The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 The L Word encore ? Venez nous rejoindre !

Aller en bas 
+6
Johnny
:missgreen:
mononeurone
golden apple
SexToy
wiwi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




word - The L Word encore ? Venez nous rejoindre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The L Word encore ? Venez nous rejoindre !   word - The L Word encore ? Venez nous rejoindre ! - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 20:07

Nona a écrit:

Tu cliques sur l'épaule de Bette ou là cuisse de Tina selon l'humeur du moment et tu arrives sur le site). Là tu trouves la pétition au format PDF, tu l'imprimes et tu l'envoies au responsable de Showtime (le nom est écrit en bas de la page), mais pas avant le 1er mai. On veut qu'elles arrivent toutes en même temps !
J'apprécie ton geste, quelque soit ta motivation.mdr

Tout ça! choc

T'a les cheveux longs?
Revenir en haut Aller en bas
Nona
Just coming!



Nombre de messages : 20
Localisation : France
Date d'inscription : 09/04/2009

word - The L Word encore ? Venez nous rejoindre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The L Word encore ? Venez nous rejoindre !   word - The L Word encore ? Venez nous rejoindre ! - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 20:11

miss-kit a écrit:
Nona a écrit:

Tu cliques sur l'épaule de Bette ou là cuisse de Tina selon l'humeur du moment et tu arrives sur le site). Là tu trouves la pétition au format PDF, tu l'imprimes et tu l'envoies au responsable de Showtime (le nom est écrit en bas de la page), mais pas avant le 1er mai. On veut qu'elles arrivent toutes en même temps !
J'apprécie ton geste, quelque soit ta motivation.mdr

Tout ça! choc

T'a les cheveux longs?

Hé, je ne vais pas me vendre quand même mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




word - The L Word encore ? Venez nous rejoindre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The L Word encore ? Venez nous rejoindre !   word - The L Word encore ? Venez nous rejoindre ! - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 20:12

Ben.. unsure pour Lword, ca vaut le coup! tarteu dans ta tronc
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

word - The L Word encore ? Venez nous rejoindre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The L Word encore ? Venez nous rejoindre !   word - The L Word encore ? Venez nous rejoindre ! - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 20:18

Lol Miss-kit... Arrete tu vas passer :
a) pour un laideron
b) pour une crevarde...

Non, Nona je t'assure Miss-kit n'est pas un laideron... bon crevarde, ça... je ne saurais dire!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
Invité
Invité




word - The L Word encore ? Venez nous rejoindre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The L Word encore ? Venez nous rejoindre !   word - The L Word encore ? Venez nous rejoindre ! - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 20:22

Véro a écrit:
Lol Miss-kit... Arrete tu vas passer :
a) pour un laideron
b) pour une crevarde...

Non, Nona je t'assure Miss-kit n'est pas un laideron... bon crevarde, ça... je ne saurais dire!

mdr

C'est une expression de chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
mononeurone
Shane Serial Speaker
mononeurone


Nombre de messages : 1652
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 14/02/2007

word - The L Word encore ? Venez nous rejoindre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The L Word encore ? Venez nous rejoindre !   word - The L Word encore ? Venez nous rejoindre ! - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 20:23

mdr4

Crevarde...si tarteu dans ta tronc

*je sors très très vite*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




word - The L Word encore ? Venez nous rejoindre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The L Word encore ? Venez nous rejoindre !   word - The L Word encore ? Venez nous rejoindre ! - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 20:25

mononeurone a écrit:
mdr4

Crevarde...si tarteu dans ta tronc

*je sors très très vite*

On se voit dans 15j. no soucy. FQ
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

word - The L Word encore ? Venez nous rejoindre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The L Word encore ? Venez nous rejoindre !   word - The L Word encore ? Venez nous rejoindre ! - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 20:41

Laquelle? crevarde? Euhhh peut-être, je ne pensais pas... shame
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
Invité
Invité




word - The L Word encore ? Venez nous rejoindre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The L Word encore ? Venez nous rejoindre !   word - The L Word encore ? Venez nous rejoindre ! - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 11:39

Véro a écrit:
Laquelle? crevarde? Euhhh peut-être, je ne pensais pas... shame

Ma mère me disait : "une crevarde avertit en vaut deux!"

Elle parlait donc pour moi!!!!! unsure

Chui pô une crevarde... veux po voir
Revenir en haut Aller en bas
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

word - The L Word encore ? Venez nous rejoindre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The L Word encore ? Venez nous rejoindre !   word - The L Word encore ? Venez nous rejoindre ! - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 11:41

Crevarde... perplex C'est la contraction pour "crevette à la moutarde" ?

shame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




word - The L Word encore ? Venez nous rejoindre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The L Word encore ? Venez nous rejoindre !   word - The L Word encore ? Venez nous rejoindre ! - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 19:23

:missgreen: a écrit:
Crevarde... perplex C'est la contraction pour "crevette à la moutarde" ?

shame


mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nona
Just coming!



Nombre de messages : 20
Localisation : France
Date d'inscription : 09/04/2009

word - The L Word encore ? Venez nous rejoindre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The L Word encore ? Venez nous rejoindre !   word - The L Word encore ? Venez nous rejoindre ! - Page 2 EmptySam 18 Avr - 14:42

Pour les curieuses, je suis sûre qu'il y en a, une vidéo dédiée à notre campagne. Je vous préviens, certaines scènes sont un peu...hot. Ames sensibles s'abstenir ! mdr

https://www.youtube.com/watch?v=ModrapBJTAA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




word - The L Word encore ? Venez nous rejoindre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The L Word encore ? Venez nous rejoindre !   word - The L Word encore ? Venez nous rejoindre ! - Page 2 EmptySam 18 Avr - 19:31

Nona a écrit:
Pour les curieuses, je suis sûre qu'il y en a, une vidéo dédiée à notre campagne. Je vous préviens, certaines scènes sont un peu...hot. Ames sensibles s'abstenir ! mdr

https://www.youtube.com/watch?v=ModrapBJTAA

Tasha en robe à la 7ème seconde n'a pas échappé à mon oeil vif. Peu-être bien les plus belles jambes dans ce panier garni.
Heuuuu...sinon le clip?..un court moment de nostalgie mais toujours pas envie de saison 7 (Si c'est comme les trois dernières)
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

word - The L Word encore ? Venez nous rejoindre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The L Word encore ? Venez nous rejoindre !   word - The L Word encore ? Venez nous rejoindre ! - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 9:20

Moi j'avoue etre partagée entre un STOP ou ENCORE... Reviens André Torrent !
Stop car "enough is enough", on a atteint des sommets de grands n'importe quoi dans la saison 6 et pourtant depuis la saison 3, on pensait que plus décousu, plus mal fichu, plus bancal scenaristiquement n'était plus possible : SI!
Une saison 6 baclée, dommage pour un final... un dernier épisode bouré de bonnes intentions mais affligeant à la fin... Oui Jenny/Ilen est compliquée et complexe, on le savait, mais Bette le martelle 2 fois... message passé... La story-line Helena-Dylan nous offre une merveilleuse scene d'amour mais nous revele l'immense faiblesse globale du scenario, dont on se demande si les scenaristes se sont à un moment concertées...
La story-line Max est esquissée alors qu'elle aurait pu donner lieu à des échanges formidables...
Shane est subitement devenue photographe, Alice vit d'amour et d'eau fraiche... bref on est dans le total artificiel, c'est pourtant la crise mais là... Politiquement hypra correcte cette derniere saison, aucune allusion gaucho, peu de militantisme ou prou, un président metisse comme Bette, la crise le mariage homo autorisé puis non... Rien, nothing, nada... hormis une evocation de l'homophobie rampante...
Bref, qu'est devenue la verve, le militantisme, le feminisme des 2 premièeres saisons....? Aux ordures?

Et puis... il y a Bette & Tina... ahh la... mon coeur balance! C'est que je les aime ces deux là, comme des amies, des cousines éloignées, elles font partie de mon paysage, de mon univers... Les quitter, les perdre, c'est très difficile, un adieu qui fait mal aussi stupide cela puisse paraitre de s'attacher à des personnages de fiction...
Alors oui, pour elles, j'ai envie de dire encore... Encore, oui... Mais sans Ic et ses scenaristes bancals... Effaçons au moins 3 saisons et recommençons !

Allez Jennifer et Laurel, allez Katherine, Daniella, Rachel, Alexandra, Mia et Leisha... venez ici, on va recommencer! Trouvez nous un budget et je gage qu'ici il y a aura scenaristes et réalisatrices tout trouvés pour recommencer en etant plus militant, moins dans le superficiel, avec des butches, avec des vrais pb de société... avecdes vrais morceaux de vraie vie!
Allez on va rêver...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
Nona
Just coming!



Nombre de messages : 20
Localisation : France
Date d'inscription : 09/04/2009

word - The L Word encore ? Venez nous rejoindre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The L Word encore ? Venez nous rejoindre !   word - The L Word encore ? Venez nous rejoindre ! - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 9:30

Véro a écrit:
Moi j'avoue etre partagée entre un STOP ou ENCORE... Reviens André Torrent !
Stop car "enough is enough", on a atteint des sommets de grands n'importe quoi dans la saison 6 et pourtant depuis la saison 3, on pensait que plus décousu, plus mal fichu, plus bancal scenaristiquement n'était plus possible : SI!
Une saison 6 baclée, dommage pour un final... un dernier épisode bouré de bonnes intentions mais affligeant à la fin... Oui Jenny/Ilen est compliquée et complexe, on le savait, mais Bette le martelle 2 fois... message passé... La story-line Helena-Dylan nous offre une merveilleuse scene d'amour mais nous revele l'immense faiblesse globale du scenario, dont on se demande si les scenaristes se sont à un moment concertées...
La story-line Max est esquissée alors qu'elle aurait pu donner lieu à des échanges formidables...
Shane est subitement devenue photographe, Alice vit d'amour et d'eau fraiche... bref on est dans le total artificiel, c'est pourtant la crise mais là... Politiquement hypra correcte cette derniere saison, aucune allusion gaucho, peu de militantisme ou prou, un président metisse comme Bette, la crise le mariage homo autorisé puis non... Rien, nothing, nada... hormis une evocation de l'homophobie rampante...
Bref, qu'est devenue la verve, le militantisme, le feminisme des 2 premièeres saisons....? Aux ordures?

Et puis... il y a Bette & Tina... ahh la... mon coeur balance! C'est que je les aime ces deux là, comme des amies, des cousines éloignées, elles font partie de mon paysage, de mon univers... Les quitter, les perdre, c'est très difficile, un adieu qui fait mal aussi stupide cela puisse paraitre de s'attacher à des personnages de fiction...
Alors oui, pour elles, j'ai envie de dire encore... Encore, oui... Mais sans Ic et ses scenaristes bancals... Effaçons au moins 3 saisons et recommençons !

Allez Jennifer et Laurel, allez Katherine, Daniella, Rachel, Alexandra, Mia et Leisha... venez ici, on va recommencer! Trouvez nous un budget et je gage qu'ici il y a aura scenaristes et réalisatrices tout trouvés pour recommencer en etant plus militant, moins dans le superficiel, avec des butches, avec des vrais pb de société... avecdes vrais morceaux de vraie vie!
Allez on va rêver...

Tu veux que je te dise ? Je pense exactement la même chose. Oui, le couple que Bette et Tina ont formé à l'écran a quelque chose de magique. Il suffit de les regarder. Les comédiennes en ont été conscientes dès le début et elles sont tout de suite parlé d'alchimie. Sans doute ont elles pour beaucoup contribué au succès de la série.
Et je pense comme toi qu'avec un bon scénar il y a encore des choses à dire; Des filons à exploiter sans lasser le public bien au contraire. Oui j'ai envie de rêver moi aussi et au fond on peut bien essayer non ?
Aidez moi , les filles, essayons de rêver ensemble. J'ai vraiment besoin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Polly
Dana's jokes!
Polly


Nombre de messages : 2743
Localisation : Souvent a l'ouest...
Date d'inscription : 17/07/2007

word - The L Word encore ? Venez nous rejoindre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The L Word encore ? Venez nous rejoindre !   word - The L Word encore ? Venez nous rejoindre ! - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 15:23

Véro a écrit:

Allez Jennifer et Laurel, allez Katherine, Daniella, Rachel, Alexandra, Mia et Leisha... venez ici, on va recommencer! Trouvez nous un budget et je gage qu'ici il y a aura scenaristes et réalisatrices tout trouvés

Où ça,en France? Si c'est le cas,j'ai un gros doute quant à la qualité de la série perplex


Citation :
pour recommencer en etant plus militant, moins dans le superficiel, avec des butches,

Il va falloir changer une bonne partie du casting alors...


Citation :
avec des vrais pb de société... avec des vrais morceaux de vraie vie!
Allez on va rêver...

Ben pas sûr que ça fasse rêver bcp de monde ton projet (même si tu n'as pas tort sur le fond) et c'est ça le problème...
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

word - The L Word encore ? Venez nous rejoindre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The L Word encore ? Venez nous rejoindre !   word - The L Word encore ? Venez nous rejoindre ! - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 15:59

Véro a écrit:
Moi j'avoue etre partagée entre un STOP ou ENCORE... Reviens André Torrent !
André Torrent ? Qui est-ce donc ?

Véro a écrit:

Politiquement hypra correcte cette derniere saison, aucune allusion gaucho, peu de militantisme ou prou, un président metisse comme Bette, la crise le mariage homo autorisé puis non... Rien, nothing, nada... hormis une evocation de l'homophobie rampante...
Bref, qu'est devenue la verve, le militantisme, le feminisme des 2 premièeres saisons....? Aux ordures?
A la décharge d'Illene, pour le président métis et la proposition 8 adoptée (dont il est fait allusion lors de la vidéo d'Ivan), ça s'est passé après le tournage de la sixième saison (qui a eu lieu durant l'été 2008, je crois), Illene est peut-être mégalo, mais elle ne prétend pas avoir le don de prédire l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Nona
Just coming!



Nombre de messages : 20
Localisation : France
Date d'inscription : 09/04/2009

word - The L Word encore ? Venez nous rejoindre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The L Word encore ? Venez nous rejoindre !   word - The L Word encore ? Venez nous rejoindre ! - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 16:06

Johnny a écrit:
Véro a écrit:
Moi j'avoue etre partagée entre un STOP ou ENCORE... Reviens André Torrent !
André Torrent ? Qui est-ce donc ?

Véro a écrit:

Politiquement hypra correcte cette derniere saison, aucune allusion gaucho, peu de militantisme ou prou, un président metisse comme Bette, la crise le mariage homo autorisé puis non... Rien, nothing, nada... hormis une evocation de l'homophobie rampante...
Bref, qu'est devenue la verve, le militantisme, le feminisme des 2 premièeres saisons....? Aux ordures?
A la décharge d'Illene, pour le président métis et la proposition 8 adoptée (dont il est fait allusion lors de la vidéo d'Ivan), ça s'est passé après le tournage de la sixième saison (qui a eu lieu durant l'été 2008, je crois), Illene est peut-être mégalo, mais elle ne prétend pas avoir le don de prédire l'avenir.

Hey les filles, elle dit quand même des choses IC, la vidéo de la 20ème cérémonie des Glaad, hier soir.
https://www.dailymotion.com/video/x90xso_glaads_shortfilms


Dernière édition par Nona le Dim 19 Avr - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plop
DJ Carmen's Musics
Plop


Nombre de messages : 1301
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2006

word - The L Word encore ? Venez nous rejoindre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The L Word encore ? Venez nous rejoindre !   word - The L Word encore ? Venez nous rejoindre ! - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 16:13

Nona a écrit:
Hey les filles, elle dit quand même des choses IC, la vidéo de la 20ème cérémonie des Glaad, hier soir.
https://www.youtube.com/watch?v=psfD635Iz_I


perplex Je deviens sourde moi...

word - The L Word encore ? Venez nous rejoindre ! - Page 2 Pancarte-chuis-cache
Revenir en haut Aller en bas
Nona
Just coming!



Nombre de messages : 20
Localisation : France
Date d'inscription : 09/04/2009

word - The L Word encore ? Venez nous rejoindre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The L Word encore ? Venez nous rejoindre !   word - The L Word encore ? Venez nous rejoindre ! - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 16:14

Plop a écrit:
Nona a écrit:
Hey les filles, elle dit quand même des choses IC, la vidéo de la 20ème cérémonie des Glaad, hier soir.
https://www.youtube.com/watch?v=psfD635Iz_I


perplex Je deviens sourde moi...

word - The L Word encore ? Venez nous rejoindre ! - Page 2 Pancarte-chuis-cache

Je ne comprends pas ?unsure
Revenir en haut Aller en bas
Plop
DJ Carmen's Musics
Plop


Nombre de messages : 1301
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2006

word - The L Word encore ? Venez nous rejoindre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The L Word encore ? Venez nous rejoindre !   word - The L Word encore ? Venez nous rejoindre ! - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 16:20

Ben moi non plus justement... search

je ne vois pas le rapport entre ta phrase et le lien, qqch m'échappe j'crois... wnk3
Revenir en haut Aller en bas
Nona
Just coming!



Nombre de messages : 20
Localisation : France
Date d'inscription : 09/04/2009

word - The L Word encore ? Venez nous rejoindre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The L Word encore ? Venez nous rejoindre !   word - The L Word encore ? Venez nous rejoindre ! - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 16:26

Plop a écrit:
Ben moi non plus justement... search

je ne vois pas le rapport entre ta phrase et le lien, qqch m'échappe j'crois... wnk3

Excuse moi, je me suis trompée de lien confus2

https://www.dailymotion.com/video/x90xso_glaads_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




word - The L Word encore ? Venez nous rejoindre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The L Word encore ? Venez nous rejoindre !   word - The L Word encore ? Venez nous rejoindre ! - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 16:32

pas facile de comprendre ce qu'elle dit. shame
Revenir en haut Aller en bas
Plop
DJ Carmen's Musics
Plop


Nombre de messages : 1301
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2006

word - The L Word encore ? Venez nous rejoindre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The L Word encore ? Venez nous rejoindre !   word - The L Word encore ? Venez nous rejoindre ! - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 16:41

Nona a écrit:

Excuse moi, je me suis trompée de lien confus2

je comprends mieux du coup... Wink

Enfin c'est vite dit parce que j'suis d'accord avec Miss Kit... et j'aime à croire que c'est à cause de la qualité du son...
What else ???!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

word - The L Word encore ? Venez nous rejoindre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The L Word encore ? Venez nous rejoindre !   word - The L Word encore ? Venez nous rejoindre ! - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 16:43

Polly a écrit:
Véro a écrit:

Allez Jennifer et Laurel, allez Katherine, Daniella, Rachel, Alexandra, Mia et Leisha... venez ici, on va recommencer! Trouvez nous un budget et je gage qu'ici il y a aura scenaristes et réalisatrices tout trouvés

Où ça,en France? Si c'est le cas,j'ai un gros doute quant à la qualité de la série perplex

Ben je parlais de nous... d'ici... Pourquoi on ne serait pas capables d'ecrire une série mieux foutue que TLW saison 3 à 6...?


Citation :
Citation :
pour recommencer en etant plus militant, moins dans le superficiel, avec des butches,


Il va falloir changer une bonne partie du casting alors...

Why? Je pense que toutes sont capables d'endosser un autre rôle... avec un autre look, une autre personnalité, moins de make-up etc...


Citation :
Citation :
avec des vrais pb de société... avec des vrais morceaux de vraie vie!
Allez on va rêver...


Ben pas sûr que ça fasse rêver bcp de monde ton projet (même si tu n'as pas tort sur le fond) et c'est ça le problème...
Une série doit distraire mais les saisons 1 & 2 nous ont prouvé qu'on pouvait distraire et faire passer des messages... c'est cet esprit là auquel je pensais...!

On peut faire du grand public distrayant qui cause de la vraie vie, les scenaristes de Plus Belle la Vie y parviennent bien...! lol

Ok je suis déjà dehors là!!!! boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
Contenu sponsorisé





word - The L Word encore ? Venez nous rejoindre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The L Word encore ? Venez nous rejoindre !   word - The L Word encore ? Venez nous rejoindre ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The L Word encore ? Venez nous rejoindre !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L Word la fin
» The F Word
» the D Word
» Comment avez vous connu la série?
» the L word c koi ca??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Entre fans :: The Planet-
Sauter vers: