The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Préference en signes astrologique (amour, amitié)

Aller en bas 
+19
melisse
chocapix
maya
popy
Mumu
Johnny
sweetjane
D&G
soso
Butchie
tamy
nat
orlane
MrPissou
Mag
Cris
wiwi
Véro
katie59
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quel est votre signe astrologique?
Bélier
Préference en signes astrologique (amour, amitié) Vote_lcap6%Préference en signes astrologique (amour, amitié) Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Taureau
Préference en signes astrologique (amour, amitié) Vote_lcap14%Préference en signes astrologique (amour, amitié) Vote_rcap
 14% [ 7 ]
Gémeaux
Préference en signes astrologique (amour, amitié) Vote_lcap14%Préference en signes astrologique (amour, amitié) Vote_rcap
 14% [ 7 ]
Cancer
Préference en signes astrologique (amour, amitié) Vote_lcap6%Préference en signes astrologique (amour, amitié) Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Lion
Préference en signes astrologique (amour, amitié) Vote_lcap8%Préference en signes astrologique (amour, amitié) Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Vierge
Préference en signes astrologique (amour, amitié) Vote_lcap2%Préference en signes astrologique (amour, amitié) Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Balance
Préference en signes astrologique (amour, amitié) Vote_lcap6%Préference en signes astrologique (amour, amitié) Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Scorpion
Préference en signes astrologique (amour, amitié) Vote_lcap6%Préference en signes astrologique (amour, amitié) Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Sagittaire
Préference en signes astrologique (amour, amitié) Vote_lcap4%Préference en signes astrologique (amour, amitié) Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Capricorne
Préference en signes astrologique (amour, amitié) Vote_lcap14%Préference en signes astrologique (amour, amitié) Vote_rcap
 14% [ 7 ]
Verseau
Préference en signes astrologique (amour, amitié) Vote_lcap4%Préference en signes astrologique (amour, amitié) Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Poissons
Préference en signes astrologique (amour, amitié) Vote_lcap14%Préference en signes astrologique (amour, amitié) Vote_rcap
 14% [ 7 ]
je ne sais pas
Préference en signes astrologique (amour, amitié) Vote_lcap2%Préference en signes astrologique (amour, amitié) Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 50
 

AuteurMessage
popy
Shane Serial Speaker
popy


Nombre de messages : 1656
Age : 42
Localisation : 25 ans A PARIS 12 EM !!
Date d'inscription : 11/10/2005

Préference en signes astrologique (amour, amitié) Empty
MessageSujet: Préference en signes astrologique (amour, amitié)   Préference en signes astrologique (amour, amitié) EmptyMer 15 Fév - 22:12

Coucou,

Croyez vous aux caracteres (presque) innée des signes astrologiques?

Personnellement, je ne crois pas à la voyance ... mais aux caractere des signes (pour avoir constaté pas mal de similitudes flagrante) j'y crois pas mal!

Voici une ptite grille pour savoir avec quel signe vous vous entendez ou pas.

http://www.nioki.com/site/Nioki/framer.jsp?loc=/site/astroServlet&


http://www.asiaflash.com/astro-homo/homo-affinites-02.shtml



Et un lien qui n'a rien a voir avec le sujet indiqué mais qui ma fais sourire..

http://www.geocities.com/WestHollywood/Heights/1761/conseils.htm
Revenir en haut Aller en bas
popy
Shane Serial Speaker
popy


Nombre de messages : 1656
Age : 42
Localisation : 25 ans A PARIS 12 EM !!
Date d'inscription : 11/10/2005

Préference en signes astrologique (amour, amitié) Empty
MessageSujet: Re: Préference en signes astrologique (amour, amitié)   Préference en signes astrologique (amour, amitié) EmptyMer 15 Fév - 22:16

Help, comment fait ton pour insérer un sondage?

"quel es votre signe"

mici ... embarassé
Revenir en haut Aller en bas
melisse
Mr Piddles' Rythm
melisse


Nombre de messages : 964
Age : 39
Localisation : 22, Paris 12ème
Date d'inscription : 30/12/2005

Préference en signes astrologique (amour, amitié) Empty
MessageSujet: Re: Préference en signes astrologique (amour, amitié)   Préference en signes astrologique (amour, amitié) EmptyMer 15 Fév - 22:35

mouais, je suis pas convaincue...

déjà ils disent plein de choses sur les scorpions qui sont pas vraies pour moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
orlane
DJ Carmen's Musics
orlane


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 08/09/2005

Préference en signes astrologique (amour, amitié) Empty
MessageSujet: Re: Préference en signes astrologique (amour, amitié)   Préference en signes astrologique (amour, amitié) EmptyMer 15 Fév - 22:49

merci .............. perplexe perplexe perplexe perplexe perplexe perplexe

j'ai l'impression d'etre née avec des sextoys dans les mains la .. (ahhhh cé ça les canards a la place de mes doigts ?? )


ah bah cé pour ça qu'on m'apelle coin-coin.... bad


pffff édité pour faire plaisir a ma coob'..mais alors ..grrrrrrrr


Dernière édition par le Mer 15 Fév - 23:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
cooby
Invité




Préference en signes astrologique (amour, amitié) Empty
MessageSujet: Re: Préference en signes astrologique (amour, amitié)   Préference en signes astrologique (amour, amitié) EmptyMer 15 Fév - 22:53

Bon je crois qu'on m'a menti sur ma date de naissance, je me reconnais pas du tout perplexe

et c'est pas du tout drole ces rééditions lol


Dernière édition par le Mer 15 Fév - 23:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
popy
Shane Serial Speaker
popy


Nombre de messages : 1656
Age : 42
Localisation : 25 ans A PARIS 12 EM !!
Date d'inscription : 11/10/2005

Préference en signes astrologique (amour, amitié) Empty
MessageSujet: Re: Préference en signes astrologique (amour, amitié)   Préference en signes astrologique (amour, amitié) EmptyMer 15 Fév - 23:01

Salut Mélisse,

Ouai, pareil lol

Moi ca me fait plutot sourire danse

Donc tu es scorpion !?
le signe scorpion (pour en avoir fréquenté une bonne poignée), c'est un signe explosif.
Ils sont émotifs mais savent le cacher, attention a ne pas les blesser, sinon c'est la mort assuré pour vous !!
grr2

Les scorpions souffrent beaucoup en amour, et ont tendance a être mazo sur les bords.
Mais lorsqu'ils se donnent, c'est tout qu'ils vous donnent.

Et ca c'est beau ... heart2


Je ne catalogue pas les gens par leur signe, c'est seulement que par mes constatations, je retrouve trop souvent les meme traits de caractere selon un signe en particulier...

Crazy rouge
Revenir en haut Aller en bas
melisse
Mr Piddles' Rythm
melisse


Nombre de messages : 964
Age : 39
Localisation : 22, Paris 12ème
Date d'inscription : 30/12/2005

Préference en signes astrologique (amour, amitié) Empty
MessageSujet: Re: Préference en signes astrologique (amour, amitié)   Préference en signes astrologique (amour, amitié) EmptyMer 15 Fév - 23:27

oue c'est vrai ca correspond pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
orlane
DJ Carmen's Musics
orlane


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 08/09/2005

Préference en signes astrologique (amour, amitié) Empty
MessageSujet: Re: Préference en signes astrologique (amour, amitié)   Préference en signes astrologique (amour, amitié) EmptyMer 15 Fév - 23:42

melisse a écrit:
oue c'est vrai ca correspond pas mal Smile


euh t'es scorpion toi , c'est ça ?? veux po voir




cooby...le tabouret..merci PFFFFFFFFFFFFFFF
Revenir en haut Aller en bas
popy
Shane Serial Speaker
popy


Nombre de messages : 1656
Age : 42
Localisation : 25 ans A PARIS 12 EM !!
Date d'inscription : 11/10/2005

Préference en signes astrologique (amour, amitié) Empty
MessageSujet: Re: Préference en signes astrologique (amour, amitié)   Préference en signes astrologique (amour, amitié) EmptyMer 15 Fév - 23:44

melisse a écrit:
oue c'est vrai ca correspond pas mal Smile

Et encore, j'ai été soft lol
mdr



Je suis sagittaire (donc avis a celles/ceux qui se reconnaisse dans mes propos):


Les sagittaires sont doué pour la diplomatie, ils veulent la paix dans les ménages et jouent souvent le role de médiateurs (c'est meme leur kiff).
Ils adorent les confrontation d'idées, les débats (meme barbant) , bref c'est un grand cérébrale.
C'est un grand moqueur, mais sous ses airs "je joue mon méchant" se cache un grand coeur sensible. love+2

Toujours prêt a rire, a jouer, bref, un vrai enfant....lol

wahoo

A qui le tour... wnk3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préference en signes astrologique (amour, amitié) Empty
MessageSujet: Re: Préference en signes astrologique (amour, amitié)   Préference en signes astrologique (amour, amitié) EmptyMer 15 Fév - 23:50

ah aha ha ah lol


c'est nawouack !!! oui alors je c'est plus qui je suis !!!peu probable!!!! perplex
Revenir en haut Aller en bas
cooby
Invité




Préference en signes astrologique (amour, amitié) Empty
MessageSujet: Re: Préference en signes astrologique (amour, amitié)   Préference en signes astrologique (amour, amitié) EmptyJeu 16 Fév - 0:01

orlane a écrit:

pffff édité pour faire plaisir a ma coob'..mais alors ..grrrrrrrr
friends merci mon so...leil Wink

Moi je n'y crois pas trop au caractère en fonction des signes astro ... ou alors je suis mal tombée à chaque fois mdr
Revenir en haut Aller en bas
katie59
Mr Piddles' Rythm
katie59


Nombre de messages : 889
Age : 41
Localisation : 23 lille
Date d'inscription : 11/05/2005

Préference en signes astrologique (amour, amitié) Empty
MessageSujet: Re: Préference en signes astrologique (amour, amitié)   Préference en signes astrologique (amour, amitié) EmptyJeu 16 Fév - 5:16

moi c'est capricornec'est un peu vrai sur le caractere
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Préference en signes astrologique (amour, amitié) Empty
MessageSujet: Re: Préference en signes astrologique (amour, amitié)   Préference en signes astrologique (amour, amitié) EmptyJeu 16 Fév - 6:34

Je suis donc Bélier...

C’EST CANON !

Il n’y a pas plus franc, plus direct, plus spontané(e), plus brutal(e) que toi pour dire les choses. Tu es toujours prêt(e) à vibrer, à bouger et à foncer tête baissée dans la vie sans te préoccuper des conséquences. Tu es un(e) instinctif(ve) ! Avec toi, c’est tout ou rien, ça passe ou ça casse! Impulsif(ve), tu fonctionnes au coup de foudre. La raison te guide rarement, et l’intérêt, jamais. Voilà ce qui te rend aussi craquant(e) ! Naturel(le) et spontané(e), tu es aussi digne de confiance, car tu es incapable de trahir ou de mentir. Épris(e) de justice et respectueux(se), tu agis toujours sur un coup de tête, mais ton trop bon cœur te joue souvent de mauvais tours. Entier(e), profond(e) et fleur bleue, tu es si naïf(ve) que tu te fais souvent avoir en amour et en amitié. Mais comme tu es conquérant(e) et aventurier(e) dans l’âme, ce sont les défis qui te motivent, et tant pis pour les obstacles ! Énergique et dynamique, tu es souvent un(e) sportif(ve) qui s’active en permanence. Bref, tu es toujours en mouvement !

C’EST MOINS BON !

On ne peut pas dire que tu es du genre à t’encombrer de chichis ! Bien sûr, ta franchise est une qualité majeure, mais tu mets trop souvent les pieds dans le plat par simple esprit de provocation. Tu dis les choses comme tu les penses, sans mettre de gants, et là, tu joues avec le feu… Hormis le fait que tu es de ceux(celles) qui peuvent se prendre un coup de boule illico, tu t’attires souvent des inimitiés. Dommage, mais, franchement, tu manques de tact ! En plus, tu es trop pressé(e) pour évaluer le caractère des gens qui sont en face de toi ou pour prendre du recul par rapport à une situation. Serait-ce ce fameux besoin de dominer qui te tenaille à ce point ? Réfléchir avant d’agir n’est pas forcément une perte de temps, ne l’oublies pas…

ET EN PARTICULIER…

Deuxième décan (31 mars-10 avril) : incapable d’assumer deux liaisons à la fois, on peut compter sur ta fidélité !

choc

Ouais, c'est assez vrai tout ça...
Sinon, je crois vraiment à l'astrologie...
Il y a des signes que je ne me peux pas supporter...
D'autres top en amitiés, d'autres en amour et d'autres.... sifflot

Je sais ce sont des généralités, mais ça se recoupe souvent... wnk3
Revenir en haut Aller en bas
popy
Shane Serial Speaker
popy


Nombre de messages : 1656
Age : 42
Localisation : 25 ans A PARIS 12 EM !!
Date d'inscription : 11/10/2005

Préference en signes astrologique (amour, amitié) Empty
MessageSujet: Re: Préference en signes astrologique (amour, amitié)   Préference en signes astrologique (amour, amitié) EmptyJeu 16 Fév - 8:01

Citation :
Il y a des signes que je ne me peux pas supporter...
D'autres top en amitiés, d'autres en amour et d'autres....

Je sais ce sont des généralités, mais ça se recoupe souvent...

Je veux des noms! oups, .. des signes !!!!!!!
fete

Moi j'aime bien les taureaux, y sont cool et on peux compter sur eux.
Loyal - sobre - terre a terre - posé

love+3

En amitié ... pour rentrer dans son cercle d'amis, faut vraiment prouver qu'on le vaut bien ..mais après, quand ca casse, ca casse ... et ca pour toujours...

pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Préference en signes astrologique (amour, amitié) Empty
MessageSujet: Re: Préference en signes astrologique (amour, amitié)   Préference en signes astrologique (amour, amitié) EmptyJeu 16 Fév - 8:30

popy a écrit:


Je veux des noms! oups, .. des signes !!!!!!!

Okay, if you want...

Amitié : Sagittaire, Lion, Gémaux, Cancer, Taureau, Capricorne

Amour : Taureau

Sexuellement parlant : LION (décidement...)... et loin derrière Balance (mais juste pour le...)
Revenir en haut Aller en bas
Butchie
Dana's jokes!
Butchie


Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : 26 ans - St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 25/12/2005

Préference en signes astrologique (amour, amitié) Empty
MessageSujet: Re: Préference en signes astrologique (amour, amitié)   Préference en signes astrologique (amour, amitié) EmptyJeu 16 Fév - 14:55

En ce qui me concerne, je suis Poissons

C’EST CANON !

Tes rêves divers t’évitent de sombrer dans le train-train quotidien. Tu es un réel mystère, un trésor à découvrir. Est-ce parce que tu aimes susciter l’attention ? Peut-être, car ta personnalité tout en nuances t’amène aussi bien à te battre pour un idéal qu’à te décourager devant les petits riens de la vie. Pourtant, tu réussis souvent ce que tu entreprends grâce à ta grande intuition et à ton dévouement à toute épreuve. Pour te séduire, il faut épouser tes croyances, ton imaginaire prodigieux ainsi que ta fantaisie. Ce qui n’est pas de la tarte quand on a toujours vécu sur la planète terre ! Très secret, il est recommandé d’utiliser avec toi un langage que tu aimes particulièrement : celui du regard. Et c’est ce côté télépathe troublant qui nous communique de si fortes émotions. Ton amour est exclusif, un peu extra-terrestre. Mais, que veux-tu, on ne résiste pas au chant des sirènes (et tu le sais bien !)…

C’EST MOINS BON !

Fidèle à ta réputation, tu vis entre deux eaux, deux amours, deux projets, les fesses entre deux chaises… Bref, tu n’es jamais vraiment là ! Bien au-dessus des valeurs matérielles, tu dépenses sans regarder. D’ailleurs, tu avoues un don inégalable pour réduire à néant les comptes les mieux approvisionnés. Mais tu assumes complètement le fait que l’on dise de toi que tu es un(e) original(e), un(e) marginal(e). Mieux, tu le revendiques, ce qui t’aide à ne pas te soucier du qu’en-dira-t-on. En amour, tu te noies dans tes sentiments, tout en te nourrissant de leur saveur plus ou moins salée. Mais tu n’es pas très à l’aise quand il s’agit de prendre de grandes décisions. Trop souvent tu te dégonfles et préfères t’en remettre au destin…

Deuxième décan (29 février-10 mars) : tu es un(e) contemplatif(ve) et un(e) romantique. Ton ambition? Vivre en paix !


J'vais peut-être réviser mon jugement sur l'astrologie : Tout ça est absolument exact emu
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Préference en signes astrologique (amour, amitié) Empty
MessageSujet: Re: Préference en signes astrologique (amour, amitié)   Préference en signes astrologique (amour, amitié) EmptyJeu 16 Fév - 16:07

Johan a écrit:
En ce qui me concerne, je suis Poissons

C'est donc ça.... wahoo

RooOOOO... j'rigole... mdr
Revenir en haut Aller en bas
melisse
Mr Piddles' Rythm
melisse


Nombre de messages : 964
Age : 39
Localisation : 22, Paris 12ème
Date d'inscription : 30/12/2005

Préference en signes astrologique (amour, amitié) Empty
MessageSujet: Re: Préference en signes astrologique (amour, amitié)   Préference en signes astrologique (amour, amitié) EmptyJeu 16 Fév - 16:36

je suis pas trop d'accord sur les sagittaires mdr

j'ai ma soeur et une copine qui le sont et ce sont deux colériques hyper soupe au lait avec qui il faut faire super gaffe à ce qu'on dit.

Un bon coeur mais assez égoistes et très lunatiques
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Préference en signes astrologique (amour, amitié) Empty
MessageSujet: Re: Préference en signes astrologique (amour, amitié)   Préference en signes astrologique (amour, amitié) EmptyJeu 16 Fév - 17:05

Bah comme quoi ce sont des généralités...
Parce que mon Ex est sagittaire et c'est un ange tombé du ciel...
Revenir en haut Aller en bas
popy
Shane Serial Speaker
popy


Nombre de messages : 1656
Age : 42
Localisation : 25 ans A PARIS 12 EM !!
Date d'inscription : 11/10/2005

Préference en signes astrologique (amour, amitié) Empty
MessageSujet: Re: Préference en signes astrologique (amour, amitié)   Préference en signes astrologique (amour, amitié) EmptyJeu 16 Fév - 17:56

emu


Dernière édition par le Jeu 16 Fév - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
popy
Shane Serial Speaker
popy


Nombre de messages : 1656
Age : 42
Localisation : 25 ans A PARIS 12 EM !!
Date d'inscription : 11/10/2005

Préference en signes astrologique (amour, amitié) Empty
MessageSujet: Re: Préference en signes astrologique (amour, amitié)   Préference en signes astrologique (amour, amitié) EmptyJeu 16 Fév - 18:05

melisse a écrit:
je suis pas trop d'accord sur les sagittaires mdr

j'ai ma soeur et une copine qui le sont et ce sont deux colériques hyper soupe au lait avec qui il faut faire super gaffe à ce qu'on dit.

Un bon coeur mais assez égoistes et très lunatiques


LOL ... chut

Mais je n'avais pas tout dis ...
Je peux répondre pour
Colérique et lunatique...
embarassé

Ta soeur et ton amie doivent etre hyper impulsive aussi je pense ...
c'est deux des grands défauts des sagittaires...
bad


Citation :
Parce que mon Ex est sagittaire et c'est un ange tombé du ciel...

bravo elle a échappé à la règle ouf ..

Johan, mon meilleur ami est poisson, je l'adore .. trop gentil trop sympa, trop fleur bleu aussi, un vrai ptit coeur pour ceux qu'ils chérient.

Le problème, c'est qu'il s'est laissé trop fait "pigeonner" de par sa gentillesse, aujourdhui je le raisonne ...
colere
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Préference en signes astrologique (amour, amitié) Empty
MessageSujet: Re: Préference en signes astrologique (amour, amitié)   Préference en signes astrologique (amour, amitié) EmptyJeu 16 Fév - 18:21

popy a écrit:
Help, comment fait ton pour insérer un sondage?

"quel es votre signe"

mici ... embarassé
C'est fait!

Je suis Poissons au fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Préference en signes astrologique (amour, amitié) Empty
MessageSujet: Re: Préference en signes astrologique (amour, amitié)   Préference en signes astrologique (amour, amitié) EmptyJeu 16 Fév - 19:47

Je suis Balance, et je ne crois pas à l'astrologie! Il paraît que les Balances s'entendent très bien avec les Verseaux...je sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
ella
Invité




Préference en signes astrologique (amour, amitié) Empty
MessageSujet: Re: Préference en signes astrologique (amour, amitié)   Préference en signes astrologique (amour, amitié) EmptyJeu 16 Fév - 22:18

je suis gémeaux voyons voir:

C’EST CANON !

Hyper branché(e), vif(ve), émancipé(e) et enjoué(e), tu vis avec ton temps, à l’heure du Portable et de l’Internet. Joueur(se) et capricieux(se), tu es tel un enfant cherchant désespérément à se faire remarquer, à se distinguer des autres. Parfois intello, parfois espiègle, tu es charmant(e), surprenant(e) et imprévisible. Tu as un besoin vital de bouger, de changer souvent d’activités et d’horizon. Tu t’intéresses à tout et zappes avec aisance d’une chose à l’autre, aussi es-tu toujours dans le coup ! Curieux(se), bavard(e) et indiscret(e), que ce soit dans ta vie ou dans tes amours, faut que ça bouge! Spontané(e), vivant(e) et alerte, tu multiplies les contacts à un point tel que ton carnet d’adresses ferait pâlir d’envie l’attaché de presse de Britney Spears. Toujours gai(e) et pétillant(e) comme un verre de Champ’, tout le monde te réclame, car tu es un sacré remède contre le blues !

C’EST MOINS BON !

Dans la famille ‘Feu Follet’, il y a les Gémeaux… Capable de faire plusieurs choses en même temps, tu veux tout voir, tout apprendre et surtout tout diriger. Et si tu te casses autant les méninges, c’est pour que l’on ne perde jamais de vue que le chef, c’est toi ! Nerveux(se), curieux(se), rapide, souple et intelligent(e), tu sembles avoir toutes les qualités, mais si l’on creuse un peu, tu fais souvent preuve d’inconstance et de légèreté… Ton instabilité légendaire et ton manque de discipline t’empêchent parfois de voir plus loin que le bout de ton nez. Tu zappes tout ce qui ne te plaît pas, tout ce qui est trop dur ou te résiste. Un peu paresseux(se), tu ne cherches pas particulièrement à te ‘défoncer’, à part peut-être dans les sports d’équipe.

ET EN PARTICULIER…

Premier décan (21 mai-1er juin) : respecte la parole que tu donnes et ne dévoile pas tous les secrets que l’on te confie.

bein c'est pas vrai pour tout
mais on me dit que je suis plutôt poisson qui est mon ascendant...
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Préference en signes astrologique (amour, amitié) Empty
MessageSujet: Re: Préference en signes astrologique (amour, amitié)   Préference en signes astrologique (amour, amitié) EmptyJeu 16 Fév - 22:59

alors, capricorne power!!!!! beuh

C’EST CANON !

Tu es un(e) grand(e) sensible qui s’ignore… En fait, tu refuses d’écouter ton cœur et tes intuitions par pudeur et par timidité, ce qui, finalement, te gâche la vie plutôt qu’autre chose. == pudeur et timidité oui...mais j'ecoute en général beucoup mon coeur...

Tu t’imposes des règles hyper strictes. Très ambitieux(se), tu aspires à un poste d’autorité, de réflexion == nan, pô du tout!

, mais il y a beaucoup de tendresse et d’émotion dans ton cœur, même si tu ne veux pas le laisser transparaître (heureusement, on te connaît !). == vrai !!! sauf que ça se voit comme le nez au milieu de la figure.. ooupsss

Du coup, quand tu prends conscience que la sensibilité n’est pas une faiblesse et te sens en réelle confiance, tu partages avec ceux que tu aimes les plus tendres caresses et exprimes enfin tes qualités profondes : humour, lucidité, sens de l’observation, fidélité…== confus2 confus2

Tout doucement, tu apprends alors à dire des mots tendres, à être plus affectueux(se) et à libérer tes sentiments. Et quand le masque de l’intimidant et impressionnant Capricorne tombe enfin, on se retrouve face à quelqu’un… de très sympa ! == y parait, sauf que j'ai pô le masque impressionnant..

C’EST MOINS BON !

L’intégrité et le sérieux sont de grandes qualités, et, certes, tu les possèdes. Cependant tu as tendance à confondre intégrité avec austérité, et sérieux avec autorité. On peut faire les choses bien et s’y tenir sans pour autant se prendre la tête. Or tu, tu manques de souplesse, et quand tu t’engages en amour, en amitié ou dans un tout autre domaine, tout prend vite une allure d’obligation. Tu établis des règles selon tes propres codes, et l’on doit s’y soumettre. Ce fâcheux trait de caractère révèle ton profond désir de vouloir toujours tout dominer. == ah bah euuuh, non...

Et si tu éprouves ce désir, c'est parce que tu doutes de tout, surtout de toi ! Comment expliquer autrement ce besoin impératif de toujours vouloir prouver ce que tu vaux ? Allez, ne sois pas vingt-quatre heures sur vingt-quatre en compétition avec toi-même, c’est tellement plus agréable… == arf, ça c'est clair, si je pouvais un jour arrèter de douter de moi...<<soupiirs>>

ET EN PARTICULIER…

Troisième décan (11 janvier-20 janvier) : tu es hyper sensible et ultra réceptif(ve), intuitif(ve), quoi ! == alors là, to-ta-le-ment d'accord !!!!

LES CAPRICORNES CELEBRES

Vanessa Paradis (22/12/1972)
Ricky Martin (24/12/1971)
Raydel (24/12/1976)
Nicolas Lhenry (Della Gloria) (24/12/1981)
Alex Dimitriades (28/12/1973)
Mel Gibson (03/01/1956)
Emilia (05/01/1978)
Nek (06/01/1972)
Lulu (08/01/1963)
Pascal Obispo (08/01/1965)
Lara Fabian (09/01/1970) === ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii love+
A.J. (Backstreet Boys) (09/01/1978)
Nathan (W.A.)(10/01/1968)
Mel C. (Spice Girls) (12/01/1976)
Étienne Daho (14/01/1957)
Jim Carrey (17/01/1962)
Kevin Costner (18/01/1955)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préference en signes astrologique (amour, amitié) Empty
MessageSujet: Re: Préference en signes astrologique (amour, amitié)   Préference en signes astrologique (amour, amitié) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préference en signes astrologique (amour, amitié)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fatrie d'homos?
» Les Mystères de l'Amour
» Djihad, au nom de l'amour
» Chansons d'amour
» Test ludique : êtes-vous des blasées de l'Amour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Entre fans :: Espace LuDyke-
Sauter vers: