The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La réaction de vos parents a votre coming out?

Aller en bas 
+61
caramel33
Shinette
nanouch
:missgreen:
sweetjane
Aros
Polly
Liz
alicechart
Max
lolax
Loan
Célyn
shanecmoi
Jo'
TheLworld
SoShanastic
mati
mononeurone
Queentia
TiteWill
Smisek67
tamy
miou
magnet
SylviaPlath
Li-Tchi
Titeplume
Galaa
Aurely
chocapix
Titeabyss
Plop
Mag
popy
Sparks
shanejtm
pink.ego.box
Véro
Cris
Maminou
Alcarion
LouLou
melisse
phoenix
Shane&Carmen
Milky
Helena.P
lapinou
MrPissou
orlane
zehre
Butchie
Gabala
lilou
Mumu
aurel616
D&G
katie59
lois lane
Adana
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 21:28

Bon, je me suis fait tirer l'oreille pour répondre mais j'ai des circonstances extenuantes... mon mémoire! plus que 10 jours!!!!
Bon bref...
J'ai su mon homosexualité tôt mais j'en ai vraiment pris conscience que tardivement... Chaque fille avec qui il se passait un truc, je me disais : " Oui, bon c'est pas parce que c'était une fille, c'est parce que c'était elle... " Mon oeil...!
Et puis j'ai été trés amoureuse d'une femme (ben oui, on se refait pas!) qui etait mariée, mais bon je raconte pas là c'est pas le sujet! Elle m'a quittée et ça a été le gouffre, le trou noir, le vide...
Et puis un jour je me suis reveillée,c'était prés de 2 ans plus tard, je sortais du ciné, je venais de me prendre un electrochoc avec "Pourquoi pas moi?" Ca y est j'étais amoureuse! Amoureuse de Camille! Amoureuse d'Eva! Amoureuse des femmes! Amoureuse de l'Amour! Guérie d'elle!
J'étais bien... merveilleusement bien!
J'avais 28 ans et je renaissais de mes cendres... et puis une fille m'a tourné autour au boulot, j'étais pas amoureuse d'elle, mais de Camille, d'Eva, des femmes, de l'Amour! Mais bon aucun des autres n'étant là, je suis tombée dans les bras de cette fille là, à qui j'ai bien dit que je l'aimais bien mais que je ne l'aimais pas.
J'avais des ailes!
Alors un jour j'ai dit à ma mère qu'i me falait lui dire un truc, je l'emmenée au cinéma. Ca faisait pas 3mn qu'on etait ds la voiture que je lui disais qu'il y avait kkun dans ma vie. Elle s'en doutait... allons bon! Que comme on habitait la même commune, je préférais le lui dire avant qu'elle ne l'apprenne autrement. J'ajoute que ce quelqu'un n'est pas une fille. Temps mort. Je n'ose pas lacher la route du regard. Et puis ma mére me dit que ce n'est pas un pb, que l'essentiel c'est que je sois heureuse. Soulagement. Je l'informe qd même que je ne suis pas amoureuse, que c'est juste comme ça (j'ai évité le "pour le sexe"); mais que qd je tomberai amoureuse ça ne pourrait être que d'une femme.
On est allées voir "Le Gout des autres" RAS.
Les questions sont venues aprés. Plus tard. Ma mère en a parlé à mon père. Il le savait, l'avait compris, de longue date.
Ma mère en a parlé à mon frère. Il le savait, l'avait toujours su (on a 9 ans d'écart).
Bref ils le savaient tous deux et s'en foutaient!
Ma mère a pété les plombs! Comment diable pouvait elle etre la seule à n'avoir rien compris? Je l'ai rassurée. C'etait pas grave. Elle cherchait ses tors. Fallait pas, y en avait pas. C'est pas comme si j'avais été atteinte d'une tare... (ah bon, y en a qui pensent ça?!!)
J'ai répondu avec patience et humour en me disant qu'il m'avait fallu 28 ans pour l'accepter qu'il lui faudrait bien quelques temps aussi!
Elle disait que peut être j'avais pas essayé avec assez de garçons pour savoir. Je lui ai demandé avec combien de filles elle avait essayé pour être sure de pas être lesbienne...
Il a fallu du temps et puis du temps et encore du temps. Jusqu'à ce que mes parents me voient enfin heureuse avec la femme que j'aime et qu'ils apprécient enormément (sans parler des enfants qu'ils adorent!) pour que tout soit zen! Repas de famille super, bonne ambiance... le rêve!
Ma mere ne se pose plus trop de questions...
Elle boycote les mariages tant que les homos n'y auront pas accés.
Elle ecrit au journal des qu'une lectrice bigote homophobe ecrit un mot de travers dans le courrier des lecteurs...
Comme quoi, tout arrive!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 8:12

Véro a écrit:
je venais de me prendre un electrochoc avec "Pourquoi pas moi?"
Dans mes bras, ma soeur jumelle ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
zehre
Mr Piddles' Rythm
zehre


Nombre de messages : 887
Localisation : pffff 30 ans,,,,,, /paris
Date d'inscription : 03/08/2005

La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 8:56

[quote="Stella Antonovna Korolenk"]
zehre a écrit:
moi aussi j aime les hommes egalement mais je te jure que ca m a enleve un poids de partager ca avec ma famille et mes amis... gooood

Ok je vois Zehre, je compte le faire, mais une fois que je serais " prete " : vraiment etre sure de mes sentiments.. sparadra


a chacun son histoire ...
il n y as pas d obligation a l avouer...
moi dans mon histoire je ne pouvais pas vivre avec ca...
mais c bien passé parce que g un passe d hetero bien chargé fete du coup ma mere a compris et surtout a vu que g etait beaucoup plus heureuse comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 9:09

zehre, juste une question : ton clavier n'a ni accents ni apostrophe ? c'est quoi comme clavier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
zehre
Mr Piddles' Rythm
zehre


Nombre de messages : 887
Localisation : pffff 30 ans,,,,,, /paris
Date d'inscription : 03/08/2005

La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 10:24

non g juste la flemme de mettre les accents et la ponctuation ,mais promis dorénavant je vais faire des efforts...(en plus je suis au boulot alors c pour aller plus vite... sifflot )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 11:02

Oui johnny B j'en ai pas mal chié durant les vacances et ca va beaucoup mieu.
Ma mère adore le film Pourquoi Moi lol, et elle s'informe sur tout ce qui est droit pour homo etc, je lui apprend des trucs. Bon elle espere quand même au fond d'elle que c'est une passade, et j'avoue que ca m'enerve un peu mais c'est normal il lui faut le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 11:11

sweetjane a écrit:

Tout le monde me sait lesbiennne dorénavant cela n'a pas empecher mon oncle de me dire avant hier que je me trompais et que je n'avais pas trouvé l'homme qui fallait ... il a failli recevoir mon verre de champagne à la tête
Un drame a donc été évité... mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
miss-kit
Invité




La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 14:08

j'ai caché mon homosexualité a ma mere jusqu'a 21a
mai je l'assumé tt a fait depuis l'age de 14ans

ma mere me voyait sans vie sentimentale...je faisait tout en cachette charmeuse
cela ne m'a pas empeché de vivre pendant 4 ans mon 1er amour
le probleme c'est que quand ma copine m'a quittée j'ai fait une depression et je ne pouvai plus caché mon mal etre a ma mere qui m'a demandé ce que j'avait et qui s'inquiété
j'ai craqué et je lui ai dit que ma depression été sentimentale
elle m'a demandé qui c'été
je lui ai dit..
"ben c'est sabria...et j'ai mal..."
elle m'a dit qu'elle s'en doutait,que pour elle le plus important été que je puisse avoir une vie sentimentale que se soit avec un homme ou une femme,et le principal ..de me sortir de ma depression

depuis c'est cool...vraiment

mon pere?
lui ...
heu... il a pas tout saisit encore... mad lol
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 6:38

Je n'ai jamais eu de problème avec mon homosexualité... D'aussi loin que je me souvienne (maternelle) j'ai toujours été attiré par mes petites copines de classes !!!!

A l'adolescence, je l'ai caché à mes parents pour les préserver : ma soeur ainé (42 ans now) avait fait son coming out explosif... Alors j'ai pris sur moi et j'ai attendu quelques années en me jurant que Mon coming out ne se passerait pas comme ça...

Résultat : je l'ai annoncé la veille de l'anniversaire de ma mère en pleine histoire avec mon 2éme grand amour (le + vrai à mes yeux, le premier m'ayant détruite totallmement)..... Là je sais j'ai pas vraiment assuré !!! Mais bon elle me saoûlait grâve avec ses question "quoi tu vas encore dormir chez Betty ?!!!"... "Mais vous êtes déjà fourrer ensembles la journée qu'est ce que vous avez encore à vous dire ?!" lol
Donc, j'ai pris le taureau par les cornes (signe astro de ma mère en +lol) et je lui ai dis "Je suis avec Betty, on sort ensemble, je l'aime, elle m'aime" ... Ca a été comme une tarteu dans ta tronc pour elle... Elle m'a dit que je voulais faire comme ma soeur perplex

Entre temps il y a eu des soucis dans la famille... J'ai encore une fois zapper ma vie et surtout l'envie de me dévoiler... Alors a débuté une longue période de mensonges, à mes parents, à moi même... J'ai même couché avec un mec...
Bah, oui étant donné que ma première fois était avec une fille à 15 ans, je me suis dis que je ne voulais pas mourrir bête !!! Bref j'était perdue...

Bon ensuite je vous passe le passage de ma vie Shanestique où j'ai, on va dire, été assez épicuriène !!!! sifflot shame confus2 gayproud

Et puis quand j'avais 22 ans, alors que je rentrais de l'armée (et oui Véro, j'ai aussi fait l'armée !!!) ma mère m'a demandé si j'avais quelqu'un dans ma vie... Je lui ai répondu que oui et elle m'a demandé "c'est une nana c'est ça ?"
Et là, soulagée j'ai dis oui, 1 semaine ou 2 après je présentais Céline (qui est toujours ma chérie !!!) à mes parents... Je ne vous racontais pas le trac !!!! Et puis ma mère m'a appelé dans la cuisine et m'a dit "elle est magnifique !" confus2

Bref ! Moralité de mon propre coming out... Il ne faut pas forcer les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 11:14

Mag a écrit:
Je n'ai jamais eu de problème avec mon homosexualité... D'aussi loin que je me souvienne (maternelle) j'ai toujours été attiré par mes petites copines de classes !!!!

A l'adolescence, je l'ai caché à mes parents pour les préserver : ma soeur ainé (42 ans now) avait fait son coming out explosif... Alors j'ai pris sur moi et j'ai attendu quelques années en me jurant que Mon coming out ne se passerait pas comme ça...

Résultat : je l'ai annoncé la veille de l'anniversaire de ma mère en pleine histoire avec mon 2éme grand amour (le + vrai à mes yeux, le premier m'ayant détruite totallmement)..... Là je sais j'ai pas vraiment assuré !!! Mais bon elle me saoûlait grâve avec ses question "quoi tu vas encore dormir chez Betty ?!!!"... "Mais vous êtes déjà fourrer ensembles la journée qu'est ce que vous avez encore à vous dire ?!" lol
Donc, j'ai pris le taureau par les cornes (signe astro de ma mère en +lol) et je lui ai dis "Je suis avec Betty, on sort ensemble, je l'aime, elle m'aime" ... Ca a été comme une tarteu dans ta tronc pour elle... Elle m'a dit que je voulais faire comme ma soeur perplex

Entre temps il y a eu des soucis dans la famille... J'ai encore une fois zapper ma vie et surtout l'envie de me dévoiler... Alors a débuté une longue période de mensonges, à mes parents, à moi même... J'ai même couché avec un mec...
Bah, oui étant donné que ma première fois était avec une fille à 15 ans, je me suis dis que je ne voulais pas mourrir bête !!! Bref j'était perdue...

Bon ensuite je vous passe le passage de ma vie Shanestique où j'ai, on va dire, été assez épicuriène !!!! sifflot shame confus2 gayproud

Et puis quand j'avais 22 ans, alors que je rentrais de l'armée (et oui Véro, j'ai aussi fait l'armée !!!) ma mère m'a demandé si j'avais quelqu'un dans ma vie... Je lui ai répondu que oui et elle m'a demandé "c'est une nana c'est ça ?"
Et là, soulagée j'ai dis oui, 1 semaine ou 2 après je présentais Céline (qui est toujours ma chérie !!!) à mes parents... Je ne vous racontais pas le trac !!!! Et puis ma mère m'a appelé dans la cuisine et m'a dit "elle est magnifique !" confus2

Bref ! Moralité de mon propre coming out... Il ne faut pas forcer les choses...
Perso, moi, j'aurais fait n'importe quoi pour éviter l'armée, et je suis d'ailleurs vachement content que le service militaire ait été supprimé!
A part ça, mag, on peut dire que ton coming out a été moins chaotique que d'autres du forum (cf chloé sevigny).
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 12:09

Johnny B. a écrit:
Perso, moi, j'aurais fait n'importe quoi pour éviter l'armée, et je suis d'ailleurs vachement content que le service militaire ait été supprimé!
A part ça, mag, on peut dire que ton coming out a été moins chaotique que d'autres du forum (cf chloé sevigny).

Oui, c'est vrai que je n'ai pas à me plaindre...
Maintenant les relations sont au top, mes parents viennent même des fois séjourner à la maison (ils ont déménagé à Bordeaux) et ils adorent toujours autant ma chérie, sinon + !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 18:35

Pour Johnny B:
Bah en fait quand on y pense le coming out a vraiment été la chose la mieu dans toute cette histoire, c'est le seul truc positif qui c'est passé. Maintenant je suis libre, je parle de l'homosexualité sans rougir, tout a l'heure je parlais encore avec ma màre de "l'histoire du saphisme dans l'art", avant-hier j'ai dit a une fille que j'étais goudou, bref un gros poid a disparu, et putain ce que ca fait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 11:38

Si ça va pour toi, chloe, tant mieux! wnk2
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Adana
Radar
Adana


Nombre de messages : 357
Localisation : 15 ans, Belgique
Date d'inscription : 16/09/2005

La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 14:20

Je crois que je vais attendre que je sois majeur pour annoncer à ma mère et a mon père que je suis bi. Ou alors, je ne le dis pas.
J'ai jamais rien caché à ma mère à part ça. Je sais pas comment je vais faire, ça va être chaud.

sparadra
Revenir en haut Aller en bas
http://rora666.skyblog.com
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 11:08

Adana a écrit:
J'ai jamais rien caché à ma mère à part ça. Je sais pas comment je vais faire, ça va être chaud.sparadra

Les parents sautent rarement de joie, c'est clair !!!
Il nous voient mariés avec des gnomes (comme dirait Véro), le mariage... Bref la totale !!!

Si ta mère et toi étes vraiment complices, elle comprendra au fur et à mesures...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 12:45

bravo bravo mag dans quel corps d'armées etais tu??
moi j'ai ete a bordeaux et a lille dans le service sante des armées en tant que sergent godwin
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 12:47

valy a écrit:
bravo bravo mag dans quel corps d'armées etais tu??
moi j'ai ete a bordeaux et a lille dans le service sante des armées en tant que sergent godwin

Euh... J'étais Maître Chien à Suippes (51), Armée de Terre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 13:04

maitre chien super j'adore les chiens j'ai un rott et un croise rott malinois
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 14:27

Mag a écrit:
valy a écrit:
bravo bravo mag dans quel corps d'armées etais tu??
moi j'ai ete a bordeaux et a lille dans le service sante des armées en tant que sergent godwin

Euh... J'étais Maître Chien à Suippes (51), Armée de Terre...

Ohhh t'etais po tres tres loin de chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 14:29

Véro a écrit:

Euh... J'étais Maître Chien à Suippes (51), Armée de Terre...

Ohhh t'etais po tres tres loin de chez moi...[/quote]

Et ouais !!! friends
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 2 Empty
MessageSujet: la reaction de vos parents a votre coming out ?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 19:16

ben moi ca c tres mal passer !!! mon semi coming out

car ca fait un ans et demie ke je sui savec ma copine et javai decider de lannoncer a mes parents !! jai commencer par ma mére vu ke mon pere est miliataire est nest po la tout le temps !

kan jai commecer a lui annoncer je ne savai po du tt comment lui dire aller jai di ke fallai ke je lui avoue kelke chose et elle ma di tu te drogue !! jai di non ! deja ca commencer mal ensuite je lui ai di ke javai essayer avec une fille et la meme po le temps de finir ma frase en disan ke jetai avec depuis kelke temps ke deja elle est partie de la piece en pleurant et ensuite pendant 2 mois elle ne me parler po ne me regarder po elle la di a mon pere et mon pere lui a di ke javai fe ca parske jetai ne manke daffection suite a ma rupture davec mon copain avec ki jsui rester 5 ans mai kan jetai avec je savai ke ca ne durerai po car je me poser deja la kestion !!

puis a la fin jai craker pour kelle me reregarde de nouveau jai du rementir en disan ke cetai arriver kune fois !!

maintenant voila tout le monde autour de moi est o courant ma soeur et mes amies sauf mes parents et ma soeur me couvre ka nje sor voir ma cop lol !!! je ne sait po encore kan je leur dirai car je vie encore avec eux mais a partir de juillet jemmenage avec ma copine et pour linstant je leur dit ke c une colocation

c hciantttt de mentirrr colere colere hosto
colere colere
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 19:20

Oulala...on demande à l'accueil quelqu'un bien placé pour donner des conseils à mystic!
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
lois lane
The L Girl!
lois lane


Nombre de messages : 500
Localisation : 30 ans et viva marseille
Date d'inscription : 01/08/2005

La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 19:29

pas toujours évident!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 19:59

Si tes amis et ta soeur le savent c'est très bien je pense surtout si tu peux compter sur eux c'est génial..

quant à tes parents ils devront bien l'accepter si tu es bien avec ta copine et qu'en plus tu t'installes avec elle (en soi disant colocation je sais bien mais bon..) c'est le principal tu ne trouves pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 2 Empty
MessageSujet: la reaction de vos parents a votre coming out ?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 20:02

ben je c ke a part mes parents je peux compter sur mes amis et c cool
mais le regard dun parents sur toi c dur kan tu voi kil ne te regard po comme avan et ke c preske du rejet ds le regard heureusement ke je part comme ca kan je leur dirai je ne verrai po ce regard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réaction de vos parents a votre coming out?   La réaction de vos parents a votre coming out? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La réaction de vos parents a votre coming out?
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment vos parents ont ils pris votre homosexualité
» Peur de la réaction de son entourage
» comment gérer l'aprés coming out...
» et les coming out d'hetero...
» Les Coming Out des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Family & co-
Sauter vers: