The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Star Ac' 6, c'est parti !

Aller en bas 
+28
maya
alicea333
AliasWalen
Mag
Titeabyss
piquick34
tamy
aurel616
miou
lolax
MrPissou
SylviaPlath
Milky
Butchie
LouLou
AlWord
lolotte65
Maminou
petitecureuil
endOrphine
Aurely
Seasyle
Johnny
Helena.P
lee
mati
sweetjane
Morphée
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Butchie
Dana's jokes!
Butchie


Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : 26 ans - St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 25/12/2005

Star Ac' 6, c'est parti ! Empty
MessageSujet: Star Ac' 6, c'est parti !   Star Ac' 6, c'est parti ! EmptySam 2 Sep - 22:39

Ca y est, comme tous les ans, à la Rentrée, la Star Ac' reprend...
Allez-vous regarder ?
Avez-vous déjà repérer vos favori(te)s et vos tête de turcs ?

Si vous avez du mal a mettre des noms sur les visages, voici un petit trombinoscope : http://la.noyeraie.free.fr/sa6/

Perso, j'vais suivre ça autant que mon emploi du temps me le permettra, du moins, tant que mes favorites seront en course...
Eh oui, j'ai déjà choisi mes préférés
Marina et Dominique gooood et dans une moindre mesure Nicolas.
J'ai aussi mes têtes de turcs : Faustine et Eloisha
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Star Ac' 6, c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Star Ac' 6, c'est parti !   Star Ac' 6, c'est parti ! EmptySam 2 Sep - 22:48

ce truc me file la gerbe je peux pas regarder désolée sinon je t'aurais donné mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Butchie
Dana's jokes!
Butchie


Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : 26 ans - St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 25/12/2005

Star Ac' 6, c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Star Ac' 6, c'est parti !   Star Ac' 6, c'est parti ! EmptySam 2 Sep - 22:56

A vrai dire, je ne m'attendais pas à autre chose venant de toi... C'est pas une critique hein, juste ce dégout pour l'émission colle bien avec le reste de ta personnalite, ou du moins de ce que je connais de ta personnalité.

En fait, si, je m'attendais à autre chose : j't'aurai bien vu faire une grande tirade sur le fait que toutes les nanas sont assez féminines qu'aucune ne soit pas un tant soi peu androgyne, voire butch... Moi même je trouve que c'est stéréotypé wnk3
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Star Ac' 6, c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Star Ac' 6, c'est parti !   Star Ac' 6, c'est parti ! EmptySam 2 Sep - 23:51

si tu me connaissais tu saurais que je ne dis jamais qu'une fille est féminine.. parce que pour moi ça veut rien dire.... ensuite je suis au contraire heureuse que les butch n'entrent pas au chateau parce que franchement c'est dégradant de se retrouver avec des clampins qui savent à peine alignrer deux phrases
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Star Ac' 6, c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Star Ac' 6, c'est parti !   Star Ac' 6, c'est parti ! EmptyDim 3 Sep - 1:35

Critiquer ce genre d'émission c'est une chose mais critiquer les candidats en est une autre. C'est pas parce que tu participes à la star ac' que t'es forcément stupide! Un peu desespéré peut-être mais stupide...?

'fin bref, pour répondre à ta question Butchie, moi j'ai regardé et j'ai adoré la prestation de Marina(un peu d'originalité pour une fois, ça fait du bien!), j'aime bien la voix de Jean-machin (un peu zappé son nom à celui-là, et ton lien ne s'ouvre pas chez moi :/) et celle qui a chanté la chanson de KT Tunstall est douée, elle fait un peu trop d'airs à mon gout mais bon...
Sinon,les autres filles me sortent par les yeux cette année! Les mecs sont vach'ment plus naturels.
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Star Ac' 6, c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Star Ac' 6, c'est parti !   Star Ac' 6, c'est parti ! EmptyDim 3 Sep - 1:39

critiquer ce genre d'emission revient à critiquer les gens qui non seulement y participent mais aussi ceux qui la regardent mais indirectement.. je suis pas trop le genre à perdre mon temps alors autant critiquer directement... cependant je dois dire que je ne gaspillerais certainement pas mon énergie à descendre un truc qui n'en vaut même pas la peine.. il va de soi que ce genre d'évenements m'insupportent mais je ne peux rien faire contre alors tant pis.. amusez vous en regardant de la merde c'est tout ce que je peux vous souhaiter
Revenir en haut Aller en bas
ice_quee
Invité




Star Ac' 6, c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Star Ac' 6, c'est parti !   Star Ac' 6, c'est parti ! EmptyDim 3 Sep - 7:00

Et bien, que dire de plus, certes cette émission a un unique but c'est de faire du fric, et ça étonne qui encore?? Cependant on oublie que grace à ce fric universal permet à de nombreux artistes doués et inconnus de sortir de la pénombre pour financer leurs albums. Alors si de la merde peut engendrer du bonheur pourquoi pas??
Moi non plus je ne suis pas une grande fan de ce déballage médiatique, cependant je dois avouer qu'Olivia Ruiz a du talent, donc ccomme dirais une amie à moi "nothing is black or white".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Star Ac' 6, c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Star Ac' 6, c'est parti !   Star Ac' 6, c'est parti ! EmptyDim 3 Sep - 7:00

Je ne sais pas ce qu'a voulu faire TF1 cette année pour attirer le public, mais on peut dire qu'il y a "à boire et à manger". C'est très éclectique ou cosmopolite, comme on voudra. Dire que tous ces gens qui viennent avec leur guitare, leur "flamencopop", leur côté "Anaïs", vont être lissés en moins de quelques semaines pour ne plus ressembler à ce pourquoi on les a choisis!

Qui j'ai retenu? Bof, pas de coup de coeur véritable. Le petit rockeur, Brice ; le coffre de Nicolas ; Cyril (mon préféré, je pense, parce que je le sens bien gay ooupsss , et ça manque cruellement de personnes de la communauté ! Ont-ils digéré le mariage d'Anne-Laure? Pas prévu au programme, ça!) Les filles, pas terrible d'après ce que j'ai vu (un peu dormi à la fin, quand même).
Revenir en haut Aller en bas
ice_quee
Invité




Star Ac' 6, c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Star Ac' 6, c'est parti !   Star Ac' 6, c'est parti ! EmptyDim 3 Sep - 7:11

Toi aussi tu vois Cyril gay, ils sont incryables à TF1, quel modèle de dicrimination positive, black et gay fallait oser !! Enfin pour eux c'est que du bonus, ils essayent d'attirer le plus de monde possible et se font passer pour les défenseurs du cosmopolitisme. Je trouve ça malin mais aussi pitoyable. Enfin, tant mieux pour ces 18 élèves qui pensent avoir réalisé leur rêve!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Star Ac' 6, c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Star Ac' 6, c'est parti !   Star Ac' 6, c'est parti ! EmptyDim 3 Sep - 7:15

Je ne disais pas cela par rapport à sa voix, mais sa façon de vivre (entouré de femmes, fragile, disant avoir beaucoup souffert à l'école...). Un peu "Woubi chéri", quoi. J'ai peur que ce qui me plaît chez lui, au contraire soit un critère de discrimination à la Star ac.
Revenir en haut Aller en bas
tamy
Dana's jokes!
tamy


Nombre de messages : 2968
Localisation : The Papi Squad Reunited
Date d'inscription : 27/12/2005

Star Ac' 6, c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Star Ac' 6, c'est parti !   Star Ac' 6, c'est parti ! EmptyDim 3 Sep - 7:32

ice_queen a écrit:
Et bien, que dire de plus, certes cette émission a un unique but c'est de faire du fric, et ça étonne qui encore?? Cependant on oublie que grace à ce fric universal permet à de nombreux artistes doués et inconnus de sortir de la pénombre pour financer leurs albums. Alors si de la merde peut engendrer du bonheur pourquoi pas??

Haha.... Universal, c'est Universal.... Si par doués, tu veux dire qu'il correspondent à ce que les auditeurs d'nrj écoutent alors oui, sans doute... Wink

Mais je crois que sweetjane et moi ferions mieux de ne pas venir trainer ici. Wink mdr
Revenir en haut Aller en bas
piquick34
Pilier du Planet!
piquick34


Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : 18ans / Montpellier
Date d'inscription : 08/07/2005

Star Ac' 6, c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Star Ac' 6, c'est parti !   Star Ac' 6, c'est parti ! EmptyDim 3 Sep - 8:49

bah moi j'ai regardé aussi, et j'ai accroché sur l'originalité de Marina, sur la rock attitude de Brice, le petit coté Raphael de Jean Charles j'ai beaucoup aimé, Cyril a une tres belle voix et je pense aussi qu'il est gay et enfin j'ai succombé au charme de Dominique love+5
Revenir en haut Aller en bas
http://thelwordserie.discutfree.com
ice_quee
Invité




Star Ac' 6, c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Star Ac' 6, c'est parti !   Star Ac' 6, c'est parti ! EmptyDim 3 Sep - 8:49

Haha.... Universal, c'est Universal.... Si par doués, tu veux dire qu'il correspondent à ce que les auditeurs d'nrj écoutent alors oui, sans doute...




Désolée, mais je n'ai jamais entendu Ayo, Leonard Cohen ou encore The Mamas and the Papas sur nrj et pourtant ils font tous partie du catalogue universal! En même temps, j'écoute pas nrj!
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Radar
Morphée


Nombre de messages : 322
Localisation : 25 ans, IDF
Date d'inscription : 30/07/2005

Star Ac' 6, c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Star Ac' 6, c'est parti !   Star Ac' 6, c'est parti ! EmptyDim 3 Sep - 8:51

Pour le moment, j'aime bien Dominique. Généralement, je regarde le début de la starac', puis je craque au bout d'un moment et je laisse tomber.

J'ai moi-même été surprise par la diversité culturelle des candidats choisis cette année. Une fois de plus, ils ont primé sur l'histoire des "personnages" plutôt que sur le talent! Voyons voir ce qu'ils vont en faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Star Ac' 6, c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Star Ac' 6, c'est parti !   Star Ac' 6, c'est parti ! EmptyDim 3 Sep - 9:05

sweetjane a écrit:
cependant je dois dire que je ne gaspillerais certainement pas mon énergie à descendre un truc qui n'en vaut même pas la peine..
Ouais, et moi pas la mienne à l'défendre.

En fait c'est bizarre parce que je regarde cette émission mais je suis pourtant plutôt d'accord avec toi sur le concept: c'est vrai que c'est vraiment d'la merde! C'est juste que Vendredi j'ai pu voir des jeunes bourrés de talent et qu'ils vont se faire bouffer par l'émission. Alors oui, ils ont choisis d'y participer, mais quand ça fait 15ans que tu rames, ce genre de télé-réalité peut sembler être une bonne opportunité. L'envie de réussir pousse les gens à faire des choses étranges parfois.
'fin bref! On s'en fout t'façon. J'continuerais quand même à regarder cette merde lors de mes vendredis de glandage! J'me sens pas encore assez conne alors m'abrutir devant la télé est un bon moyen d'y remédier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Star Ac' 6, c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Star Ac' 6, c'est parti !   Star Ac' 6, c'est parti ! EmptyDim 3 Sep - 9:08

ice_queen a écrit:
Désolée, mais je n'ai jamais entendu Ayo, Leonard Cohen ou encore The Mamas and the Papas sur nrj et pourtant ils font tous partie du catalogue universal! En même temps, j'écoute pas nrj!
Donc en même temps, tu sais pas s'il passe Ayo, Leonard Cohen ou encore The Mamas and the Papas sur nrj sifflot
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Star Ac' 6, c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Star Ac' 6, c'est parti !   Star Ac' 6, c'est parti ! EmptyDim 3 Sep - 12:26

Citation :
Mais je crois que sweetjane et moi ferions mieux de ne pas venir trainer ici.

oui tu as raison Tamy ce serait plus sage mdr4
Revenir en haut Aller en bas
tamy
Dana's jokes!
tamy


Nombre de messages : 2968
Localisation : The Papi Squad Reunited
Date d'inscription : 27/12/2005

Star Ac' 6, c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Star Ac' 6, c'est parti !   Star Ac' 6, c'est parti ! EmptyDim 3 Sep - 14:45

Aleisha a écrit:
ice_queen a écrit:
Désolée, mais je n'ai jamais entendu Ayo, Leonard Cohen ou encore The Mamas and the Papas sur nrj et pourtant ils font tous partie du catalogue universal! En même temps, j'écoute pas nrj!
Donc en même temps, tu sais pas s'il passe Ayo, Leonard Cohen ou encore The Mamas and the Papas sur nrj sifflot

Tu vois ce que je voulais dire.................................... Sur ce.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Star Ac' 6, c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Star Ac' 6, c'est parti !   Star Ac' 6, c'est parti ! EmptyDim 3 Sep - 15:04

pas regardé..et faut pas que je commence...parce que je me prend au jeu..m'enfin bref...juste jeté un coup d'oeil vendredi dans la nuit..suis tombée sur le résumé concernant Cynthia...je lui trouve beaucoup de charme, avec ses yeux verts..
Revenir en haut Aller en bas
maya
Mr Piddles' Rythm
maya


Nombre de messages : 959
Age : 44
Localisation : la plus belle ville du sud
Date d'inscription : 05/11/2005

Star Ac' 6, c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Star Ac' 6, c'est parti !   Star Ac' 6, c'est parti ! EmptyDim 3 Sep - 15:11

Ben moi chaque annee je me dis"quelle merde cette emission"et chaque annee je ne peux m enpecher de regarder!peut etre pour voir une belle lez chanté bien...comme chaque annee il n y en a pas mais je trouve une fille pas mal,qui a du charme c...la sicilienne!Dominique c ca?elle elle a du charme love+ a suivre
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




Star Ac' 6, c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Star Ac' 6, c'est parti !   Star Ac' 6, c'est parti ! EmptyDim 3 Sep - 16:12

dominique je t'aime
cinthya je t'aime
celine je t'aime
ludovic je t'aime
lol

tarteu dans ta tronc
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Star Ac' 6, c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Star Ac' 6, c'est parti !   Star Ac' 6, c'est parti ! EmptyDim 3 Sep - 16:57

Je continue à boycotter, même si je pense me faire offrir le 2ème album de Nolwenn pour mon anniversaire et que j'aime bien Olivia Ruiz...
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
miss-kit
Invité




Star Ac' 6, c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Star Ac' 6, c'est parti !   Star Ac' 6, c'est parti ! EmptyDim 3 Sep - 17:03

Y a même une future Anais charmeuse cette année.....
et ben on est gatés!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Star Ac' 6, c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Star Ac' 6, c'est parti !   Star Ac' 6, c'est parti ! EmptyDim 3 Sep - 17:07

Un mélange d'Anaïs et de Linda Lemay...
Mais ils vont lisser tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
lolotte65
The L Girl!
lolotte65


Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : 18 / tarbes
Date d'inscription : 21/08/2006

Star Ac' 6, c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Star Ac' 6, c'est parti !   Star Ac' 6, c'est parti ! EmptyDim 3 Sep - 17:15

Kashima a écrit:
Un mélange d'Anaïs et de Linda Lemay...
Mais ils vont lisser tout ça!


Ui! Et ça, c'est géant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Ac' 6, c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Star Ac' 6, c'est parti !   Star Ac' 6, c'est parti ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Ac' 6, c'est parti !
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» la star ac 5
» Star Wars
» Star ac 2007
» la nouvelle star le retour !!!
» Star ac' et alanis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Teloche, Ciné, etc... même pas Lez...-
Sauter vers: