The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 la nouvelle star le retour !!!

Aller en bas 
+35
carovale
Véro
Aurely
golden apple
Polly
caramel33
alicechart
Sacha
Johnny
misscroatie
Liz
Plop
mononeurone
nanouch
maya
lolo
MrPissou
Alcarion
tamy
piquick34
Smisek67
SoShanastic
:missgreen:
TiteWill
magnet
mimi l'ambiance
popy
Mag
aurel616
Pingouin
magno
theanais
Butchie
melisse
Mumu
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
MrPissou
Jenny's Pictures
MrPissou


Nombre de messages : 717
Age : 46
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 23/09/2005

la nouvelle star le retour !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle star le retour !!!   la nouvelle star le retour !!! - Page 3 EmptyVen 7 Avr - 6:19

magno a écrit:
Aurely j'adore ton avatar, t'es à fond dedans miss!!

J'ai pas tout vu, je suis crevée de chez crevée (mon petit bout de moi fait ses dents et ne dort plus les nuits veux po voir )

J'aime Christophe (homo? trèsn éffeminé en tout cas, non?), Bruno (pour la voix) et les autres sans + ; là je regarde madame le chef a M6, là aussi y a une goudou.

bizzz

PS : Mr Pissou l'an prochain on vote pour toi. bravo

l'an prochain je ferai surement plus de musique au train ou ça va ...et la nouvelle star..hum..leur magouille de cette année m'a bien refroidie!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chriswhite.ch
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

la nouvelle star le retour !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle star le retour !!!   la nouvelle star le retour !!! - Page 3 EmptyVen 7 Avr - 7:20

MrPissou a écrit:

l'an prochain je ferai surement plus de musique au train ou ça va ...



la nouvelle star le retour !!! - Page 3 Ouin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la nouvelle star le retour !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle star le retour !!!   la nouvelle star le retour !!! - Page 3 EmptyVen 7 Avr - 11:15

Et moi aussi je l'ai vue la tit' Amandine sur M6!
Revenir en haut Aller en bas
magno
Radar
magno


Nombre de messages : 268
Localisation : 31 ans frejus cote d'azur, France
Date d'inscription : 19/01/2006

la nouvelle star le retour !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle star le retour !!!   la nouvelle star le retour !!! - Page 3 EmptyVen 7 Avr - 18:07

la voila amandine:

la nouvelle star le retour !!! - Page 3 Amandine5ky
Revenir en haut Aller en bas
Aurely
Shane Serial Speaker
Aurely


Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/08/2005

la nouvelle star le retour !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle star le retour !!!   la nouvelle star le retour !!! - Page 3 EmptySam 8 Avr - 10:15

magno a écrit:
Aurely j'adore ton avatar, t'es à fond dedans miss!!

lol non je dirai pas que je suis à fond dedans, c'est un juste p'tit délire parce que j'aime bien Christophe.

Johan a écrit:
Une info sur Christophe : Il figurait au casting du film Alive et sur la BO.
Ya plus qu' à espérer que il soit pas déjà sous contrat, on a vu ce que ça donner avec Myriam

Oui, d'ailleurs je l'écoute en ce moment même, un ami m'a fait trois MP3 de Christophe, les deux chansons qu'il a chanté aux primes, et la BO d'Alive.

Photos de Christophe dans Alive -> http://img304.imageshack.us/my.php?image=sanstitre1bp.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://tibettefrance.free.fr
Aurely
Shane Serial Speaker
Aurely


Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/08/2005

la nouvelle star le retour !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle star le retour !!!   la nouvelle star le retour !!! - Page 3 EmptyLun 10 Avr - 9:53

«NOUVELLE STAR» Premier coup de foudre dans l'émission de M6. Bruno est amoureux de la Suissesse

«C'est vrai, avec Cindy, on est ensemble.» Cette petite phrase lancée hier par Bruno dans le «Morning Live» de M6 a sonné comme la confirmation de ce qu'on avait repéré entre les deux candidats d'origine portugaise qu'on voyait souvent ensemble dans l'émission. L'apprenti coiffeur de Pontault-Combault (Seine-et-Marne) aime la jolie candidate neuchâteloise. Tous deux ont 21 ans, et une voix qui les place parmi les favoris de l'émission.

Bruno, est-ce vrai que vous sortez avec Cindy ?
Oui, c'est vrai, je l'aime. On vit une très belle histoire d'amour, née d'un coup de foudre total. On a flashé l'un pour l'autre lors d'un casting. On n'a rien compris, mais c'était une évidence. Je pense que le fait qu'on vienne tous deux du Portugal nous a rapprochés. On s'est vite aperçu que nos familles habitent dans la même région.

Pourtant vous paraissez très différents de caractère...
On l'est! Je suis hyperdoux, sensible, calme. Elle a un caractère plus affirmé et sait ce qu'elle se veut. Bref, on se complète parfaitement. Mais on a aussi plein de points en commun, vous savez! Et je rêve que la production lui permette d'exprimer sa sensibilité en lui donnant une chanson qui soit moins dans le registre «rage» et plus dans l'émotion.

L'émotion, vous connaissez bien. Avant-hier, votre interprétation de «Quand on n'a que l'amour» de Brel était magnifique. Pourtant Marianne James vous a reproché de «chanter comme un gamin». Elle veut voir votre côté bad boy...
Cela m'a fait mal qu'elle me ridiculise en direct, même si j'ai pris sa remarque de manière positive après. On a tous en soi un Peter Pan. Peut-être que, chez moi, il se voit davantage, mais je ne vais pas changer ma personnalité pour autant! Enfant, j'ai grandi avec les dessins animés de Disney, et j'avoue que j'ai toujours un faible pour «Stitch» (n.d.l.r.: l'extraterrestre de «Lilo et Stitch», en 2002). De plus, je vois difficilement comment être un bad boy en chantant du Brel!

Etes-vous un séducteur ?
Oui, je peux avoir un côté sexy et jouer la provoc. Vous verrez mercredi prochain...

Qui voyez-vous gagner ?
J'aimerais que ce soit Dominique. Elle a beaucoup souffert dans sa vie. Elle n'a pas eu de maman, elle s'assume toute seule depuis l'âge de 13 ans. Le chant, c'est toute sa vie, et elle a une voix unique...

la nouvelle star le retour !!! - Page 3 _j_aime_cindy__.body.Image.1

Cindy et Bruno : coup de foudre à Nouvelle Star !

Leur coup de foudre fait la une du Matin... Tous deux candidats de Nouvelle Star, tous deux d'origine portugaise ("nos familles habitent dans la même région"), Bruno évoque dans le quotidien suisse son histoire d'amour toute neuve avec Cindy: "On a flashé l'un pour l'autre lors d'un casting. On n'a rien compris, mais c'était une évidence", raconte l'apprenti-coiffeur. Inséparables lors des primes de l'émission de M6, les deux jeunes gens semblent avoir des caractères bien différents : "Je suis hyperdoux, sensible, calme. Elle a un caractère plus affirmé et sait ce qu'elle se veut. Bref, on se complète parfaitement. Mais on a aussi plein de points en commun, vous savez !", poursuit le jeune homme. Avant de démarrer l'aventure, Cindy, aide-soignante à Neufchâtel, avait encore un petit ami, Pascal, qui l'avait même inscrite au casting. Soit il l'a en travers de la gorge... soit, c'est lui qui a d'abord quelque chose à se reprocher ! (Jordane Guignon)
Revenir en haut Aller en bas
http://tibettefrance.free.fr
Butchie
Dana's jokes!
Butchie


Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : 26 ans - St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 25/12/2005

la nouvelle star le retour !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle star le retour !!!   la nouvelle star le retour !!! - Page 3 EmptyLun 10 Avr - 10:02

Mouais... je demande qu' à les croire mais bon, les 2 principaux outsiders (Christophe étant le favori) qui sortent ensemble, c'est un peu suspect, M6 voudrait les pousser et faire monter leur cote de popularité qu'ils feraient pas autrement.
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




la nouvelle star le retour !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle star le retour !!!   la nouvelle star le retour !!! - Page 3 EmptyLun 10 Avr - 10:04

pff...c'est des foutaises tout ça !! J'ai appercu l'émission vite fait ..et Bruno est Hyper éfféminé, non ?? limite trop précieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
melisse
Mr Piddles' Rythm
melisse


Nombre de messages : 964
Age : 39
Localisation : 22, Paris 12ème
Date d'inscription : 30/12/2005

la nouvelle star le retour !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle star le retour !!!   la nouvelle star le retour !!! - Page 3 EmptyLun 10 Avr - 10:18

ca veut rien dire, je connais un mec, c'est un bruno ^^ il adore disney, parle un peu aigu, s'habille fashion, mais pourtant il est hétéro (ou bi, mais ca s'est jamais confirmé)

on a halluciné avec les amis quand on a vu bruno à la nouvelle star, c'est trop lui ^^ pas physiquement, mais par l'attitude.
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




la nouvelle star le retour !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle star le retour !!!   la nouvelle star le retour !!! - Page 3 EmptyLun 10 Avr - 10:20

melisse a écrit:
ca veut rien dire, je connais un mec, c'est un bruno ^^ il adore disney, parle un peu aigu, s'habille fashion, mais pourtant il est hétéro (ou bi, mais ca s'est jamais confirmé)

on a halluciné avec les amis quand on a vu bruno à la nouvelle star, c'est trop lui ^^ pas physiquement, mais par l'attitude.

Ouias, je sais que ça veut rien dire, mais je sens qu'il y'a baleine sous gravier conçernant cette romance !! moi, je vote et je dis que c'est du PIPOT !!!
Revenir en haut Aller en bas
melisse
Mr Piddles' Rythm
melisse


Nombre de messages : 964
Age : 39
Localisation : 22, Paris 12ème
Date d'inscription : 30/12/2005

la nouvelle star le retour !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle star le retour !!!   la nouvelle star le retour !!! - Page 3 EmptyLun 10 Avr - 10:26

ah oui ca l'histoire avec cindy, gros doute aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
ella
Invité




la nouvelle star le retour !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle star le retour !!!   la nouvelle star le retour !!! - Page 3 EmptyLun 10 Avr - 15:02

je vote pipeau aussi
la nouvelle star le retour !!! - Page 3 Pipeau2
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

la nouvelle star le retour !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle star le retour !!!   la nouvelle star le retour !!! - Page 3 EmptyLun 10 Avr - 15:05

Pffffffff Bruno il est aussi hétéro que moi...........
mad
Revenir en haut Aller en bas
Butchie
Dana's jokes!
Butchie


Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : 26 ans - St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 25/12/2005

la nouvelle star le retour !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle star le retour !!!   la nouvelle star le retour !!! - Page 3 EmptyLun 10 Avr - 15:23

Mag a écrit:
Pffffffff Bruno il est aussi hétéro que moi...........
mad
Je note, je note... Compte sur moi pour te la ressortir si on finit par avoir la preuve qu'il est aussi homo que moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

la nouvelle star le retour !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle star le retour !!!   la nouvelle star le retour !!! - Page 3 EmptyLun 10 Avr - 15:24

Johan a écrit:
Je note, je note... Compte sur moi pour te la ressortir si on finit par avoir la preuve qu'il est aussi homo que moi mdr

Pas de problème !!!!!!!! wnk3
Revenir en haut Aller en bas
piquick34
Pilier du Planet!
piquick34


Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : 18ans / Montpellier
Date d'inscription : 08/07/2005

la nouvelle star le retour !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle star le retour !!!   la nouvelle star le retour !!! - Page 3 EmptyLun 10 Avr - 16:12

hmm je ne suis pas sur k'il soit hétéro ou mon radar est en panne ou cette rumeur est fausse !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thelwordserie.discutfree.com
Aurely
Shane Serial Speaker
Aurely


Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/08/2005

la nouvelle star le retour !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle star le retour !!!   la nouvelle star le retour !!! - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 8:29

Les dernières petites news

la nouvelle star le retour !!! - Page 3 Marianne5mb

- Selon Voici, victoire ou pas, Sony BMG a décidé de faire enregistrer un album à Christophe de la Nouvelle Star.. En tout cas, on s'y attendait un peu, pas de grande surprise à la suite de cette info, mais bel et bien une confirmation.

- Samedi 10 juin, soit 48 heures après la finale de Nouvelle Star, les dix finalistes seront au rendez-vous pour une soirée exceptionnelle : "Nouvelle Star : le rappel". Ils refermeront ainsi l’aventure de cette 4ème édition. A cette occasion, Patrick Bruel, Pascal Obispo, Jean-Louis Aubert, Nadiya et Garou seront aux côtés des candidats.

- Dès juillet les candidats de La Nouvelle Star feront une tournée des plages. De quoi revoir leurs prestations sur scène pendant ses vacances.


Cindy & Bruno dans Public : "Bruno m'a plaqué !" Il préfère les mecs...

la nouvelle star le retour !!! - Page 3 M6013

Cindy dans Public : à propos de Bruno, "Je n'ai presque plus de nouvelles depuis qu'il est sorti du jeu. Il m'a juste appelée une fois la semaine dernière et ça n'allait pas très fort. Il broie du noir seul chez lui. Il est très triste et ce qui m'inquiète, c'est qu'il s'est complètement refermé sur lui-même".

A propos de sa relation avec Bruno : "Je n'ai pas envie de m'exprimer à sa place. On était très proches, très complices jusqu'au jour où il m'a tout avoué... Il a d'ailleurs dit dans une interview que sa sexualité restait un mystère... Je vous laisse interpréter... Voilà, c'est la vie !"


Castaldi et M6 : le clash.
Virginie Efira présentera la Nouvelle star dès mercredi


la nouvelle star le retour !!! - Page 3 Virginieefira_pascalito

Coup de théatre concernant Benjamin Castaldi.

Ce matin, dans le Figaro, Thomas Valentin se montrait fort déçu de l'attitude de l'animateur :

"Benjamin Castaldi et Anne Sophie Lapix avaient des contrats d'exclusivité jusqu'en août 2007. Nous entendons faire respecter les contrats." (...) "Benjamin Castaldi est un grand animateur, mais les conditions de son départ n'ont pas été à la hauteur de son professionnalisme. J'ai reçu la notification de son départ par voie d'huissier ! Ce courrier m’informait notamment qu’il ferait un préavis de 15 jours alors que nous sommes en cours de diffusion de « Nouvelle star ». Je ne suis pas habitué à de telles méthodes."


Cet après midi, RTL annonçait ceci, via Isabelle Morini-Bosc :

"Benjamin Castaldi pourrait peut-être être privé de Nouvelle star dès mercredi. C'est vrai que rien ne va plus entre Benjamin Castladi et M6. Il semble qu'un gros différend l'ai opposé à la chaîne la semaine dernière. C'est à dire peu de temps après l'annonce de son arrivée sur TF1. (...) La chaîne aurait demandé à Virginie Efira de se tenir prête à reprendre le flambeau très vite"...


M6 a fait savoir par un communiqué officile, suite à cette annonce sur RTL, que Virginie Efira sera bel et bien aux commandes de l'émission dès mercredi...

Selon le communiqué de M6, "La direction des programmes, en accord avec la production, a pris cette décision à la suite de la démission de Benjamin Castaldi, notifiée le 13 mai et faisant état d'un préavis de 15 jours".

Virginie Efira, interrogée par Closer ce lundi à propos de Nouvelle star, elle répond qu'il est clair que si on lui proposait, elle ne dirait pas non. C’est une émission qu'elle dit adorer et qu'elle a déjà présenté en Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
http://tibettefrance.free.fr
ella
Invité




la nouvelle star le retour !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle star le retour !!!   la nouvelle star le retour !!! - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 11:07

et bein y s'en passe...
dis donc ça a l'air bien Public spécial cellulite... intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

la nouvelle star le retour !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle star le retour !!!   la nouvelle star le retour !!! - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 11:30

Mag a écrit:
Pffffffff Bruno il est aussi hétéro que moi...........
mad


Arf... il me semblait bien !!!!!!!!! fete
Revenir en haut Aller en bas
tamy
Dana's jokes!
tamy


Nombre de messages : 2968
Localisation : The Papi Squad Reunited
Date d'inscription : 27/12/2005

la nouvelle star le retour !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle star le retour !!!   la nouvelle star le retour !!! - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 19:51

J'adore le titre: Bruno m'a larguée! Il préfère les garçons! lol


J'sais pas si ça vous intéresse mais y'a 2 ans, j'étais en cours avec une fille qui a fait la Nouvelle Star l'an passé... Me demandez pas son nom, j'en ai aucune idée mais je crois qu'elle s'est pas mal débrouillée...
Revenir en haut Aller en bas
Butchie
Dana's jokes!
Butchie


Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : 26 ans - St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 25/12/2005

la nouvelle star le retour !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle star le retour !!!   la nouvelle star le retour !!! - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 20:44

Mag a écrit:
Mag a écrit:
Pffffffff Bruno il est aussi hétéro que moi...........
mad


Arf... il me semblait bien !!!!!!!!! fete

Citation :
Il a d'ailleurs dit dans une interview que sa sexualité restait un mystère
Traduction : il est bi.
Donc hétéro à 50%... Mag, un commentaire ? sifflot
Revenir en haut Aller en bas
tamy
Dana's jokes!
tamy


Nombre de messages : 2968
Localisation : The Papi Squad Reunited
Date d'inscription : 27/12/2005

la nouvelle star le retour !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle star le retour !!!   la nouvelle star le retour !!! - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 22:08

Peut être pas.... Peut être qu'il en sait rien du tout.... unsure
Revenir en haut Aller en bas
Aurely
Shane Serial Speaker
Aurely


Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/08/2005

la nouvelle star le retour !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle star le retour !!!   la nouvelle star le retour !!! - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 6:43

Nouvelle Star : Gérald Dahan piège Dove Attia

la nouvelle star le retour !!! - Page 3 Dahanpiege

Gérald Dahan a piégé pour Entrevue Dove Attia, juré de la Nouvelle star.

Dove Attia croit parler à Patrick Bruel. Un faux Bruel qui lui demande d'intervenir auprès de Christophe pour placer ses compositions, ou le questionne sur les "coulisses"...

Un dialogue qui en dit long sur les coulisses (Obispo va avoir les oreilles qui sifflent...). Vous allez pas être déçu de la conversation téléphonique. Mais dans un sens, je ne suis pas non plus surpris de ce qui se dit. Dans ce genre de milieu qu'est la musique, ça pue toujours la muise (tout comme celui de la télé).

A écouter en cliquant ici
Revenir en haut Aller en bas
http://tibettefrance.free.fr
ella
Invité




la nouvelle star le retour !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle star le retour !!!   la nouvelle star le retour !!! - Page 3 EmptyJeu 1 Juin - 9:06

quel suspens à la nouvelle star encore une fois on se demandait qui allait partir vraiment... carton jaune!
j'ai beaucoup aimé la tenue de Marianne James
enfinn moi je dis ça j'ai regardé le foot avec mes chips et ma Kro...
Revenir en haut Aller en bas
MrPissou
Jenny's Pictures
MrPissou


Nombre de messages : 717
Age : 46
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 23/09/2005

la nouvelle star le retour !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle star le retour !!!   la nouvelle star le retour !!! - Page 3 EmptyJeu 1 Juin - 11:04

aurely ton truc il est TROP FORT

comment c'est pourri leur truc! LOL c'est presque trop gros pour etre vrai lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chriswhite.ch
Contenu sponsorisé





la nouvelle star le retour !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle star le retour !!!   la nouvelle star le retour !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la nouvelle star le retour !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Ac' 6, c'est parti !
» Nouvelle Star : Valérie : icône lez?
» la star ac 5
» THE Star
» Star Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Teloche, Ciné, etc... même pas Lez...-
Sauter vers: