The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SPOILERS // saison 3

Aller en bas 
+42
mati
Mag
tamy
Helena.P
SexToy
piquick34
maya
Gush
Ouatseup
sweetjane
Gabala
Seles
manon
v@ljoy
lily
Véro
Aros
Marita
injall
Crisisss
Lindsay69
Flo
Emily
Trenka
Morphée
katie59
popy
zehre
Bulma
raphlex
La petite mangue
Christelleb75
LoveBadGirls
missfairbanks
Cris13
Pingouin
Kuro
orlane
KittyButtler
lois lane
Adana
D&G
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SPOILERS // saison 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   SPOILERS // saison 3 - Page 18 EmptyMar 21 Mar - 17:54

j'ai trouvé le kiss entre Alice et Lara trop bizarre, ça n'à pas vraiment de sens, à part Dana rien ne les relie, elles n'ont aucune affinités et étaient plutot "rivales" pour le coeur de Dana.

Pour Dylan, yes! Elle est en fait bien homo mais refoulée, et n'assume pas du tout, d'ou l'explication de tous ses mensonges.
Mais bon, elle à rendu le fric à Helena et lui dit qu'elle l'aime donc j'éspère vraiment qu'elle reviendra dans la saison 4, ça serait pas mal.
Bien que je trouve génial qu'elle se soit excusé et qu'elle ai rendu l'argent, je trouve ça dur comme rupture, surtout quand les 2 personnes s'aiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPOILERS // saison 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   SPOILERS // saison 3 - Page 18 EmptyMar 21 Mar - 19:26

Bambina60 a écrit:
j'ai trouvé le kiss entre Alice et Lara trop bizarre, ça n'à pas vraiment de sens, à part Dana rien ne les relie, elles n'ont aucune affinités et étaient plutot "rivales" pour le coeur de Dana.

Je suis bien d'accord avec toi ! Tout est centré non pas autour de Dana mais du point de vue de Dana. Et là, quitte à me redire, et ben c'est louche. tomates

Mais allez pour le plaisir, car après tout il ne reste plus qu'une semaine de spéculations et après ... plus de post spoilers avant un moment.
Donc histoire de compléter mon éducation mystique ... car au cas où je ne l'avais déjà pas précisé, je suis athée et il m'a fallu attendre The L Word pour réouvrir une Bible ... et virtuelle en plus !!! croyez-le ou pas mais il existe un site internet www.bible.com lol Le monde virtuel est décidement plein de surprises...
mais revenons à nos moutons qui permettent de sombrer dans le doux pays des rêves : je suis donc allé m'instruire un peu sur le net et voici le fruit de ma cueillette :
Le livre de Daniel dont je vous parlais plus haut est un des livres de l'Ancien Testament dit récits apocalyptiques ... !!!! Intéressant non?
Arrêter ma recherche là, et conclure à la mort de Dana définitive aurait été un peu paresseux, donc je me renseigne un peu plus loin et j'apprends que comme les apocalypses furent conçues à des périodes difficiles de l’histoire du peuple juif (en gros du 2e siècle av. J.-C. jusqu’au 1er siècle apr. J.-C. ; à l’époque du roi séleucide Antioche Épiphane, vers 167 av. J.-C., période d’extrême détresse pour le peuple juif, pour ce qu’il en est du livre de Daniel), leur contenu ne devait pas être trop accessible à l’adversaire (euh... = spectateurs voleur de spoilers ??? confus2)
En fait, le message des apocalypses est un message d’espérance : Malgré les apparences, c’est bien Dieu qui mène l’histoire et qui en définitive saura reconnaître et faire gagner les siens, dans un futur heureux.
Donc, pour les apocalypticiens, il importe de savoir lire "les signes des temps", c’est-à-dire de voir ce qui se cache réellement sous les faits pour pouvoir espérer malgré tout. sifflot

Si je commence à vous ennuyer, vous êtes en droit de me le dire. Si ça se trouve, je n'éclate que moi. en tous les cas, j'aurais appris quelque chose. Et je continue donc de mon côté à croire dur comme fer qu'on essaye de me faire avaler un noyeau d'olive transgénique de la taille d'un pamplemouse!

Euh...malgré mon apparence un peu détachée comme ça, je ne vous cache pas que je trouve ces derniers épisodes tristes à pleurer et l'histoire de Dana déchirante. Je crois que je suis dans une période que les psy qualifieraient sûrement de total déni, refus de tout : écriture de scénario médiocre et incohérente, désolation face à autant de couples en décrépitudes, refus de la maladie... enfin vous avez compris.

Donc je rêve wnk2
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

SPOILERS // saison 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   SPOILERS // saison 3 - Page 18 EmptyMar 21 Mar - 20:22

tu veux que je te dise, j'adore tes réflexions!!! mdr
tu devrais ecrire un bouquin sérieux, t'as un "je-ne-sais-quoi", dans ta façon d'écrire.. gooood2
..pis vais finir par aller voir ce livre de daniel moi... search
Revenir en haut Aller en bas
manon
Langue d'Alice!
manon


Nombre de messages : 61
Localisation : 22ans Strsbg
Date d'inscription : 23/02/2006

SPOILERS // saison 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   SPOILERS // saison 3 - Page 18 EmptyMar 21 Mar - 20:34

juste un post pour remercier Crisisss pour la traduction, en effet j'avais pas compris le "look at me" de Shane.. alala
je ne lis pas les spoilers, j'attend, sans attendre, l'épisode 11 qui sera très dur.. assez pleuré moi..
merci encore!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




SPOILERS // saison 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   SPOILERS // saison 3 - Page 18 EmptyMar 21 Mar - 20:40

ben des fois pour se rattacher a la personne qu'on aime...
on se lance avec "la personne qu'elle a aimer..
comment dire

...
il a fallut que je parte brutalement pour un moment sans dire au revoir et "my girl friend" que j'aimais est rentré par pur hazard avec mon ex de 4ans que j'adore (amicalement)

aucune des 2 ne pouvaient me joindre mais elle se sont mise à se parler...
à se voir ...
et sont sortie ensemble....(pas longtemps)
c'est peu etre pas "MOI" la cible principal de cet act...
mai au debut j'en faisiat bien parti..
...ça je l'ai su par la suite..
quand je suis revenue....

sans vous saoulez emu ...je pense que ça peut etre une raison valable pour Lara et Alice.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPOILERS // saison 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   SPOILERS // saison 3 - Page 18 EmptyMar 21 Mar - 20:46

je trouve ca tres normal le baiser entre lara et alice, elle ont un point commun, dana, et ca leur permet de surmonter cette epreuve
Revenir en haut Aller en bas
Bulma
Radar
Bulma


Nombre de messages : 395
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/08/2005

SPOILERS // saison 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   SPOILERS // saison 3 - Page 18 EmptyMar 21 Mar - 21:01

Enfin des reflexions pertinentes!!! je m'associe a Wiwi pour le coup, çe fut très agréable de te lire, bioskopb...

un peu marre de lire que c du n'importe quoi, que tout s'enchaine de façon anarchique, bref que la saison 3 est bidon...

c'est vrai que beaucoup d'actions sont déprimantes mais la promo laisser présager que ce serait "the most dramatic season" donc pas de quoi s'enflammer!! non???si??? carton jaune! ok ok sifflot

Chacune(un) sa perception vous me direz, me conçernant, et pour éviter les répétitions, je me sens proche de celle de bioskopb wnk3

a creuser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPOILERS // saison 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   SPOILERS // saison 3 - Page 18 EmptyMar 21 Mar - 21:18

"The most dramatic" certes... et les derniers épisodes le prouvent... mais ils ont ajouté "but you will like it".
alors à moins qu'ils aient choisi de changer leur plan marqueting et de s'adresser qu'à un public essentiellement tourné vers le sm... aucun(e) des fans que j'ai lu jusqu'à présent avoue adorer le glissement du scénario.
Et comme je ne crois pas avoir lu aucune info majeure sur l'évolution de la cible marqueting perplexe

Sinon love+3 les filles. Je suis contente que vous appréciez... surtout que moi j'avoue que cela m'amuse au plus au point.

je vais voir si je ne peut pas dénicher un autre os à me mettre sous la plume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPOILERS // saison 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   SPOILERS // saison 3 - Page 18 EmptyMar 21 Mar - 21:28

sous titre ep 10

http://s57.yousendit.com/d.aspx?id=3E8Y5K0RL58M32QVS68JU8CHUE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPOILERS // saison 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   SPOILERS // saison 3 - Page 18 EmptyMar 21 Mar - 21:36

Merci pour les sous-titres.

bioskopb, chapeau bas. J'adore ta théorie et si elle s'avère vrai, j'avoue que toutes mes décéptions sur cette 3ème saison vont tomber à l'eau grâce à ce casse-tête superbe. Et tjs si ta théorie s'avère vrai, je pense que tu pourra en tirer une sacrée satisfaction. Beau remuage de méninges Wink

Sinon le 3x11.. Un peu comme le 3x10 mais en pire: pas mal d'éléments intéressants et plaisants mais quelle torture...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPOILERS // saison 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   SPOILERS // saison 3 - Page 18 EmptyMar 21 Mar - 21:41

fleurs2
Mais je vous rassure, le coup de la Bible, je l'ai pas inventé...il m' été soufflé (prod de L Word ou non????). Moi j'ai juste fouillé l'idée.
Vers 10 ans j'ai lu une trentaine des 80 Agatha Christie... je crois que j'en ai gardé quelques séquelles help
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPOILERS // saison 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   SPOILERS // saison 3 - Page 18 EmptyMar 21 Mar - 22:27

Merci pour les sous titres!!!
Et j'avoue moi aussi que j'adore lire tes théories qui paraissent totalement probables et la ca serait vraiment une saison 3 superbe menée par une main de maitre! Aller chercher si loin.... ce qui pourrait etre llogique car que la série prenne un tel virage serait Bizarre qd meme
Bon sur ce moi je vais aller voir l'éoisode 11!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPOILERS // saison 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   SPOILERS // saison 3 - Page 18 EmptyMar 21 Mar - 23:34

Je rajoute un peu mon grain de sel, ou plutôt de cendre :

La théorie du rêve ci-dessous expliquerai aussi le pourquoi de l'incinération du corps de Dana.
Car si je crois me rappeler dans la saison 2, Dana était fortment opposée à l'incinération de son chat. Alors pourquoi aurait-elle autorisé sa propre incinération???? perplexe
Sauf si tout cela n'est qu'une métaphore, un rêve et l'incinération se légitime pour que le corps s'éparpille dans la montagne.

perplex Plus j'y pense, et plus je touve que IC laisse beaucoup d'indices. Et le plus gros clin d'oeil de son canulard resterai l'inscription sur la vitre pendant la soirée flash back avec Shane et la black... "Ilene is here"... vous l'aviez vu non??
gooood IC you're a Genius (cf The Murmurs avec Alice...euh non pardon Leisha...!) et sa patte est dans le hoax, elle va jusqu'à le signer! godwin


Dernière édition par le Dim 9 Avr - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPOILERS // saison 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   SPOILERS // saison 3 - Page 18 EmptyMar 21 Mar - 23:52

She's kind of freaky, she's kind of weird...

But I don't know... I think she's a genius


Ca pourrait pas mal lui aller lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPOILERS // saison 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   SPOILERS // saison 3 - Page 18 EmptyMar 21 Mar - 23:55

J'aime bien cette chanson.
et je trouve que le groupe a fait des trucs pas mal.
mais cela me fait un peu bizarre de reconnaître la voix d'Alice.. TV / Reality..
Revenir en haut Aller en bas
Bulma
Radar
Bulma


Nombre de messages : 395
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/08/2005

SPOILERS // saison 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   SPOILERS // saison 3 - Page 18 EmptyMer 22 Mar - 8:45

Une question me taraude...les saisons précédentes comportent 13 épisodes, se peut-il qu'il en reste encore 2 avant la fin de cette dernière???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPOILERS // saison 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   SPOILERS // saison 3 - Page 18 EmptyMer 22 Mar - 9:57

oui c'est vrai..... pas bete comme question
Revenir en haut Aller en bas
zehre
Mr Piddles' Rythm
zehre


Nombre de messages : 887
Localisation : pffff 30 ans,,,,,, /paris
Date d'inscription : 03/08/2005

SPOILERS // saison 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   SPOILERS // saison 3 - Page 18 EmptyMer 22 Mar - 10:09

bioskopb a écrit:
desaure a écrit:
Alors j'ai pas tout comprsi sur l'histoire de la bible.... Erin Daniels a écrit une livre... ? je suis à la ramasse sur ce coup la! si quelqu'un peut m'eclairer.....
mdr

LOL

Non, il y a un livre dans la Bible que l'on appelle le livre de Daniel. Or quand tu prends dans ce livre, le chapitre 2 verset 35, voilà ce qu'on y trouve :

Citation :
2.35 Alors le fer, l'argile, l'airain, l'argent et l'or, furent brisés ensemble, et devinrent comme la balle qui s'échappe d'une aire en été; le vent les emporta, et nulle trace n'en fut retrouvée. Mais la pierre qui avait frappé la statue devint une grande montagne, et remplit toute la terre.

2.36 Voilà le songe

C'est troublant pour 3 raisons :
1/le livre de Daniel : nous évoque automatiquement le nom de Famille de Erin
2/ Cela raconte l'hsitoire d'un royaume mis en pièce et éparpillé dans les airs, pour se figer en une montagne. Or dans 311, elle se réunissent toutes pour laisser les cendres de Dana s'évanouir dans les airs au sommet d'une montagne. Donc, belle métaphore du corps décomposé, meutri, éparpillé dans les airs.
3/ En fait la disparion de ce royaume n'est que le rêve du roi (de ce même royaume). Daniel explique à ce roi le rêve étrange qu'il a fait. et dans le passage 2.35, c'est l'histoire du rêve : "Voilà le songe"
L'heure de la mort de Dana pourrait donc être le signe que cela n'est que le rêve de Dana, reine de son propre royaume, qui songe à sa diparition.

On ne peut douter, vu les titres des derniers épisodes (trouver la lumière, , la main gauche de la déesse (signe d'une déesse hindoue et pas seulement signe de la main de Carmen portant l'alliance! Lol) et la retraite de Bette que les scénaristes ont une certaine connaissance en mysticisme, et comme tout bon auteur occidental qui se respecte, elles connaissent la Bible. Pour moi, c'est comme si la retraite de Bette était là pour nous mettre sur la voie en quelque sorte. Pour nous sensibiliser à la quête mystique et nous permettre de trouver l'indice de l'heure de la mort. (je soupçonne la production d'avoir soufflé le spoiler du livre de Daniel, histoire de voir comment les fans allaient s'en sortir, lol).

Personnellement, cette théorie m'amuse beaucoup, surtout que je trouverais que les scénaristes n'ont pas perdu leur plume l'espace d'une saison.

Par ailleurs, lors de la cérémonie, personne ne trouve bizarre que tout le monde souligne le fait que Dana avait trouvé l'amour????? Imaginez-vous dire à l'ex de la défunte qu'en fait, tout le monde savait que Dana l'aimait, malgré le fait qu'elles aient toutes encouragé Alice à se défaire de son obsession. Et Pourquoi tout le monde s'accorde à dire soudaienement que Alice et Dana étaient des ames soeurs???? Alors que le couple Dana/Lara était bien intégré dans l'équipe?
Et Alice quitte la cérémonie funèbre????? Où avez-vous vu cela auparavant?
Et les parents? Ils n'étaient peut-être pas très fans de Lara, mais ils aimaient leur fille et l'avait acceptée en tant que lesbienne. Pourquoi un tel revirement? Et une telle agression contre l'entité même de Dane?
Cela n'a aucun sens!!!!!!
Et les premières images? On voit beaucoup le couple Danish....!

Par contre, cela est très cohérent si l'on se dit que c'est Dana qui rêve et qui se convainct elle même dans son rêve de son amour pour Alice.
L'insistance sur l'amour qu'elles se portaient, et l'histoire d'amour de sa vie, la certitude d'avoir trouvé l'âme soeur prends alors du sens.

Mais je n'ai pas vu tout l'épisode 311. J'attends donc avec impatience avant de continuer à vous emmener dans mes élucubrations (si vous le permettez, bien entendue. Sinon, je retourne à ma retraite silencieuse).

En tous les cas, si je ne me trompe pas, dans ce cas là, c'est un très beau scénario, très littéraire et bourré d'hypertexte que nous offre la team d'IC. Un magnifique hoax, magnifiquement écrit et très bien ficelé, avec l'utilisation très judicieuse de les à côtés de la Tv (podcast, vidéo, spoilers, trailers...). applaud

Pour ce que j'en dis. sifflot

Une chose est certaine, j'ai sentie l'espace d'un moment une vraie stimulation intellectuelle, comme lors d'une partie d'échec difficile. Une excitation de la recherche d'indices, une attention particulière à tous les mots et toutes les images.
Merci à L Word. Cela est rare dans une série TV
friends

Et je crois que même si je me trompe (ce que je ne souhaite, parce que je veux le retour de Dana comme vous toutes), j'aurais pris du plaisir à y croire. Je serais déçue d'autant d'incohérences et d'incompréhensions dans l'écriture des scripts. Mais je me rendrais à la raison, ce n'est qu'un TV Show!



dans mes bras... si seulement tu pouvais avoir raison.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPOILERS // saison 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   SPOILERS // saison 3 - Page 18 EmptyMer 22 Mar - 10:26

Bulma a écrit:
Une question me taraude...les saisons précédentes comportent 13 épisodes, se peut-il qu'il en reste encore 2 avant la fin de cette dernière???

En faitn au départ il y a avait bien 13 épisodes annoncés sur Showtime. le 313 s'appelait Black Market (ce qui était d'ailleurs un oeu inquiétant vu que cela aurait été le seul épisode depuis 101 dont ne commençait pas par un L).
Cet épisode devait certainement clore la série.
mais dès l'annonce du financement de la 4ème saison, cet épisode a disparu des listes... And The Show must go on.
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




SPOILERS // saison 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   SPOILERS // saison 3 - Page 18 EmptyMer 22 Mar - 11:39

hé hé perplexe
je comprends mieux now.....ce fameux episode 13!!!
on est manipulée!!!! shame

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPOILERS // saison 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   SPOILERS // saison 3 - Page 18 EmptyMer 22 Mar - 11:51

C'est ce que je n'arrête pas de dire sifflot lol

En tous les cas moi je me marre bien à échafauder des théories et à les offrir à celles qui veulent bien les lire. Et en plus, j'avoue découvrir pas mal de chose sur ce site. Je ne suis pas une hétérocentriste (j'ai beaucoup d'amis gay... et je travaille dans un milieu très ouvert ...Théâtre) mais c'est la première fois que je pénètre réellement, et en y étant autorisée et bien accueillie, dans l"antre" d'une communauté (se je peux me permettre...ce n'est qu'une image, vous me comprenez?).
Cela m'a permis de me rendre compte que je me défends pas trop mal en culture générale : super fortiche sur les films et la littérature Lez.
Par contre beaucoup moins calée sur les théories de Véro et la littérature plus théporique. Donc j'apprends.

Merci.
Merci aussi pour mon avatar qui prend du grade. Langue d'Alice!... Je sais, je suis hyper bavarde... confus2

Mais je m'éloigne du topic. Sorry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPOILERS // saison 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   SPOILERS // saison 3 - Page 18 EmptyMer 22 Mar - 12:14

Bon ca y est j'ai vu le 11.... et vivement les sous titres parce que là plein de choses m'ont échappées contrairement à d'habitude!!!! je suis deg à la barrière de la langue..... perplexe
Bon par contre en effet j'ai vu le message (Elene is here" mais heureusemlent que bioskopb en avait parlé avant car je crois que ca m'aurais complètement échappée..... d'ailleurs ou est ce que tu les lis toutes ces infos..... la je dis bravo car moi je trouve tes théories super bien et bien réfléchies, elles tiennent debout:! tu devrais en faire part aux scénaristes de la série si jamais la fin n'est pas celle dont tu nous a parlé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPOILERS // saison 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   SPOILERS // saison 3 - Page 18 EmptyMer 22 Mar - 12:24

En fait, j'ai trouvé certaines théories sur le net, d'autres toute seule.
Quand je regarde un film, j'essaie de faire attention aux détails (merci à Lynch).
Comme par ailleurs je bosse pas mal chez moi en ce moment en télétravail, et que j'arrive pas du tout à me concentrer pendant de longs moments de la journée, et ben je flane sur le net en parallèle du boulot (Roooh pas bien!!!!)
Pour "Ilene is here", je l'ai lu dans un topic anglais.

Y'a des passages précis que tu n'a pas compris dans 311?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPOILERS // saison 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   SPOILERS // saison 3 - Page 18 EmptyMer 22 Mar - 12:35

Y'a pas spécialement un passage qui m'a échappé mais par eemple la rencontre entre Dan et Akice..... en gros j'ai compris pourquoi Dana avait stopppé la première interview... mais leur deuxième rencontre pas trop trop.... et en fait alice a de suite craqué sur dana ou pas....? tu vois c'est ce genre de détails qui m'ont echappé et ca m'enerve.... perplexe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPOILERS // saison 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   SPOILERS // saison 3 - Page 18 EmptyMer 22 Mar - 13:06

J'ai pas le temps de faire une traduction simultanée, mais en gros :
Lors de l'ITW Alice demande à Dana quel est son modèle et Dana parle de la fille du camp d'entrainement dont on parle dans la saison 1 à propos des coming out.
Bref... Dana la décrit, mais avec beaucoup de détails physiques (incroyables muscle, bronzée...) et Alice lui demande si ce serait juste de dire qu'elle avait un sentiment amoureux pour cette fille.
Dana réfute complétement.
Alice insiste en lui demandant si elle a eu une sorte de coup de coeur. la fin donne à peu près cela :
Alice : "je ne dis pas par là qu'elle était une lesbienne, ou que vous l'êtes mais
Dana : mais de quoi parlez-vous?
Alice : ben..elle athlète, .longs cheveux blonds, gros muscles
Dana : vous savez, je suis désolée, je ne plus faire cette interview . J'avais entendu que ce genre de choses arrivaient de temps en temps mais je ne m'attendais pas à cela d'un journal comme le vôtre"

Pour ce qui est de leur rencontre après :
Alice est avec Gabby dans un resto où déjeunent Dana et sa mère. Dana n'arrêtait pas de regarder Alice. Après le déjeuner elle dit au revoir à Gabby en l'embrassant sur la bouche (si je comprends bien ce passage où Alice explique qu'elle sortait avec Gabby qui à l'époquel a trompait déjà) et rejoint Dana à sa voiture.
Alice demande à D où est la fille qui l'accompagnait et D précise qu'en fait c'étaot sa mère.
Alice explique ensuite à D que le resto où elles était est un resto connu Lez (si je cmprends correctement) et D dit qu'elle ne le savait pas.
Puis Alice lui propose de déjeuner un de ces jours, ce qui étonne un peu D mais qui accepte.
Alice : peut-être mercredi?
D : ouais..ok
A : génial!... cool... peut-être qu'on ira au "Nom du resto où elles viennent de manger mais que je capte pas bien"
D : Peut-être le "nom du café" (en minaudant en le disant pour dire qu'elle accepte)
A : vraiment?
D : Oui
A : Eh, hors interview (off record se dit aussi en France), je promets
D : ok?
A : Camp Pinada?
D : ouais?
A : Vous et cette fille? il s'est passé un truc non? (traduction un peu libre parce que je suis pas sûre à 100%)
D : Off the record?
A : OUi
D : ...à mercredi!

Voili. et maintenant je vais bosser.


[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPOILERS // saison 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   SPOILERS // saison 3 - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SPOILERS // saison 3
Revenir en haut 
Page 18 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» // SPOILERS SAISON 4 //
» Spoilers: 511/512 et saison 6
» que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!!
» Saison 3 épisode 1 (Attention, spoilers) - Labia Majora
» Que pensez-vous de la saison 5 (Spoilers possibles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : la série-
Sauter vers: