The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Comment vivez-vous votre homosexualité ?

Aller en bas 
+24
SoShanastic
TiteWill
Véro
Milky
Smisek67
AliasWalen
miou
Aurely
SexToy
clik-clak5
Plop
Johnny
lilou
katie59
Natha
Mag
orlane
Emylia
D&G
tamy
v@ljoy
melisse
lapinou
sweetjane
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
miou
Radar
miou


Nombre de messages : 427
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/10/2006

Comment vivez-vous votre homosexualité ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous votre homosexualité ?   Comment vivez-vous votre homosexualité ? - Page 4 EmptyVen 5 Jan - 13:04

Bien sur qu'il y a de l'hypocrisie dans ces pays. Un copain a voyagé au Maroc, il m'a dit que les gens taisaient leur homosexualité mais qu'il y en avait bien sur. Il ne faut pas le dire même si tout le monde le sait. C'est complètement ridicule. Lui a monté une boîte là-bas, il n'a pas caché son homosexualité à son collaborateur et l'autre en a rien à foutre, ça change rien pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
AliasWalen
Langue d'Alice!
AliasWalen


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : 17/Paris
Date d'inscription : 13/11/2006

Comment vivez-vous votre homosexualité ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous votre homosexualité ?   Comment vivez-vous votre homosexualité ? - Page 4 EmptyVen 5 Jan - 13:23

hha... l'hypocrisie ...
Mais vous vous rendez pas compte !!! qu'est-ce qu'on ferait sans elle ??!!!

oui je sais shame
rainbow
Revenir en haut Aller en bas
PollyEst
Invité




Comment vivez-vous votre homosexualité ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous votre homosexualité ?   Comment vivez-vous votre homosexualité ? - Page 4 EmptyVen 5 Jan - 13:30

AliasWalen a écrit:
hha... l'hypocrisie ...
Mais vous vous rendez pas compte !!! qu'est-ce qu'on ferait sans elle ??!!!

oui je sais shame

rainbow

Nous perdrions notre statut d'être humain... beuh Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smisek67
DJ Carmen's Musics
Smisek67


Nombre de messages : 1165
Localisation : 18 ans - Alsace
Date d'inscription : 24/12/2006

Comment vivez-vous votre homosexualité ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous votre homosexualité ?   Comment vivez-vous votre homosexualité ? - Page 4 EmptyVen 5 Jan - 13:48

PollyEsther a écrit:
Une amie Algérienne m'a racontée qu'avant son arrivée en France à l'âge de 18 ans,elle n'avait même pas conscience que ceci pouvait exister...
Le plus drôle ds tt ça,c'est qu'elle est homo maintenant... gayproud
Mr.Red
C'est pas mal ça... fete
Revenir en haut Aller en bas
Milky
Mr Piddles' Rythm
Milky


Nombre de messages : 836
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/08/2006

Comment vivez-vous votre homosexualité ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous votre homosexualité ?   Comment vivez-vous votre homosexualité ? - Page 4 EmptyVen 5 Jan - 16:01

miou a écrit:
Milky a écrit:
Mes parents surtout
Tu sais, la plupart du temps les parents ont du mal à l'accepter mais ils finissent par mettre leur "égoïsme" de côté parce que ce n'est pas la vie qu'ils voulaient pour toi et ils acceptent parce qu'ils t'aiment et qu'ils voient que tu es heureuse. J'avais surtout peur de ma mère et un jour elle a découvert que j'étais avec une fille. Elle m'a dit que je resterais toujours son petit bébé mais j'ai bien vu qu'elle mettait plusieurs mois à l'accepter. Ces quelques mois n'ont pas été faciles mais maintenant, c'est tellement agréable de pouvoir en parler avec elle et de sentir que le plus important pour elle, c'est mon bonheur avec qui que ce soit.

J'espere que ca se passera comme ça, peut etre quadn je trouverai a bonne personne ...
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Comment vivez-vous votre homosexualité ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous votre homosexualité ?   Comment vivez-vous votre homosexualité ? - Page 4 EmptyVen 5 Jan - 23:54

Aurely a écrit:
Et là ça me pèse de plus en plus, j'me dit que j'aurai jamais une vie de couple "normale", c'est "au point de vivre mon homosexualité comme une malédiction" comme m'a dit Véro...
Alors que ça n'a rien d'une malediction... et que toi même tu l'assumes plutot bien... c'est domage de se faire vampiriser par les démons de l'autre, au point de se perdre...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
TiteWill
Pilier du Planet!
TiteWill


Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : parisienne
Date d'inscription : 21/03/2007

Comment vivez-vous votre homosexualité ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous votre homosexualité ?   Comment vivez-vous votre homosexualité ? - Page 4 EmptyMar 3 Avr - 15:48

En ce qui concerne mes parents, je suis encore au fond du placard bien caché entre les pull et les doudounes...:lol:

Par contre dès que j'ai passé la zone critique de la ville ou j'habite alors là, je suis hors placard en bermuda...:lol:

Je le vis donc très bien, je "mens" a mes parents, disons que j'omet de préciser que ce qui me lie a ma femme est bien plus que de l'amitié...
Revenir en haut Aller en bas
http://thelbloggueuse.skyrock.com
SoShanastic
Radar
SoShanastic


Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : 21 ans, tout près de Paris
Date d'inscription : 06/03/2007

Comment vivez-vous votre homosexualité ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous votre homosexualité ?   Comment vivez-vous votre homosexualité ? - Page 4 EmptyMar 3 Avr - 15:56

Je vis très bien mon homosexualité, je suis fière de ce que je suis, mais je le vivrais encore mieux si j'étais accompagnée ^^ Je n'ai jamais eu de mal a poser un mot sur ce que je ressentais pour les filles et aussi loin que je m'en souvienne, j'ai toujours été attirée par les demoiselles, donc j'ai eu toute mon enfance et mon adoslescence pour m'y faire.
Cela dit, je n'ai pas vraiment eu à m'y faire, c'est tellement naturel pour moi, rien de "normal" ou de différent, juste naturel...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/virtureelle
popy
Shane Serial Speaker
popy


Nombre de messages : 1656
Age : 42
Localisation : 25 ans A PARIS 12 EM !!
Date d'inscription : 11/10/2005

Comment vivez-vous votre homosexualité ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous votre homosexualité ?   Comment vivez-vous votre homosexualité ? - Page 4 EmptyMar 3 Avr - 17:50

Je le vis bien.
tout mon entourage est au courant.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
The L Girl!
phoenix


Nombre de messages : 647
Age : 48
Localisation : 31 ans - Paris
Date d'inscription : 07/09/2006

Comment vivez-vous votre homosexualité ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous votre homosexualité ?   Comment vivez-vous votre homosexualité ? - Page 4 EmptyMar 3 Avr - 19:07

Idem, pas de soucis ni pour mon entourage ni pour moi.

Personne n'en fait de cas, à commencer par moi ; je ne suis pas une extra-terrestre, juste une femme qui aime les femmes, rien de plus banal quand on y pense les filles ! lol
Revenir en haut Aller en bas
mononeurone
Shane Serial Speaker
mononeurone


Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 14/02/2007

Comment vivez-vous votre homosexualité ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous votre homosexualité ?   Comment vivez-vous votre homosexualité ? - Page 4 EmptyMar 3 Avr - 19:12

Moi je vis très bien ma chériesexualité... fier
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Comment vivez-vous votre homosexualité ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous votre homosexualité ?   Comment vivez-vous votre homosexualité ? - Page 4 EmptyMar 3 Avr - 23:03

gooood tite Phoenix et Monon'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment vivez-vous votre homosexualité ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous votre homosexualité ?   Comment vivez-vous votre homosexualité ? - Page 4 EmptyMar 10 Avr - 18:10

Pour ma part je le vit très bien. Toute ma famille est au courant et mes amis aussi. IL n'y a que mon grand père a qui je ne l'ai pas dit de vive voix mais il n'est pas fou non plus!! (on avait acheté une maison avec mon ex. On ne fait pas ca avec la première venue. Et puis y'avait qu'une chambre mdr ). Pour le travail (je suis en interim ou CDD la plupart du temps donc je change régulièrement) je ne me cache pas. Je dit juste mon amie (quand il y en a une). Ca me permet de ne pas mentir. Par contre si on vient a parler plus intimement de nos vie privé, je ne ment pas et je glisse "elle". Ca passe a chaque fois. Je n'ai jamais eu de mauvaise réaction

En tout cas bon courage a toutes celles qui ne l'ont pas encore dit. Je sait que c'est pas évident pour tout le monde selon les situations

friends fleurs2
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vivez-vous votre homosexualité ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Comment vivez-vous votre nudité?
» Superstition : comment le vivez-vous ?
» Comment vivez-vous l'actualité?
» Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ?
» Comment se nomme votre peur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Mauvais Genre-
Sauter vers: