The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Saison 3 Quel personnage vous a le plus...

Aller en bas 
+21
fsdusud
wiwi
alice57
Alcarion
Titeabyss
shanejtm
AliasWalen
ShAl
linou
endOrphine
Shane&Carmen
sweetjane
Véro
theanais
Pingouin
piquick34
katie59
KittyButtler
tamy
mati
Mag
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est le personnage qui vous a le plus impressionné ?...
Shane
Saison 3 Quel personnage vous a le plus... Vote_lcap18%Saison 3 Quel personnage vous a le plus... Vote_rcap
 18% [ 11 ]
Alice
Saison 3 Quel personnage vous a le plus... Vote_lcap21%Saison 3 Quel personnage vous a le plus... Vote_rcap
 21% [ 13 ]
Dana
Saison 3 Quel personnage vous a le plus... Vote_lcap10%Saison 3 Quel personnage vous a le plus... Vote_rcap
 10% [ 6 ]
Carmen
Saison 3 Quel personnage vous a le plus... Vote_lcap6%Saison 3 Quel personnage vous a le plus... Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Bette
Saison 3 Quel personnage vous a le plus... Vote_lcap23%Saison 3 Quel personnage vous a le plus... Vote_rcap
 23% [ 14 ]
Tina
Saison 3 Quel personnage vous a le plus... Vote_lcap0%Saison 3 Quel personnage vous a le plus... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Helena
Saison 3 Quel personnage vous a le plus... Vote_lcap21%Saison 3 Quel personnage vous a le plus... Vote_rcap
 21% [ 13 ]
Jenny
Saison 3 Quel personnage vous a le plus... Vote_lcap0%Saison 3 Quel personnage vous a le plus... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Angus
Saison 3 Quel personnage vous a le plus... Vote_lcap0%Saison 3 Quel personnage vous a le plus... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moira
Saison 3 Quel personnage vous a le plus... Vote_lcap0%Saison 3 Quel personnage vous a le plus... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kit
Saison 3 Quel personnage vous a le plus... Vote_lcap0%Saison 3 Quel personnage vous a le plus... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre perso...
Saison 3 Quel personnage vous a le plus... Vote_lcap1%Saison 3 Quel personnage vous a le plus... Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 62
 

AuteurMessage
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Saison 3 Quel personnage vous a le plus... Empty
MessageSujet: Saison 3 Quel personnage vous a le plus...   Saison 3 Quel personnage vous a le plus... EmptySam 24 Juin - 10:41

Quel est le personnage qui vous a le plus ...


...Impressionné...

perplex

et surtout pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
mati
Dana's jokes!
mati


Nombre de messages : 2074
Age : 37
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 11/06/2006

Saison 3 Quel personnage vous a le plus... Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 Quel personnage vous a le plus...   Saison 3 Quel personnage vous a le plus... EmptySam 24 Juin - 10:53

dana choc pour son cancer..ça ma chamboulé
Revenir en haut Aller en bas
tamy
Dana's jokes!
tamy


Nombre de messages : 2968
Localisation : The Papi Squad Reunited
Date d'inscription : 27/12/2005

Saison 3 Quel personnage vous a le plus... Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 Quel personnage vous a le plus...   Saison 3 Quel personnage vous a le plus... EmptySam 24 Juin - 11:57

Je dirais Bette... Je trouve qu'elle a une classe pas possible et même si son comportement est pas toujours génial, on dirait que ça "passe mieux" avec elle...

Et puis aussi, l'honnêteté de Shane.. Que ce soit en amitié, en amour ou au boulot, c'est toujours clair et net.
Revenir en haut Aller en bas
cooby
Invité




Saison 3 Quel personnage vous a le plus... Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 Quel personnage vous a le plus...   Saison 3 Quel personnage vous a le plus... EmptySam 24 Juin - 12:04

moi je reste captivée par shane, pour son sens de l'amitié, sa disponibilité, en amour même si elle commet une erreur, elle va rester sincère et honnete ... et la scene qui m'a le plus chamboulée c'est dans l'épisode 11, au bord de la rivière .... bref shane quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
tamy
Dana's jokes!
tamy


Nombre de messages : 2968
Localisation : The Papi Squad Reunited
Date d'inscription : 27/12/2005

Saison 3 Quel personnage vous a le plus... Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 Quel personnage vous a le plus...   Saison 3 Quel personnage vous a le plus... EmptySam 24 Juin - 12:12

Oui... Elle est honnête envers elle même et envers les autres.. emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 3 Quel personnage vous a le plus... Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 Quel personnage vous a le plus...   Saison 3 Quel personnage vous a le plus... EmptySam 24 Juin - 12:39

ouaouh..Bonne question! perplex
Pour moi ...ca serai Alice...
biensur pour ca prestation dans la saison 3 épisodes 10!!
c'est la seule qui a su interprèté plusieurs sentiments (dépression, humour,amour, amitié...) qui m'ont bouleversé unsure et elle a été de plus en plus belle...et elle l'est toujours d'ailleurs!!
Revenir en haut Aller en bas
KittyButtler
Radar
KittyButtler


Nombre de messages : 445
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/07/2005

Saison 3 Quel personnage vous a le plus... Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 Quel personnage vous a le plus...   Saison 3 Quel personnage vous a le plus... EmptySam 24 Juin - 14:54

Alice elle me fait passer du rire aux larmes. Beau personnage que celui d'Alice magistralement interprété par Leisha Hailey
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/grand_chelem_tennis/
Invité
Invité




Saison 3 Quel personnage vous a le plus... Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 Quel personnage vous a le plus...   Saison 3 Quel personnage vous a le plus... EmptySam 24 Juin - 19:06

Citation :
Alice elle me fait passer du rire aux larmes. Beau personnage que celui d'Alice magistralement interprété par Leisha Hailey

godwin c'est ce que je voulais dire!
Revenir en haut Aller en bas
cooby
Invité




Saison 3 Quel personnage vous a le plus... Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 Quel personnage vous a le plus...   Saison 3 Quel personnage vous a le plus... EmptySam 24 Juin - 20:11

c'est vrai qu'alice m'a émue beaucoup dans cette saison et aussi dana, c'était pas facile son rôle ... et Helena c'était une belle surprise ...

mais bon je reste quand meme sur shane ... c'est son perso qui me touche le plus ...
Revenir en haut Aller en bas
katie59
Mr Piddles' Rythm
katie59


Nombre de messages : 889
Age : 41
Localisation : 23 lille
Date d'inscription : 11/05/2005

Saison 3 Quel personnage vous a le plus... Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 Quel personnage vous a le plus...   Saison 3 Quel personnage vous a le plus... EmptyDim 25 Juin - 5:40

moi j'ai voté bette car malgrés tous ce que lui a fait subir tina pendant toute la saison je trouve que bette est reste bien calme
Revenir en haut Aller en bas
piquick34
Pilier du Planet!
piquick34


Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : 18ans / Montpellier
Date d'inscription : 08/07/2005

Saison 3 Quel personnage vous a le plus... Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 Quel personnage vous a le plus...   Saison 3 Quel personnage vous a le plus... EmptyDim 25 Juin - 8:47

pour moi aussi c'est Bette elle m'a beaucoup impressioné dans cette saison elle reste forte tout le long que ca soit avec Tina ou encore avec la mort de Dana c'est comme ci elle s'était faite une carapace mais celle ci n'est pas si solide que ca car il me semble qu'a la fin de la saison elle craque
Revenir en haut Aller en bas
http://thelwordserie.discutfree.com
Invité
Invité




Saison 3 Quel personnage vous a le plus... Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 Quel personnage vous a le plus...   Saison 3 Quel personnage vous a le plus... EmptyDim 25 Juin - 18:56

sans hésitation, Helena!
Trop adorable et j'ai trouvé le jeu de Rachel Shelley d'une rare sincérité, elle à vraiment fait une saison incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Pingouin
Langue d'Alice!
Pingouin


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : BELGIUM-BeAch
Date d'inscription : 31/01/2006

Saison 3 Quel personnage vous a le plus... Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 Quel personnage vous a le plus...   Saison 3 Quel personnage vous a le plus... EmptySam 1 Juil - 0:00

J'ai voté Helena parce qu'on l'a découvert autrement elle a cassé son image de "garce" gooood2
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




Saison 3 Quel personnage vous a le plus... Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 Quel personnage vous a le plus...   Saison 3 Quel personnage vous a le plus... EmptySam 1 Juil - 7:36

ALICE ......
pourquoi ? perplex

bâ, elle m'a bleuffé dans la saison 3 c'est pas mon personnage préféré dans les autres saisons....même si finalement tout les personnages ont eu une place de leader selon les épisodes et dans ma façon perso de les interpréter...

mais Alice a passé une sale période et elle a su m'être trés attachante.
Revenir en haut Aller en bas
theanais
Pilier du Planet!
theanais


Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : 16ans, picardie 60
Date d'inscription : 04/06/2006

Saison 3 Quel personnage vous a le plus... Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 Quel personnage vous a le plus...   Saison 3 Quel personnage vous a le plus... EmptyDim 2 Juil - 18:00

Moi c'est Héléna parce que de la méchante Héléna de la saison 2 ba magie --> dans la saison 3 elle est toute gentille et toute mimi, en gentille je la trouve super love+
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Saison 3 Quel personnage vous a le plus... Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 Quel personnage vous a le plus...   Saison 3 Quel personnage vous a le plus... EmptyLun 3 Juil - 10:17

Bette.
J'ai toujours eu un faible pour ce personnage "Michoko" dur et craquant dehors et tout tendre et fondant dedans...
Et là dans cette 3eme saison, elle a muri, elle a appris à se connaitre, à s'écouter, se comprendre, à écouter les autres et s'ouvrir à eux. Elle est sur la voie de la sagesse et la vie la met à l'épreuve.
Ses erreurs passées lui petent à la tête et elle les aye cher, trés cher...
Je la reconforterais bien, moi, la Bette... en lui disant aussi qu'elle devient vraiment le quelqu'un de bien qu'elle etait déjà aux tréfonds d'elle mais qu'un ego un peu trop dimensionné cachait...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Saison 3 Quel personnage vous a le plus... Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 Quel personnage vous a le plus...   Saison 3 Quel personnage vous a le plus... EmptyLun 3 Juil - 10:20

j'hésite entre shane et bette.. curieusement au départ je n'aimais pas trop bette enfin pas plus que ça mais depuis la saison 3 je commence vraiment à l'apprécier quant à shane cette histoire avec carmen m'a beaucoup déçue alors je ne sais plus trop..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 3 Quel personnage vous a le plus... Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 Quel personnage vous a le plus...   Saison 3 Quel personnage vous a le plus... EmptyVen 21 Juil - 22:04

Pingouin a écrit:
J'ai voté Helena parce qu'on l'a découvert autrement elle a cassé son image de "garce" gooood2

Totalement d'accord, j'ai apprécié Helena dans cette saison alors que dans la 1 je la détèstait presque.
Revenir en haut Aller en bas
kiki_for
Invité




Saison 3 Quel personnage vous a le plus... Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 Quel personnage vous a le plus...   Saison 3 Quel personnage vous a le plus... EmptyJeu 27 Juil - 14:26

J ai voté Shane parce sous sa carapace de grosse dur, elle a pas mal laissé passer ces sentiments, on la vu pleurer pas mal de fois et a chaque fois elle m a bcp emue!
Ensuite parce que j aurais jamais cru elle aurait pu se caser et aimer a ce point... Bon c est vrai qu a la fin, on a retrouvé notre bonne vieille Shane... perplexe
Revenir en haut Aller en bas
Béténa
Invité




Saison 3 Quel personnage vous a le plus... Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 Quel personnage vous a le plus...   Saison 3 Quel personnage vous a le plus... EmptyJeu 27 Juil - 21:20

J' ai voté Bette love+
Une saison assez éprouvante pour elle sparadra
Je trouve qu'elle a très bien géré tous les bouleversements qui arrivent ds sa vie
Même à la fin je peux pas lui en vouloir , elle a été poussé à cette réaction par la Kennard colere

Le jeu de Jb est excellent : la scène où elle téléphone à Tina pendant sa retraite...... bouleversante de sincérité et de tristesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 3 Quel personnage vous a le plus... Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 Quel personnage vous a le plus...   Saison 3 Quel personnage vous a le plus... EmptyVen 28 Juil - 1:07

J'ai voté Helena.Parce que ce changement de personnalité dans la saison 3 m'a vraiment laissée sur le cul! Et je la trouve formidable avec Alice. Elle est la seule à la soutenir et à s'inquieter véritablement de son état.
Et puis son histoire avec Dylan m'a beaucoup touchée. Voir Helena si vulnérable et si amoureuse, ça m'a complètement boulversée (bon...j'exagère un peu c'est vrai...)

Et pour la qualité de l'interprétation, c'est Leisha Hailey qui m'a impressionné. Je ne soupçonnais pas un tel talent dramatique et elle m’a prouvé le contraire. Elle a été exceptionnelle dans cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Shane&Carmen
Soup Chef
Shane&Carmen


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : 17 metz
Date d'inscription : 28/08/2006

Saison 3 Quel personnage vous a le plus... Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 Quel personnage vous a le plus...   Saison 3 Quel personnage vous a le plus... EmptyLun 28 Aoû - 17:00

moi Shane parce que je suis sur le ... popotin lol pour ce qu'elle afait a carmen !! je l'aime quand même mais la ca m'a foutu un coup
Revenir en haut Aller en bas
endOrphine
Soup Chef
endOrphine


Nombre de messages : 47
Localisation : 24 ans/ Sud
Date d'inscription : 05/09/2006

Saison 3 Quel personnage vous a le plus... Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 Quel personnage vous a le plus...   Saison 3 Quel personnage vous a le plus... EmptyMer 6 Sep - 22:46

j'ai voté Helena, car elle montre enfin qu'elle peut avoir des sentiments et être humaine... Puis, elle se retrouve de l'autre côté car elle morfle la pauvre! reveur
Revenir en haut Aller en bas
Gisele
Invité




Saison 3 Quel personnage vous a le plus... Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 Quel personnage vous a le plus...   Saison 3 Quel personnage vous a le plus... EmptyLun 25 Sep - 1:19

pour moi c'est Héléna elle a tellement changé elle est plus humaine et plus charitable. elle est une très bonne amie pour Alice qui elle est complètement
perdu sans Dana.
Revenir en haut Aller en bas
shanejtm
The L Girl!
shanejtm


Nombre de messages : 456
Age : 52
Localisation : Suisse.Monthey
Date d'inscription : 30/09/2006

Saison 3 Quel personnage vous a le plus... Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 Quel personnage vous a le plus...   Saison 3 Quel personnage vous a le plus... EmptyLun 2 Oct - 10:53

ben moi c'est Shane, au furt est a mesurt des saisons, elle change complètement de manière d' etre, son personnage dans la saison 1 est trop pleine d'assurance, elle drague tous ce qui passe,dans la saison deux, elle s'assagit en connaissant Carmen, et dans la saison trois tarteu dans ta tronc la claque qu'ont ramassent j'en revient toujours pas.

enfin bref Katherine Moennig joue vachement bien en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 3 Quel personnage vous a le plus... Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 Quel personnage vous a le plus...   Saison 3 Quel personnage vous a le plus... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 3 Quel personnage vous a le plus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : la série-
Sauter vers: