The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 shane et la serpente cosmique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




shane et la serpente cosmique Empty
MessageSujet: shane et la serpente cosmique   shane et la serpente cosmique EmptyDim 16 Avr - 16:44

Il pleuvait, comme vache qui pisse. Shane, déjà en manque, n'en pouvait plus.No money, no grug et rien à l'horizon. PLus que déjà, ses veines réclamaient ne seraisse qu'une dose. Mais rien.
Le manque, la souffrance, le désespoir, juste quelques clopes et point barre.
Son natel, mais qui appeler?le dealer, elle lui doit beaucoup trop, ses copines, elle ne comprendraient pas.
Un i-pod avec prince and the new power generation en boucle, le cul posé sur ce trottoir, elle a mal, elle ne voit plus rien devans, plus rien.
Trempée, elle grelotte et ce manque, ce manque de cette merde, ce poison...
C'est souvent dans ces moments là que la serpente cosmique apparait.
Shane avait appelé les dieux et c'est la serpente qui apparu.
Je ne peux vous dire si la serpente est en relation avec le serpent de morrisson, mais c'est une puissance positive, c'est sur.
Je sais juste que shane a accepté l'invitation de la serpente, qu'elle l'a chevauchée et quêlle a compris avant meme d'etre en trance.
Physiquement, les produits nocifs sonr sortis de son nez, de ses trous dans les bras. Un voyage encore mieux qu'une talasso.
Je ne sais combien d'heure ce voyage cosmique a duré, ni l'échange entre la serpente et shane(elles doivent avoir le meme gabari, shane ayant bcp moins d'expéprience), mais le feeling est passé.
Et la trance, si seulement j'avais pu y assister, mais non.
La serpente cosmique ne garde pas très longtemps les invités et, du coup, shane s'est retrouvée dans la 1ere saison, dans la piscine, mais cette fois si animée par sa fraiche expérience.
Et la souffrance de son enfance, elle , l'enfant abbandonnique.
Elle l'a digérée.
Rien ne sera plus comme avant et elle le sait.
Elle fera avec et en mieux.
C'est fait, elle est un demi-dieu et elle en fera bon usage.

SAI
Revenir en haut Aller en bas
 
shane et la serpente cosmique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shane
» Bio de Shane
» Laquelle des filles vous plait le plus?
» vidéo sur shane
» LA meilleure amie de The L Word

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Entre fans :: Fan-fictions & Fan-arts-
Sauter vers: