The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Scènes de... q... entre filles

Aller en bas 
+15
D&G
SexToy
Emily
Véro
Adana
katie59
missfairbanks
boydrice
Lisa
lois lane
Marita
Mag
raphlex
KittyButtler
Gabala
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Trouvez vous les scènes de Q entre filles...
Choquantes
Scènes de... q... entre filles - Page 3 Vote_lcap2%Scènes de... q... entre filles - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Irréalistes
Scènes de... q... entre filles - Page 3 Vote_lcap2%Scènes de... q... entre filles - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Réalistes
Scènes de... q... entre filles - Page 3 Vote_lcap87%Scènes de... q... entre filles - Page 3 Vote_rcap
 87% [ 77 ]
Gnan gnans
Scènes de... q... entre filles - Page 3 Vote_lcap2%Scènes de... q... entre filles - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Autre (précisez)
Scènes de... q... entre filles - Page 3 Vote_lcap7%Scènes de... q... entre filles - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 6 ]
Total des votes : 89
 

AuteurMessage
KittyButtler
Radar
KittyButtler


Nombre de messages : 445
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/07/2005

Scènes de... q... entre filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scènes de... q... entre filles   Scènes de... q... entre filles - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 13:04

Oui c'est ce à quoi je faisais référence... Mais je maintiens que c'est lesboland chez elles. Après on va me dire que forcément c'est une série basée la-dessus et donc forcément il n'y a aucun interet à montrer des scènes avec des hétéros pur souche (lol) car ça ne menerait à rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/grand_chelem_tennis/
Invité
Invité




Scènes de... q... entre filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scènes de... q... entre filles   Scènes de... q... entre filles - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 20:53

Alors sur ce coup kitty, je vais un peu te contredire, sans dire que ce que tu penses est dénué de sens mais moi, perso, mes amis pour la plupart sont homo....des potes hétéro, j'en é peu...au taf aujourd'hui g appris qu'un des vendeurs que je cotois pas mal était bi......je comprend smieux pkoi lorsqu'on parlait de sujet style le marais etc....il captait tout lol

et tu vois le gaydar, bé j'y crois dur com fer, mm si parfois Monsieur Gaydar décide de déconner lol...il se trompe peu sourirapp

kisous miss

Tara
Revenir en haut Aller en bas
KittyButtler
Radar
KittyButtler


Nombre de messages : 445
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/07/2005

Scènes de... q... entre filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scènes de... q... entre filles   Scènes de... q... entre filles - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 21:06

je suis dans un trou paumé apparemment!!!! vous habiitez ouuu? je peux venir lol?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/grand_chelem_tennis/
Invité
Invité




Scènes de... q... entre filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scènes de... q... entre filles   Scènes de... q... entre filles - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 21:18

ben moi kitty j'habite a une 40aine de bornes de la ville la plus romantique au monde.... sourirapp

Tara
Revenir en haut Aller en bas
KittyButtler
Radar
KittyButtler


Nombre de messages : 445
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/07/2005

Scènes de... q... entre filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scènes de... q... entre filles   Scènes de... q... entre filles - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 21:20

C'est ça, moque toi de la pauvre vosgienne dans sa foret!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/grand_chelem_tennis/
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Scènes de... q... entre filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scènes de... q... entre filles   Scènes de... q... entre filles - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 21:48

parce que maintenant il y a même des villes romantique?? tu emploie ce mot à tort et à travers à ce que je vois tara ..
Revenir en haut Aller en bas
Gabala
Radar
Gabala


Nombre de messages : 255
Localisation : 23 ans, Bretagne
Date d'inscription : 07/07/2005

Scènes de... q... entre filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scènes de... q... entre filles   Scènes de... q... entre filles - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 21:50

Lol c'est vrai que selon la ville où on habite, c'est plus ou moins facile de rencontrer du monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://titecell.skyblog.com/
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Scènes de... q... entre filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scènes de... q... entre filles   Scènes de... q... entre filles - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 21:56

je ne comprends plus ce mot qui m'étais tellement cher .. maintenant quand je l'entends j'ai la nausée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scènes de... q... entre filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scènes de... q... entre filles   Scènes de... q... entre filles - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 9:20

Nan Sweetjane, je ne l'emploi pas à tord et a travers, bien au contraire...tu n'as jamais entendu parlé de paris, la ville romantique? ne connais tu pas le quartier montmartre? l'été une ballade en fin de soirée sur les bateaux mouches, admirant les nombreux monuments illuminés de paris, un petit resto simple, mais ou l'intimité est possible...une derniere ballade a la lumiere des restaurants se reflétant dans l'eau de la seine....

nous n'avons pas la mm conception du romantisme paske nous ne voyons pas la vie de la mm façon....tout simplement, mais ne dit on pasque les mots ont plusieurs sens? chacun sa façon de voir, la mienne est celle ci .... la tienne en est une autre...

kisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scènes de... q... entre filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scènes de... q... entre filles   Scènes de... q... entre filles - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 9:21

Ma tite kitty, rassure toi je vis peut etre a une 40aine de bornes de paris, mais je suis en pleine foret aussi wink

kisous
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




Scènes de... q... entre filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scènes de... q... entre filles   Scènes de... q... entre filles - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 9:24

Ah Paris restera toujours Paris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scènes de... q... entre filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scènes de... q... entre filles   Scènes de... q... entre filles - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 9:29

Paris est une tres belle ville, encore faut il pvr connaitre les endroits sympa et aussi des gens sympa lol

kisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scènes de... q... entre filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scènes de... q... entre filles   Scènes de... q... entre filles - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 9:30

Cool, je suis passée pilier du planet, peut etre vais je croiser Marina le temps qu'elle apporte une collation a qq1..... crazyinlove

ptdrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
KittyButtler
Radar
KittyButtler


Nombre de messages : 445
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/07/2005

Scènes de... q... entre filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scènes de... q... entre filles   Scènes de... q... entre filles - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 18:58

Tu as de la concurrence tara! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/grand_chelem_tennis/
Invité
Invité




Scènes de... q... entre filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scènes de... q... entre filles   Scènes de... q... entre filles - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 19:12

Ah nan nan na je ne suis pas ok là, marina, c moi qui la désire lol

y'a francesca pour toi si tu veux et moi ça me laisse le champ libre ptdr

kisous
Revenir en haut Aller en bas
KittyButtler
Radar
KittyButtler


Nombre de messages : 445
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/07/2005

Scènes de... q... entre filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scènes de... q... entre filles   Scènes de... q... entre filles - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 19:16

Francesca!!! horreur et damnation!!!! No way! Va falloir se battre ma grande! lol mdddrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/grand_chelem_tennis/
Invité
Invité




Scènes de... q... entre filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scènes de... q... entre filles   Scènes de... q... entre filles - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 19:22

Alors choisi ton arme, parce que le combat va etre dure, sanglant, et historique lol

charmeuse
Revenir en haut Aller en bas
KittyButtler
Radar
KittyButtler


Nombre de messages : 445
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/07/2005

Scènes de... q... entre filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scènes de... q... entre filles   Scènes de... q... entre filles - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 19:25

oh mais ça va se faire sans armes ma chère! Séduction, séduction! Que la meilleure gagne! ptdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/grand_chelem_tennis/
Invité
Invité




Scènes de... q... entre filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scènes de... q... entre filles   Scènes de... q... entre filles - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 19:36

Ah nan alors g que mes yeux pour lui plaire c po juste....
Revenir en haut Aller en bas
KittyButtler
Radar
KittyButtler


Nombre de messages : 445
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/07/2005

Scènes de... q... entre filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scènes de... q... entre filles   Scènes de... q... entre filles - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 19:42

lol! C'est qu'on dit! Mais je suis sûre que tu caches bien ton jeu!!
On est en train de foutre en l'air le topic! Sorry!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/grand_chelem_tennis/
Invité
Invité




Scènes de... q... entre filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scènes de... q... entre filles   Scènes de... q... entre filles - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 19:54

Désolée pour le topic...

entre parenthese, je suis toujours sincere quand je parle de moi kitty, alors a part mes yeux, mon sourire et mes paroles....je n'aie malheureuement plus rien de...m'enfin faut que je fasse un big régime et on en reparlera dans quelques années lol

kisous
Revenir en haut Aller en bas
KittyButtler
Radar
KittyButtler


Nombre de messages : 445
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/07/2005

Scènes de... q... entre filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scènes de... q... entre filles   Scènes de... q... entre filles - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 19:59

mais c'est deja beaucoup tout ça! Bon alors tu me laisses Marina finalement? C'est gentil lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/grand_chelem_tennis/
katie si
Invité




Scènes de... q... entre filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scènes de... q... entre filles   Scènes de... q... entre filles - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 20:12

personnellement, même si j'adore cette série! je trouve qu'il ya trop trop de scène de Q, ils ont peut etre abuser sur certaine scène qui était inutile (ca n'est que mon avis)! j'ai peut etre cette impression parce que j'ai regardé les 13 épisode de la saison 1 en non stop mais pour moi certaine scène entre candace et bette ne servait a rien ou elles auraient au moin pu etre plus courtes!
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Scènes de... q... entre filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scènes de... q... entre filles   Scènes de... q... entre filles - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 20:17

trop je ne sais pas..

mais j'ai remarqué queluqe chose c'est peut être totalement personnel mais bon ..

en fait lors des premiers épisodes de the Lword qui furent pour moi en fait ceux de la deuxième saison ..

les scènes qui montraient une certaine intimité enetre des femmes me plaisaient assez .. et au fur et à mesure ça ne me faisait plus rien ..

est-ce parce qu'il y en a trop?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scènes de... q... entre filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scènes de... q... entre filles   Scènes de... q... entre filles - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 20:20

euh...kitty....je ne te la laisse pas, je la laisse te choisir, eet pour ma part, eje continuerai dans les bras de morphée a rever d'elle....

kisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scènes de... q... entre filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scènes de... q... entre filles   Scènes de... q... entre filles - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scènes de... q... entre filles
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des filles entre elles - France 4
» les pires scènes
» Scènes de Films Lez
» Scènes TiBette avant retouche
» les filles du botaniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : la série-
Sauter vers: