The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 quelles actrices st rellement lesb...?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




quelles actrices st rellement lesb...? Empty
MessageSujet: quelles actrices st rellement lesb...?   quelles actrices st rellement lesb...? EmptyMar 27 Sep - 20:10

bonjour à toutes!
j'ai suivi cette série avec beaucoup de passion et je me demandais qu'elles étaient les réelles lesb ds cette série...?
Je sais que bette et tina ont un mari ds la vie mais les autres....c'est une gde question!
Si quelqu'un peut eclairer ma lanterne...?
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

quelles actrices st rellement lesb...? Empty
MessageSujet: Re: quelles actrices st rellement lesb...?   quelles actrices st rellement lesb...? EmptyMar 27 Sep - 20:58

desaure a écrit:
bonjour à toutes!
j'ai suivi cette série avec beaucoup de passion et je me demandais qu'elles étaient les réelles lesb ds cette série...?
Je sais que bette et tina ont un mari ds la vie mais les autres....c'est une gde question!
Si quelqu'un peut eclairer ma lanterne...?
si tu fouilles bien search tu trouveras au moins deux topics sur le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
Invité
Invité




quelles actrices st rellement lesb...? Empty
MessageSujet: Re: quelles actrices st rellement lesb...?   quelles actrices st rellement lesb...? EmptyMar 27 Sep - 21:21

oui j'ai boen cru comprendre....cependant je n'ai accès qu'aux forum de cette page...je m'explique: qd j'arrive en fin de page je ne peux pa aller vers une autre page me dirigeant vers des discussions ouvertes il y a bien plus longtemps..comment faire
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

quelles actrices st rellement lesb...? Empty
MessageSujet: Re: quelles actrices st rellement lesb...?   quelles actrices st rellement lesb...? EmptyMer 28 Sep - 8:15

Ouhhhh la encore un boulet de l'info!!!!

Loll

Bon tu dois pas cliquer là d'où qu'il faut m'dame essaie de jouer avec ta sourie clique partout sur la page d'accueil du forum et tu découvriras de nouveaux horizons... Chaque rubrique offre différents forums et chaque forums différents topics...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
Contenu sponsorisé





quelles actrices st rellement lesb...? Empty
MessageSujet: Re: quelles actrices st rellement lesb...?   quelles actrices st rellement lesb...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelles actrices st rellement lesb...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les actrices
» les actrices
» Actrices dans The L word... lesbiennes dans la vie?
» podcast des actrices
» Les casseroles... des actrices S1 et S2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : les personnages-
Sauter vers: