The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les scènes "à se rouler par terre"

Aller en bas 
+9
injall
shanejtm
Mag
mati
Gush
Marita
lily
tamy
Butchie
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Butchie
Dana's jokes!
Butchie


Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : 26 ans - St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 25/12/2005

Les scènes "à se rouler par terre" Empty
MessageSujet: Les scènes "à se rouler par terre"   Les scènes "à se rouler par terre" EmptyDim 7 Mai - 22:44

Ya bien un topic sur les scène chaude, pourquoi pas un sur les scène drôles, hein ?

Donc, quelles sont pour vous les scènes les plus hilarantes des 2 premières saisons ?

Perso, je trouve que le début de la S1 est plus riches en humour que la suite....

- Episode1.02, l'Opération Lara (quand les 4 essaie de "l'évaluer"), on se croirait limite dans Alias mdr
- Episode 1.07, la séance de yoga, Dana, Shane et Alice essaient de le faire sérieusement mais elle sont trop mortes de rires, c'est énorme. -Dans le même épisode, le questionnaire de Alice pour Tina et Bette
-Je sais plus quel épisode de la S2, sur le bateau, quand Alice et Dana sont sur le point de "baiser" et que finalement elle doivent se rendre au repas à la table du capitaine, déguisée... Avec Dana qui y va et Alice qui la poursuit en criant "Captain Stubbin' !" mdr3

En tout cas, une chose est sure : Il est rare que Alice ne soit pas impliqué dans les scène lesp lus drôles de la série godwin
Revenir en haut Aller en bas
tamy
Dana's jokes!
tamy


Nombre de messages : 2968
Localisation : The Papi Squad Reunited
Date d'inscription : 27/12/2005

Les scènes "à se rouler par terre" Empty
MessageSujet: Re: Les scènes "à se rouler par terre"   Les scènes "à se rouler par terre" EmptyDim 7 Mai - 22:55

Pareil, l'opération Lara et l'interview! mdr4

Ahh c'était le bon temps. emu
Revenir en haut Aller en bas
lily
The L Girl!



Nombre de messages : 466
Localisation : RP
Date d'inscription : 15/10/2005

Les scènes "à se rouler par terre" Empty
MessageSujet: Re: Les scènes "à se rouler par terre"   Les scènes "à se rouler par terre" EmptyDim 7 Mai - 23:01

Bon moi je dirais les scènes les plus hilarante pour moi sont dans la saison 2
La fameuse scene quand Alice et Dana font les cadeaux et aprés vous savez ce qui se passe et la seconde je dirais celle de Dana Tonya et Alice dans le sexe shop voila voila mais sinon j'avoue que la scène dans le bateau au moment du repas est géniale aussi, j'ai bien aimé la toute premiere scene de la saison 2 avec Alice et Shane quand Tonya arrive le petit scenario d'Alice qui sert a rien enfin que de souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Marita
Pilier du Planet!
Marita


Nombre de messages : 160
Age : 38
Localisation : Nogent sur Marne
Date d'inscription : 15/07/2005

Les scènes "à se rouler par terre" Empty
MessageSujet: Re: Les scènes "à se rouler par terre"   Les scènes "à se rouler par terre" EmptySam 24 Juin - 16:14

Saison 1
Une scène entre Alice,son nouvel amant et...mince son nom?l'homme qui se sent fille,qui un nom de nana et qui a un pénis enfin une histoire de ce genre là,l'acteur a joué dans Angela et Roswell il me semble.Enfin bref pendant toute cette scène le type comprend que dalle et Alice est complètement désespérée.

Je dirais à peu près toutes les scènes entre Alice et sa mère,j'adore la mère,elle est trop marrante avec ses anecdotes.
Revenir en haut Aller en bas
mati
Dana's jokes!
mati


Nombre de messages : 2074
Age : 37
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 11/06/2006

Les scènes "à se rouler par terre" Empty
MessageSujet: Re: Les scènes "à se rouler par terre"   Les scènes "à se rouler par terre" EmptyLun 3 Juil - 16:06

la scène ou shane se fait passer pr une hétéro fier sa lui va pas du tout mdr3
Revenir en haut Aller en bas
Gush
Langue d'Alice!
Gush


Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : 16 ans-quelque part
Date d'inscription : 09/07/2006

Les scènes "à se rouler par terre" Empty
MessageSujet: Re: Les scènes "à se rouler par terre"   Les scènes "à se rouler par terre" EmptyDim 9 Juil - 19:47

Moi je dirais la scène où Dana se fait chopper au contrôle parce qu'il y a des objets suspects dans sa valise, où on découvre tous les sex toys qu'elle a pris. Le sex toy qui m'a bien fait trippé c'est le truc qu'on attache aux seins...je sais pu comment ça s'appelle-_-
Revenir en haut Aller en bas
http://poulettescuites.skyblog.com
mati
Dana's jokes!
mati


Nombre de messages : 2074
Age : 37
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 11/06/2006

Les scènes "à se rouler par terre" Empty
MessageSujet: Re: Les scènes "à se rouler par terre"   Les scènes "à se rouler par terre" EmptyDim 9 Juil - 19:50

Gush a écrit:
Moi je dirais la scène où Dana se fait chopper au contrôle parce qu'il y a des objets suspects dans sa valise, où on découvre tous les sex toys qu'elle a pris. Le sex toy qui m'a bien fait trippé c'est le truc qu'on attache aux seins...je sais pu comment ça s'appelle-_-

pince a seins mdr3
Revenir en haut Aller en bas
Gush
Langue d'Alice!
Gush


Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : 16 ans-quelque part
Date d'inscription : 09/07/2006

Les scènes "à se rouler par terre" Empty
MessageSujet: Re: Les scènes "à se rouler par terre"   Les scènes "à se rouler par terre" EmptyDim 9 Juil - 19:59

ah d'accord^^ merci fier
Revenir en haut Aller en bas
http://poulettescuites.skyblog.com
Invité
Invité




Les scènes "à se rouler par terre" Empty
MessageSujet: Re: Les scènes "à se rouler par terre"   Les scènes "à se rouler par terre" EmptyMar 18 Juil - 11:58

il y en a énormément!

la scène où Dana commence à toucher l'épaule et le sein d'Alice dans le dos de Tonya dans la saison 2, quand Dana parle à son chat, la scène du sex shop avec dana et alice, quand les filles racontent leur coming-out, la scène où Alice Shane et Dana expliquent de façon hilarante que Bette et tina sont ennuyeuses à mourir, quand Jenny invite Dana chez elle et qu'elles commencent à se déshabiller mais tout va de travers...

Les scènes qui me font le plus rires sont quand même celles avec Alice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les scènes "à se rouler par terre" Empty
MessageSujet: Re: Les scènes "à se rouler par terre"   Les scènes "à se rouler par terre" EmptyVen 21 Juil - 21:59

Dana et son Chat et dans le sexshop avec tonya , alice et danna avec les sucettes XD
Revenir en haut Aller en bas
Soso2100
Invité




Les scènes "à se rouler par terre" Empty
MessageSujet: Re: Les scènes "à se rouler par terre"   Les scènes "à se rouler par terre" EmptySam 22 Juil - 2:48

Saison3
Quand AIice mange avec Ie poster géant de Dana et Ia course poursuite en bagnoIe (AIice & Dana) mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les scènes "à se rouler par terre" Empty
MessageSujet: Re: Les scènes "à se rouler par terre"   Les scènes "à se rouler par terre" EmptySam 22 Juil - 11:08

la course poursuite est hilarante, c'est clair!! surtout quand Alice explique à Helena de quelle couleur sont ses cheveux!! à se rouler par terre c'est le mot!
Revenir en haut Aller en bas
Soso2100
Invité




Les scènes "à se rouler par terre" Empty
MessageSujet: Re: Les scènes "à se rouler par terre"   Les scènes "à se rouler par terre" EmptySam 22 Juil - 13:58

Aussi dans Ia saison3, quand Ies fiIIes parIent de Dana (décedée) quand Shane expIique Ia scene ou Dana prend des extas... Quand eIIe repond compIetement haIIucinée au groupe de chanteuses --> Dana F est homo --> non c'et pas vrai ! Ptdr ! mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
mati
Dana's jokes!
mati


Nombre de messages : 2074
Age : 37
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 11/06/2006

Les scènes "à se rouler par terre" Empty
MessageSujet: Re: Les scènes "à se rouler par terre"   Les scènes "à se rouler par terre" EmptySam 22 Juil - 15:07

yen a qui n'ont pas vu toutes les saisons perplexe pensez a eux wnk3
Revenir en haut Aller en bas
jahourta
Invité




Les scènes "à se rouler par terre" Empty
MessageSujet: Re: Les scènes "à se rouler par terre"   Les scènes "à se rouler par terre" EmptyJeu 27 Juil - 7:02

Le scène au resto asiatique, où Shane dévisage Tonya qui dit que Dana ne veut se laisser toucher par personne d'autre qu'elle, et la scène où Shane et Alice se marrent dans le dos de Dana qui vomit par dessus bord. "oooh baby, let it out, let it go!"
Revenir en haut Aller en bas
injall
Langue d'Alice!
injall


Nombre de messages : 106
Localisation : 20 montauban
Date d'inscription : 09/10/2005

Les scènes "à se rouler par terre" Empty
MessageSujet: Re: Les scènes "à se rouler par terre"   Les scènes "à se rouler par terre" EmptyLun 23 Oct - 17:11

Je ne vais pas du tout me faire des amies je m'en excuse d'avance mais la scéne où j'ai le plus rigolé entre autres se passe durant le décés de dana...Enfin je connaisait le résumé de l'épisode donc je savais quel drame allait se produire (j'adore Dana) mais au moment ou j'ai voulu entrer en communiont pedant ce momen tragique j'ai été perturbé (c'est bien le mot) par cette foutu fleur qui chante que alice a acheté...impossible de me concentrer sur la tristesse de l'instant...même j'étais écroulée de rire...
bref pathétique quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouette15.skyblog.com/
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Les scènes "à se rouler par terre" Empty
MessageSujet: Re: Les scènes "à se rouler par terre"   Les scènes "à se rouler par terre" EmptyLun 23 Oct - 17:20

injall évite les spoilers... merci
Revenir en haut Aller en bas
shanejtm
The L Girl!
shanejtm


Nombre de messages : 456
Age : 52
Localisation : Suisse.Monthey
Date d'inscription : 30/09/2006

Les scènes "à se rouler par terre" Empty
MessageSujet: Re: Les scènes "à se rouler par terre"   Les scènes "à se rouler par terre" EmptyLun 23 Oct - 17:49

le coup de l'extincteur avec Shane et Carmen quand Carmen lui ranconte que les oiseaux s'accouplent pour la vie, et quand meme temps y a Alice qui ce pointe et qui leurs sort hier soir j'ai eu 9000 orgasmes c'étais avec le fameux vampire saison 2

j'ai jamais autant ris gooood gooood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les scènes "à se rouler par terre" Empty
MessageSujet: Re: Les scènes "à se rouler par terre"   Les scènes "à se rouler par terre" EmptyVen 27 Oct - 9:43

j'étais aussi écroulée de rire avec la fleur qui chante, pendant que marine pleurait à côté... encore plus drôle...
Revenir en haut Aller en bas
injall
Langue d'Alice!
injall


Nombre de messages : 106
Localisation : 20 montauban
Date d'inscription : 09/10/2005

Les scènes "à se rouler par terre" Empty
MessageSujet: Re: Les scènes "à se rouler par terre"   Les scènes "à se rouler par terre" EmptyVen 27 Oct - 11:41

Désolée pour les spoilers quoiqu'il me semble ne pas être rentrée trop dans les détails...mais bon je ferais plus attention.

D'un autre côté ça me rassure de voir que je n'ai pas été seule a rire a cause de cette cochonerie de fleur...me seunt moins seule shame
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouette15.skyblog.com/
Titeabyss
Radar
Titeabyss


Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : 26 ans, Puteaux(92)
Date d'inscription : 20/12/2006

Les scènes "à se rouler par terre" Empty
MessageSujet: Re: Les scènes "à se rouler par terre"   Les scènes "à se rouler par terre" EmptyMer 20 Déc - 22:19

Alice et Dana font vraiment les scènes les plus marrantes fier

J'aime bien aussi quand Shane capte pour Alice et Dana et manque de s'etouffer avec ses pâtes mdr
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Invité




Les scènes "à se rouler par terre" Empty
MessageSujet: Re: Les scènes "à se rouler par terre"   Les scènes "à se rouler par terre" EmptyLun 8 Jan - 18:05

La mienne, c'est dans la saison 1. Quand Dana et Jenny se sont rencontré dans un bar. Elles se retrouvent ensuite chez Jenny. Elles essaient tant bien que mal de faire ''quelque chose'' mais ça a foiré. Je sais pas si vous êtes comme moi mais j'ai trouvé cette scène hilarante. C'était a mourir de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les scènes "à se rouler par terre" Empty
MessageSujet: Re: Les scènes "à se rouler par terre"   Les scènes "à se rouler par terre" EmptyLun 8 Jan - 18:51

Moi je pense que c'est la scène ou les filles vont au restaurant où travaille Lara et font toute une enquête pour savoir si elle est homo.
Revenir en haut Aller en bas
piquick34
Pilier du Planet!
piquick34


Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : 18ans / Montpellier
Date d'inscription : 08/07/2005

Les scènes "à se rouler par terre" Empty
MessageSujet: Re: Les scènes "à se rouler par terre"   Les scènes "à se rouler par terre" EmptyMer 31 Jan - 18:52

moi je crois que toutes les scènes qui m'ont fait mourrir de rire c'est celles avec Alice et Dana particulièrement celle ou Shane a capté pour les 2 et s'étouffe avec les pattes, celle du Sexshop lol Dana trop géné, et dans l'épisode de la gaypride quand elles rentrent dans le magazin de torture et on les voit ressortir 2sec après lol
Revenir en haut Aller en bas
http://thelwordserie.discutfree.com
Invité
Invité




Les scènes "à se rouler par terre" Empty
MessageSujet: Re: Les scènes "à se rouler par terre"   Les scènes "à se rouler par terre" EmptyVen 2 Fév - 17:59

Celle qui m'a fait le plus marrer, c'est dans la saison 1 lorsque les filles vont faire ''leur petite enquête'' sur Lara au resto ou elle bosse.

Et dans la saison 2, lorsqu'Alice et Dana se rendent dans un sex-shop. (Et d'ailleurs, toutes les scènes avec ces deux-là me font bien marrer). lol

et j'crois que j'ai un petit faible pour Alice love+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les scènes "à se rouler par terre" Empty
MessageSujet: Re: Les scènes "à se rouler par terre"   Les scènes "à se rouler par terre" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les scènes "à se rouler par terre"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scènes de... q... entre filles
» Scènes de Films Lez
» les pires scènes
» Scènes TiBette avant retouche
» 6x03 ""LMFAO"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : la série-
Sauter vers: