The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Loving annabelle

Aller en bas 
+35
Mag
whynot
maya
Madame
Alcarion
mati
Mistery13
tamy
Plop
LovAnna
Cris
celine
Emily
:missgreen:
Morphée
magnet
linou
Véro
Titeabyss
miou
Aurely
clik-clak5
S][aN
Seasyle
pitchoune83
Milky
AliasWalen
Flo
sweetjane
Helena.P
tara28110
Lindsay69
AlWord
Marj
Gabala
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PollyEst
Invité




Loving annabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 1:06

miss-kittin a écrit:
j'arrive pas à dormir sorry....alors je déniche des p'tits trucs comme....
ta-dan!!!!!

UN ITW touchant,poignant et drôle des 2 actrices (et aprés de la produc.)
https://www.youtube.com/watch?v=mTev2ohH2ZI&mode=related&search=

Je viens de regarder cet entretien,je l'ai trouvé...Waouhh!
L'alchimie est parfaite entre ces femmes,et les regards qu'elles se lancent
sont...assez langoureux (je ne sais pas ce que vs en pensez)...
Il s'est passé quelque chose dans ce tournage entre elles,on voit que le courant est passé...C'est effectivement troublant,ça donne vraiment envie de voir ce film...
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Loving annabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 9:45

Lindsay69 a écrit:
je voudrais etre sur d'avoir bien compris je veux etre sure de pas me faire d'idée en tout cas c'est simpa d'avoir fait cette fin.
Ben dans la fin alternative...

ATTENTION SPOILER




On voit effectivement Annabelle rouler jusqu'à une station service. Elle s'arrête pour prendre de l'essence et elle voit dans le journal que les charges contre Simone ont été abandonnées et qu'elle a été relaxée (probablement par rapport à une accusation de détournement de mineure). Mais à mon avis elle le savait déjà, parce qu'elle ne fait que sourire gentiment.
Après elle va vers la plage où se trouve la maison de Simone (même si on ne la voit pas) et on devine qu'elle vient la rejoindre.
Voilà, c'est superbe. On savait bien que ça ne pouvait pas se terminer comme ça entre elles ! confus2


Merci Miss-Kittin pour les super liens !
C'est teeeeeellement fabuleux !

Et oui, elles sont super lors des entretiens, ces deux actrices ! C'est certain, elles ont énormément d'affection et de respect l'une pour l'autre. C'est super touchant.

D'ailleurs je ne sais pas pour vous, mais moi je n'arrête pas d'y penser, à ce film. Et je lui découvre de jour en jour une profondeur saisissante.




ATTENTION SPOILER


Par exemple, le fait que la copine de Simone se soit suicidée, ce qui explique la difficulté avec laquelle elle aborde sa relation avec Annabelle. Est-ce qu'elle ne craint pas, parce qu'elle est jeune, de la pousser elle aussi au sucide ? Mais c'est Annabelle qui est cette fois la plus forte des deux. Malgré son jeune âge, c'est elle qui se montre la plus capable d'assumer leur relation. Parce qu'elle n'a pas été blessée par l'amour comme Simone l'a été.

Et puis la compassion dont fait preuve Annabelle avec ses camarades de chambrée, avec Simone... une vertu très bouddhiste, effectivement. Est-ce que le fait de porter ce chapelet bouddhiste l'a fait réfléchir sur la réalité de cette religion ? En tous cas elle ne se définit pas comme catholique.


Bref... je le reverrai avec plaisir.

Et je ne sais pas si vous avez eu l'occasion de voir les scènes coupées au montage, mais j'aime énormément celle de la piscine avec Simone !!! Ils ont bien fait de la couper, parce qu'Annabelle va beaucoup trop loin avec Simone. C'est pas trop dans le mood du reste du film... mais la façon dont Simone lève les yeux au ciel est... inoubliable !


Autre moment inoubliable : la façon dont Simone prononce «Don't» quand Annabelle penche la tête pour l'embrasser après l'avoir rejointe dans son salon... jamais vu un mot chargé de tant de... désespoir ? Passion contenue ? Désir ? Torture ?
La perfection en un seul mot.
J'en reste baba.


Bon... faut que je me calme, je ne pourrai pas le revoir avant dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
miss-kit
Invité




Loving annabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 10:28

Effectivement la fin que tu cites Sextoy me convient mieux....
je pense que je proposerai celle-çi à mes invités..lol
Parce qu'a partir d'aujourd'huiet pour un bon moment ceux qui passeront chez moi et qui me diront:
"on se fait une soirée DVD?" ...
Je leur répondrai :
" HA OUI!! j'ai un excellent film à vous montrer.."
wnk3

Pour ce qui est du passage dans l'église, je l'ai enfin trouvé sur youtube mais il est impossible à voir si l'on est pas inscrit .. pascontent
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Loving annabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 10:36

miss-kittin a écrit:
Pourquoi pas un trailer avec la musique "all over me" charmeuse Sextoy si tu m'entends..
https://www.youtube.com/watch?v=Delsa-nkLh4
Je t'entends, miss-kittin, je t'entends ! confus2

Citation :
(est-ce que c'est normal de verser une larme aprés diffusion de ce clip et de cette zik... heart2 )
C'est normal quand on est une grande romantique comme toi, oui...
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Loving annabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 10:40

miss-kittin a écrit:
Effectivement la fin que tu cites Sextoy me convient mieux....
je pense que je proposerai celle-çi à mes invités..lol
Parce qu'a partir d'aujourd'huiet pour un bon moment ceux qui passeront chez moi et qui me diront:
"on se fait une soirée DVD?" ...
Je leur répondrai :
" HA OUI!! j'ai un excellent film à vous montrer.."
wnk3
Hihihi... oui, moi aussi elle me convient mieux, cette fin ! Wink
Et moi aussi je fais une pub d'enfer à ce film autour de moi. Après avoir entendu mon avis enthousiaste sur le film, une de mes collègues vient de le commander sur le site de la fnoc juste devant moi ! mdr

Citation :
Pour ce qui est du passage dans l'église, je l'ai enfin trouvé sur youtube mais il est impossible à voir si l'on est pas inscrit .. pascontent
Balance le lien quand même...
Et inscrit toi : il faut juste une adresse mail et un mot de passe... ça vaut le coup (je l'ai fait il y a deux jours pour voir des extraits de... Loving Annabelle ! reveur )
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
miss-kit
Invité




Loving annabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 11:21

dans l'église : confus2
https://www.youtube.com/verify_age?next_url=/watch%3Fv%3Dc_FubftfXs8

mais je peux pas le voir.... search
Quand à l'inscription...ça marche pô shame

Loving annabelle - Page 2 Loe1ho4


tu peux le mettre ici toi reveur


Dernière édition par le Ven 15 Déc - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Loving annabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 11:46

Et hop...
https://www.youtube.com/watch?v=c_FubftfXs8

Ça marche pour vous, là ?

Cette scène est d'une sensualité incroyable... ça commence par le détail de la main de Simone qui traine sur le dossier en bois du banc d'église... le grain de la peau de son genoux... la façon qu'elle a de détourner la tête et de se mordre les lèvres avant de se retourner vers Annabelle... cette retenue, cette façon de succomber, c'est renversant, littéralement hypnotisant !

Pfffiouuu...

J'aime le fait que cette scène se passe dans l'église, parce que c'est vécu de façon positive par Simone.
A aucun moment ce lieu n'est présenté de façon oppressive dans le film : on y rigole, on y fantasme, on se confie à un prêtre ouvert et aimant, lui-même plein de doutes.
On est loin du Vatican et de ses anathèmes : tout ça est très humain.
C'est tellement loin de la caricature et de la facilité, tout ça... ça aurait été tellement simple de présenter l'environnement "catholique" de cette école comme un problème pour ces deux amantes... alors qu'au final, l'obstacle entre elles est essentiellement légal (le fait qu'Annabelle n'ait que 17 ans).

Encore une profondeur inattendue.
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
miss-kit
Invité




Loving annabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 12:05

haaaa cette scène.....rien à rajouter sextoy.Tout est dit.
Mais ça marche pô chez moi... search
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Pilier du Planet!
Emily


Nombre de messages : 244
Localisation : IdF
Date d'inscription : 09/10/2005

Loving annabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 12:36

Il faut que tu t'inscrives sur Youtube (ça prend 5 min) pour voir la video miss-kittin, elle n'est pas accessible au moins de 18 ans.
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




Loving annabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 12:57

Emily a écrit:
Il faut que tu t'inscrives sur Youtube (ça prend 5 min) pour voir la video miss-kittin, elle n'est pas accessible au moins de 18 ans.
en fait c'était juste un long moment de fainéantise "sudiste" (depuis les débuts de youtube je ne faisais aucun effort d'inscription!! reveur )
Mais cette fois çi ma curiosité m'a emporté dans un élan! OPEULA!!

J'ai enfin pu revoir la scène de l'église... heart2
Et d'ailleurs pour celles qui la regarderont sans avoir vu le film n'en seront pas plus du "baiser ou pas baiser à la fin de l'extrait???" perplex
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Loving annabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 13:23

Marrant, d'ailleurs : la photo que tu as postée, miss-k., n'est pas dans la scène telle qu'elle est dans le film.
Annabelle ne s'installe pas derrière Simone, mais bien à côté... tout près... trop près.

Rââââh...
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Loving annabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 13:59

Sex Toy....Fof....c'est malin.....j'avais vu les trailers...mais maintenant j'ai une envie monstre de voir le film...mais je dois attendre jusqu'à la sortie du DVD.... emu
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




Loving annabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 14:16

SexToy a écrit:
Marrant, d'ailleurs : la photo que tu as postée, miss-k., n'est pas dans la scène telle qu'elle est dans le film.
Annabelle ne s'installe pas derrière Simone, mais bien à côté... tout près... trop près.

Rââââh...

je sais! je sais!..mais j'ai pas pu résister.... emu
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Loving annabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 14:23

Il sera dispo en français le 10 janvier.
Ça va, c'est pas TROP la mer à boire...

En revanche, le DVD zone 2 ne contient que la version française. Ce qui veut dire que le fameux «Don't» murmuré par Simone sera transformé en tout autre chose et ça m'énerve d'avance.

Et le DVD zone 1 ne contient que la version anglaise non sous-titrée.


Faites votre choix. :c
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
miss-kit
Invité




Loving annabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 16:29

MINI SPOILER

confus2 Il y a aussi ce plan,dans le film, où Annabelle est assise en haut d'un des murs du pensionnat (trés haut même) et qu'elle fume (comme dab') avec une autre musique planante ..
Elle a l'air plongée dans ces pensées...
j'aime beaucoup ce plan.Voila quoi. confus2
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Loving annabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 16:30

Une quote d'Erin Kelly (Annabelle) dans The Advocate (le principal magazine gay américain) :

"I'm straight...but I would be lying to say that I wasn't attracted to Simone and that I didn't desire her and want to sleep with her. Because that is all true, emotionally. The line becomes blurred. It is me, but it isn't."

Je suis hétéro, mais ça serait mentir de dire que je n'ai pas été attirée par Simone, que je ne l'ai pas désirée et que je n'ai pas eu envie de coucher avec elle. Parce que c'est vrai, sur le plan émotionnel. Les limites sont brouillées. C'est moi, mais ce n'est pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
miss-kit
Invité




Loving annabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 16:33

SexToy a écrit:
Une quote d'Erin Kelly (Annabelle) dans The Advocate (le principal magazine gay américain) :

"I'm straight...but I would be lying to say that I wasn't attracted to Simone and that I didn't desire her and want to sleep with her. Because that is all true, emotionally. The line becomes blurred. It is me, but it isn't."

Je suis hétéro, mais ça serait mentir de dire que je n'ai pas été attirée par Simone, que je ne l'ai pas désirée et que je n'ai pas eu envie de coucher avec elle. Parce que c'est vrai, sur le plan émotionnel. Les limites sont brouillées. C'est moi, mais ce n'est pas moi.

La complicité y est, ça c'est sûr.... confus2
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Pilier du Planet!
Emily


Nombre de messages : 244
Localisation : IdF
Date d'inscription : 09/10/2005

Loving annabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 22:35

En cherchant bien au fond du Tube, ton bonheur tu trouveras emu

Edit : pas terrible la qualité quand même


Dernière édition par le Sam 16 Déc - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Loving annabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 2 EmptySam 16 Déc - 11:30

Ah, au fait :
"All Over Me"
Written by Jake Newton, Marc Dold & Judith Martin
Performed by Lindsey Harper

J'ai lu qu'Erin aurait pu la chanter elle-même, mais qu'elle a préféré la voix plus grave de Lindsay Harper, plus sensuelle, pour ce moment hyper sexy.
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Emily
Pilier du Planet!
Emily


Nombre de messages : 244
Localisation : IdF
Date d'inscription : 09/10/2005

Loving annabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 2 EmptySam 16 Déc - 12:33

J'ai visionné rapidement le film je n'ai pas particulièrement accroché. Faut dire que je ne suis pas bilingue, quand j'aurais vu la Vf ou la VO sous titrée je vous en dirai plus.

(Vous avez vu High Art?, personne ne parle de ce film sur le forum il est super bravo )
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Loving annabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 2 EmptySam 16 Déc - 12:33

D'ailleurs, paf ! Voici la tablature pour les gratteuses (comme moi), qui décidement sont COMPLETEMENT OBSEDEES par ce film.

http://www.free-webspace.biz/CasualSingular/AllOverMeTab.html
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
PollyEst
Invité




Loving annabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 2 EmptySam 16 Déc - 13:20

SexToy a écrit:
(comme moi), qui décidement sont COMPLETEMENT OBSEDEES par ce film.


Plus je vois les extraits,plus je pense à "when night is falling",il y a des références au film qui ne trompent pas...Tant mieux! Obsessionnelle je l'ai été aussi avec ce film,c'est tellement rare,c'est si bon... danse

http://www.domset.de/mp3/Cest_si_bon.mp3
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Pilier du Planet!
Flo


Nombre de messages : 194
Localisation : 24 Paris
Date d'inscription : 17/03/2006

Loving annabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 2 EmptySam 16 Déc - 13:36

la plupart des films lesbiens que j'ai vus m'ont vraiment paru sans grand intérêt cinématographique :scénario quasi absent, un côté un peu teenage (loving annabelle), kitsch (when night is falling), on en retire pas grand chose au final.
Je ne comprends pas vraiment l'engouement pour loving annabelle : encore une histoire de pensionnat, de fille un peu rebelle, la musique est sirupeuse à souhait, les situations vues et revues (une prof de littérature, une élève), et surtout je n'ai pas senti de réelle alchimie entre les actrices, contrairement à lost and delirious par exemple ("film teenage" ok mais des actrices épatantes).
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Loving annabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 2 EmptySam 16 Déc - 13:38

«When Night is Falling», c'est le premier film lesbien que j'ai vu, la nuit, sur le magnétoscope de mes parents (j'avais acheté la VHS alors même que je n'avais ni télé ni magnétoscope chez moi !) et je me souviens qu'il m'a donné des ailes. Quel sentiment de liberté incroyable... quel bonheur, tout simplement (et les tambours sur la reprise de «Halleluja», à la fin, j'en ai encore des frissons aujourd'hui rien que d'y penser !)

Mais «Annabelle» est plus réaliste : il n'a pas le côté onirique, étrange, de WNIF. C'est d'ailleurs le réalisme du scénario qui rend la fin d'«Annabelle» si amère. Je trouve aussi que les personnages d'«Annabelle» sont plus profonds, plus fouillés. Dans WNIF, on ne sait rien de Petra, finalement et à peine deux ou trois trucs de Camille... ce qui est assez frustrant, dans le fond.

Mais ce sont deux trèstrèstrèsbons films.
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Loving annabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 2 EmptySam 16 Déc - 13:50

Flo a écrit:
Je ne comprends pas vraiment l'engouement pour loving annabelle : encore une histoire de pensionnat, de fille un peu rebelle
Ben... si c'est tout ce que tu as retiré du film... veux po voir
Honnêtement, non, je trouve au contraire que ce n'est justement pas le centre du film, qui parle de plein de choses, notamment de l'amour qu'on s'empêche d'éprouver parce qu'on a été trop blessé, des murs qu'on construit soi-même autour de soi, des blessures qui ne se referment jamais réellement. De la maturité qui n'est pas qu'une question d'âge, de la responsabilité qu'on peut avoir en tant qu'adulte vis-à-vis d'une personne plus jeune, de la barrière des générations, de la culpabilité et de la rédemption.
Et surtout, tout ça est amené subtilement sans lourds effets narratifs. Les personnages sont dépeints par touches. Rien n'est carricatural.

Citation :
la musique est sirupeuse à souhait
C'est vraiment pas le plus important à mes yeux.

Citation :
les situations vues et revues (une prof de littérature, une élève)
Personnellement, je n'avais jamais vu un film sur ça, traité comme ça.
Et s'il ne fallait faire que des scénarios originaux, on jetterait 80% des polars, western, comédies romantiques, etc.

Citation :
et surtout je n'ai pas senti de réelle alchimie entre les actrices,
choc choc choc choc

Citation :
contrairement à lost and delirious par exemple ("film teenage" ok mais des actrices épatantes).
Ah ben tu vois, par exemple j'ai absolument détesté Lost and Delirious, qui est typiquement le genre de films qui me file des boutons (Pourtant Lea Pool, bon. Elle a fait des films que j'adore, comme «Anne Trister» et «Emporte-moi»...) : j'ai trouvé l'intrigue chiante, les actrices parfaitement insipides et la fin tout à fait prévisible et agaçante.

Comme quoi... heureusement qu'il y en a pour tous les goûts ! wnk3
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Loving annabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loving annabelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéo "Loving Annabelle"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Culture Lez - Cinéma, Vidéo, Musique...-
Sauter vers: