The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 The L Word encore ? Venez nous rejoindre !

Aller en bas 
+6
Johnny
:missgreen:
mononeurone
golden apple
SexToy
wiwi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Polly
Dana's jokes!
Polly


Nombre de messages : 2743
Localisation : Souvent a l'ouest...
Date d'inscription : 17/07/2007

word - The L Word encore ? Venez nous rejoindre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The L Word encore ? Venez nous rejoindre !   word - The L Word encore ? Venez nous rejoindre ! - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 17:09

Véro a écrit:
Polly a écrit:
Véro a écrit:

Allez Jennifer et Laurel, allez Katherine, Daniella, Rachel, Alexandra, Mia et Leisha... venez ici, on va recommencer! Trouvez nous un budget et je gage qu'ici il y a aura scenaristes et réalisatrices tout trouvés

[color=black]Où ça,en France? Si c'est le cas,j'ai un gros doute quant à la qualité de la série perplex


Ben je parlais de nous... d'ici... Pourquoi on ne serait pas capables d'ecrire une série mieux foutue que TLW saison 3 à 6...?

C'est un boulot à plein temps ça,faudra demander un congé formation (au moins) et qui te dit que ns ne sombrerions pas ds les travers de Chaiken?
M'enfin,admettons...

Citation :
[i">[b]
Citation :
Citation :
pour recommencer en etant plus militant, moins dans le superficiel, avec des butches,

Il va falloir changer une bonne partie du casting alors...

Why? Je pense que toutes sont capables d'endosser un autre rôle... avec un autre look, une autre personnalité, moins de make-up etc...[/quote]

Permets-moi d'en douter...Les gens aiment fantasmer et auront tjrs un faible + prononcé pr les botoxés,siliconés,retouchés à la mise en pli impeccable même sous l'averse la plus perverse...
(pas moi hein mais avoue que c'est souvent vrai).

Citation :

Citation :
Citation :
avec des vrais pb de société... avec des vrais morceaux de vraie vie!
Allez on va rêver...


Ben pas sûr que ça fasse rêver bcp de monde ton projet (même si tu n'as pas tort sur le fond) et c'est ça le problème...
Une série doit distraire mais les saisons 1 & 2 nous ont prouvé qu'on pouvait distraire et faire passer des messages... c'est cet esprit là auquel je pensais...!

On peut faire du grand public distrayant qui cause de la vraie vie, les scenaristes de Plus Belle la Vie y parviennent bien...! lol

Ok je suis déjà dehors là!!!! boulet

C'est vrai que les saisons 1 et 2 étaient vraiment bien foutues...
Quant à plus belle la vie euh.... chut
Revenir en haut Aller en bas
 
The L Word encore ? Venez nous rejoindre !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L Word la fin
» The F Word
» the D Word
» Comment avez vous connu la série?
» the L word c koi ca??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Entre fans :: The Planet-
Sauter vers: