The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Loving annabelle

Aller en bas 
+35
Mag
whynot
maya
Madame
Alcarion
mati
Mistery13
tamy
Plop
LovAnna
Cris
celine
Emily
:missgreen:
Morphée
magnet
linou
Véro
Titeabyss
miou
Aurely
clik-clak5
S][aN
Seasyle
pitchoune83
Milky
AliasWalen
Flo
sweetjane
Helena.P
tara28110
Lindsay69
AlWord
Marj
Gabala
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Loving annabelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 31 EmptyLun 5 Fév - 21:12

Je ne me souviens plus trop, mais je me suis dit, dans ce contexte : "grosse erreur..."
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Loving annabelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 31 EmptyLun 5 Fév - 21:23

entre Cat et Annabelle..??

bah, vu le caractère de Cat, sa "jalousie" face à Annabelle..vi, fallait s'attendre à ce qu'elle se venge...

Mais j'persiste, belle réaction d'Annabelle avec son " je ne veux pas être une éxpérience pour toi"..elle lui rend service.....
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 52
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Loving annabelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 31 EmptyMar 6 Fév - 11:23

Alors... j'ai revu hier soir le film avec le commentaire de Katherine Brooks et Erin Kelly et c'était intéressant.

J'ai pas trop aimé que Brooks passe son temps à dire à quel point elle détestait telle ou telle scène parce-que-si-elle-avait-eu-le-temps-et-l'argent-elle-l'aurait-tournée-autrement.
Une fois, ça va, mais à la longue c'est gavant. Moi je l'aime comme il est, le film et j'aime la plupart des scènes qu'elle a dénigrées.

Ensuite, je suis contente d'avoir entendu Brooks dire que selon elle, il existait une tension érotique entre Simone et sa tante. C'est bien ce que j'avais ressenti au cours de la scène où on la découvre un peu grise dans son bureau.
J'aime bien ce passage, d'ailleurs... il met très mal à l'aise.

Enfin, je n'avais jamais remarqué que lorsqu'Annabelle vient la retrouver dans sa chambre pour la scène «Do I make you nervous», Simone est pieds nus.
Oh. Mon. Dieu.
Je m'évanouis... c'est tellement érotique !!!

Bref : encore un délicieux moment devant ce film qui ne cesse décidément de me charmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Madame
Jenny's Pictures
Madame


Nombre de messages : 719
Age : 62
Localisation : le pays de p'tits LU
Date d'inscription : 05/01/2007

Loving annabelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 31 EmptyMar 6 Fév - 11:48

SexToy a écrit:
Alors... j'ai revu hier soir le film avec le commentaire de Katherine Brooks et Erin Kelly et c'était intéressant.

J'ai pas trop aimé que Brooks passe son temps à dire à quel point elle détestait telle ou telle scène parce-que-si-elle-avait-eu-le-temps-et-l'argent-elle-l'aurait-tournée-autrement.
Une fois, ça va, mais à la longue c'est gavant. Moi je l'aime comme il est, le film et j'aime la plupart des scènes qu'elle a dénigrées.

c'est vrai que ça , ça m'a carrrément énervé aussi..une fois je suis OK mais comme elle en parle, on pourrait presque croire qu'elle n'aime pas trop le film ou alors quelques scènes seulement.
Mais malgré j'aime bien comment elle voit les choses .
la métaphore quand simone regarde l'album photo m'avait complètement échappé (bien vu!!)

SexToy a écrit:

Ensuite,
je suis contente d'avoir entendu Brooks dire que selon elle, il
existait une tension érotique entre Simone et sa tante. C'est bien ce
que j'avais ressenti au cours de la scène où on la découvre un peu
grise dans son bureau.
J'aime bien ce passage, d'ailleurs... il met très mal à l'aise.


j'attendais particulèrement le commentaire de cette scène, elle me dérange au plus haut point, et cela bien au delà du contexte du film.
je crois que c'est la scène que je ne regarde même plus en fait.




Même si j'aime vraiment les commentaires des réalisateurs en général , j'emettrais cependant une critique : je me suis un peu sentie écartée de ce moment, la complicité entre Kate et Erin est tellement palpable, que parfois je me demandais ce que je faisais là.
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 52
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Loving annabelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 31 EmptyMar 6 Fév - 12:33

Oui. Ça m'a aussi gênée qu'elles parlent si peu de Diane Gaidry, alors qu'elle a eu le cran et la générosité de se laisser embarquer dans l'aventure de ce 1er film indépendant et fauché 3 jours avant le début du tournage !
Il n'y en avait quepour Erin qui, certes est plutôt bonne dans le film, mais qui doit beaucoup au soutien du professionnalisme de Diane.
Je pense que Brooks en pince sévère pour Erin, en fait.
Ça transparait dans toutes leurs interviews, je ne sais pas qui elle croit tromper quand elle dit qu'elle la considère comme sa «petite soeur» !
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Madame
Jenny's Pictures
Madame


Nombre de messages : 719
Age : 62
Localisation : le pays de p'tits LU
Date d'inscription : 05/01/2007

Loving annabelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 31 EmptyMar 6 Fév - 14:29

oui, c'est ça, sa "petite soeur" et moi je suis ME sifflot
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Invité




Loving annabelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 31 EmptyMar 6 Fév - 22:05

Kashima a écrit:
celine a écrit:
dommage que l'autre connasse fout sious grain de sel........

Elle n'avait qu'à coucher avec, ça ne serait pas arrivé... confus2


choc

Et que penses-tu que Simone en aurait pensé ? ... perplex

Et quid d'Annabelle par rapport à Annabelle ?


Dernière édition par le Mer 7 Fév - 6:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loving annabelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Au sujet de Diane   Loving annabelle - Page 31 EmptyMar 6 Fév - 22:32

[quote="SexToy"]Oui. Ça m'a aussi gênée qu'elles parlent si peu de Diane Gaidry, alors qu'elle a eu le cran et la générosité de se laisser embarquer dans l'aventure de ce 1er film indépendant et fauché 3 jours avant le début du tournage !
Il n'y en avait quepour Erin qui, certes est plutôt bonne dans le film, mais qui doit beaucoup au soutien du professionnalisme de Diane.
Je pense que Brooks en pince sévère pour Erin, en fait.
Ça transparait dans toutes leurs interviews, je ne sais pas qui elle croit tromper quand elle dit qu'elle la considère comme sa «petite soeur» ] Je suis de ton avis au sujet de Diane Gaidry, excellente actrice et elle aide beaucoup Erin dans le film. d'autant plus que leur complicité fait une réussite et semble réelle! une autre actrice n'aurait peut etre pas donné une si belle vision! erin aurait pu donner à Diane beaucoup plus d'éloges , à moins qu' elle n'a pas osé dire vraiment ce que ce film et cette rencontre lui a apporté! dommage car Diane et vraiment géniale
Revenir en haut Aller en bas
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Loving annabelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 31 EmptyMar 6 Fév - 23:16

Je viens de le revoir là... Rholala quelle alchimie entre les deux actrices, c'est qd même fort ! Et tous les petits moments "bucoliques", les moments de calme, c'est bien équilibré... Wé, j'aime vraiment beaucoup beaucoup ce film moi aussi. confus2 Et cette scène de "délivrance". Je suis toute wow encore. embarassé


Sinon, oui je sais, j'avais dit que je lirais toutes les pages du topic mais j'ai pas encore eu trop le temps, j'avoue. Alors sorry si ce que je vais dire a déjà été abordé mais vous avez (sûrement, vu les expertes qu'il y a ici wnk2 ) remarqué le parallèlisme entre le début // la fin ? Annabelle dans la voiture de sa mère (genre expédition "punitive" vers l'école et ses règles strictes) // Simone dans la voiture de police (expédition qui la mène en fait vers... la liberté en somme!, si on se laisse gagner par l'optimisme ou si on choisit la fin alternative qui nous explique le tout + clairement). Je trouve ça fort aussi ! embarassé

Accessoirement aussi, y'a encore une autre image "miroir" si on choisit la fin alternative : au début dans la voiture de la mère d'Annabelle, on voit le journal avec le titre sur Annabelle ; à la fin (alternative) Annabelle voit le journal avec le titre axé sur Simone... Chacune sur son chemin vers... euh bein vers l'autre finalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loving annabelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 31 EmptyMer 7 Fév - 8:25

Pascale a écrit:
choc

Et que penses-tu que Simone en aurait pensé ? ... perplex

Et quid d'Annabelle par rapport à Annabelle ?

confus2
Elles n'étaient pas encore ensemble, si?
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 52
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Loving annabelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 31 EmptyMer 7 Fév - 9:15

:missgreen: a écrit:
vous avez (sûrement, vu les expertes qu'il y a ici wnk2 ) remarqué le parallèlisme entre le début // la fin ? Annabelle dans la voiture de sa mère (genre expédition "punitive" vers l'école et ses règles strictes) // Simone dans la voiture de police (expédition qui la mène en fait vers... la liberté en somme!, si on se laisse gagner par l'optimisme ou si on choisit la fin alternative qui nous explique le tout + clairement). Je trouve ça fort aussi ! embarassé

Accessoirement aussi, y'a encore une autre image "miroir" si on choisit la fin alternative : au début dans la voiture de la mère d'Annabelle, on voit le journal avec le titre sur Annabelle ; à la fin (alternative) Annabelle voit le journal avec le titre axé sur Simone... Chacune sur son chemin vers... euh bein vers l'autre finalement ^^

Ouaip, bien souligné missgreen ! godwin

En fait, plus le temps passe et plus j'aime la fin telle qu'elle est. Elle laisse tout ouvert, elle permet à chacun de tirer soi-même les conclusions qui s'imposent.

Entendu aussi dans le commentaire de Brooks : A la fin elle se demandait si Simone devait dire à sa tante qu'elle aimait Annabelle. Est-ce qu'elle l'aimait vraiment ? Est-ce qu'elle était capable de le dire si rapidement ? Est-ce qu'elle voulait donner une vision romantique de leur histoire ou un tour plus "réaliste", dans lequel c'est surtout une histoire de libération de soi ?
Elle a pris l'option romantique. Elle avoue de toute façon un peu plus tôt dans le commentaire qu'elle l'est terriblement...
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
lovingek
Invité




Loving annabelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 31 EmptyMer 7 Fév - 22:46

gooood bon euh juste histoire d'en remettre une couche!!:

http://www.commeaucinema.com/bandes-annonces=75121.html

http://www.commeaucinema.com/film=75121.html

ce film j'en suis raide dingue!!!
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 52
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Loving annabelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 31 EmptyJeu 8 Fév - 15:25

Je suis complètement dingue de cette g'zesse !
https://www.youtube.com/watch?v=vgGSBgekYbk

Je suis heureuse qu'elle ait obtenu le prix de la meilleure actrice au festival Outfest ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Loving annabelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 31 EmptyJeu 8 Fév - 15:42

Roooow love+ , je peux rejoindre ton club SexToy ? Je suis accro aussi ! Merci pour la video ! friends
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 52
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Loving annabelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 31 EmptyJeu 8 Fév - 15:53

Viendez, viendez, y'a de la place pour tout le monde ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Loving annabelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 31 EmptyJeu 8 Fév - 19:42

Tite histoire....

" Ptite wiwi, guidée par son coup de foudre pour Loving Annabelle, se baladait souvent dans les rues de Strasbourg, avec en tête l'idée de trouver un chapelet bouddhiste qui ressemblerait à celui d'Annabelle....Tite wiwi trouvait pas, alors elle se disait qu'un jour elle se le ferait de ses petites mains....tite wiwi dans ses balades, était parfois accompagnée.....

Aujourd'hui, Tite wiwi avait rendez-vous avec une copine en ville...qui lui avait dit il y a plus d'une semaine...<< tiens, today j'ai pensé à toi...!>> ....

La copine a déposé un petit paquet devant tite wiwi ...avec un chapelet de prière bouddhiste à l'intérieur...

Ce n'est pas le même qu'Annabelle....mais TW était emu ..."



Morale de cette histoire......Où l'on comprend encore mieux toute la valeur d'un collier simple fait de perles de bois...quand il transmet au travers de ses veines, une bouffée de chaleur humaine...
Revenir en haut Aller en bas
PollyEst
Invité




Loving annabelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 31 EmptyJeu 8 Fév - 19:50

wiwi a écrit:
Tite histoire....

...quand il transmet au travers de ses veines, une bouffée de chaleur humaine...[/b]

Veinarde... wnk2

Jolie tite histoire en tt cas... Smile
Que ce chapelet puisse te donner la foi...Ou encore te donner des ailes
Loving annabelle - Page 31 Ange15
Revenir en haut Aller en bas
Madame
Jenny's Pictures
Madame


Nombre de messages : 719
Age : 62
Localisation : le pays de p'tits LU
Date d'inscription : 05/01/2007

Loving annabelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 31 EmptyJeu 8 Fév - 21:49

c 'est une jolie histoire wiwi.




MESSAGE PERSO..

si vous voyez le sosie de DIANE GAIDRY.. soyez mon amie , dites lui de venir me voir.lol
Revenir en haut Aller en bas
Madame
Jenny's Pictures
Madame


Nombre de messages : 719
Age : 62
Localisation : le pays de p'tits LU
Date d'inscription : 05/01/2007

Loving annabelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 31 EmptyVen 9 Fév - 17:17

euh!! choc Quoi!! rien depuis hier.. search



je suis déçue, mais alooooooors déçue..
Revenir en haut Aller en bas
lovingek
Invité




Loving annabelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 31 EmptyVen 9 Fév - 17:22

Madame a écrit:
euh!! choc Quoi!! rien depuis hier.. search



je suis déçue, mais alooooooors déçue..




:search:Moi aussi!!!!!!!pascontent
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 52
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Loving annabelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 31 EmptyVen 9 Fév - 17:25

On reste sous le charme de l'histoire de Wiwi !
(ça me change du charme des fanfics. La nouvelle de blurfluvspoulet me... bouleverse. Surtout le passage dans la maison sur la plage... j'en suis restée toute conne !)

Envoie-nous donc une photo du fameux chapelet !
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Madame
Jenny's Pictures
Madame


Nombre de messages : 719
Age : 62
Localisation : le pays de p'tits LU
Date d'inscription : 05/01/2007

Loving annabelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 31 EmptyVen 9 Fév - 17:29

SexToy a écrit:
On reste sous le charme de l'histoire de Wiwi !
(ça me change du charme des fanfics. La nouvelle de blurfluvspoulet me... bouleverse. Surtout le passage dans la maison sur la plage... j'en suis restée toute conne !)

je sais pas si c'est aussi bon que ça pour la santé de lire blu..je suis dans un état à chaque update confus2 pleurs choc applaud mon p'tit coeur ne tiendra jamais.
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Loving annabelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 31 EmptyVen 9 Fév - 17:32

Il est plus court que celui d'Annabelle..sans perles de verre et en bois de rose il me semble (je l'ai autour du cou là)

et va falloir que je me décide à lire ces fanfics.. oui je sais shame je l'avais pas encore fait...j'en étais restée à ma fanfic perso, dans ma tête..
Revenir en haut Aller en bas
lovingek
Invité




Loving annabelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 31 EmptyVen 9 Fév - 17:38

help on les trouve où ces fanfics???lol
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 52
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Loving annabelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 31 EmptyVen 9 Fév - 17:42

Ici :
http://z10.invisionfree.com/Purplecats_Palace/index.php?s=c7c613bdec5039aa77c4ceeeee44fa49&showforum=26
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Loving annabelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loving annabelle
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéo "Loving Annabelle"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Culture Lez - Cinéma, Vidéo, Musique...-
Sauter vers: