The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Loving annabelle

Aller en bas 
+35
Mag
whynot
maya
Madame
Alcarion
mati
Mistery13
tamy
Plop
LovAnna
Cris
celine
Emily
:missgreen:
Morphée
magnet
linou
Véro
Titeabyss
miou
Aurely
clik-clak5
S][aN
Seasyle
pitchoune83
Milky
AliasWalen
Flo
sweetjane
Helena.P
tara28110
Lindsay69
AlWord
Marj
Gabala
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ppeadoey
Invité




Loving annabelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 17 EmptyLun 8 Jan - 23:30

et nous aussi lol
non je rigole, en plus j'ai bien aimé wnk3
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loving annabelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 17 EmptyMar 9 Jan - 4:31

J'ai regardé ce film hier pour la première fois et je l'ai déjà regardé 4 fois depuis...J'suis totalement accro. C'est la première fois qu'un film me fait un tel effet...

Je l'ai trouvé sublime: une merveille, vraiment.
Le personnage de Simone m’a particulièrement touché (beaucoup plus que celui d’Annabelle)
Cette façon qu'elle a de détourner la tête et le regard en disant non alors que tout son corps hurle d'amour et de désir c'est...Woouaaah
Elle est magnifique! love+
Un film beaucoup plus profond qu'il n'y parait. Je n'vais pas expliquer pourquoi parce que Sextoy l'a déjà fait, mais je suis entièrement d'accord.

Et Wiwi je te comprends tout à fait, cette scène me hante moi aussi. Je n'arrête pas de la revoir et j'ai cette musique qui me trotte sans arrêt dans la tête... En même temps qu'elle y reste, parce que c'est magique. Et j'adore pouvoir me replonger dans le film à tout moment sans avoir besoin d'allumer le pc... Tout est en moi...
Revenir en haut Aller en bas
Madame
Jenny's Pictures
Madame


Nombre de messages : 719
Age : 62
Localisation : le pays de p'tits LU
Date d'inscription : 05/01/2007

Loving annabelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 17 EmptyMar 9 Jan - 13:08

PAS CONTENT! PAS CONTENT! PAS CONTENT !

colere colere colere colere colere colere colere



pfffff, que de la gueule à la FNAC. J'ai pré-commandé ZE dvd il y a un mois, et il est bien précisé que ma commande arrivera le jour de la sortie nationale du film en France.
EH BEN QUE DALLE grr2 `
ma boite aux lettre est désespérement vide.
et dire que j'attend aussi "les puissants" et "Gloria"..
lmais quand est-ce que je vais voir MOOOOOOOOOOOON FLIM moi ?
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 52
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Loving annabelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 17 EmptyMar 9 Jan - 13:19

La sortie nationale, c'est demain, non ?
(EDIT : ah ben non, je vois qu'ils l'annoncent au 13/01...)
Allez, zen Madame... au pire il arrivera la semaine pro.
Va patienter avec les fanfics de P2... je viens de lire celle avec la mère d'Annabelle qui finit invitée à dîneret je la trouve très bonne.
No sex (ce qui chez moi peut être rédhibitoire), mais je le trouve excellente.
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Madame
Jenny's Pictures
Madame


Nombre de messages : 719
Age : 62
Localisation : le pays de p'tits LU
Date d'inscription : 05/01/2007

Loving annabelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 17 EmptyMar 9 Jan - 13:37

quoi ? que demain?
j'en ai juste marre d'attendre (ça doit être un défaut de moi que j'ai oublié ça. la patience !!)

j'ai lu le update cette nuit .j'ai adoré , surtout ce passage:

la mère d'annabelle
“Love? Don’t make me laugh, you wouldn’t know the first meaning of the word,” the senator scoffed, secretly relieved Simone was showing some backbone. Frankly, she’d need it or Annabelle would walk all over her.

simone
“Says the woman who was prepared to bribe the school into babysitting her own daughter,” Simone threw back. She knew it wasn’t particularly big of her and watching the senator blanch only left a bitter aftertaste in her mouth, but she didn’t really care, she was too angry right now. “Yes, love,” she said, “perhaps against all odds and despite all reason, Annabelle loves me and I love her. I love everything about her.” Her voice becoming softer, her eyes shining brightly, she continued: “I love how she gets secretly flustered when she can’t parallel park on the first try, how she still blushes when they give her a standing ovation after she’s sung one of her own songs. I love how she gets even the grumpiest of men to talk to her, how she acts all tough but turns to mush when a baby smiles at her or when there’s a romantic film on television. I love her gung ho and carefree attitude, how she wants to take on the world in defence of the little guy, how we can talk for hours or sometimes say nothing at all, how she sometimes frets over little things and doubts her own abilities ….. Perhaps our love doesn’t confirm to society’s expectations, but there’s an exception to every unwritten rule and she’s it for most of mine. I love her; it’s as simple as that.” Running out of steam, she turned abruptly, saying “I’ll make us both some tea” before leaving the senator alone in the living room.
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 52
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Loving annabelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 17 EmptyMar 9 Jan - 14:09

Oui, c'est magnifiquement saisi... le fait que le Sénateur Tillmann n'ait probablement aucune idée de ce dont parle Simone... parce qu'elle n'a certainement pas vu grandir sa propre fille.
C'est extrêmement touchant.
Toute cette fic est extrêmement touchante. Très réussie.
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
LovAnna
Soup Chef
LovAnna


Nombre de messages : 49
Age : 45
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 21/12/2006

Loving annabelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 17 EmptyMar 9 Jan - 18:52

fete Hello 'Madame' !!!
Euh... une 'tite traduction please, ça sera sympa hein dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Madame
Jenny's Pictures
Madame


Nombre de messages : 719
Age : 62
Localisation : le pays de p'tits LU
Date d'inscription : 05/01/2007

Loving annabelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 17 EmptyMar 9 Jan - 19:08

loveanna, je t'ai dit que je te ferais une traduc résumé bientôt
Revenir en haut Aller en bas
LovAnna
Soup Chef
LovAnna


Nombre de messages : 49
Age : 45
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 21/12/2006

Loving annabelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 17 EmptyMar 9 Jan - 19:21

Oui c'est vrai ... mais tu connais mon impatience hein !!!
merci d'avance ... bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loving annabelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 17 EmptyMar 9 Jan - 19:34

Merci, pour votre magnifique saisi. Où avez-vous trouvé le udapte? je trouve ce film magnifique et cette histoire est superbe! cela fait du bien de voir le vrai amour!! j'aurai aimé voir une suite de leur histoire car entre Diane Gaidry et Erin Kelly ,il y a une belle alchimie et l'émotion est plus qu'au rendez vous! merci à ces 2 actrices et à Katherine Brooks. On vodrait en voir plus car la complicité est vraiment grande.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loving annabelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 17 EmptyMar 9 Jan - 19:42

Mag a écrit:
cours vite, le Toy arrrive

J'ai mis 24h à m'en remettre! sparadra sparadra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loving annabelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 17 EmptyMar 9 Jan - 19:55

BONSOIR... la sortis du dvd en france c'est bien demain hein? que j'aille pas a la fnac pour rien !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Loving annabelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 17 EmptyMar 9 Jan - 20:12

joul78 a écrit:
BONSOIR... la sortis du dvd en france c'est bien demain hein? que j'aille pas a la fnac pour rien !!!! lol
non..c'est samedi 13 (aux dires de la fn*ck)
Revenir en haut Aller en bas
LovAnna
Soup Chef
LovAnna


Nombre de messages : 49
Age : 45
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 21/12/2006

Loving annabelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 17 EmptyMar 9 Jan - 20:37

colere Rhooo pu^$*ù de m^$$*ù faut encore qu'on attende jusqu'à samedi, mais ils sont malades ou quoi ?!! colere pleurs

'Madame' n'attend pas ta factrice, elle viendra pas demain ... pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loving annabelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 17 EmptyMar 9 Jan - 20:42

hé mais franchement ca craint jpeux pas attendre jusqu'a samedi c beaucoup trop loins en tout cas jespere qu'il y aurra toute les scene couper et la deuxieme fin mem si je l'ai deja vu!!!!!! et le betisier aussi enfin tt quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Madame
Jenny's Pictures
Madame


Nombre de messages : 719
Age : 62
Localisation : le pays de p'tits LU
Date d'inscription : 05/01/2007

Loving annabelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 17 EmptyMar 9 Jan - 20:49

LovAnna a écrit:
colere Rhooo pu^$*ù de m^$$*ù faut encore qu'on attende jusqu'à samedi, mais ils sont malades ou quoi ?!! colere pleurs

'Madame' n'attend pas ta factrice, elle viendra pas demain ... pleurs

Pfffffffff. , elle m'apportera les 4 autres DVD que j'ai commandé alors.
à défaut de daine gaidry , j'aurais Sharon Stone.
ça pourrait être pire !!
Revenir en haut Aller en bas
LovAnna
Soup Chef
LovAnna


Nombre de messages : 49
Age : 45
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 21/12/2006

Loving annabelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 17 EmptyMar 9 Jan - 20:58

Hé 'Madame', elle est tout aussi bien Sharon Stone, attention à ce que tu dis hein ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Madame
Jenny's Pictures
Madame


Nombre de messages : 719
Age : 62
Localisation : le pays de p'tits LU
Date d'inscription : 05/01/2007

Loving annabelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 17 EmptyMer 10 Jan - 6:54

message de la FNAC ce matin


Mademoiselle

Lorsque vous avez passé votre commande, nous avions prévu de vous expédier
le(s) article(s) suivant(s) le 09 janvier à l'adresse que vous nous avez
indiquée.



Loving Annabelle -- Katherine Brooks 1



En raison d'un délai d'approvisionnement plus long que prévu, nous
risquons de connaître un retard, qui, normalement, ne devrait pas dépasser
quelques jours.

Nous vous présentons nos excuses pour ce contre-temps, et nous
continuerons à vous tenir informée de l'évolution de votre commande.





colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loving annabelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 17 EmptyMer 10 Jan - 7:52

j'ai eu droit au même message ! :colere:snifff !
Revenir en haut Aller en bas
Titeabyss
Radar
Titeabyss


Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : 26 ans, Puteaux(92)
Date d'inscription : 20/12/2006

Loving annabelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 17 EmptyMer 10 Jan - 8:30

Ah bin snif il faut encore attendre pleurs
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 52
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Loving annabelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 17 EmptyMer 10 Jan - 10:52

Grr-grr-grr : j'ai reçu le même mail ce matin.
J'espère que ça ne va pas durer trop longtemps, ce problème d'approvisionnement, parce que bon, je ne tiendrai plus 1000 ans assise sur ma chaise de bureau...
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 52
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Loving annabelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 17 EmptyMer 10 Jan - 10:57

s.calif a écrit:
Merci, pour votre magnifique saisi. Où avez-vous trouvé le udapte?
Ici : http://z10.invisionfree.com/Purplecats_Palace/index.php?s=aff7dc6ea4938942cf7142cc2db2066a&showforum=26

Il y a plein de fanfics : des suites, des extrapolations, des fins alternatives, des introspections... tout ce qu'il faut pour nos âmes tourmentées ! confus2
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Madame
Jenny's Pictures
Madame


Nombre de messages : 719
Age : 62
Localisation : le pays de p'tits LU
Date d'inscription : 05/01/2007

Loving annabelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 17 EmptyMer 10 Jan - 11:03

[quote="SexToy"]
s.calif a écrit:
tout ce qu'il faut pour nos âmes tourmentées ! confus2


tourmentées c'est le prénom seulement!
grr2
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Loving annabelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 17 EmptyMer 10 Jan - 11:38

SexToy a écrit:
Grr-grr-grr : j'ai reçu le même mail ce matin.
J'espère que ça ne va pas durer trop longtemps, ce problème d'approvisionnement, parce que bon, je ne tiendrai plus 1000 ans assise sur ma chaise de bureau...
Ce film a fait couler beaucoup d'encre..enfin à usé beaucoup de touches de clavier (et de rétines)..ils ne s'attendaient peut-être pas à une telle demande de réservations.....

je reste perplexe..c'est la version en français que je vois sur la Fn*ck...je préfèrerais la VO (même sans sous-titres)... search help search we're is this f**king DVD, Damned !!!
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 52
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Loving annabelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 17 EmptyMer 10 Jan - 11:42

Bah je ne sais pas quelle version ça va être, du coup...
M'enfin pour être sûre, j'ai aussi commandé la version anglaise sur Amazonzon, au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Loving annabelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loving annabelle
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéo "Loving Annabelle"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Culture Lez - Cinéma, Vidéo, Musique...-
Sauter vers: