The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quel est le personnage que vous détestez le plus ?

Aller en bas 
+16
Zetä
padme_amidala
Bam4
SexToy
alicechart
mononeurone
Lindsay69
TheLworld
sweetjane
Jo'
fanm
mimooo
mati
larson
misscroatie
Alcarion
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous détestez le plus ?   Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 17:59

ATTENTION SPOILER SAISON 5 :



A présent, c'est Adele, une vraie pouffiasse (avec la voix du Guignol d'Elkabbach), et je suis poli !!
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Invité
Invité




Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous détestez le plus ?   Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 18:46

Johnny a écrit:
ATTENTION SPOILER SAISON 5 :



A présent, c'est Adele, une vraie pouffiasse (avec la voix du Guignol d'Elkabbach), et je suis poli !!

Ca fait maaaaaaaaaaaaaaaaaal! pleurs
Revenir en haut Aller en bas
alicechart
DJ Carmen's Musics
alicechart


Nombre de messages : 1101
Age : 35
Localisation : Nord-Est Kékpart
Date d'inscription : 19/03/2007

Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous détestez le plus ?   Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 19:03

Tu nous chantes du Chrisophe Maé? tarteu dans ta tronc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous détestez le plus ?   Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 19:13

alicechart a écrit:
Tu nous chantes du Chrisophe Maé? tarteu dans ta tronc

Presque! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous détestez le plus ?   Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 19:13

miss-kit a écrit:
Johnny a écrit:
ATTENTION SPOILER SAISON 5 :



A présent, c'est Adele, une vraie pouffiasse (avec la voix du Guignol d'Elkabbach), et je suis poli !!

Ca fait maaaaaaaaaaaaaaaaaal! pleurs
Ben, elle avait qu'à pas faire de mal à ma Jenny ! Voilà comment (pour être poli) j'appelle les femmes méchantes avec ma Jenny !
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Invité
Invité




Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous détestez le plus ?   Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 19:16

Ok. Pardon Johnny. Je recommencerais plus. shame

Mais ça fait maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal!!! pleurs
Revenir en haut Aller en bas
alicechart
DJ Carmen's Musics
alicechart


Nombre de messages : 1101
Age : 35
Localisation : Nord-Est Kékpart
Date d'inscription : 19/03/2007

Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous détestez le plus ?   Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 19:17

Spoiler Saison 5:

N'empeche cette histoire est bien troublante parce qu'au début quand Adele entre dans le groupe au Planet ca m'a bien l'air d'etre le hasard, qu'elle se fasse engager par Jenny comme assistante et tout et tout.. J'me demande a quel moment ca lui est venu de tourner psycho comme ca ^^'


Dernière édition par alicechart le Jeu 27 Mar - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous détestez le plus ?   Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 19:20

alicechart a écrit:
N'empeche cette histoire est bien troublante parce qu'au début quand Adele entre dans le groupe au Planet ca m'a bien l'air d'etre le hasard, qu'elle se fasse engager par Jenny comme assistante et tout et tout.. J'me demande a quel moment ca lui est venu de tourner psycho comme ca ^^'

Je me posais la même question!
Mais on spoil là, non? shame
Revenir en haut Aller en bas
alicechart
DJ Carmen's Musics
alicechart


Nombre de messages : 1101
Age : 35
Localisation : Nord-Est Kékpart
Date d'inscription : 19/03/2007

Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous détestez le plus ?   Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 19:22

Dans le doute je rectifie..
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous détestez le plus ?   Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 2 EmptySam 29 Mar - 19:23

Ben, à la base, c'est une fan qui voulait voir Jenny pour la remercier d'avoir écrit Lez Girls, je pense qu'en fait, malgré son apparence de cruche, la psychopathe sommeillait déjà et n'attendait que le moment propice pour se réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
mononeurone
Shane Serial Speaker
mononeurone


Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 14/02/2007

Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous détestez le plus ?   Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 2 EmptySam 29 Mar - 20:55

Johnny a écrit:
Ben, à la base, c'est une fan qui voulait voir Jenny pour la remercier d'avoir écrit Lez Girls, je pense qu'en fait, malgré son apparence de cruche, la psychopathe sommeillait déjà et n'attendait que le moment propice pour se réveiller...

Spoiler:

A ce jour je crois que je déteste Shane le plus perplexe je ne spoilerai pas mais PAS BIEN ce qu'elle fait ! PAS BIEN DU TOUT colere
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous détestez le plus ?   Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 2 EmptySam 29 Mar - 21:01

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Invité
Invité




Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous détestez le plus ?   Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 2 EmptySam 29 Mar - 22:11

Rhôôô elle est sexy sur la fin la p'tite Adèle!
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous détestez le plus ?   Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 9:10

Le physique ne fait pas tout, miss-kit ! wnk3
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Invité
Invité




Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous détestez le plus ?   Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 17:04

Johnny a écrit:
Le physique ne fait pas tout, miss-kit ! wnk3

Comment ça!? ça ne fait pas tout!?
Ne me dit pas que tu aimes Jenny pour son caractère, perso je préfère ses seins..quoi que sa bouche..quoi que son... tarteu dans ta tronc
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous détestez le plus ?   Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 18:05

Jenny est très jolie, certes, mais même sa personnalité me séduit (malgré ses frasques de la saison 4 et au début de la saison 5), elle est space, certes, mais c'est peut-être pour ça que j'ai un faible pour elle ! wnk3
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
alicechart
DJ Carmen's Musics
alicechart


Nombre de messages : 1101
Age : 35
Localisation : Nord-Est Kékpart
Date d'inscription : 19/03/2007

Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous détestez le plus ?   Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 18:15

miss-kit a écrit:
Johnny a écrit:
Le physique ne fait pas tout, miss-kit ! wnk3

Comment ça!? ça ne fait pas tout!?
Ne me dit pas que tu aimes Jenny pour son caractère, perso je préfère ses seins..quoi que sa bouche..quoi que son... tarteu dans ta tronc

mdr
Revenir en haut Aller en bas
padme_amidala
Langue d'Alice!
padme_amidala


Nombre de messages : 87
Localisation : 73
Date d'inscription : 17/02/2009

Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous détestez le plus ?   Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 12:54

mononeurone a écrit:

A ce jour je crois que je déteste Shane le plus perplexe je ne spoilerai pas mais PAS BIEN ce qu'elle fait ! PAS BIEN DU TOUT colere

choc choc elle a fait koi ??? comment peut-on détester Shane ?? choc

moi je crois bien que c'est Jenny aussi ... même si par moment elle me ferait presque culpabiliser de la détester mdr
Revenir en haut Aller en bas
Zetä
Just coming!
Zetä


Nombre de messages : 12
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/02/2009

Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous détestez le plus ?   Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 13:33

Je ne la déteste pas mais je la trouve assez énervante dans son genre : Tina, particulièrement dans la saison 3. Sa manière de se reposer sur les gens pour ensuite se poser en victime m'agace vraiment. Son rapport aux gens est souvent biaisé, j'ai l'impression, parce que son manque d'assurance la pousse à vouloir prouver quelque chose ou justifier sa place. Elle se trompe de confrontation, je trouve. Je préfère les personnages plus spontanés. Jenny par exemple peut être énervante mais elle est dans un rapport plus sain avec les gens, et rien que pour ça je la trouve plus intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous détestez le plus ?   Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 13:41

Zetä a écrit:
Jenny par exemple peut être énervante mais elle est dans un rapport plus sain avec les gens, et rien que pour ça je la trouve plus intéressante.

Jenny ?! Un rapport sain avec les gens ? choc
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Zetä
Just coming!
Zetä


Nombre de messages : 12
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/02/2009

Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous détestez le plus ?   Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 13:50

Je savais que j'aurais dû chercher un autre mot ! Un rapport plus "honnête" ? Je veux dire par-là qu'elle a beau avoir un comportement étrange, elle reste elle-même, elle est cohérente (même dans son instabilité). Elle ne cherche pas à mentir ni à passer pour ce qu'elle n'est pas. C'est ce que je trouve "sain" dans un certain sens (même si je comprends que ça se discute).
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous détestez le plus ?   Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 14:00

Jenny est space, certes, mais, c'est ce qui me plaît chez elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Bam4
Langue d'Alice!
Bam4


Nombre de messages : 134
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/01/2007

Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous détestez le plus ?   Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 14:34

Moi je n'ai jamais particulièrement aimé Jenny, par contre je dois avouer que la saison 6 m'amène de nouveaux sentimenets concernant Jenny.

Et oui, je l'aime bien ds la saison 6 moi! Smile Quoi que agaçante par moment, elle me divertit et réussit même à m'émouvoir! Qui aurait cru!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mavieen4actes.blogspot.com/
padme_amidala
Langue d'Alice!
padme_amidala


Nombre de messages : 87
Localisation : 73
Date d'inscription : 17/02/2009

Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous détestez le plus ?   Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 14:50

Bam4 a écrit:

Et oui, je l'aime bien ds la saison 6 moi! Smile Quoi que agaçante par moment, elle me divertit et réussit même à m'émouvoir! Qui aurait cru!!!!

Voilà moi aussi ...

Spoiler
Spoiler:


Dernière édition par padme_amidala le Mer 18 Fév - 15:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bam4
Langue d'Alice!
Bam4


Nombre de messages : 134
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/01/2007

Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous détestez le plus ?   Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 14:54

Malsain je ne sais pas! En fait pour l'instant j'apprivoise on pourrait dire.....

Je ne crois pas à l'avenir de cette relation ça c'est certain. Des fois, j'imagine qu'on peut confondre amour et très forte amitié. Présentement, Shane et Jenny ne font de mal à personne, alors on verra pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://mavieen4actes.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous détestez le plus ?   Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le personnage que vous détestez le plus ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 3 Quel personnage vous a le plus...
» Quel personnage incarneriez-vous?
» Quel personnage féminin d'Urgences êtes-vous ?
» Quel personnage de Star Wars êtes-vous?
» Quel personnage de Harry Potter êtes-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : les personnages-
Sauter vers: