The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel personnage incarneriez-vous?

Aller en bas 
+21
louloute80
KittyButtler
alicea333
RiotGrrrl
SoShanastic
TiteWill
Titeabyss
Mag
Butchie
miou
Johnny
Shane&Carmen
Milky
lolotte65
wiwi
Helena.P
Bulma
Pingouin
Ame
magno
mati
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
laurie
Invité




Quel personnage incarneriez-vous? Empty
MessageSujet: Quel personnage incarneriez-vous?   Quel personnage incarneriez-vous? EmptyJeu 10 Aoû - 19:58

Imaginons, pure fiction:

Si vous aviez pu incarnez un des personnage, lequel auriez vous choisit??

Pour quelle raison?

Personnellement, je pense que j'aurais opté pour bette qui représente une femme de caractère avec des responsablités mais également une dame avec des valeurs qui sait se mettre a nue au moment voulu.
J'hésite également avec shane, personnage quelque peu athipique et très attachant.

Je pense que ce sont les deux personnages que j'aurais pris le plus de plaisir à interpréter.

And you...??
Revenir en haut Aller en bas
mati
Dana's jokes!
mati


Nombre de messages : 2074
Age : 37
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 11/06/2006

Quel personnage incarneriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage incarneriez-vous?   Quel personnage incarneriez-vous? EmptyJeu 10 Aoû - 20:00

dana..parce qu'elle me ressemble beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage incarneriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage incarneriez-vous?   Quel personnage incarneriez-vous? EmptyVen 11 Aoû - 7:03

J'aime beaucoup Marina, Alice, Dana et Shane qui sont mes favorites. Mais si je dois vraiment me comparer à l'une d'entre elles, je dirais que ce serait surtout un mélange d'Alice et de Dana. Pour faire simple, deux critères: Un peu maladroite comme Dana et vanneuse à la Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Quel personnage incarneriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage incarneriez-vous?   Quel personnage incarneriez-vous? EmptyVen 11 Aoû - 8:20

Humpf... un mélange d'Al et de Shane...
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




Quel personnage incarneriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage incarneriez-vous?   Quel personnage incarneriez-vous? EmptyVen 11 Aoû - 8:22

Alice


Pourtant ce n'est mon personnage préréfé dans la série.
mais je la trouve complète niveau caractère...( qu'est ce que je raconte????)


Dernière édition par le Ven 11 Aoû - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Quel personnage incarneriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage incarneriez-vous?   Quel personnage incarneriez-vous? EmptyVen 11 Aoû - 13:57

Dana...maladresse oblige
Revenir en haut Aller en bas
magno
Radar
magno


Nombre de messages : 268
Localisation : 31 ans frejus cote d'azur, France
Date d'inscription : 19/01/2006

Quel personnage incarneriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage incarneriez-vous?   Quel personnage incarneriez-vous? EmptyVen 11 Aoû - 16:13

Mag a écrit:
Humpf... un mélange d'Al et de Shane...

idem.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Quel personnage incarneriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage incarneriez-vous?   Quel personnage incarneriez-vous? EmptyVen 11 Aoû - 17:12

Ca tombe bien : je prendrais Mark, j'arrive à me retrouver un peu en lui, même si je ne suis pas aussi voyeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Ame
Langue d'Alice!
Ame


Nombre de messages : 88
Localisation : 19
Date d'inscription : 23/07/2006

Quel personnage incarneriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage incarneriez-vous?   Quel personnage incarneriez-vous? EmptyVen 11 Aoû - 18:32

Johnny a écrit:
Ca tombe bien : je prendrais Mark, j'arrive à me retrouver un peu en lui, même si je ne suis pas aussi voyeur !
Si je ne me trompe pas t'es l'un des rares gars sur ce forum, et d'aprés tes messages que je peux lire, c'est vrai que je te vois un peu comme le personnage de Mark : proche des lesbiennes, compréhensif et pas interessé !

Pour ma part, j'aurais certainement pu incarner le personnage de Jenny.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage incarneriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage incarneriez-vous?   Quel personnage incarneriez-vous? EmptyVen 11 Aoû - 18:35

Mark, pas intéressé? choc Je n'en suis qu'à la saison 2, mais s'il pouvait "se faire" Jenny et Shane en même temps, ça devrait lui plaire!
Et ses caméras, c'est pour la beauté du documentaire? perplex
Revenir en haut Aller en bas
mati
Dana's jokes!
mati


Nombre de messages : 2074
Age : 37
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 11/06/2006

Quel personnage incarneriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage incarneriez-vous?   Quel personnage incarneriez-vous? EmptyVen 11 Aoû - 18:41

Kashima a écrit:
Mark, pas intéressé? choc Je n'en suis qu'à la saison 2, mais s'il pouvait "se faire" Jenny et Shane en même temps, ça devrait lui plaire!
Et ses caméras, c'est pour la beauté du documentaire? perplex

jpense qu'au début ct un documentaire et si yavé pas eu son pote et son patron derrière lui sa seré resté un documentaire perplexe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage incarneriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage incarneriez-vous?   Quel personnage incarneriez-vous? EmptyVen 11 Aoû - 18:44

mati a écrit:
Kashima a écrit:
Mark, pas intéressé? choc Je n'en suis qu'à la saison 2, mais s'il pouvait "se faire" Jenny et Shane en même temps, ça devrait lui plaire!
Et ses caméras, c'est pour la beauté du documentaire? perplex

jpense qu'au début ct un documentaire et si yavé pas eu son pote et son patron derrière lui sa seré resté un documentaire perplexe

Ah ben ça, je ne peux pas savoir (épisode 6 saison 2...)...
Il est quand même très motivé, pour placer ses caméras dans la chambre et pour zoomer sur les ébats de Shane...
Revenir en haut Aller en bas
magno
Radar
magno


Nombre de messages : 268
Localisation : 31 ans frejus cote d'azur, France
Date d'inscription : 19/01/2006

Quel personnage incarneriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage incarneriez-vous?   Quel personnage incarneriez-vous? EmptyVen 11 Aoû - 18:46

Kashima a écrit:
mati a écrit:
Kashima a écrit:
Mark, pas intéressé? choc Je n'en suis qu'à la saison 2, mais s'il pouvait "se faire" Jenny et Shane en même temps, ça devrait lui plaire!
Et ses caméras, c'est pour la beauté du documentaire? perplex

jpense qu'au début ct un documentaire et si yavé pas eu son pote et son patron derrière lui sa seré resté un documentaire perplexe

Ah ben ça, je ne peux pas savoir (épisode 6 saison 2...)...
Il est quand même très motivé, pour placer ses caméras dans la chambre et pour zoomer sur les ébats de Shane...

mais d'après ce qu'il avait dit, il s'intéressait surtout au ressenti de Shane plutôt qu'à ses "cabrioles".
c'est à se demander si Mark n'aurait pas voulu être une femme finalement mais ça ne nous regarde pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage incarneriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage incarneriez-vous?   Quel personnage incarneriez-vous? EmptyVen 11 Aoû - 18:48

magno a écrit:
mais d'après ce qu'il avait dit, il s'intéressait surtout au ressenti de Shane plutôt qu'à ses "cabrioles".

Je ne crois pas du tout à ce genre de truc. C'est une façon d'excuser son voyeurisme...
Revenir en haut Aller en bas
magno
Radar
magno


Nombre de messages : 268
Localisation : 31 ans frejus cote d'azur, France
Date d'inscription : 19/01/2006

Quel personnage incarneriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage incarneriez-vous?   Quel personnage incarneriez-vous? EmptyVen 11 Aoû - 18:51

Kashima a écrit:
magno a écrit:
mais d'après ce qu'il avait dit, il s'intéressait surtout au ressenti de Shane plutôt qu'à ses "cabrioles".

Je ne crois pas du tout à ce genre de truc. C'est une façon d'excuser son voyeurisme...

oui mais en attendant, pour parler cruement, Mark ne zoomait pas sur sa chatte (roo dommage! tarteu dans ta tronc )...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage incarneriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage incarneriez-vous?   Quel personnage incarneriez-vous? EmptyVen 11 Aoû - 18:53

Ca n'aurait pas été montrable, mais c'est quand même un peu ça, dans le fond... sifflot
Revenir en haut Aller en bas
Ame
Langue d'Alice!
Ame


Nombre de messages : 88
Localisation : 19
Date d'inscription : 23/07/2006

Quel personnage incarneriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage incarneriez-vous?   Quel personnage incarneriez-vous? EmptyVen 11 Aoû - 19:04

Je suis aussi la diffusion sur canal, je ne sais donc pas ce qu'il va se passer par la suite, mais pour le moment Mark me parait être qqn de bien. Il ne respecte absolument pas l'intimité des filles, c'est certain, mais il a fait une erreur et il s'en rendra certainement compte. Pour l'instant on voit déjà qu'il est particulièrement interessé par le ressenti de Shane...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage incarneriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage incarneriez-vous?   Quel personnage incarneriez-vous? EmptyVen 11 Aoû - 19:06

Je vois son intérêt pour les scénaristes qui doivent contenter le public masculin hétéro en montrant des scènes de sexe sans les montrer, mais dire que c'est quelqu'un de bien, non. Je ne supporte pas sa façon de faire, son voyeurisme, sa malhonnêteté.
Revenir en haut Aller en bas
cooby
Invité




Quel personnage incarneriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage incarneriez-vous?   Quel personnage incarneriez-vous? EmptyVen 11 Aoû - 20:59

Si je devais incarner un des personnages, je pencherai pour Shane c'est un personnage à la fois complexe et qui n'a pas non plus de trop longues répliques mdr non je plaisante ... mais je pense que ça doit être intéressant à jouer ... Sinon le personnage d'Alice, pour certains côté, ca doit être fun ...
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Quel personnage incarneriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage incarneriez-vous?   Quel personnage incarneriez-vous? EmptySam 12 Aoû - 17:24

Ame a écrit:
Johnny a écrit:
Ca tombe bien : je prendrais Mark, j'arrive à me retrouver un peu en lui, même si je ne suis pas aussi voyeur !
Si je ne me trompe pas t'es l'un des rares gars sur ce forum, et d'aprés tes messages que je peux lire, c'est vrai que je te vois un peu comme le personnage de Mark : proche des lesbiennes, compréhensif et pas interessé!
Ben merci, c'est sympa ! Maintenant, "proche des lesbiennes"...Hormis une cousine que j'ai vu que 2 fois en 9 ans, ainsi que Marine et Yuna que j'ai rencontrées à Bayonne, j'en connais pas beaucoup...

Ame a écrit:

Pour ma part, j'aurais certainement pu incarner le personnage de Jenny.
Mmmm...

Ame a écrit:
Pour l'instant on voit déjà qu'il est particulièrement interessé par le ressenti de Shane...
Il semble être aussi un peu attiré par elle, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Ame
Langue d'Alice!
Ame


Nombre de messages : 88
Localisation : 19
Date d'inscription : 23/07/2006

Quel personnage incarneriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage incarneriez-vous?   Quel personnage incarneriez-vous? EmptyDim 13 Aoû - 14:33

"Proche" pour moi dans le sens où l'homosexualité féminine a l'air de te poser aucun pb, et que tu t'integres parfaitement dans cet univers. Je connais peu de gars aussi ouverts.

Concernant Mark, c'est vrai que d'aprés les deux derniers épisodes diffusés sur canal, il a l'air d'éprouver qqchose pour elle, par rapport à la façon dont il la regarde, et au fait qu'il veuille prendre soudainement soin d'elle...
Johnny a écrit:
Mmmm...
J'ai qq points communs avec elle, je l'avoue confus2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage incarneriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage incarneriez-vous?   Quel personnage incarneriez-vous? EmptyDim 13 Aoû - 15:19

Heu..côter calme de Shane ,maladresse de Dana et j'aurais tendance à dire mentalité de Jenny -__-"
Mais comme dis c'est difficile de se retrouver dans un seul personnage y a tellement de personnalité différente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage incarneriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage incarneriez-vous?   Quel personnage incarneriez-vous? EmptyDim 13 Aoû - 15:49

moi j'aurais adoré incarner Alice pour son côté total déjanté...Mais le côté paumé de Jenny m'aurait bien plu aussi mais parfois c'est un peu trop lol
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Quel personnage incarneriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage incarneriez-vous?   Quel personnage incarneriez-vous? EmptyDim 13 Aoû - 17:28

Ame a écrit:
"Proche" pour moi dans le sens où l'homosexualité féminine a l'air de te poser aucun pb, et que tu t'integres parfaitement dans cet univers. Je connais peu de gars aussi ouverts.
Mag m'a quelquefois dit que j'aurais été lesbienne si j'avais été une fille...mais je ne pourrai jamais vérifier.

Ame a écrit:

Concernant Mark, c'est vrai que d'aprés les deux derniers épisodes diffusés sur canal, il a l'air d'éprouver qqchose pour elle, par rapport à la façon dont il la regarde, et au fait qu'il veuille prendre soudainement soin d'elle...
Ok...Perso, je trouve ça original qu'on le fasse tomber amoureux du perso la moins "féminine" selon les critères habituels, ça donne un bon sujet de réflexion sur le genre et la sexualité...
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Ame
Langue d'Alice!
Ame


Nombre de messages : 88
Localisation : 19
Date d'inscription : 23/07/2006

Quel personnage incarneriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage incarneriez-vous?   Quel personnage incarneriez-vous? EmptyLun 14 Aoû - 17:55

Johnny a écrit:

Mag m'a quelquefois dit que j'aurais été lesbienne si j'avais été une fille...mais je ne pourrai jamais vérifier.
C'est pas plus mal que tu sois un gars, les "comme toi" se font rare lol.

Citation :
Ok...Perso, je trouve ça original qu'on le fasse tomber amoureux du perso la moins "féminine" selon les critères habituels, ça donne un bon sujet de réflexion sur le genre et la sexualité...
Tout à fait d'accord. Reste à savoir s'il s'agit réellement d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel personnage incarneriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage incarneriez-vous?   Quel personnage incarneriez-vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel personnage incarneriez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le personnage que vous détestez le plus ?
» Saison 3 Quel personnage vous a le plus...
» Quel nouveau personnage pour la Saison 3?
» Shane
» un nouveau personnage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : les personnages-
Sauter vers: