The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 SPOILERS // saison 3

Aller en bas 
+42
mati
Mag
tamy
Helena.P
SexToy
piquick34
maya
Gush
Ouatseup
sweetjane
Gabala
Seles
manon
v@ljoy
lily
Véro
Aros
Marita
injall
Crisisss
Lindsay69
Flo
Emily
Trenka
Morphée
katie59
popy
zehre
Bulma
raphlex
La petite mangue
Christelleb75
LoveBadGirls
missfairbanks
Cris13
Pingouin
Kuro
orlane
KittyButtler
lois lane
Adana
D&G
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 36  Suivant
AuteurMessage
mozarell
Invité




SPOILERS // saison 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   SPOILERS // saison 3 - Page 17 EmptyLun 20 Mar - 10:12

y'a t-il quelqu'un qui pourrait m'éclairer sur cette histoire de rêve ???car je suis larguée !! dois-je comprendre que Dana, n'est pas morte ???
Revenir en haut Aller en bas
maya
Mr Piddles' Rythm
maya


Nombre de messages : 959
Age : 44
Localisation : la plus belle ville du sud
Date d'inscription : 05/11/2005

SPOILERS // saison 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   SPOILERS // saison 3 - Page 17 EmptyLun 20 Mar - 10:15

a mon avis elle est bien morte l'histoire du reve mettrait en scene trop de perso comme moira ou dylan Je vois pas pourquoi alice en reverait!!!Par contre pour shane et carmen il parait que shane la demande en marriage mais que le jour du dit marriage elle renoncerait!!!Qu'en est-il,quelqu'un sait?La saison 4 sans Carmen je peut pas l'imaginer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPOILERS // saison 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   SPOILERS // saison 3 - Page 17 EmptyLun 20 Mar - 10:18

Ce n'est qu'un spoiler.
Normalement, officiellement, elle est bien morte. Mais plusieurs indices étranges (cf plus haut) ont ravivé la rumeur (vieille d'il y a trois mois) que tout cela ne serait qu'un rêve.

En fait, je crois, si j'ai bien compris, que les scénaristes ont possiblement fait deux fins possible : l'une au cas où ce serait la fin de la série et l'autre où cela ne le serait pas. Mais encore, cela reste totallement une rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPOILERS // saison 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   SPOILERS // saison 3 - Page 17 EmptyLun 20 Mar - 10:28

maya a écrit:
a mon avis elle est bien morte l'histoire du reve mettrait en scene trop de perso comme moira ou dylan Je vois pas pourquoi alice en reverait!!!Par contre pour shane et carmen il parait que shane la demande en marriage mais que le jour du dit marriage elle renoncerait!!!Qu'en est-il,quelqu'un sait?La saison 4 sans Carmen je peut pas l'imaginer

J'ai aussi lu que Shane fuyait son propre marriage. Spoiler ou non???

Pour ce qui est du rêve, cela remettrait en cause les personnages seulement si le rêve se déroule pendant toute la saison. Mais si le rêve commence quand Dana entre à l'hôpital à la fin de 309 ou à l'épidode 310.

Spéculations. de toutes les façons, si cela est un hoax, je pense que nous ne le saurons qu'à la toute fin de 312. Pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPOILERS // saison 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   SPOILERS // saison 3 - Page 17 EmptyLun 20 Mar - 17:04

bioskopb a écrit:


Spéculations. de toutes les façons, si cela est un hoax, je pense que nous ne le saurons qu'à la toute fin de 312. Pas avant.

Voire au début du 4x01 lol... J'ai vu une preview du 3x12. Bein j'ai hâte que cette saison finisse parce que ça va être l'apothéose du n'importe quoi je crois...
Revenir en haut Aller en bas
piquick34
Pilier du Planet!
piquick34


Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : 18ans / Montpellier
Date d'inscription : 08/07/2005

SPOILERS // saison 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   SPOILERS // saison 3 - Page 17 EmptyLun 20 Mar - 18:11

ouais c'est clair vivement que la saison 3 finisse car moi je ne l'aime vraiment pas j'espere que la saison 4 ne sera pas pire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thelwordserie.discutfree.com
Invité
Invité




SPOILERS // saison 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   SPOILERS // saison 3 - Page 17 EmptyLun 20 Mar - 18:55

résumé episode 11 : ce que j'ai aimé, ce que j'ai pas aimé

le générik, ralala rien que la j'avais les larmes aux yeux.
ce que j'ai bien aimé : les flash back pendant qu'elles vont au lieu pour jeter les cendre, comme ca on voir que alice a connu dana en l'interwievant, dana qui a des hallu avec shane lool

ce que j'ai pas aimé :
tina qui embrasse son mec dans la maison de bette et bette qui voit ca.
bette qui doit prendre une tof de famille.
le curé qui a faux sur toute la ligne, et les parents de dana qui place toutes ses potes au bour de l'eglise parceque le devant c'est réservé à la famille et aux amis proches.
bette qui veut la garde d'angélica pour elle toute seule (même si c'est vrai ce qu'elle di) mais bon angélica a besoin de sa mere biologik

j'en étais sur que lara et alice humhum mais pov lara qui arrive apres la bataille parceque personne la prevenue
Revenir en haut Aller en bas
maya
Mr Piddles' Rythm
maya


Nombre de messages : 959
Age : 44
Localisation : la plus belle ville du sud
Date d'inscription : 05/11/2005

SPOILERS // saison 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   SPOILERS // saison 3 - Page 17 EmptyLun 20 Mar - 18:55

oue et ben si y'a plus Carmen ca sera pire que pire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPOILERS // saison 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   SPOILERS // saison 3 - Page 17 EmptyLun 20 Mar - 19:07

Rhhoo lalala...
j'ai hate de le voir ce 3.11...
Dons l'histoire du rêve... ca marche pas... snif qu'en même!!
C'est clair que si carmen ce casse...ca va faire du vide...
unsure
Qu'est ce que c'est cette manie de faire partir les meilleurs perso...je vais leur écrire moi au scénariste... pascontent
Revenir en haut Aller en bas
maya
Mr Piddles' Rythm
maya


Nombre de messages : 959
Age : 44
Localisation : la plus belle ville du sud
Date d'inscription : 05/11/2005

SPOILERS // saison 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   SPOILERS // saison 3 - Page 17 EmptyLun 20 Mar - 19:24

Elle va vraiment plaquer carmen shane!!!? bad pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPOILERS // saison 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   SPOILERS // saison 3 - Page 17 EmptyLun 20 Mar - 20:59

Bon moi j'ai aps encore vu le 11..... c'est vrai que je suis pressé de le voir meme si je me demande comment ca va etre sans Dana meme s'il faut avouer qu'on la voyait deja de moins en moins....
Alors j'ai pas tout comprsi sur l'histoire de la bible.... Erin Daniels a écrit une livre... ? je suis à la ramasse sur ce coup la! si quelqu'un peut m'eclairer.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPOILERS // saison 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   SPOILERS // saison 3 - Page 17 EmptyLun 20 Mar - 21:46

desaure a écrit:
Alors j'ai pas tout comprsi sur l'histoire de la bible.... Erin Daniels a écrit une livre... ? je suis à la ramasse sur ce coup la! si quelqu'un peut m'eclairer.....
mdr

LOL

Non, il y a un livre dans la Bible que l'on appelle le livre de Daniel. Or quand tu prends dans ce livre, le chapitre 2 verset 35, voilà ce qu'on y trouve :

Citation :
2.35 Alors le fer, l'argile, l'airain, l'argent et l'or, furent brisés ensemble, et devinrent comme la balle qui s'échappe d'une aire en été; le vent les emporta, et nulle trace n'en fut retrouvée. Mais la pierre qui avait frappé la statue devint une grande montagne, et remplit toute la terre.

2.36 Voilà le songe

C'est troublant pour 3 raisons :
1/le livre de Daniel : nous évoque automatiquement le nom de Famille de Erin
2/ Cela raconte l'hsitoire d'un royaume mis en pièce et éparpillé dans les airs, pour se figer en une montagne. Or dans 311, elle se réunissent toutes pour laisser les cendres de Dana s'évanouir dans les airs au sommet d'une montagne. Donc, belle métaphore du corps décomposé, meutri, éparpillé dans les airs.
3/ En fait la disparion de ce royaume n'est que le rêve du roi (de ce même royaume). Daniel explique à ce roi le rêve étrange qu'il a fait. et dans le passage 2.35, c'est l'histoire du rêve : "Voilà le songe"
L'heure de la mort de Dana pourrait donc être le signe que cela n'est que le rêve de Dana, reine de son propre royaume, qui songe à sa diparition.

On ne peut douter, vu les titres des derniers épisodes (trouver la lumière, , la main gauche de la déesse (signe d'une déesse hindoue et pas seulement signe de la main de Carmen portant l'alliance! Lol) et la retraite de Bette que les scénaristes ont une certaine connaissance en mysticisme, et comme tout bon auteur occidental qui se respecte, elles connaissent la Bible. Pour moi, c'est comme si la retraite de Bette était là pour nous mettre sur la voie en quelque sorte. Pour nous sensibiliser à la quête mystique et nous permettre de trouver l'indice de l'heure de la mort. (je soupçonne la production d'avoir soufflé le spoiler du livre de Daniel, histoire de voir comment les fans allaient s'en sortir, lol).

Personnellement, cette théorie m'amuse beaucoup, surtout que je trouverais que les scénaristes n'ont pas perdu leur plume l'espace d'une saison.

Par ailleurs, lors de la cérémonie, personne ne trouve bizarre que tout le monde souligne le fait que Dana avait trouvé l'amour????? Imaginez-vous dire à l'ex de la défunte qu'en fait, tout le monde savait que Dana l'aimait, malgré le fait qu'elles aient toutes encouragé Alice à se défaire de son obsession. Et Pourquoi tout le monde s'accorde à dire soudaienement que Alice et Dana étaient des ames soeurs???? Alors que le couple Dana/Lara était bien intégré dans l'équipe?
Et Alice quitte la cérémonie funèbre????? Où avez-vous vu cela auparavant?
Et les parents? Ils n'étaient peut-être pas très fans de Lara, mais ils aimaient leur fille et l'avait acceptée en tant que lesbienne. Pourquoi un tel revirement? Et une telle agression contre l'entité même de Dane?
Cela n'a aucun sens!!!!!!
Et les premières images? On voit beaucoup le couple Danish....!

Par contre, cela est très cohérent si l'on se dit que c'est Dana qui rêve et qui se convainct elle même dans son rêve de son amour pour Alice.
L'insistance sur l'amour qu'elles se portaient, et l'histoire d'amour de sa vie, la certitude d'avoir trouvé l'âme soeur prends alors du sens.

Mais je n'ai pas vu tout l'épisode 311. J'attends donc avec impatience avant de continuer à vous emmener dans mes élucubrations (si vous le permettez, bien entendue. Sinon, je retourne à ma retraite silencieuse).

En tous les cas, si je ne me trompe pas, dans ce cas là, c'est un très beau scénario, très littéraire et bourré d'hypertexte que nous offre la team d'IC. Un magnifique hoax, magnifiquement écrit et très bien ficelé, avec l'utilisation très judicieuse de les à côtés de la Tv (podcast, vidéo, spoilers, trailers...). applaud

Pour ce que j'en dis. sifflot

Une chose est certaine, j'ai sentie l'espace d'un moment une vraie stimulation intellectuelle, comme lors d'une partie d'échec difficile. Une excitation de la recherche d'indices, une attention particulière à tous les mots et toutes les images.
Merci à L Word. Cela est rare dans une série TV
friends

Et je crois que même si je me trompe (ce que je ne souhaite, parce que je veux le retour de Dana comme vous toutes), j'aurais pris du plaisir à y croire. Je serais déçue d'autant d'incohérences et d'incompréhensions dans l'écriture des scripts. Mais je me rendrais à la raison, ce n'est qu'un TV Show!


Dernière édition par le Mar 21 Mar - 20:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lillie
Invité




SPOILERS // saison 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   SPOILERS // saison 3 - Page 17 EmptyLun 20 Mar - 21:48

je viens de visionner le 11eme épisode... que dire à part Crying or Very sad
shane est très affectée par la mort de dana, elle pleure beaucoup... et dès que shane pleure, c'est simple je la suis Embarassed
épisode très très dur, j'arrive pas du tout à réaliser que dana est partie...
il en reste plus qu'un et ça va être super long d'attendre jusqu'a l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
maya
Mr Piddles' Rythm
maya


Nombre de messages : 959
Age : 44
Localisation : la plus belle ville du sud
Date d'inscription : 05/11/2005

SPOILERS // saison 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   SPOILERS // saison 3 - Page 17 EmptyLun 20 Mar - 21:58

Tu l'as eu ou le 11eme?
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

SPOILERS // saison 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   SPOILERS // saison 3 - Page 17 EmptyLun 20 Mar - 21:59

maya a écrit:
Tu l'as eu ou le 11eme?

en MP les filles sinon fouet

wnk3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPOILERS // saison 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   SPOILERS // saison 3 - Page 17 EmptyLun 20 Mar - 22:02

Don't worry, I know it's pascontent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPOILERS // saison 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   SPOILERS // saison 3 - Page 17 EmptyLun 20 Mar - 22:02

Merci beaucoup bioskopb pour ces lumières!
Ah c'est vrai que si tu as raison c'est super bien vu de la part des productrices!!!!!!!!
Y'a plus qu'a attendre un epetite semaine
C'est vraie que tellement prise par toutes ces questions et à aller des qu eje peux sur le forum (moi aussi j'en suis devenue accro!!!) j'en avais zappé que l'on touchait à la fin de la saison 3..... mais elle a été tellement mouvementée, bizarre que du coup j'ai aps vu les épisodes passer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPOILERS // saison 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   SPOILERS // saison 3 - Page 17 EmptyLun 20 Mar - 22:03

Et juste pour avoir des sous titres on peut avoir un lien ou pas.... moi j'aimerais bien si quelqu'un les as ceux du 10 av de voir le 11!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPOILERS // saison 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   SPOILERS // saison 3 - Page 17 EmptyLun 20 Mar - 22:19

Tiens comment j'ai pu passer de "Just coming" à "soup chef" en trois jours?
C'est une façon de me dire gentiellement que je suis intoxiquée? (oui, je sais, ça en devient pathogène)
Merci en tous les cas
ça fait plaisir de voir son petit avatar en pleine indécision sous la plume de son créateur connaître sa première assencion de se petite vie virtuelle.

fleurs2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPOILERS // saison 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   SPOILERS // saison 3 - Page 17 EmptyMar 21 Mar - 7:10

desaure a écrit:
Et juste pour avoir des sous titres on peut avoir un lien ou pas.... moi j'aimerais bien si quelqu'un les as ceux du 10 av de voir le 11!

ceux du 10 seront surement dispo a partir de mercredi, et pour ceux du 11 mercredi prochain
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




SPOILERS // saison 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   SPOILERS // saison 3 - Page 17 EmptyMar 21 Mar - 8:43

pffffioUUU
quel episode le 11

dés le generique j'avais la larme à l'oeil...... pleurs

Tout le monde craque dans cet episode, et Tina hétéro!! pascontent elle passe inaperçut remarquez avec le déces de Dana...
plus que le 12 et on y est.... perplex

Alice et Lara? ...Mouai
Shane qui fuit son propre mariage... perplex
Bette toujours aussi Zen?
ca va en faire du monde en 50mn pour le dernier épisode... wnk3
Revenir en haut Aller en bas
lily
The L Girl!



Nombre de messages : 466
Localisation : RP
Date d'inscription : 15/10/2005

SPOILERS // saison 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   SPOILERS // saison 3 - Page 17 EmptyMar 21 Mar - 12:09

En parlan de l'episode 12
ici la promo de l'episode : http://www.thelword-fr.net/katherinemoennig/video4.php?type=23

ici quelques extraits : http://www.thelword-fr.net/katherinemoennig/video4.php?type=24

et ici les photo de l'episode 11 : http://www.thelword-fr.net/katherinemoennig/screencapstemp37.php

voila voila pour celles qui ne les aurait pas vu
Revenir en haut Aller en bas
maya
Mr Piddles' Rythm
maya


Nombre de messages : 959
Age : 44
Localisation : la plus belle ville du sud
Date d'inscription : 05/11/2005

SPOILERS // saison 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   SPOILERS // saison 3 - Page 17 EmptyMar 21 Mar - 12:48

Donc shane va vraiment fuir!!???Que va devenir la belle Carmen alors?Mon dieu!!! priere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPOILERS // saison 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   SPOILERS // saison 3 - Page 17 EmptyMar 21 Mar - 13:33

maya a écrit:
Donc shane va vraiment fuir!!???Que va devenir la belle Carmen alors?Mon dieu!!! priere


alor moi j'ai encore entendu autre chose spoilier ou pas que shane est tellment afecter par la mort de dana queel demende a carmen sa main et qu'elle demmenage toute les deux pour construire un autre vie ....alor plu de dana plu de shane plus de carmen la moi je regarde plus ........ colere :colere:que croire perplex perplex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPOILERS // saison 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   SPOILERS // saison 3 - Page 17 EmptyMar 21 Mar - 15:59

Je viens de voir le 3.11...

...snif... c'est trop triste...mais j'aime bien les flashbacks avec Dana...
des le générique, ils nous mettent la larme à l'oeil! pleurs

sinon mouai...la fin est space... perplex
'fin! va falloir que je le remate...ya des trucs qu'ont du m'échapper!!

sinon je viens de voir le preview du 3.12...donc ya bien Elodie Bouchez dedans...
et reste plus qu'à attendre pour savoir si shane fuit son mariage...
mais je le sens moyen le dernier...je c vraiment pas quoi penser de cette saison...
le seul truc qui ma marqué cette année, c'est la mort de Dana(comment bcq de monde je suppose!)...OMG!!! c tout que j'ai retenu de la saison... unsure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPOILERS // saison 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   SPOILERS // saison 3 - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SPOILERS // saison 3
Revenir en haut 
Page 17 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spoilers: 511/512 et saison 6
» // SPOILERS SAISON 4 //
» que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!!
» Saison 3 épisode 1 (Attention, spoilers) - Labia Majora
» <<< SPOILER SAISON 3 >>> les rumeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : la série-
Sauter vers: