The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Débat, quelles valeurs pour la france?

Aller en bas 
+5
Alcarion
Smisek67
Mag
magnet
whynot
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alcarion
DJ Carmen's Musics
Alcarion


Nombre de messages : 1156
Localisation : New-York (enfin !)
Date d'inscription : 06/01/2007

Débat, quelles valeurs pour la france? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat, quelles valeurs pour la france?   Débat, quelles valeurs pour la france? - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 17:05

S'il comprend, la victimisation poussée à ridiculiser des valeurs politiques (et bien plus que ça, en fait) est assez angoissante...
Et si c'est sincère... =x
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Débat, quelles valeurs pour la france? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat, quelles valeurs pour la france?   Débat, quelles valeurs pour la france? - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 17:07

Je capte pas ce type, en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Débat, quelles valeurs pour la france? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat, quelles valeurs pour la france?   Débat, quelles valeurs pour la france? - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 20:50

Pas vu le débat... A noter que Devedjan représentait l'UMP... Je suis pas surpris que pour ce sujet, ils aient pas envoyé Vanneste ! Lol ! Sinon, la Marine, quelque part, elle me fait peur, car elle essaie de donner une image lisse du FN et j'ai peur que ça profite à son paternel en avril...
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Débat, quelles valeurs pour la france? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat, quelles valeurs pour la france?   Débat, quelles valeurs pour la france? - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 15:23

Bein c'est un peu la stratégie du FN non ? Faire passer ses idées en les montrant sous un "bon jour", en les adoucissant. Manipulation quoi... Ils sont très doués pour ça dans la famille Le Pen. J'ai eu des cours de communication dans lesquels le meilleur exemple, c'était JM Le Pen, super à l'aise, peut presque tout retourner à son avantage, peut écrabouiller son opposant dans un débat, etc.

Gloups colere (pcq effectivement, c'est ce qui marche sur pas mal de personnes qui ne vont pas réfléchir bcp plus loin que ce qu'elles entendent...)
Revenir en haut Aller en bas
lilouu
Pilier du Planet!
lilouu


Nombre de messages : 219
Age : 34
Localisation : 17 / Pau
Date d'inscription : 29/01/2007

Débat, quelles valeurs pour la france? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat, quelles valeurs pour la france?   Débat, quelles valeurs pour la france? - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 15:34

ouais et moi je trouve ça carrément effrayant...genre leur nouvelle affiche ou tu vois une arabe avec un piercing (histoire de faire djeuns). C'est du style:
"Quoi nous raciste?! D'accord on pronent des valeurs rétrograde, xénophobes et d'enfermement sur soi mais notre directeur de campagne est noir!"
Ah ben alors, nous voilà rassuré...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat, quelles valeurs pour la france? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat, quelles valeurs pour la france?   Débat, quelles valeurs pour la france? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat, quelles valeurs pour la france?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quelles actrices st rellement lesb...?
» Ségolène Royal et l'Inter-LGBT
» Un débat sur l'homoparentalité dans «Mots croisés» ce soir
» Débat 25/02 "trans classiques vs identités + floues
» Star ac' pour la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Baragouinages divers-
Sauter vers: