The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Loving annabelle

Aller en bas 
+35
Mag
whynot
maya
Madame
Alcarion
mati
Mistery13
tamy
Plop
LovAnna
Cris
celine
Emily
:missgreen:
Morphée
magnet
linou
Véro
Titeabyss
miou
Aurely
clik-clak5
S][aN
Seasyle
pitchoune83
Milky
AliasWalen
Flo
sweetjane
Helena.P
tara28110
Lindsay69
AlWord
Marj
Gabala
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
chocapix
DJ Carmen's Musics
chocapix


Nombre de messages : 1442
Date d'inscription : 16/01/2007

Loving annabelle - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 40 EmptyJeu 8 Mar - 9:55

dure journée toyounet? unsure
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Loving annabelle - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 40 EmptyJeu 8 Mar - 10:20

Non, ma journée est très bien comme elle est.

Oui, oui, de l'humour... C'est juste qu'à force, je trouve que ça commence à devenir lourd, c'est tout : le comique de répétition, c'est pas évident à manier.

Sinon, je viens de tomber sur ça : la réalisatrice Katherine Brooks avec Kate et Leisha.

Loving annabelle - Page 40 Curveo10

Comme quoi ça ne s'exclut pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
chocapix
DJ Carmen's Musics
chocapix


Nombre de messages : 1442
Date d'inscription : 16/01/2007

Loving annabelle - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 40 EmptyJeu 8 Mar - 10:23

Moi je vais récupérer à la poste le dvd de LA que j'ai commandé et je vous dirai ce que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Loving annabelle - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 40 EmptyJeu 8 Mar - 15:46

oui choca', que t'aies aimé ou non, fais nous part de ton sentiment godwin

(si t'aimes pas c'est pas grave, il en restera plus pour moi....hihiiiiiiiiiiii fier )

Ahhhhh....reveur ..c'est beau les femmes....reveur reveur
Revenir en haut Aller en bas
ella
Invité




Loving annabelle - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 40 EmptyJeu 8 Mar - 18:32

wiwi a écrit:
mdr mdr ella, mag et cie..je vous en prie, réjouissez-vous mdr

pô grave whynot, jt'en veux pô friends

friends

je ne mettrais pas d'huile sur le feu lol
Revenir en haut Aller en bas
chocapix
DJ Carmen's Musics
chocapix


Nombre de messages : 1442
Date d'inscription : 16/01/2007

Loving annabelle - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 40 EmptyJeu 8 Mar - 18:46

Bon alors j'ai bien aimé. Très beau film, plein de retenues et de non-dits (trop peut-être?). Tout passe par les regards.
Au moment où ça explose enfin il se termine!
Les deux actrices jouent merveilleusement bien.

J'ai adoré le bêtisier!
Surtout la scène où simone reçoit le bouquet et qu'au moment de lire le mot d'annabelle avec la citation de proust on voit à la place un mot de katerine brooks:
"Simone, want some lesbian sex? Meet me at la chapelle (je sais plus trop si c ça) after your class. katherine brooks " mdr
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Loving annabelle - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 40 EmptyJeu 8 Mar - 18:53

Very Happy Ravie qu'il t'aie plû !!
C'est cool que tu aies apprécié (bon faudra juste que je partage Annabelle mais c'est pas grave wnk3 )

pis au bout du compte, on se rend cooooOOOmpte, qu'on aime bien toutes les feEEEEmmmMMes du moooOOOOndeuuuh !! (oups, j'avais enclenché le juke box, sorry) reveur

chocapix a écrit:
Surtout la scène où simone reçoit le bouquet et qu'au moment de lire le mot d'annabelle avec la citation de proust on voit à la place un mot de katerine brooks:
"Simone, want some lesbian sex? Meet me at la chapelle (je sais plus trop si c ça) after your class. katherine brooks " mdr
ahvi il est pas mal ce plan... je reste admirative devant le self contrôle de Diane.... à sa place j'aurais piqué un fard monstrueux et j'aurais éclaté de rire...veux po voir
Revenir en haut Aller en bas
chocapix
DJ Carmen's Musics
chocapix


Nombre de messages : 1442
Date d'inscription : 16/01/2007

Loving annabelle - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 40 EmptyJeu 8 Mar - 19:04

idem!
Mais si tu regardes bien on voit qu'elle fait une moue style "plaisanterie de mauvais goût!" mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
carovale
Mr Piddles' Rythm
carovale


Nombre de messages : 927
Localisation : here or there
Date d'inscription : 06/03/2007

Loving annabelle - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 40 EmptyJeu 8 Mar - 19:38

Moi j'ai beaucoup aimé le film:les images sont magnifiques,l'alchimie des deux actrices fonctionnent à merveille et K.Brooks( Loving annabelle - Page 40 Fs j'adore cette fille!) a bien fait fait ressortir résistance et attraction des deux femmes!
Le seul hic j'ai trouvé la fin un peu abrupte (pour des raisons budgétaires Katherine déclare n'avoir pas pu faire ce qu'elle voulait vraiment!) quoique cohérente.Enfin ce film reste, dans ma liste lezmovies, un des meilleurs!
Pour la scène mentionnée "Simone want some lesbian sex?...." ,ben moi j'aurais pouffé de rire et je serais rentrée dans le jeu de Kat en m'écriant"Oh yes right now!Can't wait !"Loving annabelle - Page 40 Bj
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Loving annabelle - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 40 EmptyVen 9 Mar - 19:17

Je sais pas si quelqu'un l'a déja mis (sinon c'est pas grave), c'est juste que j'ai trouvé le montage des images (un peu à l'inverse), et collant aux paroles, super bien fait...

https://www.youtube.com/watch?v=StBVknc1uLQ

(j'résiste à le re-regarder...j'me ferais une soirée cocooning un de ces 4..bien au chaud..)
Revenir en haut Aller en bas
lovingek
Invité




Loving annabelle - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 40 EmptyVen 9 Mar - 20:39

wiwi a écrit:
Je sais pas si quelqu'un l'a déja mis (sinon c'est pas grave), c'est juste que j'ai trouvé le montage des images (un peu à l'inverse), et collant aux paroles, super bien fait...

https://www.youtube.com/watch?v=StBVknc1uLQ

(j'résiste à le re-regarder...j'me ferais une soirée cocooning un de ces 4..bien au chaud..)


Merci pour le lien Wiwi gooood

J'aime beaucoup ce montage et effectivement, la musique colle bien merci
Revenir en haut Aller en bas
chocapix
DJ Carmen's Musics
chocapix


Nombre de messages : 1442
Date d'inscription : 16/01/2007

Loving annabelle - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 40 EmptyVen 9 Mar - 20:51

Dans une vidéo ou le film qui a été un court moment sur youtube, j'ai vu une scène que j'ai revue nulle part ailleurs:
simone dans son bain tenant une photo d'amanda puis la laissant coulée dans l'eau.
Quelqu'un l'a vue aussi?
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Loving annabelle - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 40 EmptyVen 9 Mar - 21:00

chocapix a écrit:
Dans une vidéo ou le film qui a été un court moment sur youtube, j'ai vu une scène que j'ai revue nulle part ailleurs:
simone dans son bain tenant une photo d'amanda puis la laissant coulée dans l'eau.
Quelqu'un l'a vue aussi?
c'est une séquence qui est dans le film..elle tient la photo à la main puis la lâche dans l'eau..(sauf si je me trompe, mais je crois pas...ou alors je confonds:perplex: )
Revenir en haut Aller en bas
lovingek
Invité




Loving annabelle - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 40 EmptyVen 9 Mar - 21:01

chocapix a écrit:
Dans une vidéo ou le film qui a été un court moment sur youtube, j'ai vu une scène que j'ai revue nulle part ailleurs:
simone dans son bain tenant une photo d'amanda puis la laissant coulée dans l'eau.
Quelqu'un l'a vue aussi?


Bah oui! c'est une scène du film... juste apres le week end où tout bascule entre Simone et Annabelle... où Simone doit faire face à son passé et laisser partir Amanda, se libérer d'Amanda Smile
Revenir en haut Aller en bas
chocapix
DJ Carmen's Musics
chocapix


Nombre de messages : 1442
Date d'inscription : 16/01/2007

Loving annabelle - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 40 EmptyVen 9 Mar - 21:08

pourtant g revu le film hier et il me semblait pas qu'elle y était.....
faudra que je me repasse le dvd.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Loving annabelle - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 40 EmptyDim 11 Mar - 10:32

chocapix a écrit:
Dans une vidéo ou le film qui a été un court moment sur youtube, j'ai vu une scène que j'ai revue nulle part ailleurs:
simone dans son bain tenant une photo d'amanda puis la laissant coulée dans l'eau.
Quelqu'un l'a vue aussi?

bah il y est ce passage il me semble dans le film je sais plus exactement a qu'elle moment mais il y est gooood2

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://thelword-study.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1969
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loving annabelle - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loving annabelle
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Vidéo "Loving Annabelle"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Culture Lez - Cinéma, Vidéo, Musique...-
Sauter vers: