The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 et Carmen dans tout ca...

Aller en bas 
+10
nanouch
Queentia
missfairbanks
Mag
sweetjane
KittyButtler
lois lane
katie59
SexToy
Véro
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
miss-kit
Invité




et Carmen dans tout ca... Empty
MessageSujet: et Carmen dans tout ca...   et Carmen dans tout ca... EmptyDim 12 Juin - 18:47

attendez?
ne me dites pas que vous n'avez aucun avis sur C.E.L.L.E.qui fait tomber Shane... flowerbouch
bref elle est simple,belle,dj"ette",imaginative( "the hot game"remenber? ooupsss )
elle sait ce qu'elle veut et son personnage restera dans la saison3 ..
c'est qu'elle a surement plus d'un tour dans son sac....
va t elle faire souffrir shane?la tromper? ou un big love....
moi j'l'aime bien embarassé

des bisous rainbow
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

et Carmen dans tout ca... Empty
MessageSujet: Re: et Carmen dans tout ca...   et Carmen dans tout ca... EmptyDim 12 Juin - 23:29

oui moi aussi j'avoue j'aime bien carmen ... même si je supporte mal que shane ne soit plus la vraie celibataire qui ne fait pas dans les "fucking relationships" et pense que "love is a bitch"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et Carmen dans tout ca... Empty
MessageSujet: Re: et Carmen dans tout ca...   et Carmen dans tout ca... EmptyLun 13 Juin - 16:15

Moi, j'aime bien leur ptit couple! Plein de passion et de fougue!!! charmeuse
Revenir en haut Aller en bas
katie59
Mr Piddles' Rythm
katie59


Nombre de messages : 889
Age : 41
Localisation : 23 lille
Date d'inscription : 11/05/2005

et Carmen dans tout ca... Empty
MessageSujet: Re: et Carmen dans tout ca...   et Carmen dans tout ca... EmptyLun 13 Juin - 17:25

salut
oui moi aussi j'aime bien carmen c'est une belle femme et en plus elle forme un tres jolie couple ac shane !!
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

et Carmen dans tout ca... Empty
MessageSujet: Re: et Carmen dans tout ca...   et Carmen dans tout ca... EmptyLun 13 Juin - 17:46

aaah arretez ça me donne des boutons .. mettre le mot couple et shane dans la même phrase .. ça me rend malade .....
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




et Carmen dans tout ca... Empty
MessageSujet: Re: et Carmen dans tout ca...   et Carmen dans tout ca... EmptyLun 13 Juin - 18:22

sweetjane a écrit:
aaah arretez ça me donne des boutons .. mettre le mot couple et shane dans la même phrase .. ça me rend malade .....

alors toi ta le sens de la repartie!!! mdddrrrrrr
c'est vrai shane et carmen en "tourterelles"!!!!!!
a voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et Carmen dans tout ca... Empty
MessageSujet: Re: et Carmen dans tout ca...   et Carmen dans tout ca... EmptyLun 13 Juin - 19:23

sweetjane a écrit:
aaah arretez ça me donne des boutons .. mettre le mot couple et shane dans la même phrase .. ça me rend malade .....

J'ai entendu dire qu'elles allaient vivre ensemble et qu'elles voulaient un bébé comme bette & ti!!! Bé oui, comme un vrai COUPLE!!! coeurrr

mdddrrrrrr mdddrrrrrr mdddrrrrrr

Allez, je t'embête plus sweetjane... wink
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

et Carmen dans tout ca... Empty
MessageSujet: Re: et Carmen dans tout ca...   et Carmen dans tout ca... EmptyMar 14 Juin - 1:07

un vrai couple .. mouais perplexe ... c'est terrible le couple est-ce une fatalité? tout le monde finit par y arriver ça m'effraye .. même shane snif
Revenir en haut Aller en bas
katie59
Mr Piddles' Rythm
katie59


Nombre de messages : 889
Age : 41
Localisation : 23 lille
Date d'inscription : 11/05/2005

et Carmen dans tout ca... Empty
MessageSujet: Re: et Carmen dans tout ca...   et Carmen dans tout ca... EmptyMar 14 Juin - 6:01

ben oui tout le monde veut trouver la personne qui lui corresponde pour faire sa vie !! meme shane le fait lol fier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et Carmen dans tout ca... Empty
MessageSujet: Re: et Carmen dans tout ca...   et Carmen dans tout ca... EmptyMar 14 Juin - 11:29

Hé hé
et toi aussi sweetjane!!! Tu ne pourras pas y échapper!!! fauxq
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

et Carmen dans tout ca... Empty
MessageSujet: Re: et Carmen dans tout ca...   et Carmen dans tout ca... EmptyMar 14 Juin - 12:44

D'ailleurs tout est dit a la fin du pilote quand shane de retour de goguette passe devant chez Tina et Bette et les voit paisibles à cette heure matinale, sereines d'une nuit passées à s'aimer et dans une aube chargée de promesses (waouh!!! suis en forme cet aprem... vais peut être m'écrire un Harlequin dans la foulée là!)
et Carmen dans tout ca... Shane3nz


Shane: Yeah. (pointing) (smiling) You totally just got laid, didn't you?
[Bette and Tina smile.]
Shane: Yeah, you see? That gives me hope, because I love knowing that two people who've been together for so long ... can still make each other that happy.
[Tina rubs Bette's arm. Shane seems truly touched, and gestures as if she's going to say something further, but she doesn't. She smiles.]
Shane: Yeah. Anyway. Um... (smiles) Have a good morning.*


Shane n'aspire qu'à ça derrière cette quête effrénée de sexe sans lendemain, sans engagements, ni promesses qui semble l'aspirer dans ce tourbillon de "no relationships"... Elle a peur, mais elle n'aspire qu'à ça...

J'adooooore ce passage... fier


* Extrait de http://www.l-word.com/transcripts/tx/1x01pilot.html
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
Invité
Invité




et Carmen dans tout ca... Empty
MessageSujet: Re: et Carmen dans tout ca...   et Carmen dans tout ca... EmptyMar 14 Juin - 13:26

[quote="Véro"]
J'adooooore ce passage... fier
/quote]

Ouiiii, moi aussiiii!!!
Par contre, aime pas trop son haut... winnnk2
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

et Carmen dans tout ca... Empty
MessageSujet: Re: et Carmen dans tout ca...   et Carmen dans tout ca... EmptyMar 14 Juin - 13:48

non je ne suis pas du tout d'accord...elle trouve cela beau .. je ne dis pas le contraire mias n'y aspire pas .. et non tout le monde ne cherche pas "la personne" tout le monde n'est pas aussi conformiste ...

car qu'importe hétéro homo ou je ne sais .. la notion de couple est du domaine du conditionnement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et Carmen dans tout ca... Empty
MessageSujet: Re: et Carmen dans tout ca...   et Carmen dans tout ca... EmptyMar 14 Juin - 16:00

Oh, c'est juste que tu n'as pas trouvé la bonne personne, sweetjane!!
Wow, ça c'est une pure réponse stéréoptypée!
wink allez je ne fais que te titiller...!

Chacun a sa vision de la vie, en couple ou non! Mais tu sais, Shane va droit vers ce que t'appelles le "conditionnement" et tu ne pourras rien y faire!!! mdddrrrrrr mdddrrrrrr mdddrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

et Carmen dans tout ca... Empty
MessageSujet: Re: et Carmen dans tout ca...   et Carmen dans tout ca... EmptyMar 14 Juin - 16:10

sweetjane a écrit:
non je ne suis pas du tout d'accord...elle trouve cela beau .. je ne dis pas le contraire mias n'y aspire pas .. et non tout le monde ne cherche pas "la personne" tout le monde n'est pas aussi conformiste ...
car qu'importe hétéro homo ou je ne sais .. la notion de couple est du domaine du conditionnement

Ouh la comme tu y vas....! aiiieuhhh
Déjà que fais tu de : "Yeah, you see? That gives me hope, because I love knowing that two people who've been together for so long ... can still make each other that happy."???

Et puis je suis d'accord avec le fait que le mariage comme ciment de la république, patati patata, synonyme de démographie et tout c'est du conditionnement, mais pas le couple... Ca n'a rien à voir.... Aspirer à vivre en harmonie avec quelqu'un qu'on aime c'est un besoin que l'on a ou pas selon l'age, la personnalité, etc.... mais ce n'est pas conditionné... On n'a pas été conditionné pour aimer et être heureux mais pour se marier et procréer de la force de travail supplémentaire...!
Et malgré ce que tu en penses, Shane dit que ça lui donne de l'espoir, pas juste que c'est beau... Elle aime savoir que ça peut être bien le couple, que ça peut rendre chacun heureux... Visiblement ce n'est pas dans son vécu, dans son histoire l'harmonie et le bonheur du couple, d'où peut être sa peur de l'engagement... veux po voir
Ca, si on se met à rattacher à notre histoire personnelle, j'ai connu, je peux tout à fait comprendre... euhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

et Carmen dans tout ca... Empty
MessageSujet: Re: et Carmen dans tout ca...   et Carmen dans tout ca... EmptyMer 15 Juin - 12:57

le mariage c'est encore pire... évidemment!!

mais la notion de couple est conditionnée depuis l'enfance avec les contss stupides .. avec les medias avec tournez manège avec les idioties à la télé .. l'amour est avant out un concept .. je en dis pas qu'on ne puissie le vivre .. cependant on est conditionné à aimer à avoir un soi disant comportement amoureux .. rien que le fait d'attendre la soi disant personne montre que tout est convenu d'avance et je le supporte mal .. je n'ai rien contre les couple .. ce que je en peux tolerer c'est qu'on considère cela comme un idéal que moi j'appelerais fatalité ..

et tam je sens bien que tes commentaires sont sympathiques et bienveillants mais nonj ce n'est pas parce que je n'ai pas trouvée la bonne personne que je dis cela .. c'est juste ma conception .. je crois toutefois aux liens qui puissent exister entre des personnes
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

et Carmen dans tout ca... Empty
MessageSujet: Re: et Carmen dans tout ca...   et Carmen dans tout ca... EmptyMer 15 Juin - 15:51

Quoi que tu en dises, je ne pense pas que l'humain puisse ne pas s'attacher... Et qu'une fois attaché il uisse supporter de vivre loin de l'autre (si rien ne l'empêche de vivre avec)... Chacun sa conception du couple, évidemment, et ne parlon même pas de fidélité, etc... Mais quand même, mise à part la part de s'engager, la peur de se "faire bouffer" par l'autre ou de le "bouffer", qu'est-ce qui peut empêcher deux personnes qui s'aiment d'être irresistiblement aspiré par l'envie de passer le plus clair de son temps ensemble...? crazyinlove
Et ça n'a rien d'un conditionnement, le conditionnement c'est ailleurs qu'il se situe, on te conditionne à rentrer dans un moule, être hétéro, blanc et faire des momes à la nation...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

et Carmen dans tout ca... Empty
MessageSujet: Re: et Carmen dans tout ca...   et Carmen dans tout ca... EmptyMer 15 Juin - 16:17

oui mais pas uniquement . ..

j'ai pris assez de recul pour dire qu'on te conditionne à^former un couple..

personnellement je suis lesbienne noire et sans momes pour la nation et je m'en porte très bien et il semblerait que la seule pression .. le seul conditionnement réside dans le fait que chaque personne qui me rencontre cherche à me caser avec une fille ... evidemment que c'est du conditionnement comme si que c'était le but de la vie .. mon seul but est d'écrire de la poèsie et du théâtre
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

et Carmen dans tout ca... Empty
MessageSujet: Re: et Carmen dans tout ca...   et Carmen dans tout ca... EmptyMer 15 Juin - 16:48

sweetjane a écrit:
oui mais pas uniquement . ..
j'ai pris assez de recul pour dire qu'on te conditionne à^former un couple..

Bon je ne suis pas d'accord, mais c'est pas grave, on ne va pas se battre... ggggrrrrrrrrrrr lol

sweetjane a écrit:
personnellement je suis lesbienne noire et sans momes pour la nation

Ah ben oui là t'as tout faux!!! loll
Tu cherches aussi...! Pfff... mdddrrrrrr

sweetjane a écrit:
mon seul but est d'écrire de la poèsie et du théâtre

Eh bien tout le mal que je te souhaite, c'est que tu puisses t'y consacrer comme tu le désires puisque c'est ton rêve...
T'as raison en plus, quand on est béat, gateux de bonheur conjugal, on est stérile au niveau littéraire!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

et Carmen dans tout ca... Empty
MessageSujet: Re: et Carmen dans tout ca...   et Carmen dans tout ca... EmptyMer 15 Juin - 17:01

vero dice
Eh bien tout le mal que je te souhaite, c'est que tu puisses t'y consacrer comme tu le désires puisque c'est ton rêve...
T'as raison en plus, quand on est béat, gateux de bonheur conjugal, on est stérile au niveau littéraire!

ceertainement oui .... mais pas uniquement au niveau littéraire ....

et puis il en faut bien une pour réparer les coeurs brisés piétinées .. moi je suis là .. libre et prete à offrir mon temps à mes amis qui eux courent volent derrière cet amour sans jamais l'attraper ..

n'est-ce pas parce qu'il vaudrait mieux le laiseer libre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et Carmen dans tout ca... Empty
MessageSujet: Re: et Carmen dans tout ca...   et Carmen dans tout ca... EmptyDim 17 Juil - 15:58

Bon je vais essayer de pas paraitre trop bete....si je comprends bien carmen serait la jeune femme qui donne ce charmant sourire a shane a la fin du 2eme épisode de la saison 1? si c le k je v devoir aller faire des recherches pour voir physiquement a koi el ressemble et si eventuellement el à l'air zentille...

kisous

Tara whhatt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et Carmen dans tout ca... Empty
MessageSujet: Re: et Carmen dans tout ca...   et Carmen dans tout ca... EmptyMar 26 Juil - 11:09

Arfffff shane avec carmen, bah oui mais... non...
Pour moi shane doit garder cet aspect "torturé" pour être totalement "humaine"... Une fin hypothétique, un truc bien dramatique, genre carmen largue shane... peut être parce qu'une relation avec une personne comme shane est tellement difficile, "exclusive", que l'amour et l'attachement ne suffisent pas... Carmen est trop jeune... Shane n'aura que le choix d'en finir (mais elle connait déjà ce genre d'extrémité) ou de changer en exacerbant sa forme de maturité pour les autres (conseils, écoute...) pourquoi pas l'ammener comme c'est déjà suggéré en saison 2 vers un coté plus spirituel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et Carmen dans tout ca... Empty
MessageSujet: Re: et Carmen dans tout ca...   et Carmen dans tout ca... EmptyMar 26 Juil - 11:31

et pkoi ne pourrait elle pas gouter un peu a l'union? quitte a repiquer son célibat apres....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et Carmen dans tout ca... Empty
MessageSujet: Re: et Carmen dans tout ca...   et Carmen dans tout ca... EmptyMar 26 Juil - 11:35

Bah parce qu'elle n'est pas prète à ça, enfin de mon point de vue et de l'expérience des gens que je connais... Dans son attitude on peut y comprendre clairement certaines souffrances qui ne peuvent pas s'atténuer comme ça... La déclaration de Carmen est plutôt bien faite, ça me rappelle plus de trucs lol mais ça ne marche pas comme ça...
La mettre en couple, ce sera pour mieux donner une fin dramatique, je préfèrerai explorer plus dans le détail le perso...
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

et Carmen dans tout ca... Empty
MessageSujet: Re: et Carmen dans tout ca...   et Carmen dans tout ca... EmptyMar 26 Juil - 11:48

je partage ton point de vue amthium . on pressens que shane n'a pas fini de souffrir .. cette souffrance fait partie d'elle .. on la voit dans les deux saisons mais elle sera surement d'autant plus flagrante dans la saison 3 .. et carmen n'y pourra rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et Carmen dans tout ca... Empty
MessageSujet: Re: et Carmen dans tout ca...   et Carmen dans tout ca... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et Carmen dans tout ca...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : les personnages-
Sauter vers: