The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Quel est le personnage que vous détestez le plus ?

Aller en bas 
+16
Zetä
padme_amidala
Bam4
SexToy
alicechart
mononeurone
Lindsay69
TheLworld
sweetjane
Jo'
fanm
mimooo
mati
larson
misscroatie
Alcarion
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
padme_amidala
Langue d'Alice!
padme_amidala


Nombre de messages : 87
Localisation : 73
Date d'inscription : 17/02/2009

Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous détestez le plus ?   Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 14:58

non elle ne font de mal à personne .. je trouve cette relation malsaine pour elles ... mais bon attendons de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous détestez le plus ?   Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 16:40

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Zetä
Just coming!
Zetä


Nombre de messages : 12
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/02/2009

Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous détestez le plus ?   Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 13:49

C'est marrant parce qu'après tout ce que j'ai pu dire sur Jenny dans ce topic, j'ai regardé les épisodes 5/6/7 de la saison 4... où elle justement totalement en train de se faire passer pour ce qu'elle n'est pas. Enfin bref \o/.
Revenir en haut Aller en bas
Chapson
Soup Chef
Chapson


Nombre de messages : 47
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2013

Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous détestez le plus ?   Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 3 EmptyDim 28 Juil - 21:41

Alors j'ai une petite liste, mais j'vais y aller du pire au moins pire :

- Jenny, mais je précise dans la saison 6. Naturellement! Et c'est le but de l'épisode : chacune des filles a une bonne raison de la descendre! Dans les premières saisons je la trouve étrange mais elle est plus à plaindre qu'autre chose. En fait, c'est sa voix française qui me déprime...

- Stacey Merkins bien sûr avec sa sale gueule! Autant son article que toutes les scène où elle apparait ensuite : elle enfonce Jenny alors qu'elle l'a bien prise pour une c****! Et je crois que ce qui me rend dingue c'est qu'elle est heureuse avec une fille honnête, et qu'elle ressemble à une fille qui m'a fait beaucoup de mal...--' Bref.

- Jodie : ok je sais, c'est une femme gentille, attentionnée, mais elle a un caractère fort, incompatible avec celui de Bette, et elle a piqué Bette à Tina! (Oui toutes celles qui portent atteinte à ce couple aura affaire à moi! j'ai aussi haï Helena quand elle se tapait Tina!)

- Max : Moira était une butch un peu sortie de sa cambrousse, elle me faisait pitié, paumée au milieu des amis de Jenny...et pi c'est devenu une sorte de mutan qui supportent pu rien et qui s'appitoie sur son sort, enceinte avec une barbe...non franchement c'est un personnage qui m'insupportait, gênant je trouve...J'ai rien contre les trans, loin de là, mais Max, avec sa surdose d'hormone qui le rend bipolaire et son refus de se raser la barbe avec un ventre rond...Non!

-Tonya : je crois qu'elle a pas fait l'unanimité. Elle est nunuche, elle veut tout contrôler, elle a aucun sex appeal (selon moi) et sa relation avec Dana, on y croit pas une seconde! C'est juste une vieille barrière entre Dana et Alice qui s'aiment vraiment! Donc Tonya = boulet!
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous détestez le plus ?   Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 3 EmptyLun 29 Juil - 9:34

Regarde la prochaine fois la série en VO, pour mieux apprécier la voix de (ma) Jenny !

Par contre, je suis bien d'accord avec toi sur Stacy Merkins ! J'avais les nerfs en voyant Jenny humiliée dans le dernier épisode de la saison 4 !
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Chapson
Soup Chef
Chapson


Nombre de messages : 47
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2013

Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous détestez le plus ?   Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 3 EmptyLun 29 Juil - 16:18

Mdr Toi je crois que tu aimes beaucoup Jenny, je me trompe? La vraie voix de Jenny est jolie, je sais. Je parle en tant que française, en fait! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous détestez le plus ?   Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 3 EmptyMar 30 Juil - 9:35

C'est ma chouchoute ! Demande aux autres membres, elles te le confirmeront.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
golden apple
The Last Word
golden apple


Nombre de messages : 5388
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 15/01/2008

Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous détestez le plus ?   Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 3 EmptyMar 30 Juil - 9:55

Ah ça oui je confirme...
Revenir en haut Aller en bas
nanouch
Dana's jokes!
nanouch


Nombre de messages : 2364
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 13/08/2007

Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous détestez le plus ?   Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 3 EmptyMar 30 Juil - 13:11

Un Jennyphile !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chapson
Soup Chef
Chapson


Nombre de messages : 47
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2013

Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous détestez le plus ?   Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 3 EmptyMar 30 Juil - 19:31

lol j'arrive pas comprendre ça...une meuf m'a parlé d'une connaissance à elle qui s'identifie complètement à Jenny...j'aimerai pas sortir avec...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous détestez le plus ?   Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le personnage que vous détestez le plus ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quel personnage incarneriez-vous?
» Quel nouveau personnage pour la Saison 3?
» Quel personnage féminin d'Urgences êtes-vous ?
» Quel personnage de Star Wars êtes-vous?
» Quel personnage de Harry Potter êtes-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : les personnages-
Sauter vers: