun 11 Juil - 13:13

non je ne vais pas hurler véro lol !! hihihih
pas aujourd'hui parce que je commenceà comprendre que ça puisse exiter chez certaines personnes ..

je hurle seulement quand on ose l'espérer pour moi ou qu'on le banalise la oui ça m'agace ..

mais je veux bien croire que c'est une forme d'amour qui unit bette et tina et que tu l'ais vécu je trouve ça très bien aussi et je susi très heureuse pour toi

cependant je préfère la version shane mdddrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Scènes de... q... entre filles Empty
MessageSujet: Re: Scènes de... q... entre filles   Scènes de... q... entre filles EmptyLun 11 Juil - 13:14

oups j'ai mis exiter alors que je voulais mettre exister ooupsss
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Scènes de... q... entre filles Empty
MessageSujet: Re: Scènes de... q... entre filles   Scènes de... q... entre filles EmptyLun 11 Juil - 13:15

Tu peux utiliser le présent, sweet.... Je vis cette osmose là, maintenant.... (enfin pas devant l'ordi!) loll
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Scènes de... q... entre filles Empty
MessageSujet: Re: Scènes de... q... entre filles   Scènes de... q... entre filles EmptyLun 11 Juil - 13:16

Véro a écrit:
En tout cas, c'est bien la 1ere serie que je vois où l'on parle d'éjaculation feminine...

tout à fait !! d'ailleurs avant que tu me l'explique je ne savais pas ce que c'était concretemetn ... on nous l'explique même pas en bio !!! ppf!!

d'ailleurs on n'explique que dalle en bio pour les jeunes lesb en seconde j'avais posé des questions on a même pas su me répondre
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Scènes de... q... entre filles Empty
MessageSujet: Re: Scènes de... q... entre filles   Scènes de... q... entre filles EmptyLun 11 Juil - 14:31

Véro a écrit:
Tu peux utiliser le présent, sweet.... Je vis cette osmose là, maintenant.... (enfin pas devant l'ordi!) loll

cool!! oui avec la mère des petits monstres si j'ai bien compris .. wink

d'accord .. et bien c'est très bien pour votre petite famille je trouve ça beau .. mais tu peux comprendre que je n'aspire pas à ce bonheur n'est-ce pas? en fait je pense que tu es la seule à comprendre à peu près euhhhhh

mais c'est déjà ça lol
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Scènes de... q... entre filles Empty
MessageSujet: Re: Scènes de... q... entre filles   Scènes de... q... entre filles EmptyLun 11 Juil - 14:41

Moi je les trouve plutôt réalistes, mais ça dépend des couples (et des scènes).
Celle du pilote, avec Bette et Tina est proche de ce que je peux expérimenter et l'image qu'elle donne est plutôt flatteuse et juste.

Je trouve en revanche que les scènes entre Marina et Jenny sont très gnangnan, trop "arty" et vraiment pas très sexy.

J'adore les scènes entre Alice et Dana : je les trouve à la fois drôles et sexy (c'est très fort !) et j'étais très étonnée (et attentive) de les voir utiliser des jouets érotiques.
Je trouve qu'il y a énormément de choses à dire de ce côté là...

En revanche, les scènes avec Shane ne sont pas très réussies, je trouve (je pense notamment à celle du 2x13, qui m'a énormément déçue).

Sinon, de façon générale, j'étais contente que la série montre que la sexualité lesbienne est parfaitement épanouissante et «complète», pas «inférieure» ou moins satisfaisante que la sexualité hétéro (et je peux en témoigner ! perplexe).

J'étais quand même un peu étonnée par le fait qu'il y ait peu de représentation de sexualité orale (juste deux secondes avec Bette et Tina chez la gynéco et un peu avec Tina et Helena)...
M'enfin c'est plus photogénique d'avoir deux visages tordus de plaisir dans le même plan, c'est certain.

Voilà ma modeste contribution.
Bises.
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Scènes de... q... entre filles Empty
MessageSujet: Re: Scènes de... q... entre filles   Scènes de... q... entre filles EmptyLun 11 Juil - 14:45

Citation :
Sinon, de façon générale, j'étais contente que la série montre que la sexualité lesbienne est parfaitement épanouissante et «complète», pas «inférieure»


je suis totalement d'accord .. oui c'est important de le montrer ...

personnellement je crois que ça m'a un peu décoincée en ce qui concerne la sexualité .. avant c'était completement inconnu pour moi .. ça l'est un peu moins depuis lword
Revenir en haut Aller en bas
pitchoun
Invité




Scènes de... q... entre filles Empty
MessageSujet: Re: Scènes de... q... entre filles   Scènes de... q... entre filles EmptyLun 11 Juil - 14:50

Véro a écrit:
pitchoune a écrit:
1è saison assez réaliste et deuxième saison pas vraiment réaliste (pour moi) sextoy est compagnie c'est pas mon fort et je pense que la relation alice/dana n'est basé que sur ca...y a -til vraiement des filles qui ne font , qu'avec des jouets?
Je ne pense pas qu'elles ne le fassent qu'avec des jouets et de manière mise en scene, je pense que c'est juste ça qui est montré mais qu'on ne voit pas tout... Maintenant pour certaines les sextoys sont partie integrante de leur sexualité... ce n'est pas irréaliste à mon avis...


oui mais tu nous demandes bien notre avis sur les scènes ...donc forcement les scenes c'est celles qu'on voient...apres est ce que alice et dana font l'amour autrement que par fantasme ds le deux ...euh c'est qd même assez rare si tu reprends tout depuis le debut ...y a justement qu'au debut qu'elle ne se servent que de leur main ensuite c'est tres jouet, costume, instrument...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scènes de... q... entre filles Empty
MessageSujet: Re: Scènes de... q... entre filles   Scènes de... q... entre filles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scènes de... q... entre filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des filles entre elles - France 4
» les pires scènes
» Scènes de Films Lez
» Scènes TiBette avant retouche
» les filles du botaniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : la série-
Sauter vers: