The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Préference en signes astrologique (amour, amitié)

Aller en bas 
+19
melisse
chocapix
maya
popy
Mumu
Johnny
sweetjane
D&G
soso
Butchie
tamy
nat
orlane
MrPissou
Mag
Cris
wiwi
Véro
katie59
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel est votre signe astrologique?
Bélier
Préference en signes astrologique (amour, amitié) - Page 2 Vote_lcap6%Préference en signes astrologique (amour, amitié) - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Taureau
Préference en signes astrologique (amour, amitié) - Page 2 Vote_lcap14%Préference en signes astrologique (amour, amitié) - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 7 ]
Gémeaux
Préference en signes astrologique (amour, amitié) - Page 2 Vote_lcap14%Préference en signes astrologique (amour, amitié) - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 7 ]
Cancer
Préference en signes astrologique (amour, amitié) - Page 2 Vote_lcap6%Préference en signes astrologique (amour, amitié) - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Lion
Préference en signes astrologique (amour, amitié) - Page 2 Vote_lcap8%Préference en signes astrologique (amour, amitié) - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Vierge
Préference en signes astrologique (amour, amitié) - Page 2 Vote_lcap2%Préference en signes astrologique (amour, amitié) - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Balance
Préference en signes astrologique (amour, amitié) - Page 2 Vote_lcap6%Préference en signes astrologique (amour, amitié) - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Scorpion
Préference en signes astrologique (amour, amitié) - Page 2 Vote_lcap6%Préference en signes astrologique (amour, amitié) - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Sagittaire
Préference en signes astrologique (amour, amitié) - Page 2 Vote_lcap4%Préference en signes astrologique (amour, amitié) - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Capricorne
Préference en signes astrologique (amour, amitié) - Page 2 Vote_lcap14%Préference en signes astrologique (amour, amitié) - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 7 ]
Verseau
Préference en signes astrologique (amour, amitié) - Page 2 Vote_lcap4%Préference en signes astrologique (amour, amitié) - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Poissons
Préference en signes astrologique (amour, amitié) - Page 2 Vote_lcap14%Préference en signes astrologique (amour, amitié) - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 7 ]
je ne sais pas
Préference en signes astrologique (amour, amitié) - Page 2 Vote_lcap2%Préference en signes astrologique (amour, amitié) - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 50
 

AuteurMessage
Cris
Tonya's wordsssss
Cris


Nombre de messages : 1041
Age : 40
Localisation : Lyon... pour rugir de plaisir... lol
Date d'inscription : 09/02/2006

Préference en signes astrologique (amour, amitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préference en signes astrologique (amour, amitié)   Préference en signes astrologique (amour, amitié) - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 23:05

Ah moi aussi je suis capricorne... et je trouve que ce qui est dit me correspond pas mal. Enfin pour les règles strictes je suis pas vraiment d'accord. mdr
Rooh jsuis née le même jour que Pascal Obispo. love+
Revenir en haut Aller en bas
http://cristounette.canalblog.com/
popy
Shane Serial Speaker
popy


Nombre de messages : 1656
Age : 42
Localisation : 25 ans A PARIS 12 EM !!
Date d'inscription : 11/10/2005

Préference en signes astrologique (amour, amitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préference en signes astrologique (amour, amitié)   Préference en signes astrologique (amour, amitié) - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 23:21

Johnny a écrit:
Je suis Balance, et je ne crois pas à l'astrologie! Il paraît que les Balances s'entendent très bien avec les Verseaux...je sais pas!

les balance sont des êtres effacés, passifs, bref, sans problème.
lol

heu y'a pas mal de chances que j'ai faux ... lol mais c'est ce que j'ai ressentie chez eux en tout cas.

seul
Revenir en haut Aller en bas
Butchie
Dana's jokes!
Butchie


Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : 26 ans - St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 25/12/2005

Préference en signes astrologique (amour, amitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préference en signes astrologique (amour, amitié)   Préference en signes astrologique (amour, amitié) - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 23:48

Mag a écrit:
Johan a écrit:
En ce qui me concerne, je suis Poissons

C'est donc ça.... wahoo

RooOOOO... j'rigole... mdr

Heu... pas compris là perplex

J'ajoute :

LES POISSONS CELEBRES

Cindy Crawford (20/02/1966)
Andrew Shue (20/02/1967)
Ophélie Winter (20/02/1974)
Brian (Backstreet Boys) (20/02/1975)
Drew Barrymore (22/02/1975) fier
Callan Mulvey (24/02/1975) Oh, Drazic http://www.lexode.com/galerie/galerie/3008/109389397699.jpg
Hélène Segara (26/02/1973) fier
Grant Show (27/02/1962)
Chilli (TLC) (27/02/1971)
Tilly Key (01/03/1979)
Ronan Keating (03/03/1977)
MC Solaar (05/03/1969)
Lara Cox (06/03/1978)
James Van der Beek (08/03/1977)
Sharon Stone (10/03/1958) fier
Steve (Boyzone) (17/03/1976)
Paul (S Club 7) (17/03/1977)
Bruce Willis (19/03/1955)


Dernière édition par le Ven 17 Fév - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Préference en signes astrologique (amour, amitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préference en signes astrologique (amour, amitié)   Préference en signes astrologique (amour, amitié) - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 6:32

Cris a écrit:
Rooh jsuis née le même jour que Pascal Obispo. love+

RoooOOOO... J'suis trop fan de lui... danse
Revenir en haut Aller en bas
orlane
DJ Carmen's Musics
orlane


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 08/09/2005

Préference en signes astrologique (amour, amitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préference en signes astrologique (amour, amitié)   Préference en signes astrologique (amour, amitié) - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 12:21

bah moi je sais pas quel est mon signe, je suis née le 32 décembre...on me le fete jamais mon anniversaire... pleurs pleurs
alors j'ai voté "je ne sais pas "
seul
Revenir en haut Aller en bas
cooby
Invité




Préference en signes astrologique (amour, amitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préference en signes astrologique (amour, amitié)   Préference en signes astrologique (amour, amitié) - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 12:29

orlane a écrit:
bah moi je sais pas quel est mon signe, je suis née le 32 décembre...on me le fete jamais mon anniversaire... pleurs pleurs
alors j'ai voté "je ne sais pas "
seul

mdr sacré toi Wink friends
Revenir en haut Aller en bas
MrPissou
Jenny's Pictures
MrPissou


Nombre de messages : 717
Age : 46
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 23/09/2005

Préference en signes astrologique (amour, amitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préference en signes astrologique (amour, amitié)   Préference en signes astrologique (amour, amitié) - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 12:37

Mag a écrit:
Deuxième décan (31 mars-10 avril) : incapable d’assumer deux liaisons à la fois, on peut compter sur ta fidélité ![/size]
choc

lol lol lol lol

Mag a écrit:
Sexuellement parlant : LION (décidement)

perplexe MA sharon stone est lion..

sinon moi je suis poisson

C’EST CANON !

Tes rêves divers t’évitent de sombrer dans le train-train quotidien. Tu es un réel mystère, un trésor à découvrir. Est-ce parce que tu aimes susciter l’attention ? Peut-être, car ta personnalité tout en nuances t’amène aussi bien à te battre pour un idéal qu’à te décourager devant les petits riens de la vie. Pourtant, tu réussis souvent ce que tu entreprends grâce à ta grande intuition et à ton dévouement à toute épreuve. Pour te séduire, il faut épouser tes croyances, ton imaginaire prodigieux ainsi que ta fantaisie. Ce qui n’est pas de la tarte quand on a toujours vécu sur la planète terre ! Très secret, il est recommandé d’utiliser avec toi un langage que tu aimes particulièrement : celui du regard. Et c’est ce côté télépathe troublant qui nous communique de si fortes émotions. Ton amour est exclusif, un peu extra-terrestre. Mais, que veux-tu, on ne résiste pas au chant des sirènes (et tu le sais bien !)…

C’EST MOINS BON !

Fidèle à ta réputation, tu vis entre deux eaux, deux amours, deux projets, les fesses entre deux chaises… Bref, tu n’es jamais vraiment là ! Bien au-dessus des valeurs matérielles, tu dépenses sans regarder. D’ailleurs, tu avoues un don inégalable pour réduire à néant les comptes les mieux approvisionnés. Mais tu assumes complètement le fait que l’on dise de toi que tu es un(e) original(e), un(e) marginal(e). Mieux, tu le revendiques, ce qui t’aide à ne pas te soucier du qu’en-dira-t-on. En amour, tu te noies dans tes sentiments, tout en te nourrissant de leur saveur plus ou moins salée. Mais tu n’es pas très à l’aise quand il s’agit de prendre de grandes décisions. Trop souvent tu te dégonfles et préfères t’en remettre au destin…

Troisième décan (10 mars-20 mars) : tu as vraiment un cœur grand comme ça !

c'est tellement vrai que ca en ferait presque peur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chriswhite.ch
cooby
Invité




Préference en signes astrologique (amour, amitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préference en signes astrologique (amour, amitié)   Préference en signes astrologique (amour, amitié) - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 13:30

LION (23 juillet- 23 août)
Le king du zodiaque !

C’EST CANON !

D’emblée, on ne peut lutter puisque tu es le roi des animaux. Et tout le monde convient que tu es un véritable seigneur (une véritable reine). Fier(e) et sûr(e) de toi, tu abordes la vie crinière au vent, toutes griffes dehors, prêt(e) à tout ! Tu aimes briller, paraître, imposer, bref, en faire un max pour réaliser tous tes vœux, car quand un Lion veut… Dieu le veut ! Pas de problème pour te distinguer dans une assemblée, c’est toi le centre. Tu adores être en représentation et lire dans les yeux des autres l’admiration qu’ils te vouent. D’ailleurs, tu n’hésites pas à en rajouter un peu… Tu as un fan-club à ne pas décevoir, notamment en amour ! Tu es doué(e) pour la séduction, le jeu et le fun. Tu sais allumer sans prendre la peine d’éteindre… Par contre, la personne qui voudra se pendre à ton cou devra passer un véritable casting, car tu es très exigeant(e). Mais ce n’est pas cher payé pour pénétrer le royaume de ton cœur…

C’EST MOINS BON !

Présomptueux(se) et toujours prêt(e) à montrer ta supériorité, tu crois fermement avoir toujours raison. Dur dur ! Ton orgueil démesuré rend souvent tes rapports avec les autres très difficiles, car tu ne fais des concessions que lorsqu’il est dans ton intérêt de t’écraser… Ta générosité est proportionnelle à ce que l’on te donne en contrepartie. Rien n’est gratuit, et tu le sais! Cette fâcheuse tendance à être imbu(e) de ta personne te conduit à te mêler de ce qui ne te regarde pas, à donner des conseils sans que l’on te sollicite. Ce que tu ne supportes pas, en fait, c’est que l’on n’apprécie pas ta personnalité autoritaire ou que l’on ne te récompense pas à ta juste valeur ! C’est assez prétentieux mais surtout enfantin, car, pour te mener par le bout du nez, il suffit de te flatter !

ET EN PARTICULIER…

Troisième décan (12 août-22 août) : tu as besoin de ta famille et de régner sur ta tribu !

LES LIONS CELEBRES

Jennifer Lopez (24/07/1970)
Matt Le Blanc (25/07/1967)
Éric (Éric et Ramzy) (25/07/1969)
Sandra Bullock (26/07/1966)
Arnold Schwarzenegger (30/07/1947)
Geri Halliwell (06/08/1972)
David Duchovny (07/08/1960)
Whitney Houston (09/08/1963)
Gillian Anderson (09/08/1968)
David Hallyday (14/08/1966)
Ben Affleck (15/08/1972)
Madonna (16/08/1958)
Matthew Perry (19/08/1969)
Howie (Backstreet Boys) (22/08/1973)
Sandra Bullock (26/07/1966)
Dean Cain (31/07/1966)

Est-ce que je suis vraiment comme ça ??? choc choc perplexe shame
Revenir en haut Aller en bas
orlane
DJ Carmen's Musics
orlane


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 08/09/2005

Préference en signes astrologique (amour, amitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préference en signes astrologique (amour, amitié)   Préference en signes astrologique (amour, amitié) - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 13:46

cooby a écrit:
orlane a écrit:
bah moi je sais pas quel est mon signe, je suis née le 32 décembre...on me le fete jamais mon anniversaire... pleurs pleurs
alors j'ai voté "je ne sais pas "
seul

mdr sacré toi Wink friends



bah quoi ?? je sais pas mon signe ....ET JE VEUX PAS LE SAVOIR !!!!! colere colere pleurs pleurs pleurs

langue coobylittle wnk3
Revenir en haut Aller en bas
nat
Langue d'Alice!



Nombre de messages : 94
Localisation : 36 aisne
Date d'inscription : 15/08/2005

Préference en signes astrologique (amour, amitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préference en signes astrologique (amour, amitié)   Préference en signes astrologique (amour, amitié) - Page 2 EmptySam 18 Fév - 17:48

Je suis cancer ascendant scorpion comme Amelie Mauresmo. gooood2

Voici quelques qualités des cancers :sensible, doux, affectif, imaginatif, fidele, reveur, maternelle, romantique.

Les defauts :Hyper-emotive,timide, tyranique, trouillarde, egoiste, râleuse, de mauvaise foi, manipulatrice, capricieuse, egocentrique, paresseuse.

voici un petit topo sur les cancers ascendants scorpions :


Deux signes d'eau ensemble, généralement en quête d'une évolution intérieure. Vous avez le désir de progresser, de dépasser vos propre limites. Vous vous remettez en question avec courage et votre aisance à entrer dans les eaux de l'inconscient est remarquable. Souvent , l'image du père, absent ou inaccessible, vous pose un problème. La tentation du lointain, du grand voyage est là, latente. Vous êtes mystérieux, difficile à connaître, vous échappant sans cesse.

Vous fonctionnez surtout avec vos antennes mystérieuses. Tout chez vous n'est qu'émotion, sensation, secret. Vous êtes vulnérable à des crises de profonde angoisse qui vous font flirter avec le désespoir et la mort.


Vous êtes attiré par tout ce qui est caché ou secret, et c'est dans ce domaine que vous pouvez réaliser les meilleurs profits matériels. Vous possédez aussi un remarquable flair financier et savez judicieusement choisir le moment propice et les relations utiles.


Vos désirs amoureux sont normalement tardifs et restent longtemps intériorisés. Vos passions sont d'ordinaire tourmentées, et vos tendances sexuelles peuvent tourner à l'obsession ou au morbide. Mais vous êtes très capable de fidélité et de dévouement.
Revenir en haut Aller en bas
tamy
Dana's jokes!
tamy


Nombre de messages : 2968
Localisation : The Papi Squad Reunited
Date d'inscription : 27/12/2005

Préference en signes astrologique (amour, amitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préference en signes astrologique (amour, amitié)   Préference en signes astrologique (amour, amitié) - Page 2 EmptySam 18 Fév - 18:15

Moi je me suis toujours reconnue dans mon signe (balance), c'est incroyable. J'ai toujours l'impression qu'ils débalent ma vie quand je lis des trucs comme ça. unsure Et c'est marrant, je connais 2-3 autres Balances, ils sont pareils... wnk3

C'est off-topic aussi mais mes parents ont un bouquin sur les prénoms et les caractéristiques de chacun... Et Julie, c'est incroyable, c'est moi. Mais complètement. J'ai fais le test avec d'autres personnes et prénoms et ça marche bien. Incroyable, le bouquin. gooood
Revenir en haut Aller en bas
melisse
Mr Piddles' Rythm
melisse


Nombre de messages : 964
Age : 39
Localisation : 22, Paris 12ème
Date d'inscription : 30/12/2005

Préference en signes astrologique (amour, amitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préference en signes astrologique (amour, amitié)   Préference en signes astrologique (amour, amitié) - Page 2 EmptySam 18 Fév - 19:38

c'est comme le site d'analyse des prénoms qui a été posté sur ce forum, je l'ai fait pour moi et des gens que je connais et c'est vrai 4 fois sur 5 ^^
le hic c'est que pour des prenoms carrément différents ca sort exactement la même chose ^^

allez je remets le lien !

http://www.asiaflash.com/astro-homo/profil_amour_homo_prenom.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Butchie
Dana's jokes!
Butchie


Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : 26 ans - St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 25/12/2005

Préference en signes astrologique (amour, amitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préference en signes astrologique (amour, amitié)   Préference en signes astrologique (amour, amitié) - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 0:48

melisse a écrit:
le hic c'est que pour des prenoms carrément différents ca sort exactement la même chose ^^

Citation :
Avertissement — Il arrive parfois que le programme affiche un même texte pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote . C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.
Revenir en haut Aller en bas
soso
Langue d'Alice!
soso


Nombre de messages : 72
Localisation : 35 ans-sud de la France
Date d'inscription : 28/09/2005

Préference en signes astrologique (amour, amitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préference en signes astrologique (amour, amitié)   Préference en signes astrologique (amour, amitié) - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 8:46

Je suis lion ascendant vierge... et voilà ce que j'ai trouvé sur:
http://www.astromedia.org/astroscope/lion.php


"LE LION

Le Lion symbolise le milieu de l'été, c'est le deuxième signe de Feu et le cinquième signe du zodiaque.
Etre du signe du Lion signifie que vous êtes né dans la période du 23 juillet au 22 août, moment, où le Soleil transitait dans ce secteur du Zodiaque.
La planète Maître du signe du est le Soleil. Le Soleil est un principe rayonnant et constant. Chaque plante, chaque organisme vivant est issu de cette énergie. Il était présent à votre venue au monde, il sera encore là à votre départ. C'est le centre de notre système solaire, il est aussi le centre de votre conscience.
Le Lion, signe de Feu est un intuitif, indépendant, passionné, souvent indiscipliné. Il ressent fortement son besoin d'exister, d'être son propre centre de gravité mais aussi celui des autres. Il aime projeter son image sur son environnement, c'est ce qu'il nomme, sa "créativité". Agir signifie pour lui, aller de l'avant, propulser son désir et sa force vers un but créatif, constructif et concret. C'est un battant, expansif et extraverti. Il veut " gagner " mais supporte difficilement l'échec et surtout quand il provient d'un problème psychologique et affectif. Il veut assurer son territoire et y régner en souverain. Le Lion à tendance à utiliser des gestes dramatiques chaque fois qu'il se sent peu sûr de rencontrer les autres de manière simple. Il emploi donc très souvent le charme, sans vouloir admettre qu'il l'utilise ; la véritable coopération est donc difficile.
Leur indépendance et leur besoin de clarté et d'objectivité les incitent à penser qu'ils sont maître d'eux-mêmes et de leur destin. Par son besoin de se représenter lui-même, de dramatiser leur vie, on trouve les personnes du signe du Lion dans les métiers artistiques des spectacles, théâtre ou cinéma (Frédéric Mitterand, Madonna, Louis de Funès, Carole Bouquet, Lambert Wilson).
Par son goût de la justice sociale et son besoin de représentation, ils sont doués pour la politique (Bill Clinton, Alain Juppé, Michel Rocard, Laurent Fabius), pour la loi (Gisèle Halimi) et pour les affaires (Yves Saint-Laurent, Coco Chanel, Gilbert Trigano).
Par son besoin de servir une cause et défendre les opprimés, vous les trouverez aussi dans l'action humanitaire et sociale (l'Abbé Pierre).


Points forts
Intègre, sens de l'honneur, généreux, enthousiaste.
Dans leur travail : Innovant, mordant, audacieux, synthétique, débrouillard.


Points faibles
Ne supporte pas son ombre et d'être mis au "placard". Le défaut majeur c'est l'orgueil, le "je sais tout", trop autoritaire, narcissique"


Y a des choses vraies mais bon d'autres plus en nuances... perplex
Revenir en haut Aller en bas
melisse
Mr Piddles' Rythm
melisse


Nombre de messages : 964
Age : 39
Localisation : 22, Paris 12ème
Date d'inscription : 30/12/2005

Préference en signes astrologique (amour, amitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préference en signes astrologique (amour, amitié)   Préference en signes astrologique (amour, amitié) - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 10:05

vivi j'avais vu l'histoire des prénoms polites mais après avoir fait l'analyse sur une dizaine de prénoms, je me rends compte qu'il y en a pas beaucoup beaucoup à la base ^^ ils auraient pu diversifier un tout petit peu plus c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
D&G
Pilier du Planet!
D&G


Nombre de messages : 232
Age : 40
Localisation : belgique 22
Date d'inscription : 22/05/2005

Préference en signes astrologique (amour, amitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préference en signes astrologique (amour, amitié)   Préference en signes astrologique (amour, amitié) - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 13:25

Moi j'crois pas spécialement à l'horoscope... Mais les profils astrologique j'y crois, d'ailleurs j'demande toujours aux gens quel est leur signe...
c'est comme un rituel...

CAPRICORNE

C’EST CANON !

Tu es un(e) grand(e) sensible qui s’ignore… En fait, tu refuses d’écouter ton cœur et tes intuitions par pudeur et par timidité, ce qui, finalement, te gâche la vie plutôt qu’autre chose. Tu t’imposes des règles hyper strictes. Très ambitieux(se), tu aspires à un poste d’autorité, de réflexion, mais il y a beaucoup de tendresse et d’émotion dans ton cœur, même si tu ne veux pas le laisser transparaître (heureusement, on te connaît !). Du coup, quand tu prends conscience que la sensibilité n’est pas une faiblesse et te sens en réelle confiance, tu partages avec ceux que tu aimes les plus tendres caresses et exprimes enfin tes qualités profondes : humour, lucidité, sens de l’observation, fidélité… Tout doucement, tu apprends alors à dire des mots tendres, à être plus affectueux(se) et à libérer tes sentiments. Et quand le masque de l’intimidant et impressionnant Capricorne tombe enfin, on se retrouve face à quelqu’un… de très sympa !

C’EST MOINS BON !

L’intégrité et le sérieux sont de grandes qualités, et, certes, tu les possèdes. Cependant tu as tendance à confondre intégrité avec austérité, et sérieux avec autorité. On peut faire les choses bien et s’y tenir sans pour autant se prendre la tête. Or tu, tu manques de souplesse, et quand tu t’engages en amour, en amitié ou dans un tout autre domaine, tout prend vite une allure d’obligation. Tu établis des règles selon tes propres codes, et l’on doit s’y soumettre. Ce fâcheux trait de caractère révèle ton profond désir de vouloir toujours tout dominer. Et si tu éprouves ce désir, c'est parce que tu doutes de tout, surtout de toi ! Comment expliquer autrement ce besoin impératif de toujours vouloir prouver ce que tu vaux ? Allez, ne sois pas vingt-quatre heures sur vingt-quatre en compétition avec toi-même, c’est tellement plus agréable…


C'est tout à fait vrai en ce qui me concerne...
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Préference en signes astrologique (amour, amitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préference en signes astrologique (amour, amitié)   Préference en signes astrologique (amour, amitié) - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 15:07

Moi j'aime assez l'astrologie je considère cela comme une science comme une autre mais sa particularité c'est qu'elle est très drôle!!

je fais croire aux gens que je suis en fac d'astro et ils marchent tous c'est assez marrant à vrai dire!!


je suis très scorpion (asecendant capricorne) et "ma copine" est vierge acsendant vierge (comme mylène!! d'ailleurs elle est aussi ascendant mylène mais ça c'est un autre histoire!!!)

et on s'entend à merveille

sinon mon meilleur ami est sagittaire c'est parfait aussi !
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




Préference en signes astrologique (amour, amitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préference en signes astrologique (amour, amitié)   Préference en signes astrologique (amour, amitié) - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 15:12

D&G a écrit:
Moi j'crois pas spécialement à l'horoscope... Mais les profils astrologique j'y crois, d'ailleurs j'demande toujours aux gens quel est leur signe...
c'est comme un rituel...

CAPRICORNE

C’EST CANON !

Tu es un(e) grand(e) sensible qui s’ignore… En fait, tu refuses d’écouter ton cœur et tes intuitions par pudeur et par timidité, ce qui, finalement, te gâche la vie plutôt qu’autre chose. Tu t’imposes des règles hyper strictes. Très ambitieux(se), tu aspires à un poste d’autorité, de réflexion, mais il y a beaucoup de tendresse et d’émotion dans ton cœur, même si tu ne veux pas le laisser transparaître (heureusement, on te connaît !). Du coup, quand tu prends conscience que la sensibilité n’est pas une faiblesse et te sens en réelle confiance, tu partages avec ceux que tu aimes les plus tendres caresses et exprimes enfin tes qualités profondes : humour, lucidité, sens de l’observation, fidélité… Tout doucement, tu apprends alors à dire des mots tendres, à être plus affectueux(se) et à libérer tes sentiments. Et quand le masque de l’intimidant et impressionnant Capricorne tombe enfin, on se retrouve face à quelqu’un… de très sympa !

C’EST MOINS BON !

L’intégrité et le sérieux sont de grandes qualités, et, certes, tu les possèdes. Cependant tu as tendance à confondre intégrité avec austérité, et sérieux avec autorité. On peut faire les choses bien et s’y tenir sans pour autant se prendre la tête. Or tu, tu manques de souplesse, et quand tu t’engages en amour, en amitié ou dans un tout autre domaine, tout prend vite une allure d’obligation. Tu établis des règles selon tes propres codes, et l’on doit s’y soumettre. Ce fâcheux trait de caractère révèle ton profond désir de vouloir toujours tout dominer. Et si tu éprouves ce désir, c'est parce que tu doutes de tout, surtout de toi ! Comment expliquer autrement ce besoin impératif de toujours vouloir prouver ce que tu vaux ? Allez, ne sois pas vingt-quatre heures sur vingt-quatre en compétition avec toi-même, c’est tellement plus agréable…


C'est tout à fait vrai en ce qui me concerne...

ah ba moi aussi !! c'est tout moi!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Préference en signes astrologique (amour, amitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préference en signes astrologique (amour, amitié)   Préference en signes astrologique (amour, amitié) - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 20:08

Dites, vos dates de naissance, vous les auriez pas piquées à de vieux Star Clubs? Y'a pas de honte, j'ai lu ça entre 12 et 16 ans! wnk2
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Mumu
Radar
Mumu


Nombre de messages : 273
Age : 43
Localisation : 26ans - Exilée à Strasbourg
Date d'inscription : 04/12/2005

Préference en signes astrologique (amour, amitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préference en signes astrologique (amour, amitié)   Préference en signes astrologique (amour, amitié) - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 14:47

popy a écrit:


Les sagittaires sont doué pour la diplomatie, ils veulent la paix dans les ménages et jouent souvent le role de médiateurs.

je confirme gooood2


popy a écrit:
C'est un grand moqueur, mais sous ses airs "je joue mon méchant" se cache un grand coeur sensible. love+2

Toujours prêt a rire, a jouer, bref, un vrai enfant

heuuuuuuuuuuu sifflot
Revenir en haut Aller en bas
http://lgbtstudy.free.fr
popy
Shane Serial Speaker
popy


Nombre de messages : 1656
Age : 42
Localisation : 25 ans A PARIS 12 EM !!
Date d'inscription : 11/10/2005

Préference en signes astrologique (amour, amitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préference en signes astrologique (amour, amitié)   Préference en signes astrologique (amour, amitié) - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 21:29

oui muumuu???
mdr4



Pour le caractere bon-enfant, c'est plutot moi lol
c'est peut etre parceque je suis sagittaire ascendant sagittaire.
charmeuse
Revenir en haut Aller en bas
maya
Mr Piddles' Rythm
maya


Nombre de messages : 959
Age : 44
Localisation : la plus belle ville du sud
Date d'inscription : 05/11/2005

Préference en signes astrologique (amour, amitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préference en signes astrologique (amour, amitié)   Préference en signes astrologique (amour, amitié) - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 20:24

Moi je suis capricorne et je me reconnais dans ce qu'il y a d'ecrit confus2 Par contre j aurai ajouter "trop sensible"!!!
Sinon la fille que j'aime est scorpion veux po voir que pouvez vous dire sur ce signe si l'un de vs l'ai et son entente avec mon signe?
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




Préference en signes astrologique (amour, amitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préference en signes astrologique (amour, amitié)   Préference en signes astrologique (amour, amitié) - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 20:30

je suis poisson et poursuivit par les taureaux, ce qui ne me déplait pas sifflot

En amitié les verseaux et les scorpions....
Mais tout les signes sont interessants love+3
Revenir en haut Aller en bas
Titeplume
Radar
Titeplume


Nombre de messages : 341
Age : 44
Localisation : Toulouse 27 ans
Date d'inscription : 08/02/2007

Préference en signes astrologique (amour, amitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préference en signes astrologique (amour, amitié)   Préference en signes astrologique (amour, amitié) - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 20:36

vache Chuis une vachette meuh!!!

CEST CANON !
Gourmand(e), sensuel(le) et voluptueux(se), tu as ce que lon appelle la beauté du diable. Tu adores la vie et tous ses plaisirs. Des plus énergiques et hyper optimiste, tu es en général dun tempérament assez cool. Cependant, il est préférable de ne pas trop te chatouiller. En effet, quand un Taureau voit rouge, mieux vaut se barrer ! Tu es gouverné(e) par Vénus, planète de lamour et de la beauté, de la générosité et de la bonté, aussi, lorsque lon te déçoit, lencaisses-tu fort mal. Cest normal ! Tu es quelquun de fiable et de solide sur lequel on peut compter et contre qui il fait bon se lover. Ta vie est souvent harmonieuse, car tu es prudent dans tes choix. Tu aimes construire et ne mises pas sur un coup de poker pour réussir. Tu es un épicurien dans toute sa splendeur : tu aimes rire, manger et profiter de la vie. En amour, tu es attentif(ve), présent(e), câlin(e) et& hyper jaloux(se) ! Finalement, tu nes pas si vache pour un Taureau&
CEST MOINS BON !
Le Taureau est un animal hyper masculin, ce qui pousse les garçons de ce signe à se la jouer macho et les filles à se prendre pour Wonder Woman. Ton principal problème, cest que tu nes pas à laise dans les situations où il faut réagir vite. La peur, langoisse et la nervosité semparent alors de toi et te freinent. Tu es aussi trop ancré dans la réalité et, du coup, tu passes souvent à côté de ce qui est subtil. Accordes-toi le droit de rêver& Si les choses ne marchent pas comme tu le veux, cest la cata, car tu as horreur du changement. Jaloux, possessif et égoïste sur le plan affectif, tu peux te montrer envahissant(e), voire pot de colle, et, là, il est difficile de te semer&
ET EN PARTICULIER&

Hum hum oui c'est un chouilla moi ca shame
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




Préference en signes astrologique (amour, amitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préference en signes astrologique (amour, amitié)   Préference en signes astrologique (amour, amitié) - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 20:39

c'est un chouilla les 3 000 000 000 000 000 de taureaux au monde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préference en signes astrologique (amour, amitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préference en signes astrologique (amour, amitié)   Préference en signes astrologique (amour, amitié) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préference en signes astrologique (amour, amitié)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fatrie d'homos?
» Les Mystères de l'Amour
» Djihad, au nom de l'amour
» Chansons d'amour
» Test ludique : êtes-vous des blasées de l'Amour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Entre fans :: Espace LuDyke-
Sauter vers: