The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SPOILERS // saison 3

Aller en bas 
+42
mati
Mag
tamy
Helena.P
SexToy
piquick34
maya
Gush
Ouatseup
sweetjane
Gabala
Seles
manon
v@ljoy
lily
Véro
Aros
Marita
injall
Crisisss
Lindsay69
Flo
Emily
Trenka
Morphée
katie59
popy
zehre
Bulma
raphlex
La petite mangue
Christelleb75
LoveBadGirls
missfairbanks
Cris13
Pingouin
Kuro
orlane
KittyButtler
lois lane
Adana
D&G
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




episode - SPOILERS // saison 3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   episode - SPOILERS // saison 3 - Page 33 EmptyVen 16 Juin - 8:26

Mag a écrit:
j'peux encore faire pire :
regarde tu vois plus rien !!!!!!!!!!!!! PTDR

alors ????

Ben si je vois très bien merci! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




episode - SPOILERS // saison 3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   episode - SPOILERS // saison 3 - Page 33 EmptyVen 16 Juin - 8:27

cooby a écrit:
sweetjane a écrit:
le cauchemar de bette!!! mdr4

ce serait bien oui certes.. mais bon j'en doute fort... qu'on fasse tenir toute une saison dans un rêve..

oui c'est clair que ça serait space, mais tout est possible alors pourquoi pas finalement Wink

bravo
Je vous adore de réveiller ma vieille passion du rêve!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

episode - SPOILERS // saison 3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   episode - SPOILERS // saison 3 - Page 33 EmptyVen 16 Juin - 9:29

lol
Revenir en haut Aller en bas
tamy
Dana's jokes!
tamy


Nombre de messages : 2968
Localisation : The Papi Squad Reunited
Date d'inscription : 27/12/2005

episode - SPOILERS // saison 3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   episode - SPOILERS // saison 3 - Page 33 EmptyVen 16 Juin - 12:18

cooby a écrit:
sweetjane a écrit:
le cauchemar de bette!!! mdr4

ce serait bien oui certes.. mais bon j'en doute fort... qu'on fasse tenir toute une saison dans un rêve..

oui c'est clair que ça serait space, mais tout est possible alors pourquoi pas finalement Wink

Mais plus c'est space, plus c'est probable.... si vous me suivez..................................... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

episode - SPOILERS // saison 3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   episode - SPOILERS // saison 3 - Page 33 EmptyVen 16 Juin - 12:42

Bien sûr !!! reveur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




episode - SPOILERS // saison 3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   episode - SPOILERS // saison 3 - Page 33 EmptyVen 16 Juin - 16:32

cooby a écrit:
Mag a écrit:
j'peux encore faire pire :
regarde tu vois plus rien !!!!!!!!!!!!! PTDR

alors ????

là c'est illisible

Tout a fait d'accord avec toi ,c'est illisible!
chut
Revenir en haut Aller en bas
mati
Dana's jokes!
mati


Nombre de messages : 2074
Age : 37
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 11/06/2006

episode - SPOILERS // saison 3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   episode - SPOILERS // saison 3 - Page 33 EmptyDim 18 Juin - 20:14

fiou j'ai tout lu perplexe du début a la fin... ça ma pris tout l'après midi et début de soirée choc

j'ai trouvé toutes vos théories très intéressantes et j'espère de tout mon coeur que tout ceci soi vrai ( parce que dana..voila quoi love+ )

vous avez des news ?

edit : ha mince j'avais pas vu que yavé un sujet sur la saison 4 shame
Revenir en haut Aller en bas
cooby
Invité




episode - SPOILERS // saison 3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   episode - SPOILERS // saison 3 - Page 33 EmptyLun 19 Juin - 9:24

tamy a écrit:
cooby a écrit:
sweetjane a écrit:
le cauchemar de bette!!! mdr4

ce serait bien oui certes.. mais bon j'en doute fort... qu'on fasse tenir toute une saison dans un rêve..

oui c'est clair que ça serait space, mais tout est possible alors pourquoi pas finalement Wink

Mais plus c'est space, plus c'est probable.... si vous me suivez..................................... Rolling Eyes

je te suis tout à fait ... faites que cette probabilité se vérifie alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Ouatseup
Soup Chef



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/06/2006

episode - SPOILERS // saison 3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   episode - SPOILERS // saison 3 - Page 33 EmptyLun 19 Juin - 9:35

Perso, s'ils introduisent la saison 4 en disant que la 3 était un rêve, je lâche tout de suite la série, parce que je trouverais que c'est du "foutage de gueule", d'accord c'est un soap mais c'est pas Sunset Beach...
Revenir en haut Aller en bas
cooby
Invité




episode - SPOILERS // saison 3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   episode - SPOILERS // saison 3 - Page 33 EmptyLun 19 Juin - 9:40

Ouatseup a écrit:
Perso, s'ils introduisent la saison 4 en disant que la 3 était un rêve, je lâche tout de suite la série, parce que je trouverais que c'est du "foutage de gueule", d'accord c'est un soap mais c'est pas Sunset Beach...

je te comprends, mais d'un autre côté cette saison 3 est trop déprimante pour être vraie ....
Revenir en haut Aller en bas
Ouatseup
Soup Chef



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/06/2006

episode - SPOILERS // saison 3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   episode - SPOILERS // saison 3 - Page 33 EmptyLun 19 Juin - 9:44

Oui mais tout renier sous prétexte que les scénaristes ont fait des erreurs grossières et sont pas capables de faire un peu dans la nuance, ça achèverait de décrédibiliser une série qui n'est déjà pas très crédible.
Revenir en haut Aller en bas
mati
Dana's jokes!
mati


Nombre de messages : 2074
Age : 37
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 11/06/2006

episode - SPOILERS // saison 3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   episode - SPOILERS // saison 3 - Page 33 EmptyLun 19 Juin - 9:44

en même tps si il n'y avais pas de rebondissement et si leur monde était tout beau tout gentil on s'ennuyré
Revenir en haut Aller en bas
Ouatseup
Soup Chef



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/06/2006

episode - SPOILERS // saison 3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   episode - SPOILERS // saison 3 - Page 33 EmptyLun 19 Juin - 9:47

Oh mais je ne demande pas bisounours land, au contraire, j'aime bien que ce soit déprimant, quand c'est fait avec talent, que ça ne tombe pas comme un cheveu sur la soupe.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

episode - SPOILERS // saison 3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   episode - SPOILERS // saison 3 - Page 33 EmptyLun 19 Juin - 10:09

Là ça fait beaucoup en une saison !!! bad
Revenir en haut Aller en bas
cooby
Invité




episode - SPOILERS // saison 3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   episode - SPOILERS // saison 3 - Page 33 EmptyLun 19 Juin - 10:19

Mag a écrit:
Là ça fait beaucoup en une saison !!! bad

ouais dans le genre scénario catastrophe et larmoyant ils ont fait fort pour cette saison tout y est .... mais bon après tout y aura p'tet une explication dans la saison 4 ...
Revenir en haut Aller en bas
tamy
Dana's jokes!
tamy


Nombre de messages : 2968
Localisation : The Papi Squad Reunited
Date d'inscription : 27/12/2005

episode - SPOILERS // saison 3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   episode - SPOILERS // saison 3 - Page 33 EmptyLun 19 Juin - 11:13

Ce qui est pas réaliste, c'est aussi qu'y a pas mal de trucs pas expliqués... Genre Helena.. J'veux bien moi mais elle a une soeur jumelle ou quoi?!?
Revenir en haut Aller en bas
mati
Dana's jokes!
mati


Nombre de messages : 2074
Age : 37
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 11/06/2006

episode - SPOILERS // saison 3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   episode - SPOILERS // saison 3 - Page 33 EmptyLun 19 Juin - 11:26

pk une soeur jumelle ?
Revenir en haut Aller en bas
tamy
Dana's jokes!
tamy


Nombre de messages : 2968
Localisation : The Papi Squad Reunited
Date d'inscription : 27/12/2005

episode - SPOILERS // saison 3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   episode - SPOILERS // saison 3 - Page 33 EmptyLun 19 Juin - 11:29

Parceque dans la saison 2, c'était une vrai peste alors que dans la saison 3, elle copine avec tout le monde... Même avec Bette!!! choc perplexe
Revenir en haut Aller en bas
cooby
Invité




episode - SPOILERS // saison 3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   episode - SPOILERS // saison 3 - Page 33 EmptyLun 19 Juin - 11:33

tamy a écrit:
Parceque dans la saison 2, c'était une vrai peste alors que dans la saison 3, elle copine avec tout le monde... Même avec Bette!!! choc perplexe

c'est vrai qu'elle passe de antipathique à sympathique, elle est même là pour la cérémonie de dana, c'est elle qui organise le voyage pour voir un match de basquet, c'est elle qui finance le mariage .... c'est très étrange comme changement de comportement ...
Revenir en haut Aller en bas
tamy
Dana's jokes!
tamy


Nombre de messages : 2968
Localisation : The Papi Squad Reunited
Date d'inscription : 27/12/2005

episode - SPOILERS // saison 3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   episode - SPOILERS // saison 3 - Page 33 EmptyLun 19 Juin - 11:38

Et connaissant Bette, je la voit mal accepter Helena comme ça.... perplex
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

episode - SPOILERS // saison 3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   episode - SPOILERS // saison 3 - Page 33 EmptyLun 19 Juin - 11:39

Et Tina, c'est pareil... A chaque saison, elle change totalement d'attitude !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tamy
Dana's jokes!
tamy


Nombre de messages : 2968
Localisation : The Papi Squad Reunited
Date d'inscription : 27/12/2005

episode - SPOILERS // saison 3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   episode - SPOILERS // saison 3 - Page 33 EmptyLun 19 Juin - 11:41

Je la supporte pas dans la saison 3....................................
Revenir en haut Aller en bas
cooby
Invité




episode - SPOILERS // saison 3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   episode - SPOILERS // saison 3 - Page 33 EmptyLun 19 Juin - 11:46

tamy a écrit:
Je la supporte pas dans la saison 3....................................

idem ... je la supporte de moins en moins tina ... autant je l'aimais bien dans la saison 1 autant là ...
Revenir en haut Aller en bas
tamy
Dana's jokes!
tamy


Nombre de messages : 2968
Localisation : The Papi Squad Reunited
Date d'inscription : 27/12/2005

episode - SPOILERS // saison 3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   episode - SPOILERS // saison 3 - Page 33 EmptyLun 19 Juin - 11:47

J'ai envie de lui foutre des claques, à vrai dire. Pourtant, chuis pas violente.. unsure
Revenir en haut Aller en bas
cooby
Invité




episode - SPOILERS // saison 3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   episode - SPOILERS // saison 3 - Page 33 EmptyLun 19 Juin - 11:56

tamy a écrit:
J'ai envie de lui foutre des claques, à vrai dire. Pourtant, chuis pas violente.. unsure

lol moi j'irai pas jusque là mais j'arrive plus tellement à la suivre on va dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





episode - SPOILERS // saison 3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   episode - SPOILERS // saison 3 - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SPOILERS // saison 3
Revenir en haut 
Page 33 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» // SPOILERS SAISON 4 //
» Spoilers: 511/512 et saison 6
» que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!!
» Saison 3 épisode 1 (Attention, spoilers) - Labia Majora
» Que pensez-vous de la saison 5 (Spoilers possibles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : la série-
Sauter vers: