The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 les pires scènes

Aller en bas 
+25
Tymora
wiwi
misscroatie
lisl
justlara
Papi-addicted
fsdusud
lilouu
Adessa18
piquick34
maya
Titeabyss
goddessgirl
Mag
SexToy
lee
Seasyle
endOrphine
Shane&Carmen
mati
Seles
sweetjane
Butchie
melisse
Gush
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

les pires scènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les pires scènes   les pires scènes - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 11:44

Bof... au final, le résultat est le même. Ce n'est pas ce qui a empêché Tina d'être à ce point meurtrie !
Je pense que ça se vaut. 1 partout. (Ou plutôt -1 partout...)
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

les pires scènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les pires scènes   les pires scènes - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 11:51

moi je m'en fiche de qui à respecté qui ou non.. mais je suis d'accord avec Seles.. ces scènes là sont les pires pour moi aussi.. le type à l'air d'un idiot fini et Tina à un Punding dans toute sa splendeur.. après je ne lui reproche pas ce qu'elle a fait.. je crois que le penser sans le faire aurait été encore pire... par exemple sur le net ça me semblait un peu plus sordide mais pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Butchie
Dana's jokes!
Butchie


Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : 26 ans - St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 25/12/2005

les pires scènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les pires scènes   les pires scènes - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 12:00

J'ai pas vu les scène hétéro mais j'dirai juste un mot

Citation :
bette na pas trompé tina sous ses yeux...
Tina, que je sache, n'a pas trompée Bette, tout court !
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

les pires scènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les pires scènes   les pires scènes - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 12:03

Ben si quand même.. on peut parler de tromperie .. enfin je m'y connais pas dans ces histoires de tromperies ou non mais quand même un peu non?
Revenir en haut Aller en bas
Butchie
Dana's jokes!
Butchie


Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : 26 ans - St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 25/12/2005

les pires scènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les pires scènes   les pires scènes - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 12:16

Ben en tout cas pas dans la S2 (pas vu la S3) : A partir du moment ou elle ne vivent plus ensemble on peut dire que la rupture est effective, donc ce que Tina a fait avec Helena, c'est en tant que célibataire qu'elle l'a fait.
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

les pires scènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les pires scènes   les pires scènes - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 12:17

oui excuse moi c'est dans la saison 3 on ne parlait pas d'helena
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

les pires scènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les pires scènes   les pires scènes - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 12:27

pour bette et tina, je suis d'accord avec le toy et Mag..1 partout, balle au centre...
Revenir en haut Aller en bas
Seles
Pilier du Planet!
Seles


Nombre de messages : 155
Age : 50
Localisation : A l'Ouest
Date d'inscription : 15/06/2005

les pires scènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les pires scènes   les pires scènes - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 20:51

Toujours pas d'accord. Tina n'a qu'à aller à l'hotêl pour se faire son mec colere colere Désolée je suis pas du tout objective quand il s'agit de Bette embarassé
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

les pires scènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les pires scènes   les pires scènes - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 8:19

Manifestement. wnk3



Et merci de faire précéder les remarques relatives à la saison 3 d'u ne petite balise «Attention spoiler saison 3» : tout le monde ne l'a pas encore vue et certaines personnes préfèrent la découvrir par eux-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Seles
Pilier du Planet!
Seles


Nombre de messages : 155
Age : 50
Localisation : A l'Ouest
Date d'inscription : 15/06/2005

les pires scènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les pires scènes   les pires scènes - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 9:31

Arrrfff!! Pardon, je me suis emballée sur ce coup. Moi qui râle toujours après les spoilers! fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

les pires scènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les pires scènes   les pires scènes - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 10:03

Attention spoiler saison 3 Attention spoiler saison 3 Attention spoiler saison 3 Attention spoiler saison 3 Attention spoiler saison 3 Attention spoiler saison 3 Attention spoiler saison 3 Attention spoiler saison 3 Attention spoiler saison 3 Attention spoiler saison 3 Attention spoiler saison 3 Attention spoiler saison 3

Au sujet de la Saison 3, une des scènes qui m'a vraiment touchée, c'est quand Bette prend Tina, leur fille Angélica, son Ken et le fils de ce dernier en photo...
Remember ?
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




les pires scènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les pires scènes   les pires scènes - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 13:51

Mag a écrit:
Attention spoiler saison 3 Attention spoiler saison 3 Attention spoiler saison 3 Attention spoiler saison 3 Attention spoiler saison 3 Attention spoiler saison 3 Attention spoiler saison 3 Attention spoiler saison 3 Attention spoiler saison 3 Attention spoiler saison 3 Attention spoiler saison 3 Attention spoiler saison 3

Au sujet de la Saison 3, une des scènes qui m'a vraiment touchée, c'est quand Bette prend Tina, leur fille Angélica, son Ken et le fils de ce dernier en photo...
Remember ?

exact......
j'ai trouvé ça grave culotté de la part de Tina choc (enfin c'est surtout le petit qui est culotté!! tarteu dans ta tronc ...ca va c'est qu'un petit!!!)
Revenir en haut Aller en bas
mati
Dana's jokes!
mati


Nombre de messages : 2074
Age : 37
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 11/06/2006

les pires scènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les pires scènes   les pires scènes - Page 3 EmptyMer 9 Aoû - 22:19

spoiler saison 3

la toute dernière scène du dernier épisode de la saison


quand on voit bette et le bébé ds le voiture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les pires scènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les pires scènes   les pires scènes - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 7:02

Je n'ais vu que la saison 1 mais je peux dire que j'ai pas aimé la scène où Marina annonce le retour de Francesca alors qu'elles sont toutes les deux entrains de parler de projets. J'ai pas non plus aimé que Marina tue les rêves de Jenny de cette façon. Sinon j'aimais pas les scènes avec l'entraîneur, il a l'art de me gonfler (et il est lourd -_-).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les pires scènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les pires scènes   les pires scènes - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 11:24

Au contraire, j'ai beaucoup aimé cet épisode où elle voit le cadre avec la photo de Francesca et de Marina, et l'épisode où elle est invitée à dîner chez elles. C'est plutôt dans mes meilleurs scènes.
L'entraîneur, c'est Tim? Je n'aime pas trop la trame hétéro de la saison 1.
Revenir en haut Aller en bas
mati
Dana's jokes!
mati


Nombre de messages : 2074
Age : 37
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 11/06/2006

les pires scènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les pires scènes   les pires scènes - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 11:29

Kashima a écrit:
Au contraire, j'ai beaucoup aimé cet épisode où elle voit le cadre avec la photo de Francesca et de Marina, .

c zarb qu'elle ne l'ai pas vu avant perplexe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les pires scènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les pires scènes   les pires scènes - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 11:32

Le temps qu'elle pense à sa fête foraine et à ses autres sujets d'écriture. tarteu dans ta tronc
Revenir en haut Aller en bas
mati
Dana's jokes!
mati


Nombre de messages : 2074
Age : 37
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 11/06/2006

les pires scènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les pires scènes   les pires scènes - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 11:34

Kashima a écrit:
Le temps qu'elle pense à sa fête foraine et à ses autres sujets d'écriture. tarteu dans ta tronc

wé elle est ds son monde wnk3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les pires scènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les pires scènes   les pires scènes - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 11:42

L'entraîneur de Dana ou plutôt son agent. Je le blaire pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

les pires scènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les pires scènes   les pires scènes - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 12:09

Ah ouais, idem... c'est physique.... bad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les pires scènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les pires scènes   les pires scènes - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 18:36

même mentalement, il était vraiment niais.
Il était contre que Dana fasse son coming out avec la pub, en donnant des arguments à 2 balles. perplexe
Elle à bien fait de le lourder...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les pires scènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les pires scènes   les pires scènes - Page 3 EmptyMar 15 Aoû - 11:10

Pour ma part c'est dans la saison 2 sur plusieurs épisodes quand ils mettent le treap de Jenny en image lorsqu'elle écrit, ça me gonfle, je ne sais pas pourquoi je suis peut etre la seule mais ça me , grrr. Sinon ça va !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les pires scènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les pires scènes   les pires scènes - Page 3 EmptyMar 15 Aoû - 12:55

non t'es pas la seule ça revient tout le temps lol
Revenir en haut Aller en bas
mati
Dana's jokes!
mati


Nombre de messages : 2074
Age : 37
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 11/06/2006

les pires scènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les pires scènes   les pires scènes - Page 3 EmptyMar 15 Aoû - 13:19

jcrois que ya pas grand monde qui aime les " délires " de jenny wnk3
Revenir en haut Aller en bas
Marita
Pilier du Planet!
Marita


Nombre de messages : 160
Age : 38
Localisation : Nogent sur Marne
Date d'inscription : 15/07/2005

les pires scènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les pires scènes   les pires scènes - Page 3 EmptyMar 15 Aoû - 16:13

ba le problème c'est que c'est souvent à la fête forraine,ça serait bien qu'il change un peu de lieu...oui mais sinon ça serait un autre livre et comme elle est toujours sur le même.
Mais j'ai bien aimé la mise en image des écrits de l'autre étudiant où il y a un couple à Montmartre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les pires scènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les pires scènes   les pires scènes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les pires scènes
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scènes de... q... entre filles
» Scènes de Films Lez
» Scènes TiBette avant retouche
» Les scènes "à se rouler par terre"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : la série-
Sauter vers: