The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Et Kit porter et tim haspel dans tout ça??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bahamut0
Invité




Et Kit porter et tim haspel dans tout ça?? Empty
MessageSujet: Et Kit porter et tim haspel dans tout ça??   Et Kit porter et tim haspel dans tout ça?? EmptySam 27 Aoû - 12:48

et aucun post sur kit et Tim??? Kit est superbe, je l'adore et tim est joué par Eric Mabius, mon acteur préféré!!! Vous pensez quoi de ces deux persos?? Kit est pas superbe?? Elle me fit craquer, c'est mon perso préféré avec tina!
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Et Kit porter et tim haspel dans tout ça?? Empty
MessageSujet: Re: Et Kit porter et tim haspel dans tout ça??   Et Kit porter et tim haspel dans tout ça?? EmptySam 27 Aoû - 14:18

si .. ne t'inquiète pas il y a un post sur kit.. une fille depassage l'adorait.. . cherche bien

bon courage mdr


moi aussi j'aime bien kit j'adore la relation qu'elle a avec sa soeur .. et je la trouve très chouette avec ivan ...


Tim je l'aime pas plus que ça je le trouve tellement banal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et Kit porter et tim haspel dans tout ça?? Empty
MessageSujet: Re: Et Kit porter et tim haspel dans tout ça??   Et Kit porter et tim haspel dans tout ça?? EmptySam 27 Aoû - 14:23

sweetjane a écrit:

Tim je l'aime pas plus que ça je le trouve tellement banal

Ca veut dire quoi ? que tous les hommes sont comme lui ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Et Kit porter et tim haspel dans tout ça?? Empty
MessageSujet: Re: Et Kit porter et tim haspel dans tout ça??   Et Kit porter et tim haspel dans tout ça?? EmptySam 27 Aoû - 14:27

ah non il n me semble pas avoir dit cela .. c'est juste que son personnage est insignifiant à mes yeux.. mais je pense que c'est dû au contraste qu'il peut y avoir avec les autres personnages...

l'assistant de bette m'a plus marquée que tim en fait lol
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut0
Invité




Et Kit porter et tim haspel dans tout ça?? Empty
MessageSujet: je sais   Et Kit porter et tim haspel dans tout ça?? EmptySam 27 Aoû - 14:53

Je sais que le personnage de Tim Haspel est banal, au début j'aimais son personnage et d'ailleurs si il n'avais pas été là je n'aurais jamais regardé The L word! Mais j'adore vraiment Kit pour son dynamisme, elle est vraiment super et j'adore la scène ou ivan chante pour elle j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et Kit porter et tim haspel dans tout ça?? Empty
MessageSujet: Re: je sais   Et Kit porter et tim haspel dans tout ça?? EmptySam 27 Aoû - 15:45

Bahamut02000 a écrit:
Je sais que le personnage de Tim Haspel est banal, au début j'aimais son personnage et d'ailleurs si il n'avais pas été là je n'aurais jamais regardé The L word! Mais j'adore vraiment Kit pour son dynamisme, elle est vraiment super et j'adore la scène ou ivan chante pour elle j'adore!!!

Tu dis adorer cette série (casi-entièrement centrée sur des filles), que l'homosexualité féminine te touche, que tu vas faire un site dessus..... mais pourtant tu regarde cette série pour Tim... c'est bizzzzzzar perplexe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et Kit porter et tim haspel dans tout ça?? Empty
MessageSujet: Re: Et Kit porter et tim haspel dans tout ça??   Et Kit porter et tim haspel dans tout ça?? EmptySam 27 Aoû - 15:50

je trouve que Tim a un role de second plan dans la serie. Pour ce qui est de Kit, j'aime bien ses rapport avec sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Et Kit porter et tim haspel dans tout ça?? Empty
MessageSujet: Re: je sais   Et Kit porter et tim haspel dans tout ça?? EmptySam 27 Aoû - 16:48

Bahamut02000 a écrit:
et j'adore la scène ou ivan chante pour elle j'adore!!!
Moi aussi, j'aime bcp cette scène, elle apporte un peu de légèreté à un épisode assez sombre...
Pour Tim, il apporte juste une représentation visible des mecs dans la série (ils sont pas légion), mais je ne le trouve pas inintéressant pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Bahamut0
Invité




Et Kit porter et tim haspel dans tout ça?? Empty
MessageSujet: je vais vous expliquer   Et Kit porter et tim haspel dans tout ça?? EmptySam 27 Aoû - 18:10

Je vais vous expliquer, j'ai regardé cette série au début uniquement car eric mabius jouait dedans et puis j'ai adoré cette série mais pas seulement car eric mabius jouait dedans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et Kit porter et tim haspel dans tout ça?? Empty
MessageSujet: Re: Et Kit porter et tim haspel dans tout ça??   Et Kit porter et tim haspel dans tout ça?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et Kit porter et tim haspel dans tout ça??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et Carmen dans tout ca...
» Et Californication dans tout ça ?
» Et la maternité dans tout çà ????
» << SPOILERS SAISON 3 >> : et dana dans tout ca
» Couple Bette & Tina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : les personnages-
Sauter vers: